AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 rubrique "l'arc à travers l'histoire"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

rubrique "l'arc à travers l'histoire"  Empty
MessageSujet: rubrique "l'arc à travers l'histoire"    rubrique "l'arc à travers l'histoire"  EmptyVen 18 Mar 2016, 09:36

salut,

quand je voit le sujet fait par armanieu sur l'archerie médiévale,je me dit qu'on pourrait créer un post dans "le tir a l'arc" pour recenser toute l'histoire de notre sport (depuis sa création jusqu’à l'apparition des poulies et leurs évolutions.ainsi que les apparitions et disparitions des marques)
(on peut même pousser plus loin: faire en 2 sujets,un sur le tir en général,et un autre sur l'histoire de toutes les marques)

pour les visiteurs,ça serait un petit plus "sympa" et nous,on en apprendrai plus sur les marques des copains Wink (même si moi,j'ai pas d'amis  rubrique "l'arc à travers l'histoire"  Corde01 )
vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
BowSeb
Fleche Noire
Fleche Noire
BowSeb


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 51
Localisation : 17
Matériel : Arc recurve 70"
Date d'inscription : 15/01/2016

rubrique "l'arc à travers l'histoire"  Empty
MessageSujet: Re: rubrique "l'arc à travers l'histoire"    rubrique "l'arc à travers l'histoire"  EmptyVen 18 Mar 2016, 11:38

Je trouve ton idée très intéressante car on peut en apprendre sur notre passion avec un tel sujet...ça va faire du boulot de recherche pour créer ça, il faudrait, soit une personne "vraiment" volontaire" pour créer le sujet, ou alors faire un sujet commun à chacun pourrait apporter sa pierre à l'édifice...je en sais pas ce que vont en penser les autres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
armanieu
Nouveau!
Nouveau!
armanieu


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : Cagnes sur mer
Matériel : longbow médiéval
Date d'inscription : 08/03/2016

rubrique "l'arc à travers l'histoire"  Empty
MessageSujet: rubrique "l'arc à travers l'histoire"   rubrique "l'arc à travers l'histoire"  EmptyVen 18 Mar 2016, 15:11

bonne idée la deuxième solution est pas mal chacun pourrait posté sur ce qu'il connait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rubrique "l'arc à travers l'histoire"  Empty
MessageSujet: Re: rubrique "l'arc à travers l'histoire"    rubrique "l'arc à travers l'histoire"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique "l'arc à travers l'histoire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique debutant ?
» De retour au tir à larc
» came de travers sur MX2
» Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations
» Longbow - flèches de travers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Idées-
Sauter vers: