AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations

Aller en bas 
+6
Claqui
jean-eric
JCL
Maxence
Zorg
carbone
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyMer 20 Fév 2013, 13:23

Salut,
Ça serai sympa de faire une rubrique DIY, ou certains archers pourraient montrer leur talant de bricoleur et nous montrer ce qu'ils ont fabriqué eux mêmes ? cible, matos pour le réglage ect ect ....
il y a certain forum au US qui en ont et on peux voir par exemple des presses portables maison par exemple !!

Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par carbone le Mer 20 Fév 2013, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyMer 20 Fév 2013, 13:27

carbone a écrit:
Salut,
Ça serai sympa de faire une rubrique DIY, ou certains archers pourraient montrer leur talant de bricoleur et nous montrer ce qu'ils ont fabriqué eux mêmes ? cible, matos pour le réglage ect ect ....
il y a certain forum au US qui en ont et on peux voir par exemple des presses portables maison par exemple !!

Vous en pensez quoi ?

Do It Yourself ???? j'imagine

Une rubrique de Punks quoi pirat
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyMer 20 Fév 2013, 13:31

Bryo a écrit:
carbone a écrit:
Salut,
Ça serai sympa de faire une rubrique DIY, ou certains archers pourraient montrer leur talant de bricoleur et nous montrer ce qu'ils ont fabriqué eux mêmes ? cible, matos pour le réglage ect ect ....
il y a certain forum au US qui en ont et on peux voir par exemple des presses portables maison par exemple !!

Vous en pensez quoi ?

Do It Yourself ???? j'imagine

Une rubrique de Punks quoi pirat

Ba ouai "Do It Yourself"

je suis sûr que ça peux intéresser pas mal de monde !! et surtout faire des économies !! par exemple dans le monde du home cinéma j'avais appris a faire un écran de projection pour 40E 10X mieux qu'une écran vendu 400E ! sans perdition de lumière !!

Enfin bon pas grave !! je vais garder tout ce que je trouve sur le net pour moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyMer 20 Fév 2013, 13:31

Bryo a écrit:
carbone a écrit:
Salut,
Ça serai sympa de faire une rubrique DIY, ou certains archers pourraient montrer leur talant de bricoleur et nous montrer ce qu'ils ont fabriqué eux mêmes ? cible, matos pour le réglage ect ect ....
il y a certain forum au US qui en ont et on peux voir par exemple des presses portables maison par exemple !!

Vous en pensez quoi ?

Do It Yourself ???? j'imagine

Une rubrique de Punks quoi pirat

Soyons chauvins, FLVM !! Faites-le vous-même. Ou FM: fait maison. Ou...

Mais pas bête, on y trouverait en français ( si, si, ) nvos réalisations
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyMer 20 Fév 2013, 13:34

Zorg a écrit:
nvos réalisations

Je suis sûr que tu as des choses à nous apporter ! Smile c'est pas toi qui avait modifier un peu ton grip ?? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyMer 20 Fév 2013, 13:40

blagues à part

je suis pour à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyMer 20 Fév 2013, 13:46

Malgré le fait que je n'aime pas du tout les copies, ce n'est pas une mauvaise idée.
Je pense que nous pouvons ajouter des liens vers les sujets dans le topic qui comprend déjà les reviews et comparatifs. Comme ça on aura tout sous le main.
Il faudrait retrouver les précédents sujets parlant de réalisations de presses d'arc qui trainent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
JCL
Fleche Bleue
Fleche Bleue
JCL


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 52
Localisation : Manche
Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC
Date d'inscription : 03/10/2012

Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyMer 20 Fév 2013, 13:51

carbone a écrit:
Salut,
Ça serai sympa de faire une rubrique DIY, ou certains archers pourraient montrer leur talant de bricoleur et nous montrer ce qu'ils ont fabriqué eux mêmes ? cible, matos pour le réglage ect ect ....
il y a certain forum au US qui en ont et on peux voir par exemple des presses portables maison par exemple !!

Vous en pensez quoi ?


Je trouve que c'est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyMer 20 Fév 2013, 14:07

e^(i Pi/2)

(geek désolé je fais le l’interférométrie radio en ce moment... donc histoire de phase pour les intimes.)

Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyMer 20 Fév 2013, 14:12

jean-eric a écrit:


(geek désolé je fais le l’interférométrie radio en ce moment... donc histoire de phase pour les intimes.)


ouai ouai c'est se qu'on dit ça !! c'est plus tôt l'effet de substance illicite ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claqui
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : dans l'ouest
Matériel : PSE Supra ME
Date d'inscription : 16/02/2013

Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyMer 20 Fév 2013, 14:13

Yo

Quelq1 a un plan pour un barbeq de buro ?

Sinon c est une idée à chinée ...
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyMer 20 Fév 2013, 14:14

Claqui a écrit:
Yo

Quelq1 a un plan pour un barbeq de buro ?

Sinon c est une idée à chinée ...

une poubelle en métal !! et voilà !!! ca peux servir de chauffage aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyMer 20 Fév 2013, 19:54

Maxence a écrit:
Malgré le fait que je n'aime pas du tout les copies, ce n'est pas une mauvaise idée.
Je pense que nous pouvons ajouter des liens vers les sujets dans le topic qui comprend déjà les reviews et comparatifs. Comme ça on aura tout sous le main.
Il faudrait retrouver les précédents sujets parlant de réalisations de presses d'arc qui trainent sur le forum.
J'ai mis une photo d'une copie de la presse Sureloc que l'on a fait à la Cpie. Si elle fait des petits (je parle si ceux à qui j'ai transmis le plan en réalisent ou en font réaliser une) ce serait bien d'en faire une photo.
De mémoire Abe avait mis une photo de la sienne mais il y en a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyMer 20 Fév 2013, 20:00

moi aussi je suis a 200% pour!!!!

c'est sympa de partager ces expérience et dans notre domaine il y a pleins de truc DIY a réalisé (presse,ciblerie,protection de ciblerie etc)
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyMer 20 Fév 2013, 20:57

Ouaip ça peut être sympa !!! avec les plans de réalisation !!! Pour l'instant à part ma dragonne de poignée pas grand chose à fournir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyMer 20 Fév 2013, 23:24

J'ai aussi les plans de nos cibles avec photos de la réalisation, presque de quoi faire un tuto.
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyJeu 21 Fév 2013, 09:56

Bon je crois qu'il n y a plus qu'a ouvrir la rubrique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyJeu 21 Fév 2013, 11:40

carbone a écrit:
Bon je crois qu'il n y a plus qu'a ouvrir la rubrique Smile

A vrai dire elle existait déjà^^
Si tu suivais un peu!

https://www.archeryonline.net/t8269-reviews-comparatifs-reglages-de-produits-bricolage
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyJeu 21 Fév 2013, 12:09

Quelqu'un a un plan pour être sûr de gagner son jugement pour l'attribution de la garde de ses enfants ?? Infayible , bien sûr, le plan !!Crying or Very sadCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyJeu 21 Fév 2013, 12:21

Gagner au LOTO malheureusement!!! Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JCL
Fleche Bleue
Fleche Bleue
JCL


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 52
Localisation : Manche
Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC
Date d'inscription : 03/10/2012

Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyJeu 21 Fév 2013, 12:39

moulefrite a écrit:
Quelqu'un a un plan pour être sûr de gagner son jugement pour l'attribution de la garde de ses enfants ?? Infayible , bien sûr, le plan !!Crying or Very sadCrying or Very sad
Avoir un numéro de sécu qui commence par 2 ?


plus sérieusement source internet :
Selon l'INSEE (1999), les femmes obtenaient la garde des enfants dans 85% des cas.
Il semble que cela soit encore de cet ordre même si cela tend à être de plus en plus favorable aux pères.

Attention ! Encore une idée reçue : on dit souvent que les femmes obtiennent la garde des enfants dans la majorité des cas, et que la justice penche trop en faveur des mères. Ce chiffre cache une autre réalité : moins de 30% des pères réclament la garde des enfants au moment du divorce, et la justice tranche en leur faveur dans 60 à 70% des cas.

A lire, une étude statistique sur le divorce du Ministère de la Justice (juin 2009).
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyJeu 21 Fév 2013, 15:29

JCL a écrit:
moulefrite a écrit:
Quelqu'un a un plan pour être sûr de gagner son jugement pour l'attribution de la garde de ses enfants ?? Infayible , bien sûr, le plan !!Crying or Very sadCrying or Very sad
Avoir un numéro de sécu qui commence par 2 ?


plus sérieusement source internet :
Selon l'INSEE (1999), les femmes obtenaient la garde des enfants dans 85% des cas.
Il semble que cela soit encore de cet ordre même si cela tend à être de plus en plus favorable aux pères.

Attention ! Encore une idée reçue : on dit souvent que les femmes obtiennent la garde des enfants dans la majorité des cas, et que la justice penche trop en faveur des mères. Ce chiffre cache une autre réalité : moins de 30% des pères réclament la garde des enfants au moment du divorce, et la justice tranche en leur faveur dans 60 à 70% des cas.

A lire, une étude statistique sur le divorce du Ministère de la Justice (juin 2009).

Avoir un super avocat + une association pour appuyer derrière
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyJeu 21 Fév 2013, 15:49

J'men fou si je n'ai pas la garde de mes princesses, je monte dans un grue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
degun
Fleche Noire
Fleche Noire
degun


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 71
Localisation : Face à la Bonne Mère
Matériel : Cyborg NBA
Date d'inscription : 11/11/2008

Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyVen 22 Fév 2013, 09:36

C'est une bonne idée, je suis pour....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
JCL
Fleche Bleue
Fleche Bleue
JCL


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 52
Localisation : Manche
Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC
Date d'inscription : 03/10/2012

Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations EmptyVen 22 Fév 2013, 13:43

SuperGG a écrit:
J'ai aussi les plans de nos cibles avec photos de la réalisation, presque de quoi faire un tuto.
Tu pourrais aussi faire un tuto sur les aiguilles de monorest en corde à piano. Wink
(J'arrive pas à faire qqchose de propre Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rubrique souvenirs
» rubrique debutant ?
» Rubrique Vente
» rubrique "l'arc à travers l'histoire"
» rubrique pour les "pros" francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Idées-
Sauter vers: