AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Pointe pour Tube X Buster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rotax84
Nouveau!
Nouveau!
rotax84


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Matériel : inno max, elite+; stab magnetic carbon, AS SX200
Date d'inscription : 06/03/2014

Pointe pour Tube X Buster  Empty
MessageSujet: Pointe pour Tube X Buster    Pointe pour Tube X Buster  EmptyDim 01 Juin 2014, 07:58

Je prepares avec un peu d'avance la saison en salle mais je souhaite savoir quelles sont les pointes les plus adaptées pour des tubes X Buster
il en existe plusieurs marques Tophat; CE AS Crossx... et il semble que toutes ne soient égale au moment de leur sortie de stramits . 
Je souhaite savoir pour des tubes en spine de 500 pour moi mais également pour madame qui elle sera en 600.
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Pointe pour Tube X Buster  Empty
MessageSujet: Re: Pointe pour Tube X Buster    Pointe pour Tube X Buster  EmptyDim 01 Juin 2014, 10:59

si je peux me permettre, tu parle de retirer les tubes du stramit, pour m part je pense que le stramit use les tubes carbone a plus forte raison les gros tubes. Je partirai plus sur des tubes alu type X7 qui s'useront moins vite. Les X-buster dans le stramit finissent par casser juste derrière la pointe (je parle en connaissance de cause)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
 
Pointe pour Tube X Buster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poids des pointe pour tube V1
» Pointe pour tube 2315 : Top hat Break off ou As Conique ou Pro point
» Retirer la pointe d'un tube
» Plumes pour X-buster
» Nouvelle Pointe GoldTip pour Nine.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: