AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aide pour le 1er arc

Aller en bas 
+7
Gerou
sabrinar83
JMG
romc
NICO45 1%
gizmo30
Creamo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Aide pour le 1er arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le 1er arc   Aide pour le 1er arc - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014, 21:47

Et si tu allais faire un tour dans une archerie, il doit bien y avoir quelque chose à proximité de ton domicile, tu devrais avoir en prime des conseils sur le choix de ton équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Creamo
Nouveau!
Nouveau!
Creamo


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Grenoble
Matériel : pas encore
Date d'inscription : 11/10/2014

Aide pour le 1er arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le 1er arc   Aide pour le 1er arc - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014, 21:54

comme je les écrit sur mon 1er post je suis aller dans les 2 boutiques de Grenoble
Une propose des arc classique pas cher mais j'ai lus de mauvais retour dessus en plus ils sont vraiment laid avec leur grosse poignée en bois, néanmoins le patron très sympa
l'autre boutique propose rien en dessous de 250€ mais à des prix aussi bon que sur le net, en revanche il était bien con et vraiment pas pro, en plus il a vendu la mauvaise taille de corde à un gars du club avec l'arc, autant acheter sur le net si le gars de la boutique est même pas capable de faire du service...

je ne trouve pas ca plus élitiste qu'autre chose, exemple la rando, on peut commencer avec une paire de quechua à la con mais pour aller plus haut et plus loin il faut des bon bâtons, des bonne grolles, une tente, des piolets, des vêtements d'altitude...
Revenir en haut Aller en bas
Creamo
Nouveau!
Nouveau!
Creamo


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Grenoble
Matériel : pas encore
Date d'inscription : 11/10/2014

Aide pour le 1er arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le 1er arc   Aide pour le 1er arc - Page 2 EmptySam 08 Nov 2014, 13:50

bon alors petit retour, donc j'ai choisis celui la, j'en suis plutôt content il est joli, ne vibre pas trop après un coup, la poignée a une bonne prise en mains
et je me suis régaler en forêt en tirant sur les promeneur cibles d'animaux, j'ai réussi à faire un headshot à une ptite peluche en salle à 18m, les premiers exploits font très plaisir!

Aide pour le 1er arc - Page 2 Img_2011

en revanche assez mitigé sur star archerie qui remplace les branches SF axiom par des core ignite soit disant de même qualité d’après leur SAV mais pourtant vendu 6€ moins cher !
le viseur qui est une merde en plastoc dont les 2 parties se séparent après avoir tiré une flèche, qualité pourrie je veut bien mais inutilisable ce n'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Aide pour le 1er arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le 1er arc   Aide pour le 1er arc - Page 2 EmptySam 08 Nov 2014, 22:24

Creamo a écrit:
bon alors petit retour, donc j'ai choisis celui la, j'en suis plutôt content il est joli, ne vibre pas trop après un coup, la poignée a une bonne prise en mains
et je me suis régaler en forêt en tirant sur les promeneur cibles d'animaux, j'ai réussi à faire un headshot à une ptite peluche en salle à 18m, les premiers exploits font très plaisir!

Aide pour le 1er arc - Page 2 Img_2011

en revanche assez mitigé sur star archerie qui remplace les branches SF axiom par des core ignite soit disant de même qualité d’après leur SAV mais pourtant vendu 6€ moins cher !
le viseur qui est une merde en plastoc dont les 2 parties se séparent après avoir tiré une flèche, qualité pourrie je veut bien mais inutilisable ce n'est pas normal


Tu es inhumain de tirer sur une peluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Aide pour le 1er arc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le 1er arc   Aide pour le 1er arc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le 1er arc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide pour Carter Attraction...
» Aide pour choix Victory Vap V1 800
» Aide pour le choix de plume
» aide pour pointe cross X
» Aide pour un decocheur au pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: