AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème de colle sur tube carbone

Aller en bas 
+6
Zorg
Alnain
Maxence
jean-eric
Illyan
bleusaille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Problème de colle sur tube carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de colle sur tube carbone   Problème de colle sur tube carbone - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 18:35

bidibule a écrit:
j ai cette empeneuse tu devrais pas être déçu Wink ensuite perso j'ai arrêté la flèche tite trop long au séchage et trop crade a coller, j'utilise de la glue liquide et j'ai plus jamais perdu une plume (par contre je préconise d'utiliser un Wraps pour ne pas abimer le carbone si l'on veux changer de plume).

Astuce: tu fou la glue sur la plume, ensuite tu la penche et la une grosse goute va se former, tu la pompe avec mouchoir et tu colle la plume et la c'est gagné Smile

le message entre () m'interpelle: comment fais-tu pour changer de plumes sans flinguer ton wrap ?
si tu dois chnager le wrap, ce dernier colle bien au fut donc comment le decolles-tu pour ne pas abimer le fut...
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Invité
Invité




Problème de colle sur tube carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de colle sur tube carbone   Problème de colle sur tube carbone - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 18:51

héhé alors je revient a peinne du terrain et la je peut vous dire que cette fois avec la colle arizona sa tient c'est du costaud
donc sa confirme bien mon histoire de colle par contre je suis sure que l'empeneuse y est pour beaucoup aussi donc quand j'aurais le temps j'essayerai de monter des fut (des vieux easton excel pour tiré avec des blunt) avec de la flech tite et si sa se trouve sa va tenir aussi

par contre autre petit souci j'ai un RF octane hostage pro et j'ai l'impression que mes plumes touchent les brosse car les brosse sont toute usée aprés 4 scéances de 250 fléches
et je trouve sa bisard car a l'oeil les plumes passent vraiment entre les brosses!!! quelqu'un a déja eu se souci?
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Problème de colle sur tube carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de colle sur tube carbone   Problème de colle sur tube carbone - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012, 19:04

je le flingue mais avec la colle bohning aussi donc bon je préfère que sa reste coller et que je change mes plumes (purement esthétiquement pas parce que c'est mort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de colle sur tube carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de colle sur tube carbone   Problème de colle sur tube carbone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de colle sur tube carbone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tube carbone : Salle et 3D
» Comapraison tube carbone express
» Enlever plumes d'un tube carbone proprement ?
» Quel tube carbone pour la salle ?
» Fiber/Foam Fiber/Carbone -Carbone je ne comprends pas tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: