AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 branches arc classique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fab12
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : nantes
Matériel : POULIE
Date d'inscription : 09/05/2016

branches arc classique Empty
MessageSujet: branches arc classique   branches arc classique EmptyJeu 04 Mai 2017, 18:00

bonjour
j'ai une question ,je voudrais acheter des branches classiques ,je peut mettre jusqu'à 500 euros ,je ne sais pas quoi prendre ,quelqu'un pourrais t'il me guider un peu étant un peu novice
je pratique depuis 3 ans . dans mon club il ne jure que par UUKHA ,la poignée est une WIN
et peut mélanger du HOYT et WIN 
Cordialement silent
Revenir en haut Aller en bas
Maniwaki
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Maniwaki


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 76
Localisation : Sud de la France
Matériel : Classique
Date d'inscription : 03/12/2008

branches arc classique Empty
MessageSujet: Re: branches arc classique   branches arc classique EmptyVen 05 Mai 2017, 06:20

Bonjour,
Si la poignée et les branches sont en système ILF, tu peux tout mélanger.
Pour ma part poignée RCX et branches Uukha.
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 46
Localisation : Saint Jean de Braye
Matériel : SF Ultimate/UUKHA UX100 - PSE SUPRA MAX2015
Date d'inscription : 09/11/2015

branches arc classique Empty
MessageSujet: Re: branches arc classique   branches arc classique EmptyVen 05 Mai 2017, 09:17

Poignée SF/WINWIN et Ukkha ça ce passe très bien. Hoyt ILF aussi.