AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barakuda
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : OBERNAI
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 11/05/2010

BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre? Empty
MessageSujet: BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre?   BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre? EmptyDim 06 Nov 2011, 20:54

Bonjour je tire depuis peu avec un décocheur back tension (un scott longhorn pro 3 doigts). Je vais en prendre un deuxième pour dépanner au cas quitte a mettre le scott en second décocheur. J'aimerais savoir quel back tension trouvez vous le meilleur entre le Carter 2 moons (sachant que je neutraliserais le clic avant la décoche) le Carter Only ou un autre et pourquoi?

Meri d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre? Empty
MessageSujet: Re: BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre?   BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre? EmptyLun 07 Nov 2011, 18:04

barakuda a écrit:
Bonjour je tire depuis peu avec un décocheur back tension (un scott longhorn pro 3 doigts). Je vais en prendre un deuxième pour dépanner au cas quitte a mettre le scott en second décocheur. J'aimerais savoir quel back tension trouvez vous le meilleur entre le Carter 2 moons (sachant que je neutraliserais le clic avant la décoche) le Carter Only ou un autre et pourquoi?

Meri d'avance

J'ai le S-Only et je vais bientot recevoir le Moons 2 dont je neutraliserai le clic egalement.

Je te donnerai des nouvelles de mes sensations.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
goliath
Fleche Bleue
Fleche Bleue
goliath


Masculin Nombre de messages : 933
Age : 51
Localisation : Nord
Matériel : arc à roulettes
Date d'inscription : 21/02/2007

BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre? Empty
MessageSujet: Re: BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre?   BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre? EmptyLun 07 Nov 2011, 19:01

Salut,

je serais toi je resterai dans un décocheur qui se rapproche de ce que tu as actuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbipcoyote59.canalblog.com/
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre? Empty
MessageSujet: Re: BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre?   BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre? EmptyLun 07 Nov 2011, 22:31

Pourquoi tu reprend pas un Longhorn identique a celui que tu utilise,en cas de pepin en pleine compet ,je te deconseille d'avoir deux BT différent.

La prise en main,les repères visage,l'utilisation,les sensations ne seront pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
barakuda
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : OBERNAI
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 11/05/2010

BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre? Empty
MessageSujet: Re: BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre?   BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre? EmptyLun 07 Nov 2011, 22:44

En fait j'aimerais avoir un deuxieme BT que je puisse régler vraiment d'une manière très précise donc un réglage micrométrique ou autre serait assez sympa...
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre? Empty
MessageSujet: Re: BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre?   BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre? EmptyLun 07 Nov 2011, 22:57

barakuda a écrit:
En fait j'aimerais avoir un deuxieme BT que je puisse régler vraiment d'une manière très précise donc un réglage micrométrique ou autre serait assez sympa...

Essai le Truball HT ,j'ai fait un petit topo regarde ici : https://www.archeryonline.net/t5505p45-tru-ball-ht
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre? Empty
MessageSujet: Re: BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre?   BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille décocheur Carter Only - Carter Chocolate lite
» Forme Carter Attraction - Carter Insatiable
» Moons 2
» Une autre
» sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: