AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Houlalalalala ça va être long :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ladeesseaile
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Chelles
Matériel : Spiga Rev 2
Date d'inscription : 19/04/2024

Houlalalalala ça va être long :D Empty
MessageSujet: Houlalalalala ça va être long :D   Houlalalalala ça va être long :D EmptyVen 19 Avr 2024, 17:09

Ok je débute par le plus simple : archère S2 qui fait du TAA depuis 2018.

Je suis archère barebow, j'ai une spiga rev2, un poids fait rien que pour moi d'1kg qui va dessus, des flèches qui ressemblent à des aiguilles à tricoter et j'espère arriver au niveau France l'année qui vient en salle ! J'ai le droit d’espérer Very Happy

Je pratique le 18, le 50, le beursault, un peu de 3D et ce que j'ai l'occasion d'essayer.

Je suis archère poulies depuis 1 mois aussi, pour me détendre du barebow qui me demande "trop de stress". Oui je sais ce n'est pas logique normalement le poulies est plus précis, plus stressant etc.

Je suis arbitre depuis cette année.

Je débarque ici car je cherche un décocheur cascade et suis tombé sur une longue discussion sur le sujet.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Houlalalalala ça va être long :D Empty
MessageSujet: Re: Houlalalalala ça va être long :D   Houlalalalala ça va être long :D EmptyVen 19 Avr 2024, 21:16

Welcome on board.
J'aurai juré avoir lu un post sur FB sur une BB qui venait d'essayer le poulie aussi.

En tout cas bienvenue sur le forum, et bravo pour ton examen, quelle option as tu pris ?

Ladeesseaile aime ce message