AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Pour Lazouille

Aller en bas 
+77
Rémi22
Trudy
Totoche73
Supervivi
sixpack
Vincent
lazouille
Seb69
adrien77
jeremdu90
bauer.40
viny l'ourson
philou93
leraver
mmattila
fredo
Frenchderf
jipi
Dimitri
bidibule
Elan
DarkGrievous
jean-eric
alechre
Guiguy
ciblard04
paillou
pierrolet
Le touriste
drakken
tiralarc03
Klyton
danbug
petitlejaune
DuDu
fleche94
malice
JMG
Sébastien
maverickrou
Galak
Bruyere
Xavlegrav
d00ud00u
barakuda
Tontondesof
Calamar
nishiz
geronimo
booldegom
Titi
carbone
Zorg
bleusaille
fabien1234
Maxence
Amazone
Virgile
moulefrite
cemoikaila
pierre87
abe
nicadre
wood18
Eva
fred21
chdek
NICO45 1%
olivier57
chris13310
goliath
twAks
Robin Archerie
Bitchiack
aurore
Stef36
Illyan
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 23:14

Demain, j'amène des photos à le demande de la famille de Pascal et avec l'accord du corps médical.

J'ai pas osé leur dire que les murs de la chambre suffiraient pas ... Pour Lazouille - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 23:31

Amazone a écrit:
Demain, j'amène des photos à le demande de la famille de Pascal et avec l'accord du corps médical.

J'ai pas osé leur dire que les murs de la chambre suffiraient pas ... Pour Lazouille - Page 5 Icon_wink

Les autres patients vont juste mourir de désespoir en voyant toutes les personnes qui soutiennent Pascal.

Des années à aider à droite et à gauche, sans rien attendre en retour et voici le résultat: des centaines de personnes se préoccupent de sa santé.
Il y en a bien entendu des proches, d'autres moins. Mais quoi qu'il en soit, il les a marqué assez pour qu'ils soient là aujourd'hui.

Pascal sera canonisé sous le pseudo de Lazouille. Mais pas avant de nombreuses années! Car avant... y'a Buffalo!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011, 10:31

Maxence a écrit:
Amazone a écrit:
Demain, j'amène des photos à le demande de la famille de Pascal et avec l'accord du corps médical.

J'ai pas osé leur dire que les murs de la chambre suffiraient pas ... Pour Lazouille - Page 5 Icon_wink

Les autres patients vont juste mourir de désespoir en voyant toutes les personnes qui soutiennent Pascal.

Des années à aider à droite et à gauche, sans rien attendre en retour et voici le résultat: des centaines de personnes se préoccupent de sa santé.
Il y en a bien entendu des proches, d'autres moins. Mais quoi qu'il en soit, il les a marqué assez pour qu'ils soient là aujourd'hui.

Pascal sera canonisé sous le pseudo de Lazouille. Mais pas avant de nombreuses années! Car avant... y'a Buffalo!

Ok prochain Buffalo, je viens avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Fleche Noire
Fleche Noire
Eva


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : A une heure de chez Flanders :D
Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres !
Date d'inscription : 21/08/2009

Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011, 11:39

Moi, Lazouille je le connais qu'à travers AO (et Flanders Archery aussi).

Quand j'ai appris la nouvelle j'étais, comment dire.. sur le cul ouais !

ça m'a énormément touché !

Mes parents ne comprennent pas qu'une telle nouvelle me retourne autant. Surtout que c'est "quelqu'un que tu connais même pas, que t'as jamais vu" comme ils disent !

Ouais, j'l'ai jamais vu, mais j'ai énormément d'estime pour lui. C'est un grand homme, une très belle personne. Quelqu'un de très bon conseil aussi. D'après le peu que je sais de lui, il n'a jamais hésité à aider ceux qui en ont besoin (surtout dnas le monde du tir à l'arc.)

Maitenant, c'est à notre tour de l'aider, de tout faire pour lui. Parce qu'il le mérite vraiment.



Aller Zouille ! Bats-toi !!!

Faut rien lâcher !!



Merci à Paillou et Amazone pour les news.
J'espère qu'il est dans une très grande chambre pour mettre toutes les photos !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011, 12:02

Citation :
D'après le peu que je sais de lui, il n'a jamais hésité à aider ceux qui en ont besoin (surtout dnas le monde du tir à l'arc.

Si tu savais le nombre de questions que j’ai pu lui poser à mes débuts surtout qui ne sont pas si vieux que ça « j’ai commencé en vétéran » il a toujours répondu ! À sa manière parfois, du genre te prend pas le chou et tire mais souvent ses réponses m’ont beaucoup apporté. Allez Lazouille ont croit en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011, 12:21

Eva a écrit:
Moi, Lazouille je le connais qu'à travers AO (et Flanders Archery aussi).

Quand j'ai appris la nouvelle j'étais, comment dire.. sur le cul ouais !

ça m'a énormément touché !

Mes parents ne comprennent pas qu'une telle nouvelle me retourne autant. Surtout que c'est "quelqu'un que tu connais même pas, que t'as jamais vu" comme ils disent !


Eva tu as ce que l'on appelle de empathie pour une personne et il n'y a pas besoin de la connaître pour ressentir qq chose.

Je pense que tes parents (ne les jugent pas trop vite) ont simplement une réaction de protection vis - à - vis de toi car il te vois boulversée et en retour cela les boulverse en quelques sortes.

Je ne connais pas non plus cette personne qui selon ts les témoignages a un impact très fort. J'ai eu également un pincement au coeur, et c'est vrai que j'en connais pas mal de personnes ayant AVC, cancer en ts genres dans mon entourage proche ou collègues de travail.

Comme je l'ai vu écrit également, savoir lâcher prise, se rendre compte des petits bonheurs au quotidien; ce genre de nouvelles bouleversantes les font apprécier d'autant plus et d'autre part augmente l'attention que l'on porte autour de soi..

Bref! il est certain que les personnes qui connaissent la famille pourront directement les soutenir moralement et cela ne sera pas du luxe.

Tiens bon Lazouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011, 09:03

Petite pensée du matin pour une nouvelle journée de combat pour zouille afin qu'il remette de l'ordre là haut !!! Allez fais le !!!
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011, 10:37

Ne baisse pas les bras le meilleurs est a venir,accroche toi ,bat toi,et revient nous vite Pour Lazouille - Page 5 897311
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Fleche Noire
Fleche Noire
Eva


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : A une heure de chez Flanders :D
Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres !
Date d'inscription : 21/08/2009

Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011, 11:01

Aller Zouille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011, 19:39

moulefrite a écrit:
Petite pensée du matin pour une nouvelle journée de combat pour zouille afin qu'il remette de l'ordre là haut !!! Allez fais le !!!

Idem.

Hey Lazouille on crâme d'angoisse là, tous ensemble pour toi, alors mon gars remets-toi vite sur les rails: on t'attend.
Courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011, 19:48

Zorg a écrit:
moulefrite a écrit:
Petite pensée du matin pour une nouvelle journée de combat pour zouille afin qu'il remette de l'ordre là haut !!! Allez fais le !!!

Idem.

Hey Lazouille on crâme d'angoisse là, tous ensemble pour toi, alors mon gars remets-toi vite sur les rails: on t'attend.
Courage !!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011, 19:59

Douce nuit Zouille, et si pour que tu reviennes en pleine forme je dois passer aux poulies, je l'achète demain !!!!!

A demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrievous
Fleche Noire
Fleche Noire
DarkGrievous


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : 54
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011, 23:54

Je te souhaite d'aller mieux le plus rapidement possible. Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 09:20

Bon zouille, tu dois encore et toujours te battre et ce n'est pas parce que c'est dimanche qu'il ne faut rien faire, alors on pense tous à toi en ce jour dominical et fais ce que tu dois faire, fais le bien, on est là !!
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 13:28

Tu ne comptes pas nous laisser seuls profiter du bon air le dimanche ? Alors, reviens vite avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Fleche Noire
Fleche Noire
Eva


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : A une heure de chez Flanders :D
Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres !
Date d'inscription : 21/08/2009

Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 20:10

Aller Bats-toi Zouille !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien1234
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fabien1234


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 51
Localisation : Quelque part
Matériel : Un arc
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 20:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 20:19

Bon, une journée de plus ou de moins, çà dépend comment on voit les choses !!

Chose rare pour un dimanche soir je me suis fait des frites fricandelles, spéciales pour toi avec mayo_ketchup_bbq, ben oui situation exceptionnelle, remèdes exceptionnels ....

Douce nuit ma zouille, et ne pense pas que je vais arrêter de te harceler demain parce que c'est le boulot, au contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Fleche Noire
Fleche Noire
Eva


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : A une heure de chez Flanders :D
Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres !
Date d'inscription : 21/08/2009

Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 20:25

Tu sais Zouille,t'étais pas obligé de te mettre dans cette situation pour que Moulefrite passe du côté obscur...
Aller, demain soir je me connecte et tu seras réveillé. ça marche ?

Aller, fais de beaux rêves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 20:27

Une journée de plus sans lire tes commentaires...ça commence à me manquer... Sad

Allez ma Zouille, réveille-toi vite, tu nous manque trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 20:35

maintenant c'est bon, arrêtez vos commentaires de débiles !!! demandez plutôt des nouvelles !!!

Perso, c'est ce que j'attends de A.O. et des proches de LAZOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! des nouvelles merci... C'est çà le plus important !!! le reste c'est que du pipi de chat... des nouvelles svp, merci
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 20:37

On croise les doigts pour que l'issue soit la meilleure possible moule fritte passera pas aux poulie et après ce qui est important c'est que tu te réveilles que tu reviennent parmi nous après il te faudra le soutient des proches et amis. Aller on y croit nous autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 20:51

DESTROYER340 a écrit:
maintenant c'est bon, arrêtez vos commentaires de débiles !!! demandez plutôt des nouvelles !!!

Perso, c'est ce que j'attends de A.O. et des proches de LAZOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! des nouvelles merci... C'est çà le plus important !!! le reste c'est que du pipi de chat... des nouvelles svp, merci

Pour Lazouille - Page 5 Pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 21:02

DESTROYER340 a écrit:
maintenant c'est bon, arrêtez vos commentaires de débiles !!! demandez plutôt des nouvelles !!!

Perso, c'est ce que j'attends de A.O. et des proches de LAZOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! des nouvelles merci... C'est çà le plus important !!! le reste c'est que du pipi de chat... des nouvelles svp, merci
... il est dans le coma pour quelques semaines si tu as bien suivi... alors à moins d'un miracle ( et là ce serait le top du top )...

Et pour le reste: la famille et Lazouille ont besoin de notre soutien à tous, et je pense que ses proches, ami(e)s et famille lui feront remonter tout ça dans son sommeil réparateur. Il pourra l'entendre comme ça, faute de mieux.

Alors, fais comme nous, même si l'attente est longue et difficilement supportable... ne craque pas, pas le moment, même si tout le monde peut comprendre ton impatience... et la nôtre... qui n'est probablement rien face à celle de sa famille et de ses très proches Wink

Hey Lazouille, t'arrive encore à faire remuer le petit monde: t'es phénoménal, alors hop reviens vite mettre ton grain de sel comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011, 21:13

DESTROYER340 a écrit:
maintenant c'est bon, arrêtez vos commentaires de débiles !!! demandez plutôt des nouvelles !!!

Perso, c'est ce que j'attends de A.O. et des proches de LAZOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! des nouvelles merci... C'est çà le plus important !!! le reste c'est que du pipi de chat... des nouvelles svp, merci

De quoi??

Dire qu'il nous manque et souhaiter son réveil c'est débile??

Il ne se passe pas un seul jour sans que je guette la moindre nouvelle, la moindre info sur son évolution!!!! La dernière chose que l'on sait il ont prolongé son coma pour que les hématomes se résorbent et c'est ce qu'il se produit, mais ça se fait lentement et de quelques jours, son coma durera sans doute quelques semaines...

En attendant on ne peux rien faire de plus que prier et espérer que sn état s'améliore rapidement...alors tes interventions sont aussi "débiles" que les "nôtres" et donc tu peux t'abstenir merci, Lazouille nous manque à tous ici et certains n'ont pas d'autre façon de l'exprimer, moi j'ai juste mis ce que je ressent, car Lazouille est un vrai ami (et je parle pas pour les autres qui le connaissent encore mieux et plus longtemps que moi), si ça te plait pas, tans pis, ce message ne t'es pas destiné.

Il n'y a pas grand monde ici qui peut nous donner des nouvelles et dès qu'elles en ont de toutes façon elles viennent l'écrire ici.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Pour Lazouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Lazouille
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des membres
» Lazouille permanent sur AO
» Bon Anniversaire Lazouille !!!!
» Lazouille, an american?
» Brownell sx2 Vs Bcy 8190, votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: