AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Stabilisation As Système pro light

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jelly.sweets
Fleche Noire
Fleche Noire
jelly.sweets


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : La Reunion
Matériel : Epik+Uukha Pse Phenom Sd
Date d'inscription : 03/04/2014

Stabilisation As Système pro light Empty
MessageSujet: Stabilisation As Système pro light   Stabilisation As Système pro light EmptyVen 13 Nov 2015, 15:14

Alors voila je pose la question mais je connais un peu la réponse... 
Voila sur mon arc classique j'ai une stabilisation AS pro light. Mon arc fait environ 34 lbs. Pour ça OK
Par contre j'ai depuis aujourd'hui un magnifique arc à poulie Phenom SD 40#50# Sachant qu'il sera plus autour de 40/45 que de 50#
Est ce que je pourrais utiliser ma stab AS avec mon poulie. Sachant que je veux pas trop la bidouiller parce que je compte faire aussi du classique. Donc voila d'après vous... est ce possible ? Y en a qui ont déjà tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://archers-de-tan-rouge.crtar.re/
yoyo44
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 225
Age : 49
Localisation : st hilaire de chaleons
Matériel : podium x (40), V cline, Axcel acheive
Date d'inscription : 22/01/2011

Stabilisation As Système pro light Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation As Système pro light   Stabilisation As Système pro light EmptyLun 23 Nov 2015, 22:04

Je n'ai jamais testé, outre la puissance au dessus de 40 livres, le poulie présente en autre la particularité d'etre plus rapide, avec des branches plus courtes .... Bref je pense que l'utilisation de cette stab n'aura pas le rendu escompté. 
Après savoir si cela aura des effets destructeurs ou non sur le matos, je laisse les experts s'exprimer. Les stabilisations sont la pour amortir les vibrations, et améliorer la stabilité du tir, le premier volet avec ta stab risque de poser problème
Revenir en haut Aller en bas
jelly.sweets
Fleche Noire
Fleche Noire
jelly.sweets


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : La Reunion
Matériel : Epik+Uukha Pse Phenom Sd
Date d'inscription : 03/04/2014

Stabilisation As Système pro light Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation As Système pro light   Stabilisation As Système pro light EmptyMar 24 Nov 2015, 08:02

J'ai contacté directement arc système qui m'a dit qu'il n'y avait aucun risque pour ma stab mais qu'effectivement ça n'aurait pas l'effet que je veux mais j'ai vraiment pas les moyen de m'acheter une stab. Donc pour le moment j'utilise la pro light. 
On m'a proposé une arc système v-cline d'occase mais 200€ j'ai pas.Donc je vais attendre.

Du coup je cherche aussi un modèle de stab efficace mais pas trop cher. Donc pas évident
Revenir en haut Aller en bas
https://archers-de-tan-rouge.crtar.re/
ellen.lebecque
Fleche Blanche
Fleche Blanche
ellen.lebecque


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 71
Localisation : Grande-Synthe
Matériel : plein ;-)
Date d'inscription : 20/06/2014

Stabilisation As Système pro light Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation As Système pro light   Stabilisation As Système pro light EmptyMar 24 Nov 2015, 09:44

mets plus de poids sur ta stab sans aim lorsque tu tires poulie, cela rendra ta stab un peu plus adaptée.
tu peux ne mettre qu'un latéral lui aussi plus chargé en poids et joue sur l'emplacement du Vbar coulissant pour avoir les meilleures sensations.
Revenir en haut Aller en bas
jelly.sweets
Fleche Noire
Fleche Noire
jelly.sweets


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : La Reunion
Matériel : Epik+Uukha Pse Phenom Sd
Date d'inscription : 03/04/2014

Stabilisation As Système pro light Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation As Système pro light   Stabilisation As Système pro light EmptyMar 24 Nov 2015, 11:04

Merci du conseil ! je vais essayé ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://archers-de-tan-rouge.crtar.re/
Contenu sponsorisé





Stabilisation As Système pro light Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation As Système pro light   Stabilisation As Système pro light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stabilisation As Système pro light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de Réglage de la Stabilisation XS Pro et XS Pro Light
» Stabilisation V-Cline Arc Systéme
» Stabilisation alternative à Arc Système
» Light speed 3D
» AS Uni V-Bar Carbone Pro VS AS XS Pro Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: