AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations

Aller en bas 
+6
Claqui
jean-eric
JCL
Maxence
Zorg
carbone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 13:56

JCL a écrit:
SuperGG a écrit:
J'ai aussi les plans de nos cibles avec photos de la réalisation, presque de quoi faire un tuto.
Tu pourrais aussi faire un tuto sur les aiguilles de monorest en corde à piano. Wink
(J'arrive pas à faire qqchose de propre Embarassed)

Essaie ça, tu vas voir c'est nickel: Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 14:40

JCL a écrit:
SuperGG a écrit:
J'ai aussi les plans de nos cibles avec photos de la réalisation, presque de quoi faire un tuto.
Tu pourrais aussi faire un tuto sur les aiguilles de monorest en corde à piano. Wink
(J'arrive pas à faire qqchose de propre Embarassed)
Si tu y arrives pas fait plutôt çà https://www.archeryonline.net/t8498p15-choix-lames-rf
(deuxième page)
Revenir en haut Aller en bas
JCL
Fleche Bleue
Fleche Bleue
JCL


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 51
Localisation : Manche
Matériel : BB SF-EOL, CO PROTEC
Date d'inscription : 03/10/2012

Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 15:00

Je crois que j'y arriverais encore moins. pale
Je vais perséverer avec la corde à piano pour les tubes extérieurs (y'a pas urgence, je ne les ai pas encore), je pense finir par y arriver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013, 16:12

JCL a écrit:
Je crois que j'y arriverais encore moins. pale
Je vais perséverer avec la corde à piano pour les tubes extérieurs (y'a pas urgence, je ne les ai pas encore), je pense finir par y arriver. Wink
Pour l'extérieur, si c'est du carbone (tubes fins) l'aiguille d'origine, fonctionne trés bien.
Sinon pour celles que je fait je n'essayes pas de les plier suivant la forme du modèle d'origine (en 1/2 cercle), je me contente de faire un pliage en V, plus ou moins profond suivant le diamétre du tube, puis un deuxième pliage à 86.5 ° (trés précisement Razz ) en prenant les deux morceaux ensemble, puis je recoupe les deux extrémités, (plus exactement je les tronçonne avec ma perceuse proxon) pour quelles soient de même longueur. Un petit coup de toile émeris pour enlever les dernières bavures et c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013, 11:53

Maxence a écrit:
carbone a écrit:
Bon je crois qu'il n y a plus qu'a ouvrir la rubrique Smile

A vrai dire elle existait déjà^^
Si tu suivais un peu!

https://www.archeryonline.net/t8269-reviews-comparatifs-reglages-de-produits-bricolage


je pensais plus a une rubrique ou l on peux poster directement et non un "postit"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations   Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une rubrique DIY ou Nos réalisations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rubrique debutant ?
» Rubrique Vente
» rubrique souvenirs
» rubrique "l'arc à travers l'histoire"
» Nîmes en photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Idées-
Sauter vers: