AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Light speed 3D

Aller en bas 
+7
Maxence
Zorg
pierrotbrisson
NICO45 1%
Illyan
JMG
geronimo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geronimo
Fleche Blanche
Fleche Blanche
geronimo


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : villepreux
Matériel : pse supra me
Date d'inscription : 12/05/2009

Light speed  3D Empty
MessageSujet: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMar 03 Avr 2012, 18:49

Qui connait et a deja essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMar 03 Avr 2012, 18:56

yoo moi je tire quelques lightspeed (pareil que les 3D juste la rectitude qui change cheers )qu'il me reste et j'en suis trés content c'est pour moi des bon tubes très léger que je tire avec des pointes 60gr
et la saison prochaines je vais arrêter les powerflight pour re prendre de la light speed (pour le nature) qui est de bien meilleure qualité

voila mon avis perso d'utilisateur de light speed
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMar 03 Avr 2012, 19:02

je tire avec pour mon oneida aux doigts,

très content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMar 03 Avr 2012, 20:15

vincent_74500 a écrit:
yoo moi je tire quelques lightspeed (pareil que les 3D juste la rectitude qui change cheers )qu'il me reste et j'en suis trés content c'est pour moi des bon tubes très léger que je tire avec des pointes 60gr
et la saison prochaines je vais arrêter les powerflight pour re prendre de la light speed (pour le nature) qui est de bien meilleure qualité

voila mon avis perso d'utilisateur de light speed

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMar 03 Avr 2012, 20:37

Illyan a écrit:
vincent_74500 a écrit:
yoo moi je tire quelques lightspeed (pareil que les 3D juste la rectitude qui change cheers )qu'il me reste et j'en suis trés content c'est pour moi des bon tubes très léger que je tire avec des pointes 60gr
et la saison prochaines je vais arrêter les powerflight pour re prendre de la light speed (pour le nature) qui est de bien meilleure qualité

voila mon avis perso d'utilisateur de light speed

affraid

ba quoi il est ou le probléme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMar 03 Avr 2012, 20:42

tu tires un peu lourd en pointe, tu pourrais gagner un peu de précision en abaissant de 10 ou 20 grains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMar 03 Avr 2012, 21:11

euhhh a ma connaissance des pointes de 40 gn sa existe pas
(sinon j'en aurait bien volontiers une série)
j'ai l'impression d'avoir dit une bêtise
m'enfin on a poser une question moi j'ai donner mon avis voila tout
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMar 03 Avr 2012, 21:19

vincent_74500 a écrit:
yoo moi je tire quelques lightspeed (pareil que les 3D juste la rectitude qui change cheers )qu'il me reste et j'en suis trés content c'est pour moi des bon tubes très léger que je tire avec des pointes 60gr
et la saison prochaines je vais arrêter les powerflight pour re prendre de la light speed (pour le nature) qui est de bien meilleure qualité

voila mon avis perso d'utilisateur de light speed

60gr, et ben ... t'as pas peur pour ton groupement ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMar 03 Avr 2012, 21:33

vincent_74500 a écrit:
euhhh a ma connaissance des pointes de 40 gn sa existe pas
(sinon j'en aurait bien volontiers une série)
j'ai l'impression d'avoir dit une bêtise
m'enfin on a poser une question moi j'ai donner mon avis voila tout

avec une scie, oui
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMar 03 Avr 2012, 21:40

NICO45 1% a écrit:
vincent_74500 a écrit:
yoo moi je tire quelques lightspeed (pareil que les 3D juste la rectitude qui change cheers )qu'il me reste et j'en suis trés content c'est pour moi des bon tubes très léger que je tire avec des pointes 60gr
et la saison prochaines je vais arrêter les powerflight pour re prendre de la light speed (pour le nature) qui est de bien meilleure qualité

voila mon avis perso d'utilisateur de light speed

60gr, et ben ... t'as pas peur pour ton groupement ?????

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMar 03 Avr 2012, 21:42

moi dans mes X10 je mets juste une masselotte de 10grains et j'ai un gains de trait énorme ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMer 04 Avr 2012, 07:01

et bien vous avez surement raison mais moi a 70M avec mes light speed (et des epic st) equipé en 60 avec une technique de tir et une régularité loin d'etre parfaite et ba sa sort pas du rouge d'un 122 donc non j'ai pas peur pour mon groupement et j'en suis satisfait
et comme je l'est dit c'est un avis perso aprés chacun fait se qu'il en veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMer 04 Avr 2012, 08:13

vincent_74500 a écrit:
et bien vous avez surement raison mais moi a 70M avec mes light speed (et des epic st) equipé en 60 avec une technique de tir et une régularité loin d'etre parfaite et ba sa sort pas du rouge d'un 122 donc non j'ai pas peur pour mon groupement et j'en suis satisfait
et comme je l'est dit c'est un avis perso aprés chacun fait se qu'il en veut Wink

C'est bien t'es pas exigeant...moi le rouge ne me convient pas à 70 m...chacun place son niveau d'exigence matérielle et technique où il veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMer 04 Avr 2012, 08:57

vincent_74500 a écrit:
et bien vous avez surement raison mais moi a 70M avec mes light speed (et des epic st) equipé en 60 avec une technique de tir et une régularité loin d'etre parfaite et ba sa sort pas du rouge d'un 122 donc non j'ai pas peur pour mon groupement et j'en suis satisfait
et comme je l'est dit c'est un avis perso aprés chacun fait se qu'il en veut Wink

oui, oui bien sur chacun fait ce qu'il veut
c'est sur que si tu te contente de rester dans le rouge sur un 122, ne changes surtout rien .....
Après enfin c'est toi qui voit bien sur , si jamais un jour tu as envie de progresser et de grouper dans le jaune, je vais te dire un truc mais surtout ne le répète pas :
c'est ta pointe qui tracte ta flèche, une pointe lourde améliorera ton groupement et s'il faut même avec ta technique tu seras dans le jaune ...
Après ce n'est que mon avis perso , le hic est que tout le monde lis nos avis sur les forums, donc il ne faut pas raconter n'importe quoi.
en clair ce qui serait bien, c'est que tu évites de donner ton avis pour des questions techniques... ça rendrait service à tous ceux qui pourraient être tenté de prendre tes conseils au pied de la lettre .....

ah oui puis pendant que l'on y est , as tu déjà pesé tes tubes ... ou en es tu avec la règle des 5grs/lbs car si tu es vraiment en dessous ce qui est possible avec des lightspeed, je te conseille de rajouter du poids avant de prendre ton arc dans la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMer 04 Avr 2012, 09:19

NICO45 1% a écrit:
vincent_74500 a écrit:
et bien vous avez surement raison mais moi a 70M avec mes light speed (et des epic st) equipé en 60 avec une technique de tir et une régularité loin d'etre parfaite et ba sa sort pas du rouge d'un 122 donc non j'ai pas peur pour mon groupement et j'en suis satisfait
et comme je l'est dit c'est un avis perso aprés chacun fait se qu'il en veut Wink

oui, oui bien sur chacun fait ce qu'il veut
c'est sur que si tu te contente de rester dans le rouge sur un 122, ne changes surtout rien .....
Après enfin c'est toi qui voit bien sur , si jamais un jour tu as envie de progresser et de grouper dans le jaune, je vais te dire un truc mais surtout ne le répète pas :
c'est ta pointe qui tracte ta flèche, une pointe lourde améliorera ton groupement et s'il faut même avec ta technique tu seras dans le jaune ...
Après ce n'est que mon avis perso , le hic est que tout le monde lis nos avis sur les forums, donc il ne faut pas raconter n'importe quoi.
en clair ce qui serait bien, c'est que tu évites de donner ton avis pour des questions techniques... ça rendrait service à tous ceux qui pourraient être tenté de prendre tes conseils au pied de la lettre .....

ah oui puis pendant que l'on y est , as tu déjà pesé tes tubes ... ou en es tu avec la règle des 5grs/lbs car si tu es vraiment en dessous ce qui est possible avec des lightspeed, je te conseille de rajouter du poids avant de prendre ton arc dans la gueule ...

Light speed  3D 4 Light speed  3D Icon_par
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMer 04 Avr 2012, 11:10

vincent_74500 a écrit:
et bien vous avez surement raison mais moi a 70M avec mes light speed (et des epic st) equipé en 60 avec une technique de tir et une régularité loin d'etre parfaite et ba sa sort pas du rouge d'un 122 donc non j'ai pas peur pour mon groupement et j'en suis satisfait
et comme je l'est dit c'est un avis perso aprés chacun fait se qu'il en veut Wink

quand on vous dit qu'en haute Savoie ils sont pas tous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMer 04 Avr 2012, 12:19

klaki a écrit:
vincent_74500 a écrit:
et bien vous avez surement raison mais moi a 70M avec mes light speed (et des epic st) equipé en 60 avec une technique de tir et une régularité loin d'etre parfaite et ba sa sort pas du rouge d'un 122 donc non j'ai pas peur pour mon groupement et j'en suis satisfait
et comme je l'est dit c'est un avis perso aprés chacun fait se qu'il en veut Wink

quand on vous dit qu'en haute Savoie ils sont pas tous bien !


... Klaki en quête de nouveaux amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMer 04 Avr 2012, 12:36

Zorg a écrit:
klaki a écrit:
vincent_74500 a écrit:
et bien vous avez surement raison mais moi a 70M avec mes light speed (et des epic st) equipé en 60 avec une technique de tir et une régularité loin d'etre parfaite et ba sa sort pas du rouge d'un 122 donc non j'ai pas peur pour mon groupement et j'en suis satisfait
et comme je l'est dit c'est un avis perso aprés chacun fait se qu'il en veut Wink

quand on vous dit qu'en haute Savoie ils sont pas tous bien !


... Klaki en quête de nouveaux amis cheers

mais je ne fais que rappeler une vérité bien connue dans le Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMer 04 Avr 2012, 12:59

mes plattes excuses je vous fait...
la prochaine fois je garderais la conclusion de mes experience si elle sorte de la normal ( moi j'y peut rien j'aime bien experimenter et partager mes expériences......)
( pour info oui je suis un poil en dessous des 5 gn mais sa ne me pose pas de souci a moi)
et sinon pour en revenir au sujet j'ai aussi quelques light speed avec insert+ pointes de 85gn et j'en suis aussi content car sa reste (toujours pour moi) une fleche de bonne qualité pour son prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMer 04 Avr 2012, 13:02

Sinon je peux te vendre un arc rapide en lieu et place de ton enclume ! qui te permettra de groupé dans le jaune d un 122, ou limité au maxi les erreurs d'estimation sans tiré des cure dents !

Mais bon pas sur que tu arrives à ouvrir l'arc à 60Lbs tout une journée de parcours ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMer 04 Avr 2012, 13:07

julien22 a écrit:
Mais bon pas sur que tu arrives à ouvrir l'arc à 60Lbs tout une journée de parcours ...

Même un bourrin comme toi a du mal alors je ne vois pas grand monde sur le forum qui en serait capable...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMer 04 Avr 2012, 13:15

Maxence a écrit:
julien22 a écrit:
Mais bon pas sur que tu arrives à ouvrir l'arc à 60Lbs tout une journée de parcours ...

Même un bourrin comme toi a du mal alors je ne vois pas grand monde sur le forum qui en serait capable...

Moi ? Bourrin ?? naaaaaaan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMer 04 Avr 2012, 13:22

vincent_74500 a écrit:
mes plattes excuses je vous fait...
la prochaine fois je garderais la conclusion de mes experience si elle sorte de la normal ( moi j'y peut rien j'aime bien experimenter et partager mes expériences......)
( pour info oui je suis un poil en dessous des 5 gn mais sa ne me pose pas de souci a moi)
et sinon pour en revenir au sujet j'ai aussi quelques light speed avec insert+ pointes de 85gn et j'en suis aussi content car sa reste (toujours pour moi) une fleche de bonne qualité pour son prix

Es-tu certain que ton arc soit préconisé pour ça:
en dessous de 5 gr/ inch les constructeurs dégagent leur responsabilité. Il y a très peu d'arc donc le fabricant annonce qu'il tient les 5gr.

Que ça ne te pose aucun soucis... moi je m'inquiète pour toi.
Remarque, tu peux descendre en dessous et tirer à vide pendant qu'on y est, ça revient presque au même, en éxagerant un peu, mais c'est pour te faire comprendre ce qui se passe avec trop peu de poids pour pas dire presque rien.

Tu devrais rajouter du poids à tes tubes:
1/ on te l'a dit, ça guidera mieux tes tubes, et améliorera ton groupement, même à ce que tu dis être ton niveau.
2/ Ton arc s'en portera mieux et tu évitera le risque qu'il te pète au museau parce qu'il n'aura pas pu restituer autrement toute l'énergie accumulée

As-tu réellement envie de prendre de tels risques en restant sous les 5grs/inch ? Tu peux être limite, mais essaie d'éviter de trop jouer avec le feu. A toi de voir.
Ce n'est pas pour te critiquer, mais juste t'alerter
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMer 04 Avr 2012, 14:10

Zorg a écrit:
vincent_74500 a écrit:
mes plattes excuses je vous fait...
la prochaine fois je garderais la conclusion de mes experience si elle sorte de la normal ( moi j'y peut rien j'aime bien experimenter et partager mes expériences......)
( pour info oui je suis un poil en dessous des 5 gn mais sa ne me pose pas de souci a moi)
et sinon pour en revenir au sujet j'ai aussi quelques light speed avec insert+ pointes de 85gn et j'en suis aussi content car sa reste (toujours pour moi) une fleche de bonne qualité pour son prix

Es-tu certain que ton arc soit préconisé pour ça:
en dessous de 5 gr/ inch les constructeurs dégagent leur responsabilité. Il y a très peu d'arc donc le fabricant annonce qu'il tient les 5gr.

Que ça ne te pose aucun soucis... moi je m'inquiète pour toi.
Remarque, tu peux descendre en dessous et tirer à vide pendant qu'on y est, ça revient presque au même, en éxagerant un peu, mais c'est pour te faire comprendre ce qui se passe avec trop peu de poids pour pas dire presque rien.

Tu devrais rajouter du poids à tes tubes:
1/ on te l'a dit, ça guidera mieux tes tubes, et améliorera ton groupement, même à ce que tu dis être ton niveau.
2/ Ton arc s'en portera mieux et tu évitera le risque qu'il te pète au museau parce qu'il n'aura pas pu restituer autrement toute l'énergie accumulée

As-tu réellement envie de prendre de tels risques en restant sous les 5grs/inch ? Tu peux être limite, mais essaie d'éviter de trop jouer avec le feu. A toi de voir.
Ce n'est pas pour te critiquer, mais juste t'alerter

Bah il a un Hoyt, il peut tirer 1500 flèches à vide ou presque Rolling Eyes...

Sérieusement, ton comportement n'est pas si hors norme que ça, vu que l'on croise une grosse majorité d'archers qui pensent comme toi sur les parcours et qui font des trucs aussi dangereux. J'ai même vu un gars me faire un cours sur le moins de 5 g/lbs avant de s'ouvrir le doigt sur un écharde de la branche de son poulie.

Je tire 5.5 g/Lbs, et c'est une limite très acceptable, je compense la "perte" relative de trait par un tube plus fin, une pointe de 100 grains (soit presque le double des tiennes) et une meilleure précision...

Je m'entraine plus à estimer mes distances qu'à chercher à tirer toujours plus léger et plus vite, au final ça me permet de faire 14 ème pour mes premiers France avec un One Cam donné à 310 fps IBO...pour un score de 1405...depuis, si la vitesse de mon nouvel arc est supérieure, le poids de mes flèches n'a pas changé et ne changera certainement pas.

A l'heure actuelle, de 5 à 40 m j'ai un abaque de 7,5 mm, un confort de tir, vu que je suis à 59 lbs et des tubes qui restent dans des proportions de poids amplement acceptables.

Tu n'a pas à t'excuser de vouloir partager ton expérience, c'est tout à fait normal, mais quand deux personnes te font une remarque, surtout vu leur bagage technique, tu te braques dans un argument complètement ridicule...car excuse moi mais ta zone de réussite à 70m n'a vraiment rien d'extraordinaire...un archer Bare Bow de mon club à la même...

J'espère que tu comprends le message qu'on essaie de te faire passer, c'est pour ton bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D EmptyMer 04 Avr 2012, 14:39

Bonjour,

je vais me permettre un petit commentaire, quand j'ai commencé à tirer il y a longtemps, trés longtemps, on m'a dit ne lache pas la corde à vide (c'était un arc classique) tu va abimer les branches. Plus tard on m'a dit la même chose avec un arc à poulies en rajoutant tu va retrouver des pièces dispersées dans toutes les directions. On m'a aussi dit une pointe lourde sur une flèche çà passe mieux dans le vent. Et enfin on m'a dit une pointe lourde assouplie le tube. Le soucis c'est qu'a cette époque là personne ne m'a jamais donné une explication simple et compréhensible à tout celà, et comment comprendre qu'une pointe lourde va améliorer quelque chose alors que l'on est porteé à croire que plus c'est léger et plus çà ira loin. Depuis cette époque lointaine le temps a passé, j'ai compris des choses (pas tout certe), je me suis repenché sur mes cours de physique et entre autre sur le principe de l'inertie, mais je suis prêt à parier que dans bien des clubs ces conseils (au demeurant justifiés) sont toujours donné en l'état sans plus d'explications, ce qui explique certaines expérimentations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light speed  3D Empty
MessageSujet: Re: Light speed 3D   Light speed  3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Light speed 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AS Uni V-Bar Carbone Pro VS AS XS Pro Light
» Stabilisation As Système pro light
» Guide de Réglage de la Stabilisation XS Pro et XS Pro Light
» Flèche Gold Tip X-cutter vs Ultra light
» HCA Speed Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: