AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les premières infos

Aller en bas 
+36
ziggy x
bobolavalise
ad
st.kraus
fleche94
La brute
Leito
elric du dragon
pierre87
abe
_KaToT_
HoytSpirit
Virgile
Jimdici
parkingmo
malice
Eva
bidibule
antoine V.
Illyan
Zorg
Stef36
chris13310
NICO45 1%
JeanFrancois
fabien1234
vbjolebab
aurore
lazouille
carbone
paillou
mickaelpichard
pierrotbrisson
Maxence
Le touriste
ThomasA
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jimdici
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : Issy les Moules !
Matériel : Hoyt Nexus, Uukha UX100, AS, X7 ou NXP
Date d'inscription : 28/12/2009

Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 01:00

[quote="ThomasA"][quote="parkingmo"]
ThomasA a écrit:
NICO45 1% a écrit:
41% d'augmentation, ça fait quand même beaucoup ......

Rapporté aux 40 à 50% d'augmentation des primes du tournoi secondaire, du fait de groupes plus nombreux, ce n'est pas tant que ca !

Et pour s'inscrire dans la catégorie "sans récompense" c'est combien ?
comme l'organisation souhaite redistribuer une part non négligeable de l'augmentation tarifaire, pour celle-ci le tarif devrait rester raisonnable ?

ps : en effet, travaillant régulièrement, le tir ne constitue pas mon premier niveau de revenu Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
ThomasA
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : Lausanne
Matériel : Hoyt, Shibuya, Beiter, Soma
Date d'inscription : 22/10/2009

Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 01:34

[quote="Jimdici"][quote="ThomasA"]
parkingmo a écrit:
ThomasA a écrit:
NICO45 1% a écrit:
41% d'augmentation, ça fait quand même beaucoup ......

Rapporté aux 40 à 50% d'augmentation des primes du tournoi secondaire, du fait de groupes plus nombreux, ce n'est pas tant que ca !

Et pour s'inscrire dans la catégorie "sans récompense" c'est combien ?
comme l'organisation souhaite redistribuer une part non négligeable de l'augmentation tarifaire, pour celle-ci le tarif devrait rester raisonnable ?

ps : en effet, travaillant régulièrement, le tir ne constitue pas mon premier niveau de revenu Very Happy

A+

Ce n'est le premier niveau de revenu que d'une seule personne en France.

Pour la 1ere partie de ton post :
Ce genre de compétition tu en as tout les WE pour 10€ et moins, et si tu tombes sur la bonnes tu peux aussi avoir quelques archers de haut niveau. Ce n'est pas non plus la vocation du tournoi de faire du 100% loisir. C'est une compétition, où le but est de gagner, l'avantage de cet compet est qu'elle offre la possibilité pour chacun de gagner à son niveau.

Quant au rapprochement statistique entre l'augmentation des primes et du tarif, n'est qu'une image pour tenter de vous faire comprendre que cette compétition coûte cher, et que ces coûts sont en constante augmentation (location de salle, moquette, ciblerie, et autres fournitures et fournisseurs). Le tournoi ne pourrait exister en se basant uniquement sur les hypothétiques rentrées financières que peuvent constituer les partenaires, elle doit également s'appuyer sur le chiffre d'affaires qu'elle est capable de générer.

Alors oui le tournoi coûte cher, oui les primes pour tout le monde augmentent, oui le tournoi peut engendrer des bénéfices, oui l'augmentation du prix peut en rebuter certains, mais NON, l'Arc Club de Nîmes ne doit pas couler financièrement pour continuer d'organiser cette compétition! Qui je le rappelle est organisé par un CLUB et quelques bénévoles des alentours, et que même une fédération, quelle qu'elle soit, n'a JAMAIS été en mesure d'organiser un évènement de cette ampleur ! (Hormis la NFAA avec Vegas)
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 09:13

merci thomas pour c'est explication.


laisse tomber rappel toi que tu es en france ici le seul pays qui fait du sport pour participer et pas pour gagner.

je comprend pas pourquoi les gens qui trouve l'inscription compet trop élevé ne viennent pas seulement en spectateur ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 15:11

Maxence a écrit:

... Pourtant il me semble qu'aux USA, ce soit commun de débourser une telle somme pour profiter d'une compétition de haut vol ...

En meme temps economiquement parlant les Etats Unis ne sont pas un exemple à suivre ...

Peu etre qu'en France on est plus terre à terre.

Maintenant je comprend qu'un tel tournoi coute chére ... mais bon là ca fait vraiment beaucoup je trouve.

Et venir à Nimes juste pour etre spectateur, il n'y aura que les locaux car le train l'hotel la bouffe pour rester le cul sur une estarde ... merci


malice a écrit:

laisse tomber rappel toi que tu es en France ici le seul pays qui fait du sport pour participer et pas pour gagner.

"L'important dans la vie ce n'est point le triomphe, mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu", qui a dis ca ?

Alors ca me fait mal au coeur de lire ce qu'ecrit Malice surtout quand c'est dit pas des sportifs.

Si il n'y avait que des gagants il n'y aurais pas grand monde à ce tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 15:44

julien22 a écrit:
Maxence a écrit:

... Pourtant il me semble qu'aux USA, ce soit commun de débourser une telle somme pour profiter d'une compétition de haut vol ...

En meme temps economiquement parlant les Etats Unis ne sont pas un exemple à suivre ...

Peu etre qu'en France on est plus terre à terre.

Maintenant je comprend qu'un tel tournoi coute chére ... mais bon là ca fait vraiment beaucoup je trouve.

Et venir à Nimes juste pour etre spectateur, il n'y aura que les locaux car le train l'hotel la bouffe pour rester le cul sur une estarde ... merci


malice a écrit:

laisse tomber rappel toi que tu es en France ici le seul pays qui fait du sport pour participer et pas pour gagner.

"L'important dans la vie ce n'est point le triomphe, mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu", qui a dis ca ?

Alors ca me fait mal au coeur de lire ce qu'ecrit Malice surtout quand c'est dit pas des sportifs.

Si il n'y avait que des gagants il n'y aurais pas grand monde à ce tournoi ...


pourquoi on va faire chier nos champion alors quant ils ne gagnent pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 16:26

malice a écrit:
julien22 a écrit:
Maxence a écrit:

... Pourtant il me semble qu'aux USA, ce soit commun de débourser une telle somme pour profiter d'une compétition de haut vol ...

En meme temps economiquement parlant les Etats Unis ne sont pas un exemple à suivre ...

Peu etre qu'en France on est plus terre à terre.

Maintenant je comprend qu'un tel tournoi coute chére ... mais bon là ca fait vraiment beaucoup je trouve.

Et venir à Nimes juste pour etre spectateur, il n'y aura que les locaux car le train l'hotel la bouffe pour rester le cul sur une estarde ... merci


malice a écrit:

laisse tomber rappel toi que tu es en France ici le seul pays qui fait du sport pour participer et pas pour gagner.

"L'important dans la vie ce n'est point le triomphe, mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu", qui a dis ca ?

Alors ca me fait mal au coeur de lire ce qu'ecrit Malice surtout quand c'est dit pas des sportifs.

Si il n'y avait que des gagants il n'y aurais pas grand monde à ce tournoi ...


pourquoi on va faire chier nos champion alors quant ils ne gagnent pas ????

Pour ma part je n'ai jamais jeté la pierre à un sportif qui a "perdu" ... ou qui n'etait pas à son niveau. Au contraire je suis content que des representant de notre pays s'aligne sur des compétitions de niveau internationale.
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 21:51

si tu tir juste pour participer ne fais pas de compétition reste a l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010, 22:14

bin tiens je vais prendre cette option
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010, 12:41

C'est combien la dotation pour gagner parce que j'y vais que pour ça depuis des années
drunken
king

Comment fait-on pour avoir le dossard n° 1 ? Smile
Est-ce que je peux prendre une option ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
HoytSpirit
Fleche Noire
Fleche Noire
HoytSpirit


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : away
Matériel : hoyt
Date d'inscription : 07/04/2010

Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010, 13:11

certes c'est une somme mais dites vous aussi que derrière il y'a la locations des deux salles.

et si y'a que les salles vident bah on fera pas grand chose les chevalets les pubs les éclairages la ciblerie enfin voilà c'est pas un tournoi organiser en claquant des doigts y'a toutes les pubs et brochures à faire aussi y'a énormément de petits trucs auxquels tout le monde ne pense pas.
et les dizaines voir peut etre une centaine de personnes qui vient donner un coup de pouce pour organiser ou installer.

et chaque année Nîmes prend de l'importance. c'est pas pour rien que les meilleurs archers mondiaux viennent à Nîmes tout les ans depuis quelques années. ils viennent pas de l'autre bout du monde ou ne font pas des milliers de kilomètres juste pour les belles arènes !

et puis depuis l'année dernière Nîmes fait parti du World cup archery challenge. ça doit avoir un cout aussi je suppose.

on a rien sans rien...c'est bien connu
bref personnellement ça ne changera rien j'y serais normalement !

Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010, 20:06

Alphaburner a écrit:

bref personnellement ça ne changera rien j'y serais normalement !

Passes nous voir au stand Bohning (et boire un coup en coulisses Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
HoytSpirit
Fleche Noire
Fleche Noire
HoytSpirit


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : away
Matériel : hoyt
Date d'inscription : 07/04/2010

Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010, 21:29

avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010, 22:01

va falloir qu on pense au mini bar alors
Revenir en haut Aller en bas
_KaToT_
Fleche Noire
Fleche Noire
_KaToT_


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 61
Localisation : Chatou (78)
Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter
Date d'inscription : 19/10/2008

Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010, 00:42

Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que j'entends parler en bien de ce tournoi de Nîmes. Malgré mon petit niveau, je souhaitais y participer ne serait-ce que pour profiter de la présence des archers de haut niveau, tout en pratiquant cette activité que j'affectionne de plus en plus.
Mais je comprends que l'augmentation du prix de la participation soit à l'origine de réactions de rebellion. Certes toutes les organisations de cette ampleur ont un prix, mais une telle augmentation fait peur. On est en droit de se demander quel sera le prix à payer pour participer dans les prochaines années.
Je comptais m'organiser avec des ami(e)s afin de nous rencontrer à Nîmes.... mais nous allons devoir y réfléchir par 2 fois. Seulement dommage qu'un prix élevé soit le seul élément rédhibitoire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010, 01:23

_KaToT_ a écrit:
Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que j'entends parler en bien de ce tournoi de Nîmes. Malgré mon petit niveau, je souhaitais y participer ne serait-ce que pour profiter de la présence des archers de haut niveau, tout en pratiquant cette activité que j'affectionne de plus en plus.
Mais je comprends que l'augmentation du prix de la participation soit à l'origine de réactions de rebellion. Certes toutes les organisations de cette ampleur ont un prix, mais une telle augmentation fait peur. On est en droit de se demander quel sera le prix à payer pour participer dans les prochaines années.
Je comptais m'organiser avec des ami(e)s afin de nous rencontrer à Nîmes.... mais nous allons devoir y réfléchir par 2 fois. Seulement dommage qu'un prix élevé soit le seul élément rédhibitoire... Sad

Tu peux très bien venir en spectateur, et réduire ainsi les coûts. Tu ne t'ennuiera pas, tu peux me croire! Tu pourras profiter du salon de l'archerie qui sera ouvert plus tard cette année, et approcher les meilleurs tireurs au monde pendant leur temps libre. Tu pourras aussi les regarder tirer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010, 01:43

on peut se dire que ce sera la chance de chalon pour son tournoi cette année
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010, 09:06

lazouille a écrit:
on peut se dire que ce sera la chance de chalon pour son tournoi cette année

+1
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010, 09:25

bidibule a écrit:
Sa pue du cul cette histoire ....
Moi qui me faisais une joie sa me freine pas mal voir complètement.
Plus qu a voir combien mon sponsor donnera ...
Ta trouvé un fou pour te sponsoriser toi Razz Laughing

Les premières infos - Page 3 6 tu paye pas le train ça compense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010, 12:03

Zorg a écrit:
lazouille a écrit:
on peut se dire que ce sera la chance de chalon pour son tournoi cette année

+1


D'autant que la compétition est décalée dans le temps, a lieu début décembre.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010, 17:08

abe a écrit:
bidibule a écrit:
Sa pue du cul cette histoire ....
Moi qui me faisais une joie sa me freine pas mal voir complètement.
Plus qu a voir combien mon sponsor donnera ...
Ta trouvé un fou pour te sponsoriser toi Razz Laughing

Les premières infos - Page 3 6 tu paye pas le train ça compense

Je paye pas le train et surement qu'il me filerons aussi une participation monaitaire pour l'hébergement a nimes dans les logement SNCF Wink si il le font je vien sinon a voir les reduc que jai dans le groupe accord Very Happy

Puis fesans parti de l'equipe regional ile de france SNCF ils vont bien faire quelque chose pour moi hein XD
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010, 18:04

bidibule a écrit:
abe a écrit:
bidibule a écrit:
Sa pue du cul cette histoire ....
Moi qui me faisais une joie sa me freine pas mal voir complètement.
Plus qu a voir combien mon sponsor donnera ...
Ta trouvé un fou pour te sponsoriser toi Razz Laughing

Les premières infos - Page 3 6 tu paye pas le train ça compense

Je paye pas le train et surement qu'il me filerons aussi une participation monaitaire pour l'hébergement a nimes dans les logement SNCF Wink si il le font je vien sinon a voir les reduc que jai dans le groupe accord Very Happy

Puis fesans parti de l'equipe regional ile de france SNCF ils vont bien faire quelque chose pour moi hein XD
Tu bouffe à tous les ratellier Laughing remarque si tu peut ta raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010, 23:10

abe a écrit:
bidibule a écrit:
abe a écrit:
bidibule a écrit:
Sa pue du cul cette histoire ....
Moi qui me faisais une joie sa me freine pas mal voir complètement.
Plus qu a voir combien mon sponsor donnera ...
Ta trouvé un fou pour te sponsoriser toi Razz Laughing

Les premières infos - Page 3 6 tu paye pas le train ça compense

Je paye pas le train et surement qu'il me filerons aussi une participation monaitaire pour l'hébergement a nimes dans les logement SNCF Wink si il le font je vien sinon a voir les reduc que jai dans le groupe accord Very Happy

Puis fesans parti de l'equipe regional ile de france SNCF ils vont bien faire quelque chose pour moi hein XD
Tu bouffe à tous les ratellier Laughing remarque si tu peut ta raison

Bas attend xD remarque pierre fait partie également de l'equipe SNCF hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010, 09:34

moi je suis complètement indigner y a carrément plus de monde qui vont pouvoir gagner quelques chose c'est pas normale.

Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010, 09:38

le beurre et la rgent du beurre tu connais
moi ej suis encore indecis mais c est plus tendance je ne tire pAs????
On va pouvoir rester au lit plus lontemps
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Fleche Noire
Fleche Noire
Virgile


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : 17
Matériel : Hoyt FxComp
Date d'inscription : 04/03/2008

Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010, 11:36

Vous allez faire la grève de Nîmes, avec prise d'otage dans le bus de la navette et un courrier de revendication lu par Thomas A ou Gérard D ?
Smile


Allez cheers

Les premières infos - Page 3 Zen



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premières infos   Les premières infos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières infos
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premières utilisation de mon arc, premières questions
» Fangorn, premières photos
» Premières impression de l'Invicta 40 SVX
» première flèches exterieur
» Mes premières flèches sur mesure en classique, que prendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tournoi Européen de Nimes :: Nîmes 2011 (21, 22 et 23 Janvier)-
Sauter vers: