AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Stabilisation V-Cline Arc Systéme

Aller en bas 
+3
maverickrou
steph.HTX
Philippe_63
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stabilisation V-Cline Arc Systéme Empty
MessageSujet: Stabilisation V-Cline Arc Systéme   Stabilisation V-Cline Arc Systéme EmptyMer 19 Sep 2012, 11:37

Bonjour,

juste des petite question sur cette stab (car j'en ai acheté une d'occasion)

Les masses intérieures dans la stab et le latéral sont elles fournies de base ou faut il les acquérir séparement

J'avais le souvenir que la visserie A.S était en général "en français" mis à part ce qui ne peut pas l'être (vis de fixation sur la poignée, filetage des BB, etc). Sur l'orienteur (c'est comme çà que çà s'appele je crois) j'ai la vis de serrage du collier (qui est chromé) qui est en empreinte "française" et les vis de réglage (orientation du stab) qui sont en "US" me semble t'il,


Dernière édition par SuperGG le Jeu 20 Sep 2012, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_63
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Clermont
Matériel : Bowtech Sentinel
Date d'inscription : 09/09/2012

Stabilisation V-Cline Arc Systéme Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation V-Cline Arc Systéme   Stabilisation V-Cline Arc Systéme EmptyJeu 20 Sep 2012, 00:00

SuperGG a écrit:
Bonjour,

juste des petite question sur cette stab (car j'en ai acheté une d'occasion)

Les masses intérieures dans la stab et le latéral sont elles fournies de base ou faut il les acquérir séparement

J'avais le souvenir que la visserie A.S était en général "en français" mis à part ce qui ne peut pas l'être (vis de fixation sur la poignée, filetage des BB, etc). Sur l'orienteur (c'est comme çà que çà s'appele je crois) j'ai la vis de sérage du collier (qui est chromé) qui est en empreinte "française" et les vis de réglage (orientation du stab) qui sont en "US" me semble t'il,

Bonsoir,

De mémoire , il y a deux ou trois masses internes et une masse externe sur le centrale , sur le latéral il n'y a pas de masse externe et seulement deux masses internes.

@ +++

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
steph.HTX
Nouveau!
Nouveau!
steph.HTX


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : orry la ville
Matériel : contender elite plus 2012
Date d'inscription : 19/09/2012

Stabilisation V-Cline Arc Systéme Empty
MessageSujet: Stabilisation V-Cline Arc Systéme   Stabilisation V-Cline Arc Systéme EmptyJeu 20 Sep 2012, 07:45

bonjour,

je confirme pour les masse interne au nombre de 2

achat de masse interne il faut compter environ 6.50 l'unité

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stabilisation V-Cline Arc Systéme Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation V-Cline Arc Systéme   Stabilisation V-Cline Arc Systéme EmptyJeu 20 Sep 2012, 11:09

Merci pour les infos

Dans mon cas, il y a une masse externe sur la perche et deux masses externes sur le latéral. Mais pas de masse interne ni sur la perche ni sur le latéral.

Sur la perche pas de problème car il y a la partie la plus proche de la poignée qui est composée d'un tube de plus gros diamètre et d'une masse interne (non démontable) mais j'aurais voulu charger un peu plus le latéral pour avoir un arc qui sorte plus à plat qu'actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Stabilisation V-Cline Arc Systéme Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation V-Cline Arc Systéme   Stabilisation V-Cline Arc Systéme EmptyJeu 20 Sep 2012, 14:35

Voila pour la mienne :

Stabilisation V-Cline Arc Systéme Dscn2810

Stabilisation V-Cline Arc Systéme Dscn2811

Donc 2+2.

Pour les pas et autre " allen" il serait bon que tout les constructeurs ce mettent d'accord.

La c'est franchement lourd je doit me ballader avec mon "Bondhus" + les clés specifique a la stab ....
Revenir en haut Aller en bas
ad
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Bonneville
Matériel : Classique
Date d'inscription : 14/07/2010

Stabilisation V-Cline Arc Systéme Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation V-Cline Arc Systéme   Stabilisation V-Cline Arc Systéme EmptyJeu 20 Sep 2012, 15:27

maverickrou a écrit:

Pour les pas et autre " allen" il serait bon que tout les constructeurs ce mettent d'accord.

La c'est franchement lourd je doit me ballader avec mon "Bondhus" + les clés specifique a la stab ....


Ben, s'est plutot simple, AS fait tout en pas français sauf les vis de fixation de viseur, stab ou autre alors que leur concurrant font beaucoup, voir tout, en pas américain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stabilisation V-Cline Arc Systéme Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation V-Cline Arc Systéme   Stabilisation V-Cline Arc Systéme EmptyJeu 20 Sep 2012, 15:35

ad a écrit:
maverickrou a écrit:

Pour les pas et autre " allen" il serait bon que tout les constructeurs ce mettent d'accord.

La c'est franchement lourd je doit me ballader avec mon "Bondhus" + les clés specifique a la stab ....


Ben, s'est plutot simple, AS fait tout en pas français sauf les vis de fixation de viseur, stab ou autre alors que leur concurrant font beaucoup, voir tout, en pas américain

Dans mon cas les vis de serrage de l'orienteur et de la corne sont les mêmes que celle de fixation de l'orienteur sur la poignée en clé empreinte US et une taille que j'ai pas sur ma série de clé.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Stabilisation V-Cline Arc Systéme Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation V-Cline Arc Systéme   Stabilisation V-Cline Arc Systéme EmptyJeu 20 Sep 2012, 16:45

dit superGG la personne qui te l'a vendu peut pas te dire tout ça, surtout si il a modifié des filetage!!! Tu vas te retrouver avec du pas "belge" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brunofo64
Fleche Noire
Fleche Noire
brunofo64


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : laa-mondrans
Matériel : hoyt proélite, viseur shibuya, stab doinker, scope ten zone
Date d'inscription : 21/07/2011

Stabilisation V-Cline Arc Systéme Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation V-Cline Arc Systéme   Stabilisation V-Cline Arc Systéme EmptyJeu 20 Sep 2012, 18:22

l offset est en pas americain, je vient d envendre un et je n est rien modifié dessus et a l origine la plus grosse clé celle sert a la corne et a vissé sur l arc est en 7/32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stabilisation V-Cline Arc Systéme Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation V-Cline Arc Systéme   Stabilisation V-Cline Arc Systéme EmptyJeu 20 Sep 2012, 19:10

bauer.40 a écrit:
dit superGG la personne qui te l'a vendu peut pas te dire tout ça, surtout si il a modifié des filetage!!! Tu vas te retrouver avec du pas "belge" Laughing
Tu n'a pas tord, mais je ne l'ai pas acheté par annonce mais durant la brocante que nous organisions le week end dernier. Je connais la personne sur les pas de tir de l'ile de France mais je n'ai pas ses coordonnées, et en passant par le forum j'ai les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stabilisation V-Cline Arc Systéme Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation V-Cline Arc Systéme   Stabilisation V-Cline Arc Systéme EmptyJeu 20 Sep 2012, 19:12

brunofo64 a écrit:
l offset est en pas americain, je vient d envendre un et je n est rien modifié dessus et a l origine la plus grosse clé celle sert a la corne et a vissé sur l arc est en 7/32
Merci beaucoup, je savais que j'aurais la réponse sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Stabilisation V-Cline Arc Systéme Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation V-Cline Arc Systéme   Stabilisation V-Cline Arc Systéme EmptyVen 21 Sep 2012, 09:32

SuperGG a écrit:
bauer.40 a écrit:
dit superGG la personne qui te l'a vendu peut pas te dire tout ça, surtout si il a modifié des filetage!!! Tu vas te retrouver avec du pas "belge" Laughing
Tu n'a pas tord, mais je ne l'ai pas acheté par annonce mais durant la brocante que nous organisions le week end dernier. Je connais la personne sur les pas de tir de l'ile de France mais je n'ai pas ses coordonnées, et en passant par le forum j'ai les réponses.


aucune modification sur la stab, je te mes les poids interne de coté y sont effectivement resté chez moi ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stabilisation V-Cline Arc Systéme Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation V-Cline Arc Systéme   Stabilisation V-Cline Arc Systéme EmptyVen 21 Sep 2012, 10:13

malice a écrit:
SuperGG a écrit:
bauer.40 a écrit:
dit superGG la personne qui te l'a vendu peut pas te dire tout ça, surtout si il a modifié des filetage!!! Tu vas te retrouver avec du pas "belge" Laughing
Tu n'a pas tord, mais je ne l'ai pas acheté par annonce mais durant la brocante que nous organisions le week end dernier. Je connais la personne sur les pas de tir de l'ile de France mais je n'ai pas ses coordonnées, et en passant par le forum j'ai les réponses.


aucune modification sur la stab, je te mes les poids interne de coté y sont effectivement resté chez moi ma poule Wink

Tu vois j'étais convaincu que tout le matériel arc système était en "français" d'où ma surprise quand j'ai voulu modifier les réglages, car bien entendu je n'avais pas la clé dans celles que j'avais. Sinon tout est OK, on devrait se croiser sur les pas de tir.

Pour info j'ai refait d'autres essais, çà marche impeccable, j'ai fait des jaloux chez mes camarades de la CIE, l'arc sort à plat mais en basculant un peu (d'où ma question sur les masses intérieures) mais je vais corriger çà autrement en attendant. L'atténuation des vibrations est spectaculaire par rapport à la beiter, je pense que je vais enlever le stop corde.
J'ai fait une affaire, et une bonne action en plus t'aidant à payer tes impots locaux.....Smile
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Stabilisation V-Cline Arc Systéme Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation V-Cline Arc Systéme   Stabilisation V-Cline Arc Systéme EmptyVen 21 Sep 2012, 11:29

sinon tu passe a la compagnie (st germain) comme ca on ce fait un réglage test papier ect... Wink

c'est aussi ca le l’après vente malice lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stabilisation V-Cline Arc Systéme Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation V-Cline Arc Systéme   Stabilisation V-Cline Arc Systéme EmptyVen 21 Sep 2012, 12:26

malice a écrit:
sinon tu passe a la compagnie (st germain) comme ca on ce fait un réglage test papier ect... Wink

c'est aussi ca le l’après vente malice lol

C'est noté, à mon retour de vacances je te contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stabilisation V-Cline Arc Systéme Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation V-Cline Arc Systéme   Stabilisation V-Cline Arc Systéme EmptyMer 14 Nov 2012, 22:36

malice a écrit:
SuperGG a écrit:
bauer.40 a écrit:
dit superGG la personne qui te l'a vendu peut pas te dire tout ça, surtout si il a modifié des filetage!!! Tu vas te retrouver avec du pas "belge" Laughing
Tu n'a pas tord, mais je ne l'ai pas acheté par annonce mais durant la brocante que nous organisions le week end dernier. Je connais la personne sur les pas de tir de l'ile de France mais je n'ai pas ses coordonnées, et en passant par le forum j'ai les réponses.


aucune modification sur la stab, je te mes les poids interne de coté y sont effectivement resté chez moi ma poule Wink
Je serais au concours salle de St Germain le samedi AM. On s'y verra ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stabilisation V-Cline Arc Systéme Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation V-Cline Arc Systéme   Stabilisation V-Cline Arc Systéme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stabilisation V-Cline Arc Systéme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orienteur Arc système v-cline
» NEW : Test Stabilisation AS v-Cline
» Stabilisation As Système pro light
» Stabilisation alternative à Arc Système
» Réglage V-cline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: