AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Aide pour rélgages Hoyt CRX35

Aller en bas 
+5
Illyan
abe
Zorg
goliath
Triskell56
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Triskell56
Nouveau!
Nouveau!
Triskell56


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Pleugriffet (Morbihan)
Matériel : Hoyt CRX35, NAP Quicktune 3000, Axcel AX3000, Scope Viper 42mm, Stab Arc Système V-Cline, décocheur Copper John
Date d'inscription : 30/10/2011

Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyDim 30 Oct 2011, 10:47

Bonjour à tous.
Je suis nouveau, et sur le forum et dans la pratique du tir à l'arc à poulies.

Je viens de "sauter" le pas et de passer de l'arc nu (en barebow) à l'arc à poulies en open.
Premières opérations dans lesquelles je me lance, le réglage de mon arc : je procède donc au test du papier qui m'indique un éventuel problème de flèche trop souple ou un mauvais dégagement de la flèche.

Je regarde alors mon "petit fascicule" sur les réglages à apporter : déplacer le repose-flèche vers la droite, mais rien y fait. Je continue, je continue et toujours rien. Je me dis qu'il y a bien un moment où ça va venir, mais non.
J'emprunte une flèche à un archer de la compagnie (qui tirait compound à ce moment) et là, Ô merveille j’obtiens la "jolie" petite déchirure en étoile.

La flèche est alors une XX75.
Mes flèches ne semblent pas avoir le bon spin. Très bien. Tout le matériel est alors dans l'axe et je vais faire quelques volées à 18m... Et là encore, plus rien ne va, tout est à gauche d'environ 15 cm !!! Et cela que ce soit avec les XX75 ou mes LightSpeed 400. Pour mettre en cible, je suis obligé de déplacer considérablement mon scope vers la gauche...

Ni l'archer qui m'accompagne ni moi (et surtout moi) ne comprenons ce qui se passe. Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, mais AU SECOURS Aide pour rélgages Hoyt CRX35 866264

Mon matériel :

  • Hoyt CRX 35 (55#)
  • Allonge de 29"
  • Viseur "Ovation Extreme II"
  • Scope Booster Fiber large 0.5
  • Repose-flèche Decut
  • Stab central Connex 28"
  • Visette 38° + sucette
  • Décocheur Copper John
  • Flèche Easton Light Speed 400
A priori ma position et mon geste semble correct (parce que je sais que ça peut venir de là aussi !!!).

Merci beaucoup à tous ceux qui pourront contribuer au fait que je puisse enfin apprécier le tir à l'arc à poulies...
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Fleche Bleue
Fleche Bleue
goliath


Masculin Nombre de messages : 933
Age : 50
Localisation : Nord
Matériel : arc à roulettes
Date d'inscription : 21/02/2007

Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyDim 30 Oct 2011, 11:08

Salut,

ton tube est coupé à combien ? Ton poids de pointe ?

pour ton allonge et ta puissance, le logiciel me donne pour les lightspeed 400 : tube coupé à 30" avec pointe de 100gn
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbipcoyote59.canalblog.com/
Triskell56
Nouveau!
Nouveau!
Triskell56


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Pleugriffet (Morbihan)
Matériel : Hoyt CRX35, NAP Quicktune 3000, Axcel AX3000, Scope Viper 42mm, Stab Arc Système V-Cline, décocheur Copper John
Date d'inscription : 30/10/2011

Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyDim 30 Oct 2011, 11:25

Salut Goliath.

En fait, les tubes sont coupés à 29# et ce sont des pointes de 90gn et d'après le Easton Shaft Selector et le tableau Easton, ces caractéristiques correspondent bien aussi !?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyDim 30 Oct 2011, 12:11

Bienvenue à toi.


Est-ce que quelqu'un a pu te voir tirer ?
Des fois que tu aies un mouvement parasite sur la main d'arc ? Ou à la décoche.. Si tu décoches en écartant la main tu peux avoir du latéral.
Enfin ça c'est pour la technique de tir, sous réserves que le matériel soit bien réglé

Mais chercher des pistes comme ça à l'aveugle, il peut y avoir plein de raisons.

Es-tu certain que ton arc est correctement réglé ? Vérifie ses spec ( Ban, ATA, tiller, synchro/timing, point d'encochage etc... )

Tu as mis quoi comme plumes ? Est-ce qu'elles frottent quelque part ?

Pour le test papier il faut que ta décoche soit très propre, sinon tu peux fausser les indications. ( Au pire fais le faire par un autre archer )
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyDim 30 Oct 2011, 12:13

Le test papier valide les reglages de l'arc mais aussi l'archer si ta position de main d'arc n'est pas correcte dans le grip ca donne aussi un test papier pas bon. Certain archer n'arrive pas à avoir un test papier correct malgres un arc bien reglé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
goliath
Fleche Bleue
Fleche Bleue
goliath


Masculin Nombre de messages : 933
Age : 50
Localisation : Nord
Matériel : arc à roulettes
Date d'inscription : 21/02/2007

Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyDim 30 Oct 2011, 12:20

Triskell56 a écrit:
Salut Goliath.

En fait, les tubes sont coupés à 29# et ce sont des pointes de 90gn et d'après le Easton Shaft Selector et le tableau Easton, ces caractéristiques correspondent bien aussi !?

le logiciel donne un tube un peu raide
perso je pense qu'en poulies il faut mieux tirer un peu plus raide que trop souple

comme a dit Zorg, il peut y avoir plein de raisons

perso je fais le test papier uniquement pour réglé mon détalo, ensuite je me fie au groupement
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbipcoyote59.canalblog.com/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyDim 30 Oct 2011, 12:53

Triskell56 a écrit:
Bonjour à tous.
Je suis nouveau, et sur le forum et dans la pratique du tir à l'arc à poulies.

Je viens de "sauter" le pas et de passer de l'arc nu (en barebow) à l'arc à poulies en open.
Premières opérations dans lesquelles je me lance, le réglage de mon arc : je procède donc au test du papier qui m'indique un éventuel problème de flèche trop souple ou un mauvais dégagement de la flèche.

Je regarde alors mon "petit fascicule" sur les réglages à apporter : déplacer le repose-flèche vers la droite, mais rien y fait. Je continue, je continue et toujours rien. Je me dis qu'il y a bien un moment où ça va venir, mais non.
J'emprunte une flèche à un archer de la compagnie (qui tirait compound à ce moment) et là, Ô merveille j’obtiens la "jolie" petite déchirure en étoile.

La flèche est alors une XX75.
Mes flèches ne semblent pas avoir le bon spin. Très bien. Tout le matériel est alors dans l'axe et je vais faire quelques volées à 18m... Et là encore, plus rien ne va, tout est à gauche d'environ 15 cm !!! Et cela que ce soit avec les XX75 ou mes LightSpeed 400. Pour mettre en cible, je suis obligé de déplacer considérablement mon scope vers la gauche...

Ni l'archer qui m'accompagne ni moi (et surtout moi) ne comprenons ce qui se passe. Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider, mais AU SECOURS Aide pour rélgages Hoyt CRX35 866264

Mon matériel :

  • Hoyt CRX 35 (55#)
  • Allonge de 29"
  • Viseur "Ovation Extreme II"
  • Scope Booster Fiber large 0.5
  • Repose-flèche Decut
  • Stab central Connex 28"
  • Visette 38° + sucette
  • Décocheur Copper John
  • Flèche Easton Light Speed 400
A priori ma position et mon geste semble correct (parce que je sais que ça peut venir de là aussi !!!).

Merci beaucoup à tous ceux qui pourront contribuer au fait que je puisse enfin apprécier le tir à l'arc à poulies...

Autre élément à voir, un repose flèche trop raide peut aussi décaler les tubes.

Si tu peux essai tes tubes avec une pointe 100 grains, et quelles encoches utilises-tu.

Attention à ne pas faire une confiance aveugle au test papier, il dégrossi pas mal de chose mais tu as trop d'éléments pouvant causer une mauvaise déchirure pour lui faire une confiance aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Triskell56
Nouveau!
Nouveau!
Triskell56


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Pleugriffet (Morbihan)
Matériel : Hoyt CRX35, NAP Quicktune 3000, Axcel AX3000, Scope Viper 42mm, Stab Arc Système V-Cline, décocheur Copper John
Date d'inscription : 30/10/2011

Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyDim 30 Oct 2011, 14:13

D'abord, merci à tout le monde...

Un archer m'a regardé tirer ce samedi, justement, et il semble que le geste soit correct. Mais, je ferai essayer l'arc par un autre archer (qui a la même allonge que moi) samedi prochain, et là, nous verrons bien.

Les plumes que j'ai montées sont des "Bohning Blazer" de 2". Elles ne semblent pas être en contact avec quoi que ce soit à la décoche.
Pour le repose-flèche, il y a 2 lames et c'est la plus souple qui est montée.

Je n'ai pas la possibilité d'essayer des flèches avec pointes de 100gn pour l'instant... Mais pour le groupage des flèches à 18m, c'est plus que correct, mais beaucoup trop à gauche. Je veux bien "jouer" avec le scope, mais je ne pense pas que ce soit LA solution. Surtout qu'à des distances différentes et plus longues, je risque de ne plus m'y retrouver !

Pour ce qui est de mon geste, c'est certainement le paramètre le plus hasardeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyDim 30 Oct 2011, 17:16

Bonnn, tu vois en éliminant point par point, ou va finir par se reserrer sur le pépin.

L'idée des lames n'est pas mauvaise, si la flèche rebondit dessus... on va bien finir par trouver, et après: que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyDim 30 Oct 2011, 19:13

Salut à toi archer morbihannais !!!!

Je dirais comme les copains, un geste parasite à la decoche ou la main d'arc dans le Grip(ça mets arrivé)

@+

Si tu veux on pourrais en parler, je tire à Auray le samedi Après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell56
Nouveau!
Nouveau!
Triskell56


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Pleugriffet (Morbihan)
Matériel : Hoyt CRX35, NAP Quicktune 3000, Axcel AX3000, Scope Viper 42mm, Stab Arc Système V-Cline, décocheur Copper John
Date d'inscription : 30/10/2011

Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyLun 31 Oct 2011, 09:17

En effet, je pense que le problème vient de moi et pas du matériel... ou alors je serais bien malchanceux de posséder un arc défectueux à ce point.

Merci aussi Bryo de me proposer une rencontre. J'accepte avec plaisir ton aide. Il faudra juste que nous puissions nous fixer une date sur Auray. Je suis dispo à partir du samedi 12/11.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyLun 31 Oct 2011, 09:40

Triskell56 a écrit:
En effet, je pense que le problème vient de moi et pas du matériel... ou alors je serais bien malchanceux de posséder un arc défectueux à ce point.

Merci aussi Bryo de me proposer une rencontre. J'accepte avec plaisir ton aide. Il faudra juste que nous puissions nous fixer une date sur Auray. Je suis dispo à partir du samedi 12/11.

A plus.

Meeuuuhhh Noooonnn

D'accord c'est un Hoyt, mais là le CRX 35 c'est un bon arc (en tout cas je l'aime bien celui là)




























Aide pour rélgages Hoyt CRX35 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyLun 31 Oct 2011, 09:54

Illyan a écrit:
Triskell56 a écrit:
En effet, je pense que le problème vient de moi et pas du matériel... ou alors je serais bien malchanceux de posséder un arc défectueux à ce point.

Merci aussi Bryo de me proposer une rencontre. J'accepte avec plaisir ton aide. Il faudra juste que nous puissions nous fixer une date sur Auray. Je suis dispo à partir du samedi 12/11.

A plus.

Meeuuuhhh Noooonnn

D'accord c'est un Hoyt, mais là le CRX 35 c'est un bon arc (en tout cas je l'aime bien celui là)





Aide pour rélgages Hoyt CRX35 1

MDR ILLYAN !!!! Je me disais aussi que tu ne l'avais pas encore ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triskell56
Nouveau!
Nouveau!
Triskell56


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Pleugriffet (Morbihan)
Matériel : Hoyt CRX35, NAP Quicktune 3000, Axcel AX3000, Scope Viper 42mm, Stab Arc Système V-Cline, décocheur Copper John
Date d'inscription : 30/10/2011

Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyLun 14 Nov 2011, 11:52

Re-salut tout le monde...
Voilà, je viens un peu vous donner des nouvelles de mon "problème" de latéral.
J'ai eu l'occasion de faire essayer l'arc par un archer de la compagnie, habitué au compound (et qui a la même allonge que moi) ! Et bien, même problème scratch . Alors, le problème viendrait des réglages ou de l'arc en lui-même !?
Le problème semble être solutionné :


  1. tout dans l'axe (RF, viseur)
  2. flèches à gauche (et la même distance par rapport au centre de 18 à 70m)
  3. RF légèrement rentré et viseur légèrement sorti
  4. flèches au centre (de 18 à 70m) Very Happy
  5. j'ai aussi changer mes plumes, des Bohning Blazer (un peu "hautes"), pour des QuickSpin
Pour l'instant tout "semble" bien fonctionner, mais il reste un paramètre à régler, et je n'y arrive pas trop => MOI
Pour l'arc, il aurait tendance à avoir du torque. Je vais peut-être enlever le grip (caoutchouc) pour faciliter la mise en place de la poignée dans la main, rajouter un stab latéral (?)...et bosser sur ma position.
Merci encore à tous pour vos conseils et bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyLun 14 Nov 2011, 20:03

Euh.... es-tu certain du spine pour tes flèches?
Trop souples, ça pourrait correspondre à ton problème.
Sinon... bah voir sur l'arc ce qui pourrait faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyLun 14 Nov 2011, 23:17

y a un stop cordes sur ton bolide de la compétition de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Triskell56
Nouveau!
Nouveau!
Triskell56


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Pleugriffet (Morbihan)
Matériel : Hoyt CRX35, NAP Quicktune 3000, Axcel AX3000, Scope Viper 42mm, Stab Arc Système V-Cline, décocheur Copper John
Date d'inscription : 30/10/2011

Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyMar 15 Nov 2011, 08:15

Pour répondre à Zorg, le spine des flèches (Easton LightSpeed 400 et Easton FatBoy 400) est celui préconisé par le tableau Easton et par le "Easton Shaft Selector". J'ai monté des plumes Quick Spin en 2,25" ; les plumes Bohning Blazer semblaient toucher la fenêtre de l'arc...

Citation :
y a un stop cordes sur ton bolide de la compétition de la mort ?

Et bien oui, il y a un stop cordes sur ce genre d'engin...
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyMar 15 Nov 2011, 08:32

vire le pour faire le test car moi c'est ca qui me posé probleme .....
Revenir en haut Aller en bas
JD34
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Béziers
Matériel : Arc Classique
Date d'inscription : 17/06/2011

Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyMar 15 Nov 2011, 08:38

Suite à un stage sur le réglage d'un poulie : as-tu controlé la syncronisation des poulies ?

Dans la procédure de réglage, c'est le premier point à controler, et si le réglage n'est pas bon, tout le reste ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyMar 15 Nov 2011, 10:22

la synchro poulie n'influence pas sur le latéral du tube, mais uniquement sur le rendement de l'arc, mais aussi sur le trais. (je sort sa de mon expérience j ai tiré un ans avec un poulie complètement désynchronisé ... j'en est encore vue au championnat de france et les mecs mon batu ...)

Le stop cordes donne une espèce dosilation supplémentaire a la corde et quand sa part c'est une catastrophe ...
Revenir en haut Aller en bas
Groquick44
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Groquick44


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Il n'est pas de notre Galaxie
Matériel : un bout de fer, des vis partout, des cordes dans tous les sens et 2 roulettes
Date d'inscription : 20/01/2011

Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyMer 16 Nov 2011, 08:58

J'ai tiré avec le CRX35 pendant 6 mois (très bon arc d'ailleurs), et je dois avouer avoir vraiment senti la différence sur le torque après avoir viré le grip caoutchouc. Ce dernier est très rond, pas du tout ergonomique. On a une sensation OK avec cause la matière est très agréable et est un peu élastique, donc on a l'impression de confort mais je pense que son profil est vraiment trop rond pour offrir une prise constante.

Donc conseil : vire le grip, essaye comme ça tu vas être surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyMer 16 Nov 2011, 09:10

Sur les arc Reflex on m'a conseillé de positionner le v bar (ou one bar) le plus en arriére possible sur l'arc afin de limiter le torque.

J'ai tester sur mon machin (Vbar entre la poignée et le Stop corde) et les effets ce sont fait sentir immediatement !!! arc beaucoup plus doux en main à la decoche !


Dernière édition par julien22 le Mer 16 Nov 2011, 09:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyMer 16 Nov 2011, 09:34

Il est pas deflex ton monster. Il est super reflex, t'as fait un lapsus mon juju.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyMer 16 Nov 2011, 09:40

Oups en effet Reflex !!! Desole Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 EmptyMer 16 Nov 2011, 11:06

le lateral ne se regles pas a l'aveugle les gars y a une technique bien précise pour le faire et justement suprimé le torque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour rélgages Hoyt CRX35   Aide pour rélgages Hoyt CRX35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour rélgages Hoyt CRX35
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un hoyt Matrix
» besoin d aide specialiste hoyt
» Aide pour le 1er arc
» Aide pour un decocheur au pouce
» aide pour pointe cross X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: