AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Par quoi remplacer mes ACC ??

Aller en bas 
+3
Amazone
Illyan
ziggy x
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ziggy x
Fleche Noire
Fleche Noire
ziggy x


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Lescar (64)
Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index
Date d'inscription : 27/09/2010

Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptySam 26 Jan 2013, 09:38

Hello tout le monde.

Voilà, ce week end, c'est pour ma part mon dernier concours salle. A partir de la semaine prochaine, je ressors les tubes carbone et feu patate dehors !!

Mais voilà, pour ma première année poulie, j'avais opté pour des ACC en spine 500. Pour entamer ma deuxième saison, je vais ressortir ces enclumes pour reprendre mais j'aimerais les changer au plus vite pour de meilleurs tubes.

J'hésite entre quelques références (qui rentrent dans mon budget) :
- Easton Carbone One
- Carbon Express Medaillon XR
- Carbon Express Medaillon Pro (si le budget peut être rallongé)
- les fameux tubes Victory mais je ne sais pas si mon archerie peut les avoir.

La XR me semble être un bon compromis mais cela vaut-il le coup par rapport à l'ACC ?? Je compte monter l'ensemble avec des X-Vanes 1.5 ou 1.75".

Mon arc est un Bowtech 101 Airborne réglé à 54/55# monté avec des modules de 28". Actuellement mes ACC et X7 pour la salle sont coupées à 29".

Merci pour vos suggestions.

Adishatz a tots.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdelarc.club.sportsregions.fr/
Invité
Invité




Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptySam 26 Jan 2013, 09:53

ziggy x a écrit:
Hello tout le monde.

Voilà, ce week end, c'est pour ma part mon dernier concours salle. A partir de la semaine prochaine, je ressors les tubes carbone et feu patate dehors !!

Mais voilà, pour ma première année poulie, j'avais opté pour des ACC en spine 500. Pour entamer ma deuxième saison, je vais ressortir ces enclumes pour reprendre mais j'aimerais les changer au plus vite pour de meilleurs tubes.

J'hésite entre quelques références (qui rentrent dans mon budget) :
- Easton Carbone One
- Carbon Express Medaillon XR
- Carbon Express Medaillon Pro (si le budget peut être rallongé)
- les fameux tubes Victory mais je ne sais pas si mon archerie peut les avoir.

La XR me semble être un bon compromis mais cela vaut-il le coup par rapport à l'ACC ?? Je compte monter l'ensemble avec des X-Vanes 1.5 ou 1.75".

Mon arc est un Bowtech 101 Airborne réglé à 54/55# monté avec des modules de 28". Actuellement mes ACC et X7 pour la salle sont coupées à 29".

Merci pour vos suggestions.

Adishatz a tots.

C'est pour quel type de discipline ?

Sinon regarde du coté de GoldTip (www.goldtip.com)
Revenir en haut Aller en bas
ziggy x
Fleche Noire
Fleche Noire
ziggy x


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Lescar (64)
Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index
Date d'inscription : 27/09/2010

Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptySam 26 Jan 2013, 09:57

C'est pour du tir Fita / Fédéral
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdelarc.club.sportsregions.fr/
Invité
Invité




Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptySam 26 Jan 2013, 12:00

Bah tu as chez GoldTip:

- L'ultralight ou l'ultralight pro: la difference se fait sur la rectitude (0.003 vs 0.001)
C est tube mid-size léger et résistant (à valider)

- la kinetic xt ou pro: Diamètre plus fin qui sur le papier semble plus adapté au fita maalgres son positionnement en tube chasse. Quelques archers du pro staff aux us les utilisent en FITA.

Perso, j attend une dz d ultraligjt pro.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptySam 26 Jan 2013, 18:41

Les Victory VAP deviennent les VAP X-pert, pas encore vu la mouture 2013 au niveau des stats, tu auras aussi trois finitions: Pink, Platinium et Normales.

Pour les pointes, tu auras bientot des retours sur les pointes Top hat, qui sont très supérieures aux pointes d'origines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptySam 26 Jan 2013, 18:49

petit HS mais qui va tester les pointes top hat? je suis intéressé par les éventuel retours Wink

sinon pour répondre au sujet moi je dirais
VAP
ou CARBONE ONE

j'ai commencer par des carbone one qui ne m'ont jamais déçu au niveau rapport qualité prix
et les VAP je fait ma première saison avec les V1 sont placée au dessus des CARBONE1 mais en même temps normale vu la différence de prix
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptySam 26 Jan 2013, 19:23

vincent_74500 a écrit:
petit HS mais qui va tester les pointes top hat? je suis intéressé par les éventuel retours Wink

sinon pour répondre au sujet moi je dirais
VAP
ou CARBONE ONE

j'ai commencer par des carbone one qui ne m'ont jamais déçu au niveau rapport qualité prix
et les VAP je fait ma première saison avec les V1 sont placée au dessus des CARBONE1 mais en même temps normale vu la différence de prix

Amazone et moi on va tester assez rapidement je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptySam 26 Jan 2013, 22:36

Very Happy Very Happy
Et pour les VAP pas de soucis, c'est en stock sur le site ... V1 ou V3, tu verras très peu de différence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
ziggy x
Fleche Noire
Fleche Noire
ziggy x


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Lescar (64)
Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index
Date d'inscription : 27/09/2010

Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptyDim 27 Jan 2013, 19:00

Après discussion avec mon archerie préférée, il peut avoir des VAP donc je pense partir sur le modèle V3 voire V1 si la patronne accepte la rallonge de budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdelarc.club.sportsregions.fr/
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptyDim 27 Jan 2013, 21:07

ziggy x a écrit:
Après discussion avec mon archerie préférée, il peut avoir des VAP donc je pense partir sur le modèle V3 voire V1 si la patronne accepte la rallonge de budget ^^

ton archerie préférée dans le 64 c'est qui???
Revenir en haut Aller en bas
ziggy x
Fleche Noire
Fleche Noire
ziggy x


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Lescar (64)
Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index
Date d'inscription : 27/09/2010

Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptyDim 27 Jan 2013, 21:13

bauer.40 a écrit:
ziggy x a écrit:
Après discussion avec mon archerie préférée, il peut avoir des VAP donc je pense partir sur le modèle V3 voire V1 si la patronne accepte la rallonge de budget ^^

ton archerie préférée dans le 64 c'est qui???

MP
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdelarc.club.sportsregions.fr/
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptyDim 27 Jan 2013, 21:22

OK merci je la connaisais, et comme je te l'ai dit et bien c'est comme les copains, les VAP !!! et pour le choix de rectitude et bien c'est selon ton budget!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptyLun 28 Jan 2013, 08:46

ziggy x a écrit:
bauer.40 a écrit:
ziggy x a écrit:
Après discussion avec mon archerie préférée, il peut avoir des VAP donc je pense partir sur le modèle V3 voire V1 si la patronne accepte la rallonge de budget ^^

ton archerie préférée dans le 64 c'est qui???

MP

bauer.40 a écrit:
OK merci je la connaisais, et comme je te l'ai dit et bien c'est comme les copains, les VAP !!! et pour le choix de rectitude et bien c'est selon ton budget!!!


C'est secret le nom d'une archerie ???
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptyLun 28 Jan 2013, 08:58

julien22 a écrit:
ziggy x a écrit:
bauer.40 a écrit:
ziggy x a écrit:
Après discussion avec mon archerie préférée, il peut avoir des VAP donc je pense partir sur le modèle V3 voire V1 si la patronne accepte la rallonge de budget ^^

ton archerie préférée dans le 64 c'est qui???

MP

bauer.40 a écrit:
OK merci je la connaisais, et comme je te l'ai dit et bien c'est comme les copains, les VAP !!! et pour le choix de rectitude et bien c'est selon ton budget!!!


C'est secret le nom d'une archerie ???
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptyLun 28 Jan 2013, 09:02

abe a écrit:
julien22 a écrit:
ziggy x a écrit:
bauer.40 a écrit:
ziggy x a écrit:
Après discussion avec mon archerie préférée, il peut avoir des VAP donc je pense partir sur le modèle V3 voire V1 si la patronne accepte la rallonge de budget ^^

ton archerie préférée dans le 64 c'est qui???

MP

bauer.40 a écrit:
OK merci je la connaisais, et comme je te l'ai dit et bien c'est comme les copains, les VAP !!! et pour le choix de rectitude et bien c'est selon ton budget!!!


C'est secret le nom d'une archerie ???
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink

Nan mais sérieux ! Y a plus le droit ???
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptyLun 28 Jan 2013, 09:35

Euh on est pas sur IS ici les gars...

On peux donner le nom d'une archerie sans se faire taper sur les doigts...c'est le bash public d'une archerie qu'on aime pas trop voir, juste pour éviter tout soucis juridique avec elle...

Après, on a des archeries sur le forum, mais rien n’empêche d'avoir l'adresse d'autres crêmeries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
ziggy x
Fleche Noire
Fleche Noire
ziggy x


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Lescar (64)
Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index
Date d'inscription : 27/09/2010

Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptyLun 28 Jan 2013, 09:59

OK je le saurais pour les prochaines fois Wink

Alors pour l'info de tout le monde, il s'agit de Pyrénées Archerie à Pau
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdelarc.club.sportsregions.fr/
ziggy x
Fleche Noire
Fleche Noire
ziggy x


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Lescar (64)
Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index
Date d'inscription : 27/09/2010

Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptyMar 29 Jan 2013, 10:25

Bon, je pense donc partir sur des V3 en spine 400. Niveau plumes, je vais conserver des X-Vanes en 1,75". Pour les encoches, je vais utiliser des encoches ACNFN de chez Victory.
Pour les pointes, je pense partir sur des 100gr en Top Archery comme conseillé par bauer.40

Si vous avez des suggestions ou remarques, je suis bien évidemment preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdelarc.club.sportsregions.fr/
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptyMar 29 Jan 2013, 10:47

ziggy x a écrit:
Bon, je pense donc partir sur des V3 en spine 400. Niveau plumes, je vais conserver des X-Vanes en 1,75". Pour les encoches, je vais utiliser des encoches ACNFN de chez Victory.
Pour les pointes, je pense partir sur des 100gr en Top Archery comme conseillé par bauer.40

Si vous avez des suggestions ou remarques, je suis bien évidemment preneur Wink

Comment te dire, c'est exactement ma configue ( sauf que je suis en V6 pour les essais ) donc si tu as une allonge de 29 et bien viens les essayer!!! tu pourras même essayer mon Nemesis, je me demande si on va pas faire un centre d'essais dans l'Aquitaine???

La proposition est très sérieuse, j'ai aussi des 400 V1 un poil plus courte en 120grs!!!
Revenir en haut Aller en bas
ziggy x
Fleche Noire
Fleche Noire
ziggy x


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Lescar (64)
Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index
Date d'inscription : 27/09/2010

Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptyMar 29 Jan 2013, 11:04

Les modules installé sur mon Airborne sont des 28" et tubes coupés à 29" me semble-t il
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdelarc.club.sportsregions.fr/
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptyMar 29 Jan 2013, 11:15

ziggy x a écrit:
Les modules installé sur mon Airborne sont des 28" et tubes coupés à 29" me semble-t il

mes tubes sont coupés à 29, vérifie sur tes tubes et si tu veux on se fait un essai ? on voit ça en MP si tu veux pour pas poluer ton sujet!! et si tu n'as jamis vu et touché de VAP tu pourras les voir, les toucher et les essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptyVen 01 Fév 2013, 19:08

Illyan a écrit:
Les Victory VAP deviennent les VAP X-pert, pas encore vu la mouture 2013 au niveau des stats, tu auras aussi trois finitions: Pink, Platinium et Normales.

Pour les pointes, tu auras bientot des retours sur les pointes Top hat, qui sont très supérieures aux pointes d'origines.

Les vap x-pert:

Par quoi remplacer mes ACC ?? Img_6311

Les pointes top hat :

http://www.tophatarchery.com/fr/Trier-par-mod-les-de-tube/Tubes-en-carbone-et-aluminium/oxid-oxid-1/oxid/oxid-oxid-4/TopHat-Protector-BR-0-4-BR-0-5-1.html
Revenir en haut Aller en bas
ziggy x
Fleche Noire
Fleche Noire
ziggy x


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Lescar (64)
Matériel : Prime Logic CT9 / SX200 shorty / Scope Viper / Vaportrail Microelite / Stabilisation Prestige by AS / VAP V1 450 + Gamegetter 2315 / AS Index
Date d'inscription : 27/09/2010

Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptyDim 17 Fév 2013, 09:26

Bon VAP V3 400 commandées. Maintenant plus qu'à se décider pour les pointes. Les pointes Top Hat Protector serait-elle adaptées pour du tir FITA ?

Je pensais prendre ce modèle ci en 90-100-110 gr : http://www.tophatarchery.com/fr/Trier-par-mod-les-de-tube/Tubes-en-carbone-et-aluminium/oxid-oxid-1/oxid/oxid-oxid-3/TopHat-Protector-BR-0-5-1.html

Niveau encoches, mieux vaut-il une encoche type unibushing ou pin+encoches ? J'avoue qu'en classique, le système pin+encoches m'a sauvé quelques Medaillon Pro ^^ mais je ne sais pas si cela conviendrait pour le tir poulie...

Merci de vos lumières.

Adishatz a tots
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnonsdelarc.club.sportsregions.fr/
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptyDim 17 Fév 2013, 09:45

ziggy x a écrit:

Les pointes Top Hat Protector serait-elle adaptées pour du tir FITA ?

Pourquoi ne le seraient-elles pas?Tu tournes autour de 100 gr c'est OK.

J'avoue qu'en classique, le système pin+encoches m'a sauvé quelques Medaillon Pro ^^ mais je ne sais pas si cela conviendrait pour le tir poulie...

Pourquoi cela ne conviendrait-il pas?Beaucoup de siths utilisent un pin (dont abe je crois). De plus, je pense qu'en poulie, vu les groupements, on a encore plus intérêt à protéger la flèche qu'en classique. Pour l'encoche, pin bohning est ton ami Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? EmptyDim 17 Fév 2013, 09:54

Rémi c'est tes tubes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty
MessageSujet: Re: Par quoi remplacer mes ACC ??   Par quoi remplacer mes ACC ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par quoi remplacer mes ACC ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» par quoi remplacer une palette ?
» Remplacer mon VIPER 44mm pourquoi pas ?
» Remplacer mon Airborne 101 par un Martin Mystic
» Quelles flèches pour remplacer des VAP 350
» Comment remplacer son epingle repose fleche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: