AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Matériel pour Arcs classiques !!!

Aller en bas 
+8
parkingmo
lexop
st.kraus
pierrotbrisson
Illyan
wito327
carbone
moulefrite
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Matériel pour Arcs classiques !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour Arcs classiques !!!    Matériel pour Arcs classiques !!!  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011, 11:02

Bon alors venndée85 , tu fais tourner flower Matériel pour Arcs classiques !!!  - Page 2 Bisous36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel pour Arcs classiques !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour Arcs classiques !!!    Matériel pour Arcs classiques !!!  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011, 14:39

Très simple je l'ai donné à un jeune qui voulait essayer et qui n'a pas trop d'argent.

Pour son premier entrainement, bah deux pailles à droite eu un mur à droite......

Mais il veut continuer...

Pour ma part je n'arrive pas à me faire au cordovan (cuir de cheval) je préfère les cuirs de mouton de 2 mm au moins on sait qu'on a une corde sous les doigts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Matériel pour Arcs classiques !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour Arcs classiques !!!    Matériel pour Arcs classiques !!!  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011, 18:58

Vendée85 a écrit:
Très simple je l'ai donné à un jeune qui voulait essayer et qui n'a pas trop d'argent.

Pour son premier entrainement, bah deux pailles à droite eu un mur à droite......

Mais il veut continuer...

Pour ma part je n'arrive pas à me faire au cordovan (cuir de cheval) je préfère les cuirs de mouton de 2 mm au moins on sait qu'on a une corde sous les doigts Twisted Evil


Bon, ben quand il aura cassé toutes ses flèches, tu me fais essayer à mon tour Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel pour Arcs classiques !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour Arcs classiques !!!    Matériel pour Arcs classiques !!!  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011, 19:27

Il a tiré des vieilles flèches d'initiation que j'avais depuis un peu longtemps, pas ses ACE sinon je serais vert pffff:no:
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Matériel pour Arcs classiques !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour Arcs classiques !!!    Matériel pour Arcs classiques !!!  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011, 21:16

Vendée85 a écrit:
Il a tiré des vieilles flèches d'initiation que j'avais depuis un peu longtemps, pas ses ACE sinon je serais vert pffff🇳🇴

Bon aller dis lui que ce n'est pas encore de son âge affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
colt198
Fleche Noire
Fleche Noire
colt198


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Braine l'Alleud Belgique
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 08/08/2006

Matériel pour Arcs classiques !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour Arcs classiques !!!    Matériel pour Arcs classiques !!!  - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011, 03:00

Pour revenir a cette palette (KSL) j'ai eu l'occasion de la voir a mon archerie (j'en avait entendu parlé alors j'ai profité de l'occasion pour la prendre en main) elle est vraiment très lourde, ce qui permet d'avoir une prise en main vraiment très solide (je trouve).
le système "d'élastique" permet aussi d'avoir les trois doigts bien coincés dans la palette.

le hic étant quand meme son prix assez élevé, on peu presque faire X2 par rapport a une Soma (qui reste bien évidemment une très bonne palette également Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel pour Arcs classiques !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matériel pour Arcs classiques !!!    Matériel pour Arcs classiques !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel pour Arcs classiques !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiabilité d'OT2 pour les arcs classiques
» Quel sont pour vous,les critères pour acheter du materiel?
» Stabilisation pour arcs à poulies
» Truc pour monter les arcs facilement.
» matériel pour équilibrage arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: