AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Choix premier Arc Poulies ?

Aller en bas 
+13
Dimitri
moulefrite
Maxence
mistral007
Illyan
pierre87
brunofo64
NICO45 1%
Supervivi
bauer.40
dede60
ziggy x
Mikegyver42
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptyLun 07 Mai 2012, 09:38

Mikegyver42 a écrit:
NICO45 1% a écrit:
la bowmaster est très bien, par contre il faut que tu prennes les adaptateurs prévus pour ce type de branches ........

J'ai vu qu'il y a deux types d'adaptateurs, les courts et les nouveaux modèles plus longs.
Lesquels choisir ?


Pour le supra les longs
Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Split_Adapters_SM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Mikegyver42
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : Loire
Matériel : Des roulettes
Date d'inscription : 18/04/2012

Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptyLun 07 Mai 2012, 09:47

C'est ce que je pensais, merci abe cheers
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptyLun 07 Mai 2012, 10:44

Mikegyver42 a écrit:
moulefrite a écrit:
Fallait acheter un longbow Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 897311

Ouep, mais pas un comme le tiens, il rate la cible à chaque fois Suspect scratch



ce n'est le longbow qui rate la ciblemais bien celui qui ne l'utilise qu'une fois par an, mais qui prend toujorus autant de palsiir à tirer sur cet oeuvre d'art !!! Et pas sur vos machins pas beaux à roulettes et puis proutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptyLun 07 Mai 2012, 11:14

abe a écrit:
Mikegyver42 a écrit:
NICO45 1% a écrit:
la bowmaster est très bien, par contre il faut que tu prennes les adaptateurs prévus pour ce type de branches ........

J'ai vu qu'il y a deux types d'adaptateurs, les courts et les nouveaux modèles plus longs.
Lesquels choisir ?


Pour le supra les longs
Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Split_Adapters_SM

testé aussi sur un Supra, ça marche "SUPRA BIEN drunken "
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptyLun 07 Mai 2012, 11:17

moulefrite a écrit:
Mikegyver42 a écrit:
moulefrite a écrit:
Fallait acheter un longbow Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 897311

Ouep, mais pas un comme le tiens, il rate la cible à chaque fois Suspect scratch



ce n'est le longbow qui rate la ciblemais bien celui qui ne l'utilise qu'une fois par an, mais qui prend toujorus autant de palsiir à tirer sur cet oeuvre d'art !!! Et pas sur vos machins pas beaux à roulettes et puis proutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteux !!!
Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 NananereuhChoix premier Arc Poulies ? - Page 5 Bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptyLun 07 Mai 2012, 11:55

Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 897311
Revenir en haut Aller en bas
Mikegyver42
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : Loire
Matériel : Des roulettes
Date d'inscription : 18/04/2012

Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptyLun 07 Mai 2012, 16:57

moulefrite a écrit:
.../... et puis proutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteux !!!

Tiens... ça sent le gaz Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikegyver42
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : Loire
Matériel : Des roulettes
Date d'inscription : 18/04/2012

Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptyLun 07 Mai 2012, 17:01

Et le scope dans tout ça ???

Aller un ptit effort et je vous embête plus lol!

Pour info on m'a donné une visette AS 37,5° avec casquette qui devrait pourvoir aller avec ma grande allonge.
J'ai regardé ce qui se fait en scope (pas trop cher pour commencer) mais je ne sais lequel choisir, ni quel grossissement prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptyLun 07 Mai 2012, 17:08

Mikegyver42 a écrit:
Et le scope dans tout ça ???

Aller un ptit effort et je vous embête plus lol!

Pour info on m'a donné une visette AS 37,5° avec casquette qui devrait pourvoir aller avec ma grande allonge.
J'ai regardé ce qui se fait en scope (pas trop cher pour commencer) mais je ne sais lequel choisir, ni quel grossissement prendre.

http://www.bowsports.com/acatalog/Cartel_-_X-Pert_Scope.html

http://www.bowsports.com/acatalog/Petron_Scope_-_Kit.html

Voilà deux piste à creuser, les lentille du cartel sont pas top qualité, mais pour débuter en attendant de se faire un joli cadeau...pour le Petron, une archère que j'avais aidé à s'équiper doit encore tirer avec et en était très contente, tu as trois lentilles ce qui te permet de tester laquelle ira le mieux, sinon tu as encore le marché de l'occasion...

Dans les marques, Viper, Beiter et SureLoc sont au dessus du panier, AS fait un bon scope aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Mikegyver42
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : Loire
Matériel : Des roulettes
Date d'inscription : 18/04/2012

Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptyLun 07 Mai 2012, 17:33

Illyan a écrit:
http://www.bowsports.com/acatalog/Cartel_-_X-Pert_Scope.html

http://www.bowsports.com/acatalog/Petron_Scope_-_Kit.html

Voilà deux piste à creuser, les lentille du cartel sont pas top qualité, mais pour débuter en attendant de se faire un joli cadeau...pour le Petron, une archère que j'avais aidé à s'équiper doit encore tirer avec et en était très contente, tu as trois lentilles ce qui te permet de tester laquelle ira le mieux, sinon tu as encore le marché de l'occasion...

Dans les marques, Viper, Beiter et SureLoc sont au dessus du panier, AS fait un bon scope aussi

Merci pour tout ces conseils, je suis allé voir le petron et pour commencer je crois que je vais le prendre, avec ses 3 lentilles ce sera déjà pas mal.
Et puis plus tard, je pourrais investir dans quelque chose de mieux, mais il faut bien commencer avec quelque chose Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 080402co
Revenir en haut Aller en bas
Mikegyver42
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : Loire
Matériel : Des roulettes
Date d'inscription : 18/04/2012

Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012, 00:46

Bon ça y est l'arc est au complet, le scope petron est arrivé avec ses 3 lentilles.

Reste plus qu'a assembler tout ça dès que j'aurais reçu les bons adaptateurs pour ma presse bowmaster, mon archérie m'a envoyé les modèles court alors que j'avais commandé les nouveaux modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Mikegyver42
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : Loire
Matériel : Des roulettes
Date d'inscription : 18/04/2012

Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012, 10:42

L'arc est enfin assemblé Very Happy

J'ai mis ma visette AS dans la corde à l'emplacement de l'ancienne et elle tombe bien en face de mon oeil Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 080402co

Je viens de remarquer une chose à laquelle je n'avais pas pensée... Quelle oeilleton dois-je mettre dans ma visette AS à casquette ?
J'ai vu qu'il y a diverses ouverture mais je ne sais laquelle prendre.
J'ai bien compris qu'il faut éviter les oeilletons correcteurs qui peuvent poser des problèmes en extérieur.
Alors comment choisir la bonne ouverture pour mon oeilleton ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012, 10:49

Mikegyver42 a écrit:
L'arc est enfin assemblé Very Happy

J'ai mis ma visette AS dans la corde à l'emplacement de l'ancienne et elle tombe bien en face de mon oeil Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 080402co

Je viens de remarquer une chose à laquelle je n'avais pas pensée... Quelle oeilleton dois-je mettre dans ma visette AS à casquette ?
J'ai vu qu'il y a diverses ouverture mais je ne sais laquelle prendre.
J'ai bien compris qu'il faut éviter les oeilletons correcteurs qui peuvent poser des problèmes en extérieur.
Alors comment choisir la bonne ouverture pour mon oeilleton ?

C'est assez simple: celle qui te permettra d'avoir une image de visée qui te va bien (nette ou légèrement floue) et qui tepermettra un bon "scopage", c'est à dire que le bord externe du scope soit parfaitement (ou presque) aligné avec le bord interne du cercle de la visette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Mikegyver42
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : Loire
Matériel : Des roulettes
Date d'inscription : 18/04/2012

Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012, 16:42

Allez je viens rajouter mon lot de questions, puisque les autres réponses m'ont été vraiment très utiles Very Happy

J'ai fait 2 séances de tir à 18 m afin de régler mon nouveau jouet avant d'aller dehors et je trouve ça génial, de bonnes sensations... bref que du bonheur ou presque...

Parce que j'ai déjà cassé 2 VAP V1 (une dans un groupement trop serré et l'autre en l'arrachant), fait de multiples ampoules au mains pour extraire ces damnées flèches. J'ai détruit mon petit extracteur flex qui était parfait avec mon classique, ma visette ne garde jamais sa bonne position et j'ai flingué quelques plumes... Joli palmarès n'est-ce pas ?
J'en vois déjà qui devinent mes prochaines questions lol!

1°) Pour rendre les flèches plus faciles à extraire je dois m'équiper d'un produit lubrifiant pour flèches ?
2°) Je viens d'acheter un nouvel extrateur mieux adapté.
3°) Pour la visette j'ai vu que cela venait souvent de la qualité de la corde, la mienne étant en bon état je vais m'orienter pour commencer par un aligneur de visette à élastique ou une nouvelle visette avec élastique.
3°) Coté plumes je tirais des SpinWin pour leur facilité de remplacement sur le terrain mais à lire les nombreuses discussions sur le sujet je pense m'équiper de Bohning X-vane 1.5"

Bon ben au boulot maintenant, j'attends vos suggestions Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 5

Merci à tous Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 080402co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012, 16:49

Mikegyver42 a écrit:
Allez je viens rajouter mon lot de questions, puisque les autres réponses m'ont été vraiment très utiles Very Happy

J'ai fait 2 séances de tir à 18 m afin de régler mon nouveau jouet avant d'aller dehors et je trouve ça génial, de bonnes sensations... bref que du bonheur ou presque...

Parce que j'ai déjà cassé 2 VAP V1 (une dans un groupement trop serré et l'autre en l'arrachant), fait de multiples ampoules au mains pour extraire ces damnées flèches. J'ai détruit mon petit extracteur flex qui était parfait avec mon classique, ma visette ne garde jamais sa bonne position et j'ai flingué quelques plumes... Joli palmarès n'est-ce pas ?
J'en vois déjà qui devinent mes prochaines questions lol!

1°) Pour rendre les flèches plus faciles à extraire je dois m'équiper d'un produit lubrifiant pour flèches ?
2°) Je viens d'acheter un nouvel extrateur mieux adapté.
3°) Pour la visette j'ai vu que cela venait souvent de la qualité de la corde, la mienne étant en bon état je vais m'orienter pour commencer par un aligneur de visette à élastique ou une nouvelle visette avec élastique.
3°) Coté plumes je tirais des SpinWin pour leur facilité de remplacement sur le terrain mais à lire les nombreuses discussions sur le sujet je pense m'équiper de Bohning X-vane 1.5"

Bon ben au boulot maintenant, j'attends vos suggestions Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 5

Merci à tous Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 080402co

Salut,

Alors pour le lubrifiant c'est bien comme produit mais ca a une durée utile trés trés courte (en Salle et en FITA je devrais badigeonner mes tubes à chaque volée ...) et ceux malgré le Ø du tube ... la seul qui ressort avec un peu moins d'efforts c'est les grosses alus ! les grosses carbons c'est la misere à tel point que j'ai du arrété un concours salle à l'echauffement et laissé mes tubes toutes la journée en cible ... Les petites carbons en FITA c'est dur mais faisable à deux ! par contre il faut bien virer toute la paille collé sinon la ca devient une veritable horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012, 20:21

Mikegyver42 a écrit:
1°) Pour rendre les flèches plus faciles à extraire je dois m'équiper d'un produit lubrifiant pour flèches ?

Savon sur les tubes, ou produit pour faire briller les chaussures, regarde les post anciens les recettes ont déjà été données.

Mikegyver42 a écrit:
2°) Je viens d'acheter un nouvel extrateur mieux adapté.
prends en 2, un dans chaque main

Mikegyver42 a écrit:
3°) Pour la visette j'ai vu que cela venait souvent de la qualité de la corde, la mienne étant en bon état je vais m'orienter pour commencer par un aligneur de visette à élastique ou une nouvelle visette avec élastique.
normalement quand la corde aura sa place définitive la visette ne bougera plus(je dis bien normalement), l'élastique n'a pas que des avantages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012, 11:14

SuperGG a écrit:
prends en 2, un dans chaque main

+10000000 ! J'an ai 3 dans mon carquois ! comme ca si un collegue de cible n'en a pas je peux lui en preter pour m'aider à retirer mes tubes lol
Revenir en haut Aller en bas
Mikegyver42
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : Loire
Matériel : Des roulettes
Date d'inscription : 18/04/2012

Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012, 11:57

En ce qui concerne les x-vane il faut les coller droites ou avec un offset ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikegyver42
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : Loire
Matériel : Des roulettes
Date d'inscription : 18/04/2012

Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012, 12:03

SuperGG a écrit:

Mikegyver42 a écrit:
2°) Je viens d'acheter un nouvel extrateur mieux adapté.
prends en 2, un dans chaque main

Ouep, tu as raison, j'ai essayé avec deux ça va déjà beaucoup mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012, 12:13

Mikegyver42 a écrit:
En ce qui concerne les x-vane il faut les coller droites ou avec un offset ?

Perso les X vane je les ai toujours collé droite (sur X10, ACE, Skyart Ulitma)

Par contre j'ai collé mes Blazez X2 avec Offset sur mes gros tubes de parcours
Revenir en haut Aller en bas
Mikegyver42
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : Loire
Matériel : Des roulettes
Date d'inscription : 18/04/2012

Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptyMar 05 Juin 2012, 21:54

J'ai reçu mon nouvel arrache flêche... c'est du pur bonheur, plus de souci pour extraire les tubes par contre j'ai collé mes x-vanes sur mes VAP et elles volent très mal par rapport à mes spin wing.

Mes tubes ne sont pas adaptés car je les utilisaient avec mon classique de 38,4# pour 31" d'allonge.

Mon Supra est réglé à 50# pour 31" d'allonge. Le Tableau Victory me donne un spine de 400 voir 350 pour la puissance juste au dessus.
Mes V1 actuels sont des 500 avec des pointes de 100 gn.

Puis-je espérer utiliser ces tubes avec des pointes de 80 gn ou il vaut mieux que je les remplace par des 400 ou 350 ?
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptyMar 05 Juin 2012, 22:04

Dans tous les cas il vaut toujours mieux avoir le tube le plus adapté Rolling Eyes Rolling Eyes Tu n'imaginais quand même pas que tes V1 achetées pour tes 38,5 livres de classiques allaient passer sur ton pouli à plus de 50#Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mikegyver42
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : Loire
Matériel : Des roulettes
Date d'inscription : 18/04/2012

Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptyMar 05 Juin 2012, 22:08

A un spine près... ça aurait pu passer...

Mais merci pour ta réponse qui n'a rien apporté à mon problème No

Tu Sors Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 866264 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mmattila
Fleche Rouge
Fleche Rouge
mmattila


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 54
Localisation : ici
Matériel : en transition
Date d'inscription : 24/09/2010

Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptyMar 05 Juin 2012, 22:39

allez, ça devient compliqué il ne te reste qu'une seule bonne solution :
Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 897311 Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 897311 Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 897311 Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 897311 reprends ton classique ! Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 897311 Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 897311 Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 897311 Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 897311 Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 897311
Revenir en haut Aller en bas
Mikegyver42
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : Loire
Matériel : Des roulettes
Date d'inscription : 18/04/2012

Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 EmptyMar 05 Juin 2012, 22:56

Allez... Encore un réponse qui n'apporte rien No

Et puis pour rien au monde je ne reprendrais mon classique ! Na !

Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 6 Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix premier Arc Poulies ?   Choix premier Arc Poulies ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix premier Arc Poulies ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix premier arc
» Help, choix de mon premier arc
» Choix premier compound
» choix premier compound
» choix pour mon premier arc à poulie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: