AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 aide pour pointe cross X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sitalpha
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Loiret
Matériel : Classique
Date d'inscription : 28/02/2013

aide pour pointe cross  X Empty
MessageSujet: aide pour pointe cross X   aide pour pointe cross  X EmptyJeu 28 Fév 2013, 23:39

Bonjour,
Je suis débutant et je voudrais me racheter des pointes. Et oui malheureusement elles sont restées dans la cible.
Je possède des flèches Medaillon XR spin 1000, pour un arc classique SF premium 68 pouces 32 livres, et je sais seulement que les pointes qui étaient dessus étaient des cross x B.One break off.
Par contre lorsque je souhaite en racheter vi&a des sites internet ( je n'ai pas envie d'aller en magasin ( le plus proche est à plus de 100 km ) , ils me demande la taille et le grain.
Il me reste encore des pointes sur certaines flèches, pourriez vous me dire comment savoir la taille et le grain de celle que je possède comme modèle ?

Merci à vous tous d'avance pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

aide pour pointe cross  X Empty
MessageSujet: Re: aide pour pointe cross X   aide pour pointe cross  X EmptyJeu 28 Fév 2013, 23:46

Bonjour à toi,

Tout d'abord, tu pourrais passer nous faire ta présentation dans la section appropriée, de façon à ce que l'on ne vienne pas diluer les réponses dans une masse de messages de bienvenue...je t'en remercie par avance.