AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Modèles d'Arc en 27" et Branches Long ou Extra Long

Aller en bas 
AuteurMessage
alejju
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Amérique du Sud
Matériel : Rien pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2018

Modèles d'Arc en 27" et Branches Long ou Extra Long Empty
MessageSujet: Modèles d'Arc en 27" et Branches Long ou Extra Long   Modèles d'Arc en 27" et Branches Long ou Extra Long EmptySam 16 Juin 2018, 15:32

Bonjour.

Je suis tout nouveau dans ce sport et n'ai pour l'instant aucun matériel. J'habite dans un pays en voie de développement pour ainsi dire et il n'y a aucune boutique pour l'achat neuf, ni beaucoup d'offre en occasion... Surtout quand on recherche un arc 27" avec de grandes branches

Un de mes potes part en Allemagne après demain et reviens dans moins d'un mois, c'est donc ma meilleure opportunité pour l'achat de matériel vu que l'envoi par courrier / express dans mon pays est extrêmement cher (250$ Minimum).

Et mon prochain retour en France ou autre pays développé ne sera pas avant 1 an !

Bref, j'étale ma vie mais c'est pour comprendre la situation...

Ce que je recherche c’est :
1/Soit les modèles d'arc qui existent ou ont existés en 27" avec des branches long ou extra long (je mesure 2m) afin que je recherche moi-même par internet où acheter (bien que, étant nouveau, je ne connais pas trop les meilleurs coins)
2/Soit vous connaissez une boutique ou un particulier qui a justement ce que je recherche en vente. (L’occasion me conviendrai évidemment plus que le neuf pour le prix)

Reste aussi le problème des flèches… Il me semble que j’ai besoin de 32" voire plus si cela existe…

Je vous remercie d’avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles d'Arc en 27" et Branches Long ou Extra Long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sport d'extra-terrestre ?
» Long latéraux vers le bas
» Pointe de chasse extra-terrestre..
» Un peu long non??
» Modèles 2013... Déjà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: