AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 choix premier compound

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris07
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : tournon
Matériel : achat prévu bientôt
Date d'inscription : 25/07/2013

choix premier compound Empty
MessageSujet: choix premier compound   choix premier compound EmptyVen 02 Aoû 2013, 11:55

bonjour à tous,
Au début j etais attiré par le exile de chez Martin mais maintenant après réflexion mon choix se porte entre le pantera magnum 2013 ou le cougar..
Je penche pour le pantera pour son entre axe de 34 sachant que je m oriente vers le tir nature et un peu de salle l hiver 
Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

choix premier compound Empty
MessageSujet: Re: choix premier compound   choix premier compound EmptyVen 02 Aoû 2013, 12:42

Chris07 a écrit:
bonjour à tous,
Au début j etais attiré par le exile de chez Martin mais maintenant après réflexion mon choix se porte entre le pantera magnum 2013 ou le cougar..
Je penche pour le pantera pour son entre axe de 34 sachant que je m oriente vers le tir nature et un peu de salle l hiver 
Quand pensez vous ?

Je pense quand je réfléchis ^^

Bon blague à part, depuis que j'ai eu le Pantera 2007, j'ai toujours suivi ses évolutions et il ne semble avoir guère changé au niveau comportement et équilibre de sa poignée. J'ai revendu mon Pantera presque à regret et si ce n'était pas une belle opportunité avec Elite et un écarteur de câble très moyen à l'époque sur le Pantera 11, je tirerais encore avec un de ces fauves.

Je trouve que c'est un arc très polyvalent, très simple à prendre en main et à régler, il a une vitesse honorable et sa One-Cam le rend très souple à l'armement. C'est un arc un peu lourd en regard du reste de la gamme, bien qu'il ait fait un sérieux régime depuis le modèle 2007.

Pour avoir essayé le nouveau grip, c'est une vrai pantoufle!!!! et le Quick Disconnect intégré à la poignée est le genre de gadget très sympathique à trouver sur un arc.

Au niveau cordage, depuis que martin a arrêté de les fabriquer soit même, tu trouve du pré-étiré de bonne qualité et leur soucis de branches semblent enfin du lointain passé.

Très bon choix, je ne peux pas dire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
 
choix premier compound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix premier compound
» Premier arc compound A MOI .
» Choix premier Arc Poulies ?
» Achat de mon premier compound
» Help, choix de mon premier arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: