AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  infos sur branches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LUCKY
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : montauban 82
Matériel : beaucoup
Date d'inscription : 09/08/2011

 infos sur branches Empty
MessageSujet: infos sur branches    infos sur branches EmptyMer 10 Aoû 2011, 09:45

salut a tous



petit mouveau sur le forum



c est pour des info sur des branches en 2 mots



arret du tir salle et passer au tir nature et 3d depuis 3 ans tir avec arc tout bois et je veux passer au chassique



poignee chasse 17" en ilf et avoir des branches classiques



donc si je peut avoir des infos sur (la hauteur des branches 70" et puissance 32# 34#)



UUKHA 100 BORDER CXG BORDER HEX5 HCXC ET VOIR LA HEX 6



voir pour la famille hoyt





merci et a plus



lucky
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

 infos sur branches Empty
MessageSujet: Re: infos sur branches    infos sur branches EmptyMer 10 Aoû 2011, 09:53

Les Uukha UX100 c'est ce qui se fait de mieux en ce moment. C'est vraiment des merveilles, elles sont souples, progressives à souhait, stables avec une sortie de flèches impressionnante, un look d'enfer et une finition exemplaire. Il y a déjà un sujet sur le forum jette un coup d'œil et tu en sauras un peu plus. Bien évidemment ces petites merveilles coutent la peau des fesses mais c'est un investissement que tu ne regrettera pas. cheers C'est des branches que tu gardera toute ta vie.

Je tire des 68@34 et mon fils des 70@34 qu'il est entrain de changer pour passer à des 70@38.
Vraiment tous ceux qui tirent ces branches en sont conquis. Cool

En conclusion il n'y a pas photo il y a les Uukha et ensuite toutes les autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur branches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash Infos DTN n°28
» Infos flèches
» [co] recherche infos
» infos sur contender
» Hoyt Ignite (infos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: