AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Valises de transport - Peli packaging

Aller en bas 
+27
victor hoffman
jelly.sweets
skinop
tfanz
Bery79
Simon,58
vangetoy
maverickrou
bowdu04
maxpoint39
Archy
couscous
chris13310
Nazzareno
degun
pierrolet
pierrotbrisson
abe
Gerou
Zorg
ziggy x
NICO45 1%
Danlevoyageur
Vincent
Illyan
Y2J0304
Maxence
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
skinop
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Paris
Matériel : Prime STX 36
Date d'inscription : 09/07/2012

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014, 19:55

Ça y est, elle est à la maison (Storm case IM 3220)

Elle rentre sans problème en largeur sur les sièges arrières du 3008, ou dans le coffre en rabattant un siège. Finalement, elle n'est pas si encombrante que cela. Le poids se fait oublier car la poignée est confortable, et en la faisant rouler, là non plus pas de soucis. Attention cependant si le sol n'est pas plan, la stabilité n'est pas présente.

J'ai fait réaliser le même moussage que Gilles Dumesnil, l'espace est optimisé. Les mousses sont denses et paraissent résistantes. Le compartiment inférieur peut contenir tous les accessoires (flèches, carquois, jumelles,.........).

Un reproche néanmoins, le couvercle n'a pas de butée d'ouverture et tire sur les charnières lorsqu'il est ouvert.

Bref, un bien bel achat qui préservera mon matériel lors de mes déplacements avion.


Concernant Cirra Packaging, c'est le top de l'accueil et de la gentillesse. Ça faisait longtemps que je n'avait pas eu un tel service.

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Img_2410
Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Img_2411
Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Img_2412
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014, 21:45

Avouez les gars, il n'y a rien de mieux !!

Néanmoins attentions aux coup, le plastique marque vite ! et attentions aux cailloux qui rayent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014, 11:01

Si c'est pas indiscret Skinop, tu en a eu pour combien?
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014, 11:28

Marty68200 a écrit:
Si c'est pas indiscret Skinop, tu en a eu pour combien?

Moins cher que l'arc entier !  Laughing

Sans rire si tu n'oublie pas de préciser que tu viens d'AO, je penses que avec le moussage tu en a pour 600e.

Mais c'est de la super qualité !! sinon tu as la possibilité d'un plateau rigide pour faire un faux plancher comme moi !

Va sur la page N°4 de ce même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014, 11:32

maxpoint39 a écrit:
Marty68200 a écrit:
Si c'est pas indiscret Skinop, tu en a eu pour combien?

Moins cher que l'arc entier !  Laughing

Sans rire si tu n'oublie pas de préciser que tu viens d'AO, je penses que avec le moussage tu en a pour 600e.

Mais c'est de la super qualité !! sinon tu as la possibilité d'un plateau rigide pour faire un faux plancher comme moi !

Va sur la page N°4 de ce même sujet.

On est presque au même pris que le ProComp en occaz lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014, 15:56

Honnêtement la mousse n'est pas utile.
Pour les voyages en avion on est souvent limité en poids, donc avec la mousse c'est vite trop lourd. 
Et puis surtout avec la mousse tu ne peux rien mettre d'autre. 

Moi je mets les vêtements avec le matos et ça protège bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
skinop
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Paris
Matériel : Prime STX 36
Date d'inscription : 09/07/2012

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014, 18:53

Marty68200 a écrit:
Si c'est pas indiscret Skinop, tu en a eu pour combien?

630 HT, c'est pas donné, mais ça les vaut. Il faut rapporter le cout à la valeur totale du contenu et à l'assurance de récupérer ton matériel nickel à l'arrivée, donc de ne pas pourrir ton déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014, 19:28

skinop a écrit:
Marty68200 a écrit:
Si c'est pas indiscret Skinop, tu en a eu pour combien?

630 HT, c'est pas donné, mais ça les vaut. Il faut rapporter le cout à la valeur totale du contenu et à l'assurance de récupérer ton matériel nickel à l'arrivée, donc de ne pas pourrir ton déplacement.
Bonsoir
Sur la baye pour 300$ fdpi la peli3300
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014, 19:57

skinop a écrit:
Marty68200 a écrit:
Si c'est pas indiscret Skinop, tu en a eu pour combien?

630 HT, c'est pas donné, mais ça les vaut. Il faut rapporter le cout à la valeur totale du contenu et à l'assurance de récupérer ton matériel nickel à l'arrivée, donc de ne pas pourrir ton déplacement.

exactement ! de plus le produit est d'un excellente qualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014, 10:38

630 HT !!!  Shocked Shocked Shocked

Y'a de l'or dans la mousse ou quoi ?!

J'ai payé la mienne 400€ TTC (sans mousse) et c'était déjà trop cher ...
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014, 11:13

Aerotec a écrit:
630 HT !!!  Shocked Shocked Shocked

Y'a de l'or dans la mousse ou quoi ?!

J'ai payé la mienne 400€ TTC (sans mousse) et c'était déjà trop cher ...

serieux meme 400€ je mets pas ca dans une malette, deja quand ca me coute 120€ ca me fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014, 11:54

dede60 a écrit:
Aerotec a écrit:
630 HT !!!  Shocked Shocked Shocked

Y'a de l'or dans la mousse ou quoi ?!

J'ai payé la mienne 400€ TTC (sans mousse) et c'était déjà trop cher ...

serieux meme 400€ je mets pas ca dans une malette, deja quand ca me coute 120€ ca me fait chier

Ah ba je suis d'accord que déjà 400€ ça m'a fait mal.
Mais j'étais "pressé" et puis, c'est bon, elle est déjà rentabilisé  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014, 13:55

[url=Pelican Storm Long Case Black w/ foam w/ wheels Hard Watertight Gun Case iM3300]Pelican Storm Long Case Black w/ foam w/ wheels Hard Watertight Gun Case iM3300[/url]

IM3300 avec mousse, livraison, douane, 2 semaines d'attente et 300$ (250boule euro ou un demi bras:D)

Je ne sais toujours pas si je vais découper la mousse, je n'es jamais découper de mousse (cuter, fil à chaud????)

Par contre 250e pour 12kg de plastoc realisé en usine, c'est un bras coûteux, bouncebounce
Mais bon sa flotte (étanche ) et une multitude d'utilisation .......
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014, 14:55

Je suis content que ce partenariat avec CIRRA PACKAGING ait déjà fait tant d'heureux Very Happy

Concernant les tarifs, ils sont normaux. Il est possible de trouver moins cher à l'étranger mais avec la quasi-certitude de prendre les douanes. Si on additionne tous les frais annexes, on se fait souvent avoir. Ça a été le cas pour quelques rigolos que je connais et qui fanfaronnent un peu moins désormais. Bien fait !

Ce qui coûte le plus cher est le moussage. Dans le cas présent il s'agit d'un moussage personnalisé. C'est un peu la Rolls de la protection, et ça a un coût (scan des éléments, traitement et découpe). Pour ceux qui n'ont pas besoin d'un tel travail et qui veulent plus de modularité, il y a le moussage simple des cloisons (vous pouvez demander le même que moi pour la Storm 3220) ou encore le... pas de mousse. Wink

Pour vous donner une idée, Aerotec et moi avons un bon copain qui parcourt le monde dans tous les sens avec ses arc et qui a sa Stormcase 3220 depuis au moins 3 ans. Il vient seulement de changer les roulettes (10 balles à Decath'). Alors pour le tireur du dimanche, imaginez le temps qu'elle fera... Rolling Eyes Vous aurez le temps de bouffer 2 ou 3 valises semi-rigides et 3 ou 4 souples au même rythme, tout en devant assumer le fait que votre matériel y sera moins bien protégé.

Concernant la "fragilité" de la Stormcase 3220 (et de ses sœurs), elle est esthétique. Elle aura quelques rayures là où d'autres valises casseront net et se déformeront. Et là où des housses se déchireront. Le but d'une valise c'est de protéger ce qui est dedans de manière efficace, pas de faire symbole d'esthétisme.

C'est "cher" mais ça "s'amortit" et ça évite surtout de grosses déconvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014, 14:59

Maxence a écrit:
Je suis content que ce partenariat avec CIRRA PACKAGING ait déjà fait tant d'heureux Very Happy

Concernant les tarifs, ils sont normaux. Il est possible de trouver moins cher à l'étranger mais avec la quasi-certitude de prendre les douanes. Si on additionne tous les frais annexes, on se fait souvent avoir. Ça a été le cas pour quelques rigolos que je connais et qui fanfaronnent un peu moins désormais. Bien fait !

Ce qui coûte le plus cher est le moussage. Dans le cas présent il s'agit d'un moussage personnalisé. C'est un peu la Rolls de la protection, et ça a un coût (scan des éléments, traitement et découpe). Pour ceux qui n'ont pas besoin d'un tel travail et qui veulent plus de modularité, il y a le moussage simple des cloisons (vous pouvez demander le même que moi pour la Storm 3220) ou encore le... pas de mousse. Wink

Pour vous donner une idée, Aerotec et moi avons un bon copain qui parcourt le monde dans tous les sens avec ses arc et qui a sa Stormcase 3220 depuis au moins 3 ans. Il vient seulement de changer les roulettes (10 balles à Decath'). Alors pour le tireur du dimanche, imaginez le temps qu'elle fera... Rolling Eyes Vous aurez le temps de bouffer 2 ou 3 valises semi-rigides et 3 ou 4 souples au même rythme, tout en devant assumer le fait que votre matériel y sera moins bien protégé.

Concernant la "fragilité" de la Stormcase 3220 (et de ses sœurs), elle est esthétique. Elle aura quelques rayures là où d'autres valises casseront net et se déformeront. Et là où des housses se déchireront. Le but d'une valise c'est de protéger ce qui est dedans de manière efficace, pas de faire symbole d'esthétisme.

C'est "cher" mais ça "s'amortit" et ça évite surtout de grosses déconvenues.

Exactement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014, 15:13

Mouais, j'suis pas trop convaincu. 630 € HT , c'est effectivement le prix d'un arc genre PSE Supra, qui n'est pas vraiment une daube !
Effectivement, pour 120/150 € tu trouves une valise souple (à chacun d'en prendre soin pour que ça dure) et qui en plus ne nécessite pas l'achat d'un semi remorque pour la transporter.
Chacun son truc : moi, je prends pas l'avion, et mes ronds, je préfère les dépenser dans qq chose vraiment utile au tir : viseur, scope, tubes ou.... arc !!!!!!
Mais je répète : à chacun son truc (et sa vérité)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014, 15:21

Oui, les valises sont chères, mais pour avoir jeté un oeil sur le matos, ça se voit que c'est solide et de qualité...

Une SKB coutera aussi un demis-bras et un oeil, mais si on regarde le prix de ce que l'on y mets dedans...c'est une piste à envisager sérieusement...

Mon budget transport d'arc ne m'a permis que de prendre une bonne vieille Plano AP 110, à l'époque pour mon Pantera...mais si demain j'ai les moyens de mettre du budget pour prendre une valise pour y mettre l'arc de ma femme et le mien, j'irais directement voir Cirra pour une bonne valise Peli...

Comme toujours, tu mets ton argent là où tu juge bon de le placer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014, 15:22

Ah nan mais si tu ne prends pas l'avion, une valise de type StormCase ou SKB c'est inutile.
Et dans ce cas là, tu as bien raison d'investir autre part  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014, 15:42

71denis39 tu parles de 630€ HT, mais c'est uniquement ce que skinop a payé pour sa valise ET un moussage perso. Et je ne sais même pas s'il a pensé à demander la remise d'AO (35%).

Je vais donc clarifier pour éviter qu'on ne dise tout et n'importe quoi...

StormCase 3220
Vide : 417.45€ HT - 35% remise AO = 306.44€ HT
Mousse : 472.45€ HT  - 35% remise AO = 307.09€ HT
Soit respectivement 367.73€ TTC (vide) et 368.51€ TTC (mousse d'origine).

A confirmer après devis, et en ajoutant ensuite les frais de port d'une quinzaine d'euros. Mais on est TRES loin des 630€ HT payés par skinop pour son achat spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014, 15:50

Aerotec a écrit:
Ah nan mais si tu ne prends pas l'avion, une valise de type StormCase ou SKB c'est inutile.
Et dans ce cas là, tu as bien raison d'investir autre part  Wink

Je prends bcp les transports en commun et c'est un cas de figure où elle est très utile également.
Entre la marche à pieds pour rejoindre les arrêts/gares où je suis content d'avoir les roulettes, et ensuite les sauvages des transports qui ne font attention à rien, c'est vraiment un grand confort. Puis c'est aussi agréable de pouvoir balancer ta valise de 25kg+ à la gueule des gros cons qui poussent tout le monde. Wink

Autre cas de figure : quand tu pars en à plusieurs et que la voiture est blindée d'arcs. On ne se demande plus si son matériel risque d'être écrasé par celui des autres. En plus avec la Storm 3220 tu peux mettre tes affaires et celles de ta compagne dans une seule boite si vraiment il faut optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014, 16:24

OK Maxence : au temps pour moi. Les prix que tu annonces font moins peur, même si je continue à trouver ça un poil chèrot (prix sûrement justifié par la qualité, je ne remets pas ça en cause)
Revenir en haut Aller en bas
skinop
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Paris
Matériel : Prime STX 36
Date d'inscription : 09/07/2012

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014, 21:22

La remise n'est pas applicable au moussage, ni aux frais techniques, seulement à la valise. 
Tu dois donc compter la valise + les frais techniques (plan de ce que tu souhaites + fichier de découpe) + la mousse. 
C'est sur que, si tu ne confies jamais ton matériel à nos amis manutentionnaires d'AF, ce n'est pas la peine d'avoir ce type de produit.
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014, 22:53

Maxence a écrit:
Aerotec a écrit:
Ah nan mais si tu ne prends pas l'avion, une valise de type StormCase ou SKB c'est inutile.
Et dans ce cas là, tu as bien raison d'investir autre part  Wink

Je prends bcp les transports en commun et c'est un cas de figure où elle est très utile également.
Entre la marche à pieds pour rejoindre les arrêts/gares où je suis content d'avoir les roulettes, et ensuite les sauvages des transports qui ne font attention à rien, c'est vraiment un grand confort. Puis c'est aussi agréable de pouvoir balancer ta valise de 25kg+ à la gueule des gros cons qui poussent tout le monde. Wink

Autre cas de figure : quand tu pars en à plusieurs et que la voiture est blindée d'arcs. On ne se demande plus si son matériel risque d'être écrasé par celui des autres. En plus avec la Storm 3220 tu peux mettre tes affaires et celles de ta compagne dans une seule boite si vraiment il faut optimiser.
Ouais enfin sa prend pas de place non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014, 12:32

Après une année de partenariat avec CIRRA PACKAGING, nous avons décidé de ne pas renouveler cet accord pour 2015.
Cependant je ne vous oublie pas, et de belles choses sont à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Contenu sponsorisé





Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valises de transport - Peli packaging
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avis sur valises
» Valises SKB : ou acheter ?
» valises compound / différences ?
» Valises Orion - Doinker - Prototype
» Sac de transport particulier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: