AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)

Aller en bas 
+42
JCL
taz.39
alainjds
pierrotbrisson
Maxence
tfanz
loïc
manoo
Alan2
d00ud00u
antraxe78
J. de R.
alphamax25
DEC95
ithaqua
muzi
BRYO
kro'kal
Marty68200
foudarme
ATP
Rémi22
maverickrou
Bruno02
Zorg
Clem-63
hardtokill
klaki
Y2J0304
Gerou
71denis39
kwai
aloysius
maxpoint39
Vent-des-uns
Green Arrow
le furieux
nishiz
MrLeDirecteur
jean-eric
abe
Illyan
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2014, 20:01

maverickrou a écrit:
A quel date la MAJ sera dispo ?

J'aimerais pouvoir faire mes test pour le Victory pour les tubes extérieur.

Visiblement la dernière est disponible depuis le 9/12...je viens de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2014, 22:06

Le Victory est bien dans la base de données, tout comme les E.
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2014, 10:21

MAJ effectué  Very Happy

Pour le Victory une chose m'étonne il ne font pas de différence entre les cams V CAMS et les VSB CAMS.
Revenir en haut Aller en bas
Vent-des-uns
Fleche Noire
Fleche Noire
Vent-des-uns


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 73
Localisation : Vendée Angles
Matériel : Perform X
Date d'inscription : 30/07/2013

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyLun 22 Déc 2014, 16:28

Pour les cams il faut savoir les données constructeur, soit la vitesse et ensuite choisir le type de cams :


Ci joint pour SSX et SFA les données demandées :


IBO speed of less then 260 is considered a Soft Cam
IBO speed between 260-290 is considered Medium Cam
IBO speed of 290-320 is considered Hard Cam
IBO speed greater than 320 is considered  X-Hard Cam


Voilà Very Happy

Données constructeur :



[th]V Module[/th][th]VSB Module[/th][th]Speed Rating[/th]
#1 – 32”340-343 fps
#2 – 31.5”334-337 fps
#3 – 31”330-333 fps
#4 – 30.5”327-330 fps
#5 – 30”322-325 fps
#6 – 29.5”317-320 fps
#7 – 29”312-315 fps
#8 – 28.5”307-310 fps
#9 – 28”302-305 fps
#10 – 27.5”297-300 fps
#11 – 27”292-295 fps
#12 – 26.5”287-290 fps
#13 – 26”282-295 fps
Based on IBO #70 350 grain arrow
Revenir en haut Aller en bas
manoo
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : treize-septiers
Matériel : Helix + UX100
Date d'inscription : 31/12/2014

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2014, 16:09

Salut tout le monde,

Bon je cherchais un moyen de faire des tests pour trouver le bon spine pour des nouvelles flèches pour ma fille. J'ai donc découvert OT2 en farfouillant sur internet.
Merci à

Petite précision pour les "recurve", on tire en principe sans décocheur et il faut donc décocher (sans jeu de mot Wink ) la case "Release", je ne l'ai pas vu préciser dans l'excellent d'Illyan contrairement au choix Cam où il faut bien mettre "recurve".

En tout cas super outil qui m'a conforté dans le choix par rapport aux tubes qu'elle tire aujourd'hui.
Y'a plus qu'à passer commande.

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Vent-des-uns
Fleche Noire
Fleche Noire
Vent-des-uns


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 73
Localisation : Vendée Angles
Matériel : Perform X
Date d'inscription : 30/07/2013

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2014, 16:23

Quand on prend "Recurve" dans OT il prend systématiquement en décoche manuelle  "Finger"

Par contre attention aux recurves si on connait pas la vitesse de sortie de flèche ce n'est même pas la peine de prendre un spine.

Ou alors avoir un radar pour la vitesse de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
manoo
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : treize-septiers
Matériel : Helix + UX100
Date d'inscription : 31/12/2014

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2014, 18:14

"Finger" moi j'ai pas çà dans la version que je viens de télécharger.

J'ai testé de changer le paramètre Velocity et cela n'a eu aucun effet sur le spine par contre cocher ou décocher "release" j'ai un effet sur le spine
Revenir en haut Aller en bas
Vent-des-uns
Fleche Noire
Fleche Noire
Vent-des-uns


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 73
Localisation : Vendée Angles
Matériel : Perform X
Date d'inscription : 30/07/2013

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2014, 18:59

Ok je vois que je me suis mal exprimé : tu n'a pas "Finger" car quand tu mets recurve le logiciel de lui même prend cette donnée automatiquement pour les recurves.

"Releaseé c'est pour le poid que tu mets sur la corde : si tu est avec des nocksets métal effectivement il faut mettre une données dans le poids ajouté.

Vélocité de la flèche : ca ne change pas même si on mets les données en manuel.

Quand je parle de vitesse mesurée je parle de la donnée dans "Performance" IBO vélocité et là c'est la vitesse réelle de sortie de flèche.

Sans radar impossible de mettre une donnée exacte pour les recurve, sinon par défaut tape 200 IBO vélocity (moyenne des arcs à 34 livres pour 30 pouces)

NOTA : voir le fichier d'aide du logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 166
Age : 69
Localisation : brest
Matériel : PSE Supra Ext-SX200-scope Viper
Date d'inscription : 12/12/2011

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: tube aurel oryx   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyDim 25 Jan 2015, 11:30

Bonjour,
petit souci…je viens de mettre à jour OT2 avec la version 4449 ce matin et les tubes Aurel oryx vont de 1300 à 500p, rien en dessous
et comme par hasard je voulais une simulation avec des tubes en 400 ou 450.
L'un de vous a-t-il rencontré ce problème et comment le résoudre ?
Merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Vent-des-uns
Fleche Noire
Fleche Noire
Vent-des-uns


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 73
Localisation : Vendée Angles
Matériel : Perform X
Date d'inscription : 30/07/2013

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyDim 25 Jan 2015, 13:07

Pour moi c'est pareil, orix 350 ou 400 pas dans la base de données du coup j'ai calculé mais avec archers'advantage et là c'est bon.

Par c contre en allant sur le site Aurel Archery et en y prenant les caractéristiques des tubes tu peut les rentrer manuellement dans OT 2
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyDim 25 Jan 2015, 13:45

Vent-des-uns a écrit:
Pour moi c'est pareil, orix 350 ou 400 pas dans la base de données du coup j'ai calculé mais avec archers'advantage et là c'est bon.

Par c contre en allant sur le site Aurel Archery et en y prenant les caractéristiques des tubes tu peut les rentrer manuellement dans OT 2

Ce que j'ai fait.
Et que j'ai comparé avec un tube "équivalent" équipé idem, même spine.
Revenir en haut Aller en bas
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015, 10:41

Bonjour,
En faisant une simulation sur OT2, pour des vap V1, je me retrouve avec un foc de 9.17% un grs/ LB de 5.905 et une pointe de 90grs pour des fleches de 365grs. Pour OT 2 c'est bon mais n'est ce pas un peu leger tout ça?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015, 10:47

la tolérence est de 5gr/lbs si je neme trompe pas.
Cette année comme je pense faire que du parcours field et 3D je vais tirer des tubes à 5,1 gr/lbs.
Après si tu fais que du FITA, tir cible mieux vaut avoir entre 100 et 120 gr .
Revenir en haut Aller en bas
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015, 11:00

C'est pour du tir exterieur longue distance de 50 à 100 metres, ou plus
Je pense être entre 2 spines, avec mes vap 350  si je voulais mettre plus de poids devant je serais obligé de baisser la puissance, chose que je ne veux pas faire
Il faudrait que je trouve des tubes de même qualité que mes vap mais avec un spine de 330 -340 pour avoir plus de marge de manœuvres.
Mon test papier étant bon, si mes fleches ne m'explosent pas au visage tout va bien!
Merci Alphamax
Revenir en haut Aller en bas
Vent-des-uns
Fleche Noire
Fleche Noire
Vent-des-uns


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 73
Localisation : Vendée Angles
Matériel : Perform X
Date d'inscription : 30/07/2013

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015, 13:31

L'intérêt d'un tir à plus de 100 m hors le golf arc et le tir au drapeau ???
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015, 13:45

Vent-des-uns a écrit:
L'intérêt d'un tir à plus de 100 m hors le golf arc et le tir au drapeau ???
Pour se faire plaisir  OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vent-des-uns
Fleche Noire
Fleche Noire
Vent-des-uns


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 73
Localisation : Vendée Angles
Matériel : Perform X
Date d'inscription : 30/07/2013

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015, 13:47

Ah ouais je vois OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Vieux comme ca à 150 mètres si tu labour au lieu de taper dans la cible ca fait le jardin Very Happy  quel plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyDim 15 Fév 2015, 14:07

L'interêt ? aucuns, comme le dit Tfanz, le plaisir, le challenge!
Et puis on à inventé la poudre et le fusil je ne sais pas s'il y a un " interêt" à tirer à l'arc!
Revenir en haut Aller en bas
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015, 16:01

Pensez vous que les estimations de vitesses de fleches d'OT2 soient fiables?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015, 16:59

Alan2 a écrit:
Pensez vous que les estimations de vitesses de fleches d'OT2 soient fiables?
Merci

Pour avoir fait des tests, ma vitesse théorique sur OT2 avec ma configuration est de l'ordre de 299 fps et j'ai obtenu une moyenne de 297 fps au dernier chrono (radarchron avec éclairage additionnel, moyenne de 5 prises de vitesse)...

Il faut noter que l'estimation de poids de ma flèche est de 306 grains et elle a été pesée à 310 grains (OT2 ne gère pas automatiquement la colle)...

Donc ce n'est pas très loin...

PS: depuis mon changement d'empennes (gaspro=>XS Wings), mes flèches ont pris un peu de poids...donc je devrais repasser tout ceci au chrono pour vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015, 19:42

Merci!
Plutôt fiable, sympa
Revenir en haut Aller en bas
Clem-63
Fleche Noire
Fleche Noire
Clem-63


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Romagnat (63)
Matériel : Pro Comp Elite FX - Precision Balance - Arc systeme - Beiter - VAP
Date d'inscription : 08/07/2012

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2015, 15:48

bon alors la je ne sais plus quoi penser et je m'en retourne vers vous les expert du logiciel.
j'ai fait l'acquisition ot2 ya un peu plus de 8 moi et alors que je préparer la saison extérieur je l'ai ressortis.

je possède un pro comp elite FX gtx de 2014 24.8 d'allonge avec 60# bien tassé ( voir meme un peu plus car je croix que j'ai les branche serrée a fond).
je souhaite tirer de la Vap V1-V6 avec pointe top hat 130gr +xvane1.5+pin et encoche beiter n°2
j'ai deux nock en guise de repère (1bleu + 1 noir) une visette arc systeme avec correction et bien sur un D-loop
j'ai donc rentrer toutes les infos comme Illyan l'a montrer

d’après le logiciel il faudrait de la 500 avec un tube nu de 26.5 pour être vraiment pas mal

je récupère un tube de 500 auprès d'un collègue et je fait le montage afin de faire mon test papier et la qu'elle ne fut pas ma surprise en regardant la déchirure du test papier: une sortie dégueulasse indiquant un tube beaucoup trop souple. j'essaye de corriger les défauts avec mon repose flèche mais j'arrive pas a trouver une déchirure correct alors je refait le test avec la même config en 400.
Et la, la déchirure et un peu moi prononcée que la précédente mais indique toujours un tube trop souple.
je continue dans cette direction et j'essaye avec un 350 qu'utilise un autre archer et j'ai la même déchirure que la 400 alors que le tube et plus long d'environ 2 pouce voir 2 pouce et demi

en y repensant pendant cette semaine durant mon arrêt maladie pour cause de grip, je me suis rappeler que ot2 ne peu pas prendre en compte certain paramètre comme le torque dans la poignée ou les modif que j'ai apporté a l'arc car en effet j'ai virer le stop corde et j'ai remplacer le guide câble par un arc tec; de plus le câblage n'es plus celui d’origine mais du F3Di et je me dit que tous ces petits éléments mis bout a bout font que l'on augmente les perf 

maintenant j'ai 2 question
1/ comment expliquer qu'avec cet arc et une si petite allonge je doivent prendre de la 350 
2/ si le test papier fini par être positif avec de la 350, sur quel paramètre dois-je jouer dans le logiciel afin de retomber sur mes pattes avec ot 2

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2015, 16:46

tu dois surement après un soucis au niveau de ton repose fleche et de tes tubes qui doivent certainement toucher quelque part....
Après est ce que tous tes règlages sont ok synchro center shot regarde cet article
http://archasse.com/forum/index.php?/topic/36900-tout-ce-que-ne-vous-dit-pas-votre-magnifique-trou-papier/
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2015, 16:55

alphamax25 a écrit:
tu dois surement après un soucis au niveau de ton repose fleche et de tes tubes qui doivent certainement toucher quelque part....
Après est ce que tous tes règlages sont ok synchro center shot regarde cet article
http://archasse.com/forum/index.php?/topic/36900-tout-ce-que-ne-vous-dit-pas-votre-magnifique-trou-papier/

Pas mieux, je dirais de vérifier aussi ton cam lean... Foudarme nous a récemment démontré l'intérêt de ce paramêtre pour le réglage de ton arc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 EmptyVen 27 Fév 2015, 16:57

Yoke Tuning Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Contenu sponsorisé





OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)   OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OT2 "pour les nuls", tutoriel du logiciel On Target 2 (SFA)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les SMS pour les nuls
» Politique pour les nuls
» Logiciel OnTarget2
» logiciel
» Logiciel OT2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: