AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Pour Lazouille

Aller en bas 
+77
Rémi22
Trudy
Totoche73
Supervivi
sixpack
Vincent
lazouille
Seb69
adrien77
jeremdu90
bauer.40
viny l'ourson
philou93
leraver
mmattila
fredo
Frenchderf
jipi
Dimitri
bidibule
Elan
DarkGrievous
jean-eric
alechre
Guiguy
ciblard04
paillou
pierrolet
Le touriste
drakken
tiralarc03
Klyton
danbug
petitlejaune
DuDu
fleche94
malice
JMG
Sébastien
maverickrou
Galak
Bruyere
Xavlegrav
d00ud00u
barakuda
Tontondesof
Calamar
nishiz
geronimo
booldegom
Titi
carbone
Zorg
bleusaille
fabien1234
Maxence
Amazone
Virgile
moulefrite
cemoikaila
pierre87
abe
nicadre
wood18
Eva
fred21
chdek
NICO45 1%
olivier57
chris13310
goliath
twAks
Robin Archerie
Bitchiack
aurore
Stef36
Illyan
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Elan
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Elan


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 49
Localisation : LE HAVRE
Matériel : Hoyt Ion-X et F7 wood
Date d'inscription : 13/11/2011

Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011, 21:41

PASCAL, t'as pas fait tous les pas de tir de Normandie !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'as dis que tu allez toujours au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors nous t'attendons !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-club-epouville.wifeo.com
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011, 23:19

Citation :
DESTROYER340 a écrit:
maintenant c'est bon, arrêtez vos commentaires de débiles !!! demandez plutôt des nouvelles !!!

Perso, c'est ce que j'attends de A.O. et des proches de LAZOUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! des nouvelles merci... C'est çà le plus important !!! le reste c'est que du pipi de chat... des nouvelles svp, merci

Personnellement, je pense que ce qu'on lui écrit sur ce forum fait partie des choses affichées dans sa chambre, des choses dont ses proches ou nos amis du forum qui le voient lui parlent, dans son coma, pour lui dire que des gens l'attendent. Alors même s'il n'y a qu'une chance que cela soit lu par ses proches, et qu'une autre chance qu'il soit dans un stade assez vigile pour les entendre, je ne veux pas le priver d'un soutien potentiel.
Simple histoire de solidarité. Peut être plus réceptif parce que j'ai le même âge que lui, que j'ai des gosses, et que je vois l'impact de cette affection parmi certains de mes clients, mais si je revenais d'un AVC, je serais heureux de lire après coup que le petit monde de l'archerie ne m'a pas laissé tomber.
Les nouvelles, nous faisons confiance à ses proches, nous avons pu voir qu'on les avait très vite. Ce n'est pas France Infos avec le bulletin toutes les 7 minutes, mais ils ont été spontannement présents pour nous tenir informés. Nous, les archers plus lointain, c'est tout ce que nous pouvons apporter, l'expression de nos pensées.
Personnellement, je ne connais pas PAscal-Lazouille, hors du forum, mais cet après midi, au cours d'une balade en famille à Sanary, au bord de mer, nous en avons parlé un bon moment avec mon épouse. C'est pour moi plus important que de savoir quel club de pousseurs de baballe a marqué ce jour ...
Tiens, j'avais zappé Zorg sur ce coup là, mais 100% d'accord avec ça,
Citation :
Et pour le reste: la famille et Lazouille ont besoin de notre soutien à tous, et je pense que ses proches, ami(e)s et famille lui feront remonter tout ça dans son sommeil réparateur. Il pourra l'entendre comme ça, faute de mieux.
, sentiment partagé.
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011, 23:52

je viens d'avoir de ses nouvelles après 4 jours sans... mais bon dans un coma artificiel on ne peut qu'attendre que les choses s'arrangent... Malice est allé le voir ce soir, les medecins commencent à le faire respirer tout seul!! on avance!

aller zouille, on ne lache rien, on y va et jusqu'au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011, 23:59

Notre ami Destroyer s'est laissé emporter par son inquiétude pour Pascal.

Je crois que c'est l'inquiétude qui l'a fait réagir ainsi, réaction à la hauteur de son angoisse, je pense que l'on peut comprendre son "emportement" affectif envers Lazouille et la situation.

Destroyer, nous sommes tout aussi attentifs que toi à la moindre nouvelle, que nous attendons tous positive, aussi minime soit-elle.

L'entourage de Lazouille nous fait part des évolutions de sa santé chaque fois que cela est possible, nous ne pouvons qu'attendre ces nouvelles-là... c'est dur...très dur d'attendre des nouvelles de quelqu'un que l'on aime bien, sans pouvoir rien faire d'autre que d'attendre, avec espoir.

Alors essaye de te dire: pas de nouvelles, bonnes nouvelles et qu'on les apprendra avec plaisir.

En attendant, nous transmettons nos pensées...
Et puis, hein Lazouille, ça faisait longtemps que tu n'avais pas remué un forum aussi fort non ? ( mais qu'est ce que t'as encore foutu ? XD )
Franchement, hein, viens constater toi-même: ça va te faire drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011, 00:02

paillou a écrit:
je viens d'avoir de ses nouvelles après 4 jours sans... mais bon dans un coma artificiel on ne peut qu'attendre que les choses s'arrangent... Malice est allé le voir ce soir, les medecins commencent à le faire respirer tout seul!! on avance!

aller zouille, on ne lache rien, on y va et jusqu'au bout!!!

Merci Paillou!
Et merci à Malice.
Bonne nouvelle ça !

L'est costaud le gars, il commence la remontée de la pente, pas à pas. Allez hop, bientôt un pavé de moins à enlever: go Lazouille
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011, 07:48

Merci Paillou pour les nouvelles !!!

Je t'avais dit Pascal, ce n'est pas parce que c'est lundi que je vais oublier de penser très fort à toi dès le matin, aller mon gars vas-y, fais le, tu respires seul c'est super, faut continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011, 09:30

Bonjour,

Ce n'est pas non plus parce que l'on ne s'exprime pas tous les jours que les pensées sont absentes.
Nous sommes beaucoup à ne pas avoir côtoyé Pascal, mais ses nombreuses interventions sur ce forum dont il est un des piliers font qu'il est très proche de nous tous.
Je renouvelle mes pensées pour sa famille, ses proches et ses amis.
Qu'il continue de se battre avec la conviction et la détermination qui fait son personnage hors norme (si je peux me permettre).
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011, 09:42

C'est clair que l'on pense tous beaucoup à lui j'ai eu l'occasion de le côtoyer à plusieurs reprise de le faire chier aussi avec mes questions sur le forum grande gueule mais gros coeur il mérite vraiment que l'on se soucie de son état.
Allez Lazouille la partie n'est pas facile mais je veut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Galak
Fleche Noire
Fleche Noire
Galak


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : Mont Saint Aignan
Matériel : Un arc à roulettes, des flèches et un polo rose.
Date d'inscription : 10/12/2010

Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011, 10:40

Sur le pas de tir du concours de Mont Saint Aignan hier, en ouverture, nous avons eu une pensée pour lui.

Je ne poste pas beaucoup, ce qui ne veux pas dire que je ne m'inquiète pas pour Pascal. Je connais malheureusement trop bien ce mal et les conséquences qu'il peut avoir, alors je croise les doigts, en attendant que les choses se passent, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que la machine redémarre après ce gros reset, sauf à laisser les médecins officier et dérouler le protocole.

Chaque jour qui passe sans dégradation et un pas de plus vers le rétablissement, d'ou l'adage "Pas de nouvelle, bonnes nouvelles".

Aller courage zouille !
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011, 21:01

Douce nuit Zouille, à demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011, 21:38

moulefrite a écrit:
Douce nuit Zouille, à demain !!!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011, 07:30

Bon Zouille, il paraît que c'est pas aussi évident, et que çà va être long, ben on t'attend, on est là et on pense à toi très fort, accroche-toi, bats-toi, tu vas le faire, encore une journée qui commence et tu as plein de choses à faire encore aujourd’hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011, 08:49

moulefrite a écrit:
Bon Zouille, il paraît que c'est pas aussi évident, et que çà va être long, ben on t'attend, on est là et on pense à toi très fort, accroche-toi, bats-toi, tu vas le faire, encore une journée qui commence et tu as plein de choses à faire encore aujourd’hui !!!

S'il a eu une paralysie faciale et d'un cote, alors en ca peut etre long et il faudra s'installer dans la duree tout depend de ce qu'il a eu comme perte (cf. langage, memoire, mobilite du bras/main, idem du membre inferieur). A suivre donc.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011, 10:11

chaque chose en son temps ...
D'abord, te récupérer, Pascal ...
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011, 11:00

jean-eric a écrit:
moulefrite a écrit:
Bon Zouille, il paraît que c'est pas aussi évident, et que çà va être long, ben on t'attend, on est là et on pense à toi très fort, accroche-toi, bats-toi, tu vas le faire, encore une journée qui commence et tu as plein de choses à faire encore aujourd’hui !!!

S'il a eu une paralysie faciale et d'un cote, alors en ca peut etre long et il faudra s'installer dans la duree tout depend de ce qu'il a eu comme perte (cf. langage, memoire, mobilite du bras/main, idem du membre inferieur). A suivre donc.

Courage.

on a malheureusement pas autant de detail va falloir attendre qu'il se reveille pour savoir tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Fleche Noire
Fleche Noire
Eva


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : A une heure de chez Flanders :D
Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres !
Date d'inscription : 21/08/2009

Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011, 17:43

Très bonne nouvelle si ils le laissent respirer seul Smile



Aller Zouille !! On avance doucement mais surement !
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011, 20:46

BIZOUILLE MON GRAND FAIS DE BEAUX REVES ET A DEMAIN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011, 22:28

toujours pas d'amélioration ce soir... scanner non rassurant passé hier

pour mon précédant message apparement je me serais trompé sur sa possible amélioration, j'en suis désolé, mais je tiens tout de meme à préciser que j'ai plus confiance en ce que me dit Malice, que d'autres personnes qui connaissent tout juste Pascal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011, 08:51

Ne t'inquiètes pas Paillou, ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent avec le flos d'informations, nous t'en sommes très reconnaissant car nous, provinciaux, ne pouvons compter que sur vous ces proches, sa famille et ses amis franciliens qui peuvent aller le voir pour nous donner des nouvelles !!!



Alors mon zouille, nouvelle journée, ici il fait froid et gris avec du brouillard, c'est mercredi la journée des enfants, on pense bien à toi.......
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 63
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011, 09:42

J'espère que Lazouille va vite se rétablir et surtout que son AVC ne laissera aucune séquelle.

Put..c'est abominable d'arriver sur le forum après deux mois d'absence et d'apprendre ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BON COURAGE ET BON RÉTABLISSEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: réponse   Pour Lazouille - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011, 10:52

paillou a écrit:
toujours pas d'amélioration ce soir... scanner non rassurant passé hier

pour mon précédant message apparement je me serais trompé sur sa possible amélioration, j'en suis désolé, mais je tiens tout de meme à préciser que j'ai plus confiance en ce que me dit Malice, que d'autres personnes qui connaissent tout juste Pascal...

C'est vrai qu'en ce moment il y a beaucoup d'échanges, sur les pas de tir, aux entrainements (je parle pour l'ile de france et surtout le 77), mais que les informations fiables ne peuvent venir que des proches directs.

Gardons nous donc de diffuser des informations alarmistes ou rassurantes sans être sur de nos sources.
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011, 12:23

Je prépare mes affaires pour l'entrainement de ce soir après le boulot, avec une pensée pour toi, Pascal. Accroche toi, que tu puisses à nouveau profiter de ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011, 16:23

-Richard a écrit:
J'espère que Lazouille va vite se rétablir et surtout que son AVC ne laissera aucune séquelle.

Put..c'est abominable d'arriver sur le forum après deux mois d'absence et d'apprendre ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BON COURAGE ET BON RÉTABLISSEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Tu vois tu t'absentes 2 mois et hop tout fout le camps, la prochaine fois part moins longtemps !!!

Dites donc c'est Zouille qui va en avoir de la lecture dès son retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011, 21:06

Bonne et douce nuit zouille, une journée de plus qui nous rapproche de ton retour, allez on y croit !!!
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011, 09:35

Salut mon Pascal, une nouvelle journée commence, nous sommes jeudi 17 novembre et bientôt 10 jours que tu luttes, nous sommes nombreux derrière toi, nous osons y croire et surtout nous voulons y croire, alors accroche-toi et continue à faire ce que tu dois faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Lazouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lazouille   Pour Lazouille - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Lazouille
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des membres
» Lazouille permanent sur AO
» Bon Anniversaire Lazouille !!!!
» Lazouille, an american?
» Brownell sx2 Vs Bcy 8190, votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: