AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Probleme d'adaptation viseur scope...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artphil
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Montpellier
Matériel : dans 1 mois,Martin Pantera
Date d'inscription : 19/01/2012

Probleme d'adaptation viseur scope... Empty
MessageSujet: Probleme d'adaptation viseur scope...   Probleme d'adaptation viseur scope... EmptyLun 13 Fév 2012, 13:20

Messieurs ,dames bonjour,

Comme dit dans le titre j'ai un probleme: le diametre de la tige filetée du scope Beiter 39mm est plus petit que la piece tubulaire plastique de la tete de visée du viseur AS SX200

Probleme d'adaptation viseur scope... P_327037_image3


de ce fait , il est impossible de visser le scope dessus.
Que puis je faire? avez vous eu ce genre de probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'adaptation viseur scope... Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'adaptation viseur scope...   Probleme d'adaptation viseur scope... EmptyLun 13 Fév 2012, 13:47

Artphil a écrit:
Messieurs ,dames bonjour,

Comme dit dans le titre j'ai un probleme: le diametre de la tige filetée du scope Beiter 39mm est plus petit que la piece tubulaire plastique de la tete de visée du viseur AS SX200

Probleme d'adaptation viseur scope... P_327037_image3


de ce fait , il est impossible de visser le scope dessus.
Que puis je faire? avez vous eu ce genre de probleme?

C'est pour ça généralement sur les tiges filetées des scopes tu as 2 petits écrous.

Comme ça tu passes la tige dans la tête de viseur, et tu sers en écrou/contre écrou --> Et ton scope est fixé cheers

Sinon si tu n'as pas les écrous, on en trouve au BricoD...t ou au MrB..... du coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

Probleme d'adaptation viseur scope... Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'adaptation viseur scope...   Probleme d'adaptation viseur scope... EmptyLun 13 Fév 2012, 14:00

je veux pas dire de con......, mais beiter ne fait pas des scopes avec filetage 8/32 et 10/32.

tu pourrais bien avoir du 8/32 et la tete et du 10/32 donc le filetage ne correspond pas.

pas de vis usa pas la peine d'aller a brico .... etc, y a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
Invité
Invité




Probleme d'adaptation viseur scope... Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'adaptation viseur scope...   Probleme d'adaptation viseur scope... EmptyLun 13 Fév 2012, 14:08

si j'ai 3 secondes jte fais une photo ce soir à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Artphil
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Montpellier
Matériel : dans 1 mois,Martin Pantera
Date d'inscription : 19/01/2012

Probleme d'adaptation viseur scope... Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'adaptation viseur scope...   Probleme d'adaptation viseur scope... EmptyLun 13 Fév 2012, 14:09

Ah super...

dpnc si je comprends bien faut que j'achete ceci:

http://www.sherwood-archerie.com/index.php?page=afficher_produit&id_com=130635&lg=1

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'adaptation viseur scope... Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'adaptation viseur scope...   Probleme d'adaptation viseur scope... EmptyLun 13 Fév 2012, 14:18

7.50 €!! hé bé !!!

ils se torchent pas avec des feuilles de vigne Probleme d'adaptation viseur scope... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'adaptation viseur scope... Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'adaptation viseur scope...   Probleme d'adaptation viseur scope... EmptyLun 13 Fév 2012, 16:56

fred21 a écrit:
je veux pas dire de con......, mais beiter ne fait pas des scopes avec filetage 8/32 et 10/32.

tu pourrais bien avoir du 8/32 et la tete et du 10/32 donc le filetage ne correspond pas.

pas de vis usa pas la peine d'aller a brico .... etc, y a pas.

Et bah si ca se trouve chez Bricomachin ou leroybidule !!!

J'ai un scope Viper entiérement d'origine (y compris la tige fileté) et bien j'en ai trouver par boite de 100 en standard chez mon marchand de bricolage du village !!! y compris des papillons Wink

j'ai été moi meme surpris ! puisque j'avais été chez Massey Fergusson pour en trouver mais il n'avais pas si petit !!!

Le mieux tu prend ton cope dans ta poche et tu vas dans les magasins de bricolage et tu essayes !
Revenir en haut Aller en bas
Artphil
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Montpellier
Matériel : dans 1 mois,Martin Pantera
Date d'inscription : 19/01/2012

Probleme d'adaptation viseur scope... Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'adaptation viseur scope...   Probleme d'adaptation viseur scope... EmptyMer 15 Fév 2012, 11:11

Bon je viens d'avoir France Archerie, ils m'envoient le contre écrou.

Bon sinon , en attendant l'arc qui devrait etre la sous quinzaine, il me reste à trouver des fleches, une stab , carquois et sac de transport...

j'ai acheté le décocheur index, truball the beast, bone collector, parce que le nouveau center X est difficilement trouvable à moins de commander directement chez tru ball.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'adaptation viseur scope... Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'adaptation viseur scope...   Probleme d'adaptation viseur scope... EmptyMer 15 Fév 2012, 11:41

Artphil a écrit:
Bon je viens d'avoir France Archerie, ils m'envoient le contre écrou.

Bon sinon , en attendant l'arc qui devrait etre la sous quinzaine, il me reste à trouver des fleches, une stab , carquois et sac de transport...

j'ai acheté le décocheur index, truball the beast, bone collector, parce que le nouveau center X est difficilement trouvable à moins de commander directement chez tru ball.

C'est quoi ton arc ??? car j'ai peu etre une housse Legend qui traine que je pourrais t'envoyé pour 30€ c'est pas du neuf mais c'est pas chére Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Probleme d'adaptation viseur scope... Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'adaptation viseur scope...   Probleme d'adaptation viseur scope... EmptyMer 15 Fév 2012, 12:20

julien22 a écrit:
Artphil a écrit:
Bon je viens d'avoir France Archerie, ils m'envoient le contre écrou.

Bon sinon , en attendant l'arc qui devrait etre la sous quinzaine, il me reste à trouver des fleches, une stab , carquois et sac de transport...

j'ai acheté le décocheur index, truball the beast, bone collector, parce que le nouveau center X est difficilement trouvable à moins de commander directement chez tru ball.

C'est quoi ton arc ??? car j'ai peu etre une housse Legend qui traine que je pourrais t'envoyé pour 30€ c'est pas du neuf mais c'est pas chére Wink

Bah moi elle est neuve et j'ai même un carquois à vendre avec. Je gagne? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Contenu sponsorisé





Probleme d'adaptation viseur scope... Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'adaptation viseur scope...   Probleme d'adaptation viseur scope... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'adaptation viseur scope...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viseur Axcel Achieve CX + Scope X-41
» Scope Sure-Loc Black Eagle + viseur Shibuya???
» Problème viseur Sure Loc Supeme
» Probleme renfort scope beiter
» problème viseur Shibuya Ultima CPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: