AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Etre ou ne pas etre une fleche interieur/Exterieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Socta
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : sur ma chaise
Matériel : Hoyt Nexus
Date d'inscription : 21/09/2012

Etre ou ne  pas etre une fleche interieur/Exterieur Empty
MessageSujet: Etre ou ne pas etre une fleche interieur/Exterieur   Etre ou ne  pas etre une fleche interieur/Exterieur EmptyVen 21 Sep 2012, 21:57

Bonjour tout le monde

Voila j ai du mal a me retrouve parmi tous ces flèches.

En gros je souhaite trouver des flèches a la fois pour l’intérieur et l’extérieur

Info sur le matos
Allonge > 29
Puissance > 32

Mon budget est 150 € pour 8 ou 12 flèches si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
OLI-BELGIUM
Fleche Noire
Fleche Noire
OLI-BELGIUM


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Belgique
Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500
Date d'inscription : 26/09/2011

Etre ou ne  pas etre une fleche interieur/Exterieur Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre une fleche interieur/Exterieur   Etre ou ne  pas etre une fleche interieur/Exterieur EmptySam 22 Sep 2012, 00:04

Carbon One ? Personellement je ne les ai jamais essayée mais beaucoup en sont content
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Etre ou ne  pas etre une fleche interieur/Exterieur Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre une fleche interieur/Exterieur   Etre ou ne  pas etre une fleche interieur/Exterieur EmptySam 22 Sep 2012, 08:20

OLI-BELGIUM a écrit:
Carbon One ? Personellement je ne les ai jamais essayée mais beaucoup en sont content


+1 Wink jamais essayé mais 'en ai entendu que du bien, demande Vincent 74500 il en en utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : 91
Matériel : AMP
Date d'inscription : 04/01/2012

Etre ou ne  pas etre une fleche interieur/Exterieur Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre une fleche interieur/Exterieur   Etre ou ne  pas etre une fleche interieur/Exterieur EmptyMar 16 Oct 2012, 17:23

Salut,

Chez carbon Xpress tu vas avoir pas mal de tubes de diamètre intermédiaire (7.5mm).

Je tire en parcours campagne des Blue streak select de cette marque. Certains tirent ça toute l'année.
C'est nickel, ça vole impec, ça groupe très bien (dangereusement pour tes encoches!), à toutes distances de 10 à 60m.. je t'avoue que je ne les ai jamais essayé à 70m et plus étant donné que je ne fais pas les concours type fita et fédéral (je m'y ennuie).

Elles sont un peu plus cher que ton budget (14€ le tube), mais il y a pas mal d'archeries qui font des bonnes promos sur le modèle précédent, la maxima 3D (dans les 150€ le pack de 12)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre ou ne  pas etre une fleche interieur/Exterieur Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas etre une fleche interieur/Exterieur   Etre ou ne  pas etre une fleche interieur/Exterieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre ou ne pas etre une fleche interieur/Exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleches polyvalentes
» Quel tube choisir pour tir en extérieur et/ou intérieur
» dur dur d'etre gaucher
» vive le classique
» Houlalalalala ça va être long :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: