AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur

Aller en bas 
+11
florentg
DuDu
duplan joff
Darkben
Bitchiack
aurore
LestatSan
abe
Leito
Maxence
philou93
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
florentg
Fleche Noire
Fleche Noire
florentg


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : sarcelles
Matériel : helix
Date d'inscription : 10/10/2007

Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 14:04

Moi la vidéo ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
duplan joff
Fleche Blanche
Fleche Blanche
duplan joff


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Cornebarrieu (31)
Matériel : NX xpert, Winex, Ace 470, viseur arc systéme
Date d'inscription : 10/08/2006

Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 14:04

tant qu'a étre il vont s'acheter des arcs et ce tiré dessus directement non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebiker031.skyblog.com
duplan joff
Fleche Blanche
Fleche Blanche
duplan joff


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Cornebarrieu (31)
Matériel : NX xpert, Winex, Ace 470, viseur arc systéme
Date d'inscription : 10/08/2006

Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 14:06

Petit oublis : Je ne sais même pas ou a été publié cette vidéo, perso c'est la première fois que je la vois, donc ceux qui la verrons, ce serons des personnes intéréssé par le tir a l'arc, et donc au courant des risques! Donc il ne devrais pas y avoir de problème avec des Robin des Bois en herbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebiker031.skyblog.com
Bitchiack
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Bitchiack


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Chartres
Matériel : Mathews HalonX Comp
Date d'inscription : 22/10/2007

Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 20:52

arrêtons un peu de prendre les gens pour des neuneus...
ce n'est pas parceque je vais voir une vidéo de Patrick Edlinger que je vais me lancer à l'ascencion à mains nues et sans cordage de la première falaise que je vais trouver !!!!
si cette vidéo n'avait pas éxisté, vous auriez gueulé contre France2 parcequ'ils n'auraient pas parlé du TAA dans leur présentation Olympique...
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 20:58

Bitchiack a écrit:
arrêtons un peu de prendre les gens pour des neuneus...
ce n'est pas parceque je vais voir une vidéo de Patrick Edlinger que je vais me lancer à l'ascencion à mains nues et sans cordage de la première falaise que je vais trouver !!!!
si cette vidéo n'avait pas éxisté, vous auriez gueulé contre France2 parcequ'ils n'auraient pas parlé du TAA dans leur présentation Olympique...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 21:32

Bitchiack : Oui et non .
Oui pour le fait que les gens auraient très certainement râlé sur l'inexistance médiatique du tir à l'arc à l'approche des jeux .

Et non car je pense que l'ascenssion à mains nues est quand même beaucoup moins abordable dans l'esprit des gens que ne peut l'être le tir à l'arc .
Revenir en haut Aller en bas
Bitchiack
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Bitchiack


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Chartres
Matériel : Mathews HalonX Comp
Date d'inscription : 22/10/2007

Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 22:20

c'était juste un exemple, un cas extrème...
j'aurai pu prendre l'exemple du lancer de javelot, de poids, de Taekwendo, que ssais-je encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Darkben
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 206
Age : 41
Localisation : St Jean de Braye
Matériel : Hoyt Helix - Uukha
Date d'inscription : 02/12/2007

Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 22:25

Tu as oublier le lancer de nain par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bitchiack
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Bitchiack


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Chartres
Matériel : Mathews HalonX Comp
Date d'inscription : 22/10/2007

Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 22:32

ou la pêche au gros... (par exemple hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Darkben
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 206
Age : 41
Localisation : St Jean de Braye
Matériel : Hoyt Helix - Uukha
Date d'inscription : 02/12/2007

Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 22:35

Par exemple...

Pour le lancer de nain, ont peut peut etre voir avec Bruno...desolé mais je vois que lui pour la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 22:40

Bitchiack : Etant lanceur de disque , je peux te dire que ce genre de vidéo est impossible à réaliser .
Revenir en haut Aller en bas
Bitchiack
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Bitchiack


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Chartres
Matériel : Mathews HalonX Comp
Date d'inscription : 22/10/2007

Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 22:52

arrete de chercher la p'tite bête, je te dis que ce ne sont que des exemples...
Maintenant, si les gens ne sont pas capables de comprendre qu'une arme c'est dangereux, je peux plus rien pour eux...
faudrait peut être arreter de parler à la télé d'assassin, des fois que ça donne des idées de meurtres à tout le monde, ou des films comme Rambo, des fois que des neuneus veuillent de nouveau envahir le veitnam...
je continue où t'as compris l'idée ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 23:14

Gustave Parking disait : " La majorité des gens est plus con que la moyenne " .

Montrer les atrocités du monde est devenue monnaie courante .

Montrer une pratique sportive dans un cadre non sécuritaire et qui plus est ne pas dire de ne pas faire ça chez soi , ça n'a strictement rien à voir .

Partir du principe que tout le monde est intelligent et comprend les risques d'une pratique , ce n'est vraiment pas la meilleure chose à faire .


Et puis j'aime pas quand les gens font des amalgames rapides et insensés .

Et je te prierai aussi d'éviter de me prendre pour un con , et de croire en ta toute puissance de jugement !


Dernière édition par CTD 77 le Mer 02 Juil 2008, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 23:15

Sur le fond, t'as pas tord. Mais la sécurité tien une grande place dans notre fédération et dans nos clubs (à juste titre) et là, grosso modo, pour attirer l'oeil, on balaie tout ca...

Citation :
Maintenant, si les gens ne sont pas capables de comprendre qu'une arme c'est dangereux, je peux plus rien pour eux...
Le pb que je vois svt en début d'année, c'est que les gens ne considèrent pas un arc comme une arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
Tangent
Fleche Noire
Fleche Noire



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : D'un coté et de l'autre
Matériel : Classique-long bow - poulies
Date d'inscription : 30/11/2007

Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 23:27

Bitchiack a écrit:
arrêtons un peu de prendre les gens pour des neuneus...
ce n'est pas parceque je vais voir une vidéo de Patrick Edlinger que je vais me lancer à l'ascencion à mains nues et sans cordage de la première falaise que je vais trouver !!!!
si cette vidéo n'avait pas éxisté, vous auriez gueulé contre France2 parcequ'ils n'auraient pas parlé du TAA dans leur présentation Olympique...
+2
Le même genre de vidéo existe aussi pour le taekondo, et c'est aussi déjanté ( l'a pas l'air si sérieux que ca Pascal Gentil Very Happy ) et aussi peu proche de la philosophie initial de ce art martial
Oui et alors ?
A un moment, il faut cesser d'être plus royaliste que le roi
On a là une chance comme on en a rarement eut, on a un archer, qui joue avec un autre grand sportif français et si les gens retiennent le coté gag, il retiendront aussi qu'ils ont vu 2 sportifs s'amuser ensemble, oui vous avez bien entendu 2 sportifs et tous ceux qui cet été vont voir défilé des milliers de gens qui viendront crever leur demi douzaines de ballons sur un stand d'animation à Petzouilly les Mottes vont en entendre parler, vont pouvoir rappeler que le tir à l'arc est un sport olympique pas seulement une activité estivale amusante et ca c'est génial .

Et le crétin de service n'aura pas eut besoin de ce spot pour tirer sur un automobiliste ( comme à Bale en mai....) et la personne sensée comprendra très rapidement que c'est juste une façon amusante de présenter le tir à l'arc .

CDT77, attendons de voir le spot sur l'athlétisme, probable aussi qu'il ne se prendra pas trop au sérieux non plus Very Happy

Pour une fois qu'on parle du tir à l'arc, qu'on mélange nos archers avec d'autres grands sportifs français, ne boudons pas notre plaisir, profitons en c'est quand même plus sympa que lorsqu'un ancien grand archer français était invité sur un plateau de TV, pour tirer ses 6 flèches dans la olus grande concentration et qu'ensuite l'animateur monopolisait l'attention et la parole... et c'était tout.... Rolling Eyes

La sécurité, on sait très bien leur inculquer en club.
Revenir en haut Aller en bas
Bitchiack
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Bitchiack


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Chartres
Matériel : Mathews HalonX Comp
Date d'inscription : 22/10/2007

Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 23:36

CTD 77 a écrit:
... et de croire en ta toute puissance de jugement !
parce que je ne suis pas d'accord avec toi ???
tu as une grande ouverture d'ésprit, c'est bien, tu iras loin...
je ne crois pas en ma "toute puissance de jugement", je crois juste que tu te fais passer pour plus bête que tu ne l'es, en balançant des contre exemples à tout ce que je dis, et en faisant semblant de ne pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 23:42

au moins cette video elle aura eu le mérite de faire couler beaucoup d'encre!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 23:52

Bitchiack : Si un CTD ne se porte pas garant des normes et valeurs du sport dans lequel il officie ;
Si un CTD aborde avec légerté le sujet de la sécurité dans un sport où elle est fondamentale ;

Alors pour ces deux raisons je resterai borné et obtu sur ma prise de position , tout simplement parce que c'est fondamental .

Là est la véritable motivation dans mes interventions . Donc je ne crois pas être le plus stupide dans cette discussion Wink .


Après en bon citoyen lambda que je suis , j'en ai strictement rien à carrer que Diagana se soit mis juste à coté de la cible pour qu'un ahuri éclate un ballon de rugby avec ses flèches .
Il y a carrément plus choquant comme image , surtout à 20h . " Oh regarde chérie , des rétrospectives du génocide Rwandais ... Tu reprendras bien une part de tarte ? "


tangent : Argh , si le spot sur l'athlétisme est à la hauteur du traitement fait par France Télévision ... Franchement il y aura de quoi se pendre !
Parce que OK on voit les grands championnats sur les chaînes publiques , mais mis à part le 100m et voir Christine Aaron dans son bain , on peut toujours se toucher pour suivre un concours !
Revenir en haut Aller en bas
Tangent
Fleche Noire
Fleche Noire



Féminin Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : D'un coté et de l'autre
Matériel : Classique-long bow - poulies
Date d'inscription : 30/11/2007

Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 00:31

CDT77 Je comprends ton point de vue , mais en partie seulement , un jour ou l'autre tu sera peut-être amené à former des animateurs ( parfois archers confirmés ) et l'animation en tir à l'arc, c'est juste une animation, à des années lumières du sport tir à l'arc, ( je t'assure que ca peut être hyper frustrant , mais vraiment , mais tu dois faire ce pourquoi on te paye , et tu te retrouves à vendre de l'animation presque comme sur un stand de fète forain, avec une sécu béton en plus et pas question de faire quelque chose de plus ambitieux, tu te fais remonter les bretelles ....

Et pour beaucoup de monde, le tir à l'arc, c'est çà, lancer des flèches à 10, m, faire un jeu, fastoche, trop cool d'attendre un blason de 80 à 10 m.

Le sport crève sous des histoires de fric, de dopage et autres magouilles, ce genre de spot est quand même plus positif que celà non ?
Tu vois moi, qui ne connait pas l'athlétisme, franchement je préfèrerais qu'on m'en parle comme ca qu'au travers des Nièmes révélations épistolaires de MJ Perec ....
Revenir en haut Aller en bas
Bitchiack
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Bitchiack


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Chartres
Matériel : Mathews HalonX Comp
Date d'inscription : 22/10/2007

Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 08:52

CTD 77 a écrit:
Il y a carrément plus choquant comme image , surtout à 20h . " Oh regarde chérie , des rétrospectives du génocide Rwandais ... Tu reprendras bien une part de tarte ? "
hé ben on est au moins d'accord sur un point...
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 09:39

cheers Bon ça va allé là? Vous avez tous remis les points sur le "i" avant d'vous mettre dessus avec les points tout court?

Allé on est tous d'accord pour dire que le tir à l'arc c'est un sport à part entière et non pas un jeu de fête forraine.

Mais pour le cas ou on dit : "un archer trés initié ne fera jamais un truc pareil . . . bah si, dans l'autre compagnie de ma ville un adulte de + de 40 ans, à tiré sur la cible d'à côté, juste pour faire un peu flipper un gosse qui récupérais ses allumettes en cible". Mais perso je sais comment il tir No , et c'est inadmissible un truc pareil.

Bon j'avous la nous parlons de Romain Girouille qui tir à 10m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:03

Tangent : J'en ai déjà fait des animations similaires , et il est vrai que le tir à l'arc possède cet aspect " loisir édulcoré " .

Ce spot est bien , je suis heureux même de voir le mélange de sportif jusqu'au ... moment où Diagana se met à côté de la cible ... D'un point de vue professionnel je ne peux pas l'accepter car ça va à l'encontre de ce qu'on peut enseigner durant une formation ou une animation ou un entraînement .

Après d'un point de vue personnel je m'en fous complètement .


Dudu : Tu sais , il y a des allumés un peu partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Fleche Bleue
Fleche Bleue
edouard


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Lorient
Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma
Date d'inscription : 11/11/2007

Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:22

CTD 77 a écrit:
Tangent : J'en ai déjà fait des animations similaires , et il est vrai que le tir à l'arc possède cet aspect " loisir édulcoré " .

Ce spot est bien , je suis heureux même de voir le mélange de sportif jusqu'au ... moment où Diagana se met à côté de la cible ... D'un point de vue professionnel je ne peux pas l'accepter car ça va à l'encontre de ce qu'on peut enseigner durant une formation ou une animation ou un entraînement .

Après d'un point de vue personnel je m'en fous complètement .


Dudu : Tu sais , il y a des allumés un peu partout Wink

+1
tout à fait d'accord
rien de plus à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://asal.tiralarc.free.fr/
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 13:33

CTD 77 a écrit:
Dudu : Tu sais , il y a des allumés un peu partout Wink

Y en a un tout les matins quand je me regarde dans la glace drunken

Oué mais je n'étais pas là ce jour la et trop jeune pour lui faire une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Leito
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Leito


Nombre de messages : 1589
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur   Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de cette vidéo? Question sécurité biensur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette vidéo est juste énorme .....
» QU'EN PENSEZ VOUS ?
» [CO] Que pensez-vous de ma technique ?
» Que pensez-vous du Mathews APEX 7
» Que pensez vous de l'arc Quest rogue 70/60 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Vidéos-
Sauter vers: