AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Houlalalalala ça va être long :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ladeesseaile
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Chelles
Matériel : Spiga Rev 2
Date d'inscription : 19/04/2024

Houlalalalala ça va être long :D Empty
MessageSujet: Houlalalalala ça va être long :D   Houlalalalala ça va être long :D EmptyVen 19 Avr 2024, 17:09

Ok je débute par le plus simple : archère S2 qui fait du TAA depuis 2018.

Je suis archère barebow, j'ai une spiga rev2, un poids fait rien que pour moi d'1kg qui va dessus, des flèches qui ressemblent à des aiguilles à tricoter et j'espère arriver au niveau France l'année qui vient en salle ! J'ai le droit d’espérer Very Happy

Je pratique le 18, le 50, le beursault, un peu de 3D et ce que j'ai l'occasion d'essayer.

Je suis archère poulies depuis 1 mois aussi, pour me détendre du barebow qui me demande "trop de stress". Oui je sais ce n'est pas logique normalement le poulies est plus précis, plus stressant etc.

Je suis arbitre depuis cette année.

Je débarque ici car je cherche un décocheur cascade et suis tombé sur une longue discussion sur le sujet.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Houlalalalala ça va être long :D Empty
MessageSujet: Re: Houlalalalala ça va être long :D   Houlalalalala ça va être long :D EmptyVen 19 Avr 2024, 21:16

Welcome on board.
J'aurai juré avoir lu un post sur FB sur une BB qui venait d'essayer le poulie aussi.

En tout cas bienvenue sur le forum, et bravo pour ton examen, quelle option as tu pris ?

Ladeesseaile aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ladeesseaile
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Chelles
Matériel : Spiga Rev 2
Date d'inscription : 19/04/2024

Houlalalalala ça va être long :D Empty
MessageSujet: Re: Houlalalalala ça va être long :D   Houlalalalala ça va être long :D EmptyVen 19 Avr 2024, 22:09

C'est bien possible que ce soit moi Wink

J'ai pris l'option cible pour une raison de chevilles en cartons...

Et puis c'est ce que je connaissais de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Houlalalalala ça va être long :D Empty
MessageSujet: Re: Houlalalalala ça va être long :D   Houlalalalala ça va être long :D EmptySam 20 Avr 2024, 08:26

Assez logique de prendre l'option qu'on pratique le plus...mais je trouve que c'est la plus compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Houlalalalala ça va être long :D Empty
MessageSujet: Re: Houlalalalala ça va être long :D   Houlalalalala ça va être long :D EmptySam 20 Avr 2024, 10:43

Bienvenue sur le forum, pour ce qui est de l'arbitre, JMG a tout dit (et j'y connais rien là dedans Very Happy)
Pour le "toute discipline", là je suis fan de la personne, on découvre plein de bons archers et ca resserre les liens entre archers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Ladeesseaile
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Chelles
Matériel : Spiga Rev 2
Date d'inscription : 19/04/2024

Houlalalalala ça va être long :D Empty
MessageSujet: Re: Houlalalalala ça va être long :D   Houlalalalala ça va être long :D EmptyMar 23 Avr 2024, 18:24

JMG a écrit:
Assez logique de prendre l'option qu'on pratique le plus...mais je trouve que c'est la plus compliquée.
Je plussoie d'autant plus que s'est rajouté le run archerie, le para archerie et le beursault dans cette seule option.
Revenir en haut Aller en bas
Ladeesseaile
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Chelles
Matériel : Spiga Rev 2
Date d'inscription : 19/04/2024

Houlalalalala ça va être long :D Empty
MessageSujet: Re: Houlalalalala ça va être long :D   Houlalalalala ça va être long :D EmptyMar 23 Avr 2024, 18:26

victor hoffman a écrit:
Bienvenue sur le forum, pour ce qui est de l'arbitre, JMG a tout dit (et j'y connais rien là dedans Very Happy)
Pour le "toute discipline", là je suis fan de la personne, on découvre plein de bons archers et ca resserre les liens entre archers Wink
Je fais du tir pour m'amuser, rencontrer des gens et ne pas me prendre la tête et accessoirement je suis joueuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Houlalalalala ça va être long :D Empty
MessageSujet: Re: Houlalalalala ça va être long :D   Houlalalalala ça va être long :D EmptyMar 23 Avr 2024, 20:22

Ladeesseaile a écrit:
JMG a écrit:
Assez logique de prendre l'option qu'on pratique le plus...mais je trouve que c'est la plus compliquée.
Je plussoie d'autant plus que s'est rajouté le run archerie, le para archerie et le beursault dans cette seule option.
Je comprendrais jamais l'intérêt du run archery... (on a juste copié le biathlon pour essayer de se faire une image "jeune") et en quoi le para archerie est différent de l'archerie "normale"? on est archer dans les 2 situations (et y'a l'archerie handisport, donc je comprend pas la nuance)

Pour relier avec le sujet de la tenue blanche, je comprend l'aspect "personnel", et j'ai conscience de ca. Pour les femmes peut-être ne mettre que le haut en blanc (qu'on soit homme ou femme, on bave tous pareil en cas de couscous ou de soupe Very Happy donc ca remplis les "critères"). 
J'explique juste mon "idée de la chose": on est tous des archers, quelle que soit notre compagnie, donc j'était partant pour une tenue "identique pour tous", avec des accessoires (comme un béret) avec le logo de la compagnie (présent mais discret)

Après le tout blanc, on est d'accord, ca peut se discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Ladeesseaile
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Chelles
Matériel : Spiga Rev 2
Date d'inscription : 19/04/2024

Houlalalalala ça va être long :D Empty
MessageSujet: Re: Houlalalalala ça va être long :D   Houlalalalala ça va être long :D EmptyJeu 25 Avr 2024, 12:21

En para archerie c'est surtout connaitre les règles de classifications en fait et les règlements sur les aides.
Pour le run-archerie, je n'ai pas d’avis, j'ai deux pieds gauches : je ne coure pas Very Happy

Perso quand je fais une compet je porte toujours (presque toujours) le polo ou le pull du club. Il est neutre, bleu sombre, avec le logo devant sur la poitrine et derrière le nom du club et notre prénom.

ça j'adore quand il y a le prénom sur le tshirt, ça me permet de savoir à qui je parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Houlalalalala ça va être long :D Empty
MessageSujet: Re: Houlalalalala ça va être long :D   Houlalalalala ça va être long :D EmptyJeu 25 Avr 2024, 17:50

Ladeesseaile a écrit:
En para archerie c'est surtout connaitre les règles de classifications en fait et les règlements sur les aides. d'acc, je m'en doutait un peu, mais avoir l'avis d'un "pratiquant" (de l'arbitrage handi j'entend) c'est toujours un plus
Pour le run-archerie, je n'ai pas d’avis, j'ai deux pieds gauches : je ne coure pas Very Happy moi aussi, mais on voit un peu la "contradiction" au niveau fédé entre la création de nouvelles disciplines et l'autre partie ou ils veulent faire "revivre" le beursault Very Happy

Perso quand je fais une compet je porte toujours (presque toujours) le polo ou le pull du club. Il est neutre, bleu sombre, avec le logo devant sur la poitrine et derrière le nom du club et notre prénom. 

ça j'adore quand il y a le prénom sur le tshirt, ça me permet de savoir à qui je parle Very Happy Moi aussi, même si ca me sert aussi pour me rappeler comment je m'appelle (au bout de 3H de tir, ca peut arriver d'oublier des trucs comme ca Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Ladeesseaile
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Chelles
Matériel : Spiga Rev 2
Date d'inscription : 19/04/2024

Houlalalalala ça va être long :D Empty
MessageSujet: Re: Houlalalalala ça va être long :D   Houlalalalala ça va être long :D EmptyJeu 25 Avr 2024, 18:02

Je trouve que les deux ne sont pas particulièrement contradictoire, on peut avoir des racines et des ailes en même temps. Juste que je préfèrerais qu'ils écoutent un peu la base avant de faire des "projets" qui les coupent de la base.

Normalement au bout de 3h je me souviens encore de mon nom Very Happy Mais en fait je crois que je suis un animal sociable et donc je connais beaucoup de gens, énormément de gens. Alors je sais que je les connais, ce n'est pas le problème, mais d'où ? Et quel est leur nom ? Là dés fois ça bloque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houlalalalala ça va être long :D Empty
MessageSujet: Re: Houlalalalala ça va être long :D   Houlalalalala ça va être long :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houlalalalala ça va être long :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèles d'Arc en 27" et Branches Long ou Extra Long
» Etre ou ne pas etre une fleche interieur/Exterieur
» Un peu long non??
» Le Long Bow de ma moitié
» Long latéraux vers le bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Archery-Online :: Présentation-
Sauter vers: