AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Valises de transport - Peli packaging

Aller en bas 
+27
victor hoffman
jelly.sweets
skinop
tfanz
Bery79
Simon,58
vangetoy
maverickrou
bowdu04
maxpoint39
Archy
couscous
chris13310
Nazzareno
degun
pierrolet
pierrotbrisson
abe
Gerou
Zorg
ziggy x
NICO45 1%
Danlevoyageur
Vincent
Illyan
Y2J0304
Maxence
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 27
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014, 11:22

Maxence a écrit:
maxpoint39 a écrit:
J'ai pris contact avec l'entreprise CIRRA cette après midi et le premier contact est très positif !
Les vendeurs sont supers sympa et de très bon conseils !
Pour ma part ils ne peuvent pas me proposer un moussage "sur mesure" donc ils vont réaliser un faux plancher pour mettre deux étages dans la storm 3220 lien
Ils sont supers, vraiment très content, il ne me reste qu'a la commander !

Super!
C'est clair qu'ils sont sympas chez CIRRA. J'ai vraiment apprécié les contacts que j'ai eu avec eux.

Tu as précisé que tu venais de la part d'AO pour bénéficier de notre offre?
Je pense qu'ils vont te faire le même aménagement que moi Smile

Frenchement c'est hyper agréable de discuter avec eux !
Non j'ai oublier de dire que je suis D'AO pour l'offre  Rolling Eyes
je ne sais pas, tu as quoi comme aménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 27
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014, 12:08

Le seul point négatif c'est que tu dois mesurer ton coffre pour pas te retrouver avec une valise trop grande .... 
Il n'y en a pas beaucoup qui rentrent en largeur dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
vangetoy
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : antibes
Matériel : arc clasique
Date d'inscription : 11/07/2013

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014, 13:33

moi j'ai pris le problème a l’envers j'ai mesuré la valise et acheté le coffre en fonction
le choix est vite limité
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 27
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2014, 13:26

Valise Storm case 3220 commandée !
je mettrais des photos de la bestiole et de l'aménagement réalisé par cirra ! 
(j'ai oublier de préciser que je suis d'AO  Rolling Eyes Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 27
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 16:50

J'ai une petite précision a apporter à ton article, Maxence, les frais de ports sont de 20€ HT et le délais de fabrication est de 72 heures.
Dès que la valise sera reçu je ferais une review complète sur le forum avec mon propre aménagement !
je suis impatient ....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 27
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 20:45

A dijon tu étais hesitant mais je voie que tu t'es laissé tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 27
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2014, 21:15

Simon,58 a écrit:
A dijon tu étais hesitant mais je voie que tu t'es laissé tenter Wink

Exactement, c'est exactement cela, je me suis laisser tenter pour pouvoir découvrir du beau matériel et faire partager !
C'est vrais que j'étais hésitant, je suis un très gros pénible et très chian, maniaque, etc .... et le fait que la valise soit mal rangée me perturbait puis finalement après avoir appelé cirra à plusieurs reprises (ils peuvent confirmer que je suis chian !  Laughing Laughing Laughing) j'ai décider de prendre la storm case 3220. On verra bien ce que ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 27
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai testé: la valise CIRRA    Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyJeu 02 Oct 2014, 13:56

Voici ma toute première review alors soyez indulgents !

Je viens d’acquérir une valise storm case 3220 et lorsque je cherchais des renseignements pour l’organisation de la valise je n’ai trouvé personne qui a fait une review complète de ce style de valise.
Alors comme dit précédemment j’ai acquis la valise storm case 3220 vendue par la société CIRRA (lien).  Pour le moussage, je n’ai pas pu me déplacer dans les locaux de CIRRA pour découper la mousse autour de mon arc, ils m’ont donc proposés un moussage simple :
10mn de mousse HD sur les cotés
35mn de mousse alvéolé au fond et sur le couvercle
Plateau intermédiaire rigide recouvert de mousse alvéolée: épaisseur totale: 6.5cm
La société CIRRA propose plusieurs épaisseurs de mousse alvéolée : 15mn, 35mn, 50mn. Il vous suffira de faire vos calculs pour connaitre l’épaisseur qui sera adaptée à vos besoins. Il est tout à fait adapté de prendre une mousse assez épaisse pour protéger votre matériel et éviter que tout se balade à l’intérieur !
Plus de caractéristiques techniques :
 Pour le transport de tout matériel sensible ou de grande valeur en toute sécurité,
cette valise étanche est réalisée dans une résine HPX™ extrêmement résistante aux chocs mais aussi aux écarts de températures. Son système unique de loquets de fermeture "Press & Pull" est à la fois sécurisant (ne peut pas s'ouvrir accidentellement) et très facile à manipuler. Totalement étanche à l'air, à l'eau et à la poussière, la valise est dotée d'un joint torique et d'une valve de pressurisation Vortex régulant automatiquement les changements de pression atmosphérique. Une poignée rigide recouverte de caoutchouc assure robustesse et confort de transport.
Dimensions extérieurs : 119.8 x 41.9 x 23.4 cm
Dimensions intérieurs : 111.7 x 35.5 x 21.6 cm
Profondeur totale : 21.6 cm
Profondeur fond : 16.5 cm
Profondeur couvercle : 5.1 cm
Flottabilité maxi : 108.17 kg
Poids vide : 9.25kg
Poids avec mousse : 11.25 kg 
Plage de température : -29 / 60° C
 

Le caoutchouc autour des poignées rend le transport très agréable malgré le poids important de la Valise.


DELAIS : 72 heures + 48 heure de livraison en colissimo (envoi rapide en 24 heures possible grâce aux services de TNT)
 
Voici mon achat (Storm case 3220) :
 
Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Img_2010

 
Mon ancienne valise:
 
Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Img_2011
 
Mon ancienne organisation:
 
Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Img_2012

Ma nouvelle organisation: 

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Img_2013

Tout le matériel a ranger:

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Img_2014

Les finitions sont très propres:

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Img_2015

La valise vide avec le plateau rigide:

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Img_2016

La poignée est très agréable a utilisée:

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Img_2017

Comparaison avec l'ancienne:

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Img_2018



Donc au final je n'utilise pas le plateau rigide car je trouve que ça prend trop de place pour rien.

Points positifs:
- contact avec la société
- résistance
- finitions
- fonctionnalités
- volume de rangement
- fermeture agréable
- roues silencieuses (par rapport a d'autres model)
- garantie à vie
- possibilité de mettre jusqu'à 4 cadenas
- infinité d’aménagement possible

Points négatifs:
- prix
- poids
- taille imposante


Finalement c'est un très bon achat, je conseil à tous ceux qui souhaitent faire un achat durable.
N'hésitez pas à poser des questions pour + d'infos et me dire ce que je peux améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Bery79
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : Aube
Matériel : HOYT
Date d'inscription : 15/01/2013

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyJeu 02 Oct 2014, 15:14

C'est vrai que la taille et énorme.
 pas évident de ranger ça dans n'importe quelle voiture. Surtout en largeur.
Si non la valise à l'aire pas mal mais j'aurais préféré une taille moins long (comme ta valise existant) et plus profond. Comme nos arc sont démontée on a pas vraiment besoin la longueur mais avec la profondeur en plus on pourras plus facilement utiliser la séparation et mieux ranger au lieux de tout mettre en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 27
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyJeu 02 Oct 2014, 16:32

oui je voulais aussi mais après tu te rapproche plus d'une valise de la forme d'un cercueil ou d'une malle, c'est dommage. N'oubli pas que plus il y a de place, plus on en met, donc plus c'est lourd ....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyJeu 02 Oct 2014, 16:40

Je vois que tu as eu un aménagement semblable au mien Smile
Content de voir que tu as trouvé ton bonheur dans la gamme de produits distribuée par CIRRA.
Cette valise devrait t'accompagner un bon moment et protéger au mieux ton précieux matériel.

J'ai fusionné ton sujet avec celui initial.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 27
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyJeu 02 Oct 2014, 16:48

super merci !
Un avis sur ma première review ?
poids total : 19.4kg
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 27
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyJeu 02 Oct 2014, 16:48

et je suis au 4° étage sans ascenceur !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyJeu 02 Oct 2014, 20:00

Un poil lourd et un bras coûteux, mais c'est l'arme absolue pour le transport international .
Revenir en haut Aller en bas
Bery79
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : Aube
Matériel : HOYT
Date d'inscription : 15/01/2013

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2014, 09:28

maxpoint39 a écrit:
oui je voulais aussi mais après tu te rapproche plus d'une valise de la forme d'un cercueil ou d'une malle, c'est dommage. N'oubli pas que plus il y a de place, plus on en met, donc plus c'est lourd ....

C 'est vrais que quand tu regarde les dimension il n'y a pas grand chose qui peut convenir a un archer.
je trouve que une valise dans les dimension des valises aurora (qui rentre dans les coffre des petites voiture sans problème) manque dans leur gamme et c'est dommage.
Faudra peut être proposer à cirra de fabriquer une valise comme ça? Je suis sur que avec une telle valise il y aura beaucoup plus d'archers intéressée.

J'ai fait une compète il y  3 semaine et un jeune de notre club avait une valise comme ça. Quand on est partie d'hôtel on a chargé ça valise dans ma voiture avec 2 autres valise type aurora et c'étais pas si simple. J'ai une 5008 donc assez grand mais il fallait avancer les sièges derrière au max pour qu'elle rentre en profondeur car en largeur c'est pas possible. Donc ok c'est faisable mais pour un grand déplacement avec 4 ou 5 adultes c'est un peu serré derrière. A noter que dans une 5008 on mets facilement (sans bouger les sièges) 5 valises aurora en largeur ou en profondeur selon envie.
Revenir en haut Aller en bas
skinop
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Paris
Matériel : Prime STX 36
Date d'inscription : 09/07/2012

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014, 07:57

Je vais récupérer la mienne ce soir, topo ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014, 13:05

skinop a écrit:
Je vais récupérer la mienne ce soir, topo ce week end.
Super. cheers  Tu as toute la journée pour t'echauffer (un poil mega lourd, mais sa flotte) Very Happy

Excellent produit:bravoo:
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 27
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014, 17:35

tu nous tiendra informé !

et des photos si tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
jelly.sweets
Fleche Noire
Fleche Noire
jelly.sweets


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : La Reunion
Matériel : Epik+Uukha Pse Phenom Sd
Date d'inscription : 03/04/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014, 18:08

C'est vrai que niveau place elles sont intéressante ses valises. Par contre niveau design ça fait vraiment caisse d'arme (c'est sur je passe pas dans un aéroport avec une valise comme ça sans me faire contrôler watt miles fois déjà qu'avec la mienne une negrini ça passe pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
https://archers-de-tan-rouge.crtar.re/
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 27
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014, 18:44

jelly.sweets a écrit:
C'est vrai que niveau place elles sont intéressante ses valises. Par contre niveau design ça fait vraiment caisse d'arme (c'est sur je passe pas dans un aéroport avec une valise comme ça sans me faire contrôler watt miles fois déjà qu'avec la mienne une negrini ça passe pas trop)

Justement ça leur donne un aspect vaillant, c'et du lourd ! pas une valise en tissu simple. Là tu as de la qualité, un produit fiable, solide, etc .... la valise va avec l'arc ! et après tout un arc est une arme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
jelly.sweets
Fleche Noire
Fleche Noire
jelly.sweets


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : La Reunion
Matériel : Epik+Uukha Pse Phenom Sd
Date d'inscription : 03/04/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014, 19:24

Ma valise rigide à bientôt 15 ans et elle tient encore bien le choc. J'essaie un maximum de rester discrète quand je dois voyager et c'est pas le genre de valise pour. (Surtout pour passer les contrôles à la douane)  Laughing
Enfin bon je me renseigne quand même je cherche un truc avec des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://archers-de-tan-rouge.crtar.re/
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014, 19:37

jelly.sweets a écrit:
Ma valise rigide à bientôt 15 ans et elle tient encore bien le choc. J'essaie un maximum de rester discrète quand je dois voyager et c'est pas le genre de valise pour. (Surtout pour passer les contrôles à la douane)  Laughing
Enfin bon je me renseigne quand même je cherche un truc avec des roulettes.

tu as des arcs a roulette déjà Very Happy (ok je sort) 
sinon pour la valise,si tu veut a roulette, ça sera chaud a trouver une qui peut passer discrètement (si il y a des roulettes,ça ressemble plus a une valise :s) (a moins de prendre une valise directement,et de tout remettre dans des pochettes de protection)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
jelly.sweets
Fleche Noire
Fleche Noire
jelly.sweets


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : La Reunion
Matériel : Epik+Uukha Pse Phenom Sd
Date d'inscription : 03/04/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014, 19:42

Ou que je colle des roulettes sous ma valise. J'y pense de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://archers-de-tan-rouge.crtar.re/
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014, 10:54

jelly.sweets a écrit:
Ou que je colle des roulettes sous ma valise. J'y pense de plus en plus.
Achetes un porte valise à roulette que tu fixeras à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014, 11:12

SKB a plusieurs modèles de toutes dimensions et avec roulettes...

J'envisage de remplacer ma SKB FREEDOM un peu juste par celle-ci ( avec en plus les roulettes... ):

Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Captur21

Mais pas sûr de la trouver dans une archerie française...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valises de transport - Peli packaging
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valises SKB : ou acheter ?
» Avis sur valises
» valises compound / différences ?
» Valises Orion - Doinker - Prototype
» Transport d'arc en avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: