AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Pour Lazouille

Aller en bas 
+77
Rémi22
Trudy
Totoche73
Supervivi
sixpack
Vincent
lazouille
Seb69
adrien77
jeremdu90
bauer.40
viny l'ourson
philou93
leraver
mmattila
fredo
Frenchderf
jipi
Dimitri
bidibule
Elan
DarkGrievous
jean-eric
alechre
Guiguy
ciblard04
paillou
pierrolet
Le touriste
drakken
tiralarc03
Klyton
danbug
petitlejaune
DuDu
fleche94
malice
JMG
Sébastien
maverickrou
Galak
Bruyere
Xavlegrav
d00ud00u
barakuda
Tontondesof
Calamar
nishiz
geronimo
booldegom
Titi
carbone
Zorg
bleusaille
fabien1234
Maxence
Amazone
Virgile
moulefrite
cemoikaila
pierre87
abe
nicadre
wood18
Eva
fred21
chdek
NICO45 1%
olivier57
chris13310
goliath
twAks
Robin Archerie
Bitchiack
aurore
Stef36
Illyan
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 16:46

Je ne le connais pas personellement non plus mais la nouvelles m'a grandement attristé ! mais je suis de tout coeur avec lui ! toutes mes pensées vont à ce grand gaillard qui va revenir encore plus fort !!!!



Allez Lazouille on est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 17:03

Dit lui qu'il est en finale, c'est la dernière volée et il n'a qu'un point d'avance, donc il nous sort le 30 qui va bien et nous renvois ce coma à ses chères études!!!

Allez Zouille tiens bon!!!

On est tous avec toi!!!!!!

TU N'ES PAS SEUL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 82
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 19:16

Je n'ai pas le plaisir ni l'honneur de te connaître Lazouille, excepté au travers de ton omniprésence sur ce forum. J'ai toujours lu et apprécié tes nombreuses interventions. Je te souhaite beaucoup de courage ainsi que à ta famille et espère que tu seras bientôt de nouveau avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 20:42

Salut Lazouille, je ne te connais pas personnellement, mais je voudrais tout simplement dire que tes interventions sur A.O manquent terriblement... Tes réflexions, avis ou conseils sont toujours pertinents, et chaque page du forum est orpheline sans tes commentaires.

Je suis très triste parce que mon papa a aussi subi les assauts de cet AVC de m....

J' espére que tu retrouveras tes proches très rapidement, tes amis archers, ton arc preuve que tu seras rétabli.

Tous mes voeux de rétablissements.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 21:55

alors pour les nouvelles de pascal, elles sont toute fraiches de ce soir, les medecins disent qu'il faut attendre encore quelques semaine et non plus quelques jours avant de le sortir du coma car c'est vraiment tres grave.... mais c'est stable donc il faut encore du tps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
ciblard04
Fleche Blanche
Fleche Blanche
ciblard04


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 73
Localisation : Digne les bains
Matériel : poulies Mathews DRENALIN LD
Date d'inscription : 06/01/2008

Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 22:54

Merci Marine pour les news. Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/arc-jarlandin
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 23:01

paillou a écrit:
alors pour les nouvelles de pascal, elles sont toute fraiches de ce soir, les medecins disent qu'il faut attendre encore quelques semaine et non plus quelques jours avant de le sortir du coma car c'est vraiment tres grave.... mais c'est stable donc il faut encore du tps...

Merci à toi pour ces nouvelles.

Très frustrant de voir son coma prolongé, j'espère que ce n'est que "reculer pour mieux sauter" et que sa reprise sera plus qu'encourageante.

Lazouille, tu as une armée d'archers pour te soutenir, on est tous derrière toi, on attend tous que tu ailles mieux et reprennes du poil de la bête!
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 23:21

paillou a écrit:
alors pour les nouvelles de pascal, elles sont toute fraiches de ce soir, les medecins disent qu'il faut attendre encore quelques semaine et non plus quelques jours avant de le sortir du coma car c'est vraiment tres grave.... mais c'est stable donc il faut encore du tps...

merde.... pale
vraiment courage à lui et ses proches dans cette épreuve ....
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 23:41

Citation :
Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul Car prendre du recul, c'est prendre de l'élan.


Peu importe le temps que cela lui prendra, du moment qu'il revient je serai heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011, 07:01

Merci Marine pour le news ............... ont y croit très fort,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Guiguy
Fleche Noire
Fleche Noire
Guiguy


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : St Paul 3 Chateaux
Matériel : Le plus beau du monde !
Date d'inscription : 10/01/2008

Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011, 08:43

Justement j'allais demander comment il va... Merci pour les news Paillou.

Allez Zouille, on est toutes et tous avec toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://archersdevalaurie.e-monsite.com/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011, 09:00

Maxence a écrit:
Citation :
Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul Car prendre du recul, c'est prendre de l'élan.


Peu importe le temps que cela lui prendra, du moment qu'il revient je serai heureux.



Moi aussi mais quelqu'un peut'il m'expliquer pourquoi le maintenir si longtemps dans le coma, quel est le but ????scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011, 09:07

Maxence a écrit:
Citation :
Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul Car prendre du recul, c'est prendre de l'élan.


Peu importe le temps que cela lui prendra, du moment qu'il revient je serai heureux.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011, 09:10

moulefrite a écrit:
Maxence a écrit:
Citation :
Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul Car prendre du recul, c'est prendre de l'élan.


Peu importe le temps que cela lui prendra, du moment qu'il revient je serai heureux.



Moi aussi mais quelqu'un peut'il m'expliquer pourquoi le maintenir si longtemps dans le coma, quel est le but ????scratch

Attendre que les hematomes dus à l'hemorragie se resorbent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011, 09:39

moulefrite a écrit:
Maxence a écrit:
Citation :
Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul Car prendre du recul, c'est prendre de l'élan.


Peu importe le temps que cela lui prendra, du moment qu'il revient je serai heureux.



Moi aussi mais quelqu'un peut'il m'expliquer pourquoi le maintenir si longtemps dans le coma, quel est le but ????scratch

le but est de laisser son cerveau en repos pour que le sang puisse ce resorber petit à petit.
le coma artificiel est un tres bon medicament presque le seul dans ce genre de cas car il est tres difficile d'effectué une opération pour enlever le surplus de sang de façon manuel sans risque.

donc ils prennent l'option la plus sur et le laisse en coma artificiel afin d'avoir le plus de chance de son coté.




Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011, 10:22

Merci pour ces explications techniques !!!

J'espère qu'un maximum d'hématomes vont pouvoir se résorber pale pale pale pale

J'ai déjà entendu et vu des personnes qui sont sorties sans séquelles d'un AVC, mais l'AVC de Pascal va t'il lui être aussi favorable ???



Alors vas-y Pascal repose toi bien Sleep Sleep Sleep Sleep , dors et fais-le, tu vas y arriver, on t'attendra le temps qu'il faut et on sera heureux de ton retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleche94
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 516
Age : 43
Localisation : Neuilly sur marne
Matériel : PSE DOMINATOR PRO HYBRIDE
Date d'inscription : 16/11/2007

Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011, 10:56

Si je peux donner un donner plus d'info sur l'AVC. Enfin je suis pas médecin mais j'ai vécu cette situation avec ma mère en 2006.

Le cerveau n'aime pas du tout etre en contact avec le sang. Donc pour éviter les problemes par la suite, il faut le mettre en coma.

Le cerveau peux accepter environ 5 grandes opérations, il parte de la hanche pour aller au cerveau avec une sonde et autre.

Dans les graves AVC il y a 4 étapes qui dure max 15 ou 20 jours ou le cerveau peu faire tout et n'importe quoi. c'est là ou on peu constater que le corp médcal à ses limites au niveau de la connaissance du cerveau.

Ma mère a passé 3 semaines dans le coma et est passé par tout les étapes. après une rechutte et remise en coma de 1 semaine, elle a fait 6 mois de maison de réducation avec un apprentissage de tout les sens gout, touché ... elle est revenue a son domicile et et elle continue a avoir de la réducation.

Actuellement elle a reprise son activité, mais est très souvent fatigué. le combat de lazouille vient juste de commencer.

Après la grosse étape du coma, il y aura la grande épreuve de sa vie. et LA il faudrait encore plus de soutient de ses proches et de son entourage. Car malgrès tout il va perdre beaucoup de chose, notament beaucoup de souvenir.

Breff Aller mon Lazouille lache pas le morceau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011, 11:03

Expérience similaire à Flèche94 pour moi et il faudra beaucoup de soutien à Lazouille une fois qu'il reviendra parmi nous.
Je ne doute pas que le monde du tir à l'arc l'aidera grandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011, 11:18

C'est clair et côté souvenirs tir à l'arc si il en a oublié quelques uns , on va pas se gèner de lui rappeler !!!

Il va le faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011, 15:28

moulefrite, chapeau pour ta signature en bas !
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011, 16:04

Comme je l'ai dit sur un autre Forum, ces dramatiques circonstances ne peuvent que nous encourager à profiter des plaisirs de la vie tant qu'il en est encore temps, vu qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve...

Ayant une vingtaine d'années de plus que Lazouille, je vous assure que j'en suis de plus en plus conscient chaque jour !

Encore une fois, toute ma sympathie à ses proches et j'espère de meilleures nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011, 16:16

chris13310 a écrit:
Comme je l'ai dit sur un autre Forum, ces dramatiques circonstances ne peuvent que nous encourager à profiter des plaisirs de la vie tant qu'il en est encore temps, vu qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve...

Ayant une vingtaine d'années de plus que Lazouille, je vous assure que j'en suis de plus en plus conscient chaque jour !

Encore une fois, toute ma sympathie à ses proches et j'espère de meilleures nouvelles bientôt.

Je ne peut que plussoyer à tous ça je n'ai qu'une bonne dizaine d'année de plus que Lazouille et je mesure de plus en plus ses choses là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011, 17:47

Pas aussi simple, j'ai quelques mois d'écart avec Pascal et à peine quelques kilos de moins mais toujours bien au-delà du quintal, et ben moi çà me dit plutôt de faire des sacrifices et d'arrêter de trop profiter des bonnes choses, je sais c'est paradoxal scratch scratch scratch scratch scratch

Pourtant je n'en ai pas la moindre envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011, 22:02

je pense à l'archère vendéenne qui a fait un AVC mercredi dernier, qui a la cinquantaine et qui est toute menue, qui fumait comme un pompier, et qui s'en est sortie sans séquelles! elle est même partie en guadeloupe aujourd'hui et ca, ca me fout les boules comparé a pascal qui est cloué sur son lit d'hopital... je ne lui souhaite pas, mais des fois j'aimerais qu'ils aient échanger de place! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
alechre
Fleche Noire
Fleche Noire
alechre


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011, 23:05

Un grand homme et un grand coeur ce Lazouille!! moi je dis il mérite vraiment qu'on soit la!

Merci à Paillou pour les news Wink , je suis de tous coeur avec lui également!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Lazouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Lazouille
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des membres
» Lazouille permanent sur AO
» Bon Anniversaire Lazouille !!!!
» Lazouille, an american?
» Brownell sx2 Vs Bcy 8190, votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: