AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Valises de transport - Peli packaging

Aller en bas 
+27
victor hoffman
jelly.sweets
skinop
tfanz
Bery79
Simon,58
vangetoy
maverickrou
bowdu04
maxpoint39
Archy
couscous
chris13310
Nazzareno
degun
pierrolet
pierrotbrisson
abe
Gerou
Zorg
ziggy x
NICO45 1%
Danlevoyageur
Vincent
Illyan
Y2J0304
Maxence
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptyMer 04 Déc 2013, 19:49

Pour la configuration que j'ai préconisé dans mon premier post, il faudra compter 353,89 €.HT + 15 €.HT de frais de port.
Ajoutez le taux de TVA en vigueur 19,6% à ce jour et 20% au 1er Janvier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptyMer 04 Déc 2013, 22:09

Maxence a écrit:
Pour la configuration que j'ai préconisé dans mon premier post, il faudra compter 353,89 €.HT + 15 €.HT de frais de port.
Ajoutez le taux de TVA en vigueur 19,6% à ce jour et 20% au 1er Janvier. Wink
Remise AO incluse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 15:14

En fait, CIRRA PACKAGING fait 35% sur la valise. Puis pour ajout de mousse, ils te font un devis personnalisé en fonction de tes attentes et de la taille de la valise (donc proportion de mousse à utiliser).

Le mieux est de demander un devis directement sur leur site en précisant que vous venez d'Archery-Online Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 15:32

Maxence a écrit:
En fait, CIRRA PACKAGING fait 35% sur la valise. Puis pour ajout de mousse, ils te font un devis personnalisé en fonction de tes attentes et de la taille de la valise (donc proportion de mousse à utiliser).

Le mieux est de demander un devis directement sur leur site en précisant que vous venez d'Archery-Online Wink
Bon, y a plus qu'à attendre le budget (s'il vient un jour)Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 11:43

Illyan a écrit:
Maxence a écrit:
En fait, CIRRA PACKAGING fait 35% sur la valise. Puis pour ajout de mousse, ils te font un devis personnalisé en fonction de tes attentes et de la taille de la valise (donc proportion de mousse à utiliser).

Le mieux est de demander un devis directement sur leur site en précisant que vous venez d'Archery-Online Wink
Bon, y a plus qu'à attendre le budget (s'il vient un jour)Very Happy 

Ouaip ça c'est autre chose Razz
Tu as trouvé le modèle qui pourrait te satisfaire? Il y a des modèles plus légers proches de la Plano qui sont plus accessibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013, 11:52

Maxence a écrit:
Illyan a écrit:
Maxence a écrit:
En fait, CIRRA PACKAGING fait 35% sur la valise. Puis pour ajout de mousse, ils te font un devis personnalisé en fonction de tes attentes et de la taille de la valise (donc proportion de mousse à utiliser).

Le mieux est de demander un devis directement sur leur site en précisant que vous venez d'Archery-Online Wink
Bon, y a plus qu'à attendre le budget (s'il vient un jour)Very Happy 

Ouaip ça c'est autre chose Razz
Tu as trouvé le modèle qui pourrait te satisfaire? Il y a des modèles plus légers proches de la Plano qui sont plus accessibles Wink

Dans l'absolu oui, j'ai trouvé un modèle Peli qui me plait bien, mais ça reste du domaine de l’hypothétique utopie pour l'instant  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 13:26

pierrolet a écrit:
C'est un super matériel pour un super prix bien mérité par la haute qualité. Mais pour de petits déplacements de pépé en province un bon compromis serait une valise un peu moins sophistiquée, moins lourde d'un prix plus abordable pour le commun des mortels en évitant les housses souples. Y en a t'il qui ne dépasse pas 116 cm pour le coffre de la voiture et le poids.

Il y a vraiment de tout.
Dis moi quel arc tu as et je peux regarder ce qui pourrait te convenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013, 13:45

Simplement le Hoyt pro comp elite.
Il mesure hors tout 111 cm. Ma valise rigide, 124 cm ce qui est grand pour un coffre de voiture moyenne.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013, 14:45

pierrolet a écrit:
Simplement le Hoyt pro comp elite.
Il mesure hors tout 111 cm. Ma valise rigide, 124 cm ce qui est grand pour un coffre de voiture moyenne.
Bonne journée.

La valise Storm Case IM3220 te conviendrait alors Wink
J'ai reçu la mienne cette semaine et elle est géniale. L'ensemble est de très bonne qualité, le moussage est vraiment très bien fait par CIRRA PACKAGING et les roulettes, habituellement le point faible de certaines valises, sont au top. Les poignées sont agréables et solides.

La valise tient dans le coffre dont c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
pierrolet
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 81
Localisation : Nord et sud du nord
Matériel : Arc compound
Date d'inscription : 26/06/2010

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013, 17:17

Merci du renseignement. Je vais aller voir illico le site et aussi ce que en pense la mère Noel qui tient les cordons de la bourse.
Bon réveillon et mes meilleurs souhaits pour 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014, 12:11

Je relance le sujet pour faire un retour sur ma valise Storm Case IM3220.


Les roulettes sont toujours en bon état de marche malgré une utilisation assez intensive dans les transports en commun (bus/train). La coque n'a pas bougé d'un poil malgré des écrasements successifs par d'autres valises de tourisme entassées au dessus (comptez 20 kilos en moyenne par valise!). La mousse tient le choc, avec une très légère usure au niveau des points de frottement (RF et vbar) mais c'est toujours mieux que dans mon ancienne valise SKB.


Bref, que du bonheur pour moi. Je sais que Sébastien Peineau utilise la même pour tous ses voyages depuis qq années. Si on compte cette année, il a déjà fait 3 étapes de WC en salle, 3 en extérieur (avion) + les sélections et DNAP (train) + compétitions locales et entrainements persos (voiture). La sienne a énormément de kilomètres au compteur et elle est toujours au top.


Pour rappel ,après promotion de 35% d'AO cette valise revient à 271€ vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Nazzareno
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Nancy
Matériel : arc à poulies
Date d'inscription : 05/02/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014, 16:25

Merci Maxence pour ce retour qui tombe juste à pic pour mi vu que je désespérais de retrouver cette conversation afin de retrouver le nom de la société dont tu disais le plus grand bien. Je me laisse quelques jours pour passer à l'action et commander "ma mienne" et ne manquerait pas une fois équipé de vous faire d'éventuels retours. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014, 11:41

Juste pour info, j'ai vu sur le net des valises US de marque AMERICASE qui m'ont l'air pas mal... Mais je n'ai pas trouvé pour le moment de distributeur en France ou en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
couscous
Fleche Noire
Fleche Noire
couscous


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Limoges
Matériel : Petites roulettes
Date d'inscription : 16/11/2011

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014, 13:22

Merci pour cette info et réduction. Comment on fait au juste pour en bénéficier?
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Fleche Noire
Fleche Noire
Archy


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 63
Localisation : Dunkerque
Matériel : Un arc avec des roues qui tournent
Date d'inscription : 26/09/2008

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014, 18:53

couscous a écrit:
Merci pour cette info et réduction. Comment on fait au juste pour en bénéficier?
page 1  de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014, 18:14

Bonjour a tous,
Je me permet de rajeunir le sujet ! 
Je souhaite acheter une valise rigide peli, skb, cirra, ... mais je ne sais pas quel model prendre (il y en a tellement). 
Je tir en classique et je suis du type escargot (toujours ma maison avec moi  Laughing  Laughing ) et je ne vois pas comment transporter l'arc complet + tout le petit matériel (tube à flèche, petite boite à outils, carquois, ...) et mettre quelques vêtements de rechange dans la valise. Actuellement j'ai une aurora Pro line toujours pleine ! 
Est-ce que quelqu'un tir en classique et utilise cette valise ?
Quel model choisir ?
Y-a-til un système de verrouillage ?
Avez-vous des photos de l’intérieur de la valise avec différents aménagements possibles ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
bowdu04
Fleche Noire
Fleche Noire
bowdu04


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Grasse
Matériel : Catapulte
Date d'inscription : 20/11/2011

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014, 18:55

La plupart des archers classique utilisent la IM3100 ainsi que moi ou même modèle pour d'autres marques.
Pour ma part, dans la valise je n'ai pas de mousse ou autre, elle est vide, mais dans celle-ci j'y mets deux arcs complets, un tubes à flèches, tout le matériel de réparation, bobine de corde, tranche-fil, support et tout et tout. Il y a aussi mes affaires de pluie K-way (haut, bas), tribord, pantalon et grand parapluie puis ma longue vue. Par contre le trépied ne rentre pas.
Sinon certains utilisent la 3220, mais je la trouve très grande après il y a la difficulté de la mettre dans le coffre  Very Happy
Par contre quand ils partent sur les championnats de France ils ont qu'une valise et ils font un endroit vêtements et un autre arc c'est un avantage mais par contre après il faut aussi accepter de sortir ses caleçons sur le terrain de tir pour prendre son repose arc et avoir l'odeur des chaussures dans la mallette :p 

Pour le système de verrouillage sur ma valise j'ai deux loquets pour y mettre 2 cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014, 20:13

J'ai une question du coup:
Lorsque tu range tes affaires dans ta valise lorsqu'elle est à plat, tu la ferme. Et quand tu la lève pour la faire rouler toutes tes affaires s'écroulent au fond ? et quand tu l'ouvre c'est le gros bordel nn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
bowdu04
Fleche Noire
Fleche Noire
bowdu04


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Grasse
Matériel : Catapulte
Date d'inscription : 20/11/2011

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014, 20:50

Avec tout ce que j'ai dedans rien ne bouge tout est bien calé ! Par contre chaque objet à sa place, c'est un peu un tétris, sinon je ferme pas =)
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 14:16

maxpoint39 a écrit:
J'ai une question du coup:
Lorsque tu range tes affaires dans ta valise lorsqu'elle est à plat, tu la ferme. Et quand tu la lève pour la faire rouler toutes tes affaires s'écroulent au fond ? et quand tu l'ouvre c'est le gros bordel nn ?
Je me suis fait la même réflexion en regardant les photos, a moins que les parties mousses" s'entasse " l'une sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 14:52

je penses que si tu ne met la mousse faut s'attendre à ce que ce soit un peu le cirque ....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 15:16

bowdu04 a écrit:
Avec tout ce que j'ai dedans rien ne bouge tout est bien calé ! Par contre chaque objet à sa place, c'est un peu un tétris, sinon je ferme pas =)

Même chose dans ma valise SKB... Pas de mousse, mais arc/stabilisateurs/viseur et autres accessoires sont fixés au fond par des attaches velcro et rien ne bouge.  Par contre, c'est au millimètre près pour tout caser dans un ordre bien précis !
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014, 19:45

La société CIRRA Packaging est capable de tout au niveau de l'intérieur mousse de la valise. Il suffit de demander à la commande ;-)

De mon côté j'ai demandé un moussage alvéolé en haut et bas de la caisse et une mousse lisse sur les cloisons. Je dispose en plus d'une plaque "intercalaire" qui sépare mon arc du reste du chargement. Tous mes accessoires sont protégés par des boites ou manchons donc rien ne peut être endommagé. Pour les plus réticents il est possible d'utiliser des fixations velcro.

Regardez les photos avec l'arc blanc. Son propriétaire a laissé son matériel à CIRRA pendant quelques jours et lui ont fait un moussage sur mesure au millimètre près. Encore une fois tout est possible ; du moussage simple au moussage pré-découpé personnalisé. A titre perso j'apprécie le moussage simple car je peux mettre plus de choses dans la valise, et que je suis assez organisé pour que tout se cale naturellement dedans (avec ou sans la mousse intercalaire, en fonction du chargement).
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014, 22:15

J'ai pris contact avec l'entreprise CIRRA cette après midi et le premier contact est très positif !
Les vendeurs sont supers sympa et de très bon conseils !
Pour ma part ils ne peuvent pas me proposer un moussage "sur mesure" donc ils vont réaliser un faux plancher pour mettre deux étages dans la storm 3220 lien
Ils sont supers, vraiment très content, il ne me reste qu'a la commander !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014, 22:59

maxpoint39 a écrit:
J'ai pris contact avec l'entreprise CIRRA cette après midi et le premier contact est très positif !
Les vendeurs sont supers sympa et de très bon conseils !
Pour ma part ils ne peuvent pas me proposer un moussage "sur mesure" donc ils vont réaliser un faux plancher pour mettre deux étages dans la storm 3220 lien
Ils sont supers, vraiment très content, il ne me reste qu'a la commander !

Super!
C'est clair qu'ils sont sympas chez CIRRA. J'ai vraiment apprécié les contacts que j'ai eu avec eux.

Tu as précisé que tu venais de la part d'AO pour bénéficier de notre offre?
Je pense qu'ils vont te faire le même aménagement que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Contenu sponsorisé





Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valises de transport - Peli packaging   Valises de transport - Peli packaging - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valises de transport - Peli packaging
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur valises
» Valises SKB : ou acheter ?
» valises compound / différences ?
» Valises Orion - Doinker - Prototype
» Sac de transport particulier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: