AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ressort carter insatiable.

Aller en bas 
+5
carbone
malice
viny l'ourson
Maxence
adrien77
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Ressort carter insatiable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 11:02

Le gros point fort d'amazone, bien que se sois encore une jeune archerie, c'est proximité qu'elle a avec les archers et son sérieux qui ferons sa force, tres bon point pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Ressort carter insatiable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 22:31

adrien77 a écrit:
Salut à tous!

Donc j'ai reçus les ressorts aujourd'hui de chez carter, je ne savais même pas qu'il m'en avait envoyé donc 1 semaine et demi pour les avoir c'est parfais!
J'ai aussi reçus un mail d'Amazone qui en commandé aussi donc je les prendrai ça m'en fera un jeu d'avance.

Voilà vraiment un super service après vente chez Carter!

Je t'avais bien dit que chez Carter ils sont géniaux pour le SAV.
P-e même meilleu que AS qui a "soit disant" un bon SAV. Et ils sont aux USA, ce qui ne rend pas les choses plus faciles...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
adrien77
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Matériel : hoyt ultratec
Date d'inscription : 03/05/2010

Ressort carter insatiable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 22:32

Oui c'est vrai on peut faire confiance a Carter!!

Merci encore pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
olivier57
Fleche Noire
Fleche Noire
olivier57


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 56
Localisation : Thionville
Matériel : Hoyt Alpha Elite - Rytera Alien X - longbow Esmeril, et Temudjin de chez Padawan
Date d'inscription : 13/01/2010

Ressort carter insatiable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 10:59

Maxence a écrit:

Je t'avais bien dit que chez Carter ils sont géniaux pour le SAV.
P-e même meilleu que AS qui a "soit disant" un bon SAV. Et ils sont aux USA, ce qui ne rend pas les choses plus faciles...

Sans préjuger de tout le reste, et sur la seule base de deux expériences personnelles, le traitement des mails semble effectivement très supérieur chez Carter, par rapport à AS.
Mon expérience :
- un mail chez Carter, réponse quelques heures après : faites telle manip sur votre décocheur, si ça fonctionne pas renvoyez le moi et je vous le répare gracieusement (plus sous garantie)
- un mail chez AS : pas de réponse. Un second 10 jours après : pas de réponse. Un coup de fil 10 jours après pour me faire confirmer l'adresse mail, et un mail dans la foulée : pas de réponse. C'était il y a 18 mois, et je crois que je ne recevrai plus de réponse, maintenant Laughing

Ce qui ne veut pas dire que les produits AS ne sont pas bons, loin de là : j'ai un SX 200 qui me donne satisfaction. Par contre, le principe du "J'achète Français, parce que que c'est pas loin, et que j'aurai une réponse fissa si j'ai un souci", j'en suis complètement revenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1erectathionville.com
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Ressort carter insatiable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 11:21

bidibule a écrit:
Le gros point fort d'amazone, bien que se sois encore une jeune archerie, c'est proximité qu'elle a avec les archers et son sérieux qui ferons sa force, tres bon point pour elle Very Happy

Et un petit coup de pommade ça peut pas faire de mal Laughing non! c'est vrais qu'elle est très bien cette petite Ressort carter insatiable. - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Invité
Invité




Ressort carter insatiable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 11:24

olivier57 a écrit:
Maxence a écrit:

Je t'avais bien dit que chez Carter ils sont géniaux pour le SAV.
P-e même meilleu que AS qui a "soit disant" un bon SAV. Et ils sont aux USA, ce qui ne rend pas les choses plus faciles...

Sans préjuger de tout le reste, et sur la seule base de deux expériences personnelles, le traitement des mails semble effectivement très supérieur chez Carter, par rapport à AS.
Mon expérience :
- un mail chez Carter, réponse quelques heures après : faites telle manip sur votre décocheur, si ça fonctionne pas renvoyez le moi et je vous le répare gracieusement (plus sous garantie)
- un mail chez AS : pas de réponse. Un second 10 jours après : pas de réponse. Un coup de fil 10 jours après pour me faire confirmer l'adresse mail, et un mail dans la foulée : pas de réponse. C'était il y a 18 mois, et je crois que je ne recevrai plus de réponse, maintenant Laughing

Ce qui ne veut pas dire que les produits AS ne sont pas bons, loin de là : j'ai un SX 200 qui me donne satisfaction. Par contre, le principe du "J'achète Français, parce que que c'est pas loin, et que j'aurai une réponse fissa si j'ai un souci", j'en suis complètement revenu.

lol et tout betement une demande sur les marquage des lentilles de scope par mail ... jamais eu de reponse ! du coup terminé pour moi AS ! Au moins sur la lentille Viper c'est "clairement" gravé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressort carter insatiable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressort carter insatiable.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forme Carter Attraction - Carter Insatiable
» Taille décocheur Carter Only - Carter Chocolate lite
» BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre?
» Problème de ressort sur décocheur AS 300P
» Ressort CHOC'LATE paumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: