AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ressort carter insatiable.

Aller en bas 
+5
carbone
malice
viny l'ourson
Maxence
adrien77
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adrien77
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Matériel : hoyt ultratec
Date d'inscription : 03/05/2010

Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptySam 18 Juin 2011, 12:25

Salut à tous

Un ressort du décocheur carter Insatiable a cassé hier à l'entrainement, je voulais savoir si des kit ressort ce vendait?
J'ai contacté mon archerie qui ma répondue qu'il avait un insatiable en vente à 192€...

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptySam 18 Juin 2011, 18:02

adrien77 a écrit:
Salut à tous

Un ressort du décocheur carter Insatiable a cassé hier à l'entrainement, je voulais savoir si des kit ressort ce vendait?
J'ai contacté mon archerie qui ma répondue qu'il avait un insatiable en vente à 192€...

Merci pour vos réponses.

Contacte Carter sur leur website, en anglais, et demande leur s'ils peuvent t'envoyer un ressort.
J'en ai déjà changé plusieurs pour des amis et ils vont t'envoyer ça rapidement Wink

PS: Dis à ton archerie de se foutre le feu s'il est pas capable de te changer un ressort dans un Carter et qu'il préfère t'en vendre un neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Invité
Invité




Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptySam 18 Juin 2011, 20:06

Clur

Comme si tu allais au garage pour une roue crevée et qu'ils te disaient de changer la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
adrien77
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Matériel : hoyt ultratec
Date d'inscription : 03/05/2010

Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptySam 18 Juin 2011, 21:10

Maxence a écrit:
adrien77 a écrit:
Salut à tous

Un ressort du décocheur carter Insatiable a cassé hier à l'entrainement, je voulais savoir si des kit ressort ce vendait?
J'ai contacté mon archerie qui ma répondue qu'il avait un insatiable en vente à 192€...

Merci pour vos réponses.

Contacte Carter sur leur website, en anglais, et demande leur s'ils peuvent t'envoyer un ressort.
J'en ai déjà changé plusieurs pour des amis et ils vont t'envoyer ça rapidement Wink

PS: Dis à ton archerie de se foutre le feu s'il est pas capable de te changer un ressort dans un Carter et qu'il préfère t'en vendre un neuf.

klaki a écrit:
Clur

Comme si tu allais au garage pour une roue crevée et qu'ils te disaient de changer la voiture.

On est bien d'accord je n'es vraiment pas compris leur réponse surtout après plus de 10ans de fidélité et plus de 7 ou 8 arc acheté a toute la famille sans compter toutes les personnes qu'on leur a envoyé.

Merci beaucoup pour vos réponses je contacte carter de suite.
Revenir en haut Aller en bas
viny l'ourson
Fleche Noire
Fleche Noire
viny l'ourson


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : La hyôt .
Matériel : un peu de tout ....
Date d'inscription : 16/06/2011

Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptyJeu 23 Juin 2011, 22:33

c'est tout juste énorme ,j'aimerais vraiment connaitre le nom de ton archerie pour etre sûre de ne pas y mettre les pieds car si il n'est pas capable de te dépanner ,il ferait mieux de changer de taf car c'est la base de son boulot .


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adrien77
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Matériel : hoyt ultratec
Date d'inscription : 03/05/2010

Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptyVen 24 Juin 2011, 11:20

viny l'ourson a écrit:
c'est tout juste énorme ,j'aimerais vraiment connaitre le nom de ton archerie pour etre sûre de ne pas y mettre les pieds car si il n'est pas capable de te dépanner ,il ferait mieux de changer de taf car c'est la base de son boulot .


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est étrange mais leur réponse ne leur ressemble normalement pas et je veux pas polémiqué! mais je suis allé voir ailleur et je n'es pas été déçus.
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptyVen 24 Juin 2011, 11:34

adrien77 a écrit:
viny l'ourson a écrit:
c'est tout juste énorme ,j'aimerais vraiment connaitre le nom de ton archerie pour etre sûre de ne pas y mettre les pieds car si il n'est pas capable de te dépanner ,il ferait mieux de changer de taf car c'est la base de son boulot .


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est étrange mais leur réponse ne leur ressemble normalement pas et je veux pas polémiqué! mais je suis allé voir ailleur et je n'es pas été déçus.


juste comme ca je viens d'y penser.
il ce fais encore ton decocheur ??? carter produise toujours des pieces pour celui-ci ??
Revenir en haut Aller en bas
adrien77
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Matériel : hoyt ultratec
Date d'inscription : 03/05/2010

Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptyVen 24 Juin 2011, 11:39

Maintenant c'est l'insatiable+ une évolution je ne sais pas si les ressort sont identiques, mais dans tout les cas si cela n'existe plus, l'archerie aurai pu me l'expliqué au lieu de dire simplement j'ai un décocheur en stock à vous vendre.

Mon père a trouvé un petit ressort dans sa caisse a outils qui fait l'affaire en dépannage mais on souhaiterai quand même mettre des pièce d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptyVen 24 Juin 2011, 11:51

adrien77 a écrit:
Maintenant c'est l'insatiable+ une évolution je ne sais pas si les ressort sont identiques, mais dans tout les cas si cela n'existe plus, l'archerie aurai pu me l'expliqué au lieu de dire simplement j'ai un décocheur en stock à vous vendre.

Mon père a trouvé un petit ressort dans sa caisse a outils qui fait l'affaire en dépannage mais on souhaiterai quand même mettre des pièce d'origine.

maintenant quoi ? il est toujours au catalogue ? il est garantis a vie ?

je veux bien que le client soit roi mais bon le vendeur c'est pas la reine.

si y a pas de piece d'origine parce qu'il ne ce fais plus le seul solution c'est bien dans changer non ?
Revenir en haut Aller en bas
adrien77
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Matériel : hoyt ultratec
Date d'inscription : 03/05/2010

Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptyVen 24 Juin 2011, 12:05

malice a écrit:
adrien77 a écrit:
Maintenant c'est l'insatiable+ une évolution je ne sais pas si les ressort sont identiques, mais dans tout les cas si cela n'existe plus, l'archerie aurai pu me l'expliqué au lieu de dire simplement j'ai un décocheur en stock à vous vendre.

Mon père a trouvé un petit ressort dans sa caisse a outils qui fait l'affaire en dépannage mais on souhaiterai quand même mettre des pièce d'origine.

maintenant quoi ? il est toujours au catalogue ? il est garantis a vie ?

je veux bien que le client soit roi mais bon le vendeur c'est pas la reine.

si y a pas de piece d'origine parce qu'il ne ce fais plus le seul solution c'est bien dans changer non ?

Excuse mais je comprend pas?
Oui l'insatiable+ est toujours au catalogue, Après je n'es jamais parler de garantie je suis prêt a payé les ressorts, deuxièmement je n'es aucunement la prétention d'être un client roi comme tu dis!

Les archeries n'ont pas tous les produits en stock ou sur leur catalogue en ligne qu'ils peuvent ce procurer (contredit moi si je me trompe). J'ai donc envoyé un mail pour savoir s'il on pouvait s'en procurer et non pas je veux des ressorts, la réponse a été et je cite sans retirer d'information,
"Bonjour et merci pour ta demande,
Nous avons un Insatiable + 4 doigts en stock ---> 192,00 €"

Alors je ne suis pas une archerie je n'es pas de contact avec Carter si les pièces ne se font plus il peuve me le dire je ne suis pas devin
et je comprendrai tout à fait.
Maintenant je suis allé dans une autre archerie ou il m'on répondue qu'il n'en avait pas en stock qu'il ce renseignai!

Bonne continuation a toi.

Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptyVen 24 Juin 2011, 12:11

adrien77 a écrit:
malice a écrit:
adrien77 a écrit:
Maintenant c'est l'insatiable+ une évolution je ne sais pas si les ressort sont identiques, mais dans tout les cas si cela n'existe plus, l'archerie aurai pu me l'expliqué au lieu de dire simplement j'ai un décocheur en stock à vous vendre.

Mon père a trouvé un petit ressort dans sa caisse a outils qui fait l'affaire en dépannage mais on souhaiterai quand même mettre des pièce d'origine.

maintenant quoi ? il est toujours au catalogue ? il est garantis a vie ?

je veux bien que le client soit roi mais bon le vendeur c'est pas la reine.

si y a pas de piece d'origine parce qu'il ne ce fais plus le seul solution c'est bien dans changer non ?

Excuse mais je comprend pas?
Oui l'insatiable+ est toujours au catalogue, Après je n'es jamais parler de garantie je suis prêt a payé les ressorts, deuxièmement je n'es aucunement la prétention d'être un client roi comme tu dis!

Les archeries n'ont pas tous les produits en stock ou sur leur catalogue en ligne qu'ils peuvent ce procurer (contredit moi si je me trompe). J'ai donc envoyé un mail pour savoir s'il on pouvait s'en procurer et non pas je veux des ressorts, la réponse a été et je cite sans retirer d'information,
"Bonjour et merci pour ta demande,
Nous avons un Insatiable + 4 doigts en stock ---> 192,00 €"

Alors je ne suis pas une archerie je n'es pas de contact avec Carter si les pièces ne se font plus il peuve me le dire je ne suis pas devin
et je comprendrai tout à fait.
Maintenant je suis allé dans une autre archerie ou il m'on répondue qu'il n'en avait pas en stock qu'il ce renseignai!

Bonne continuation a toi.



ok je comprend, c'est vrai que sur le formule il aurait plus faire un effort.
pas top sur la com.

malheureusement y en a, l'important c'est que tu es trouvé une archerie qui te donne une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptyVen 24 Juin 2011, 12:12

Perso sur mon carter (target 4) pour la détente j'ai mis un ressort de stylo bille :-)
je sais pas si c'est se ressort qui a pété mais si celui la tu peux essayé !
par contre ils sont très souple ! (moi c'est ce que je recherchais :-) )
Bon je suis peux être hors sujet Wink mais ca peux surement servir à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
adrien77
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Matériel : hoyt ultratec
Date d'inscription : 03/05/2010

Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptyVen 24 Juin 2011, 12:22

Non tu n'es pas hors sujet,

Par contre ce n'est pas le ressort de la détente qui a cassé c'est le "cocking spring comme il carter l'appel voir cette page http://www.carterenterprises.com/index.php?option=com_content&view=article&id=147&Itemid=341

On a trouvé un petit ressort qui pour le moment fait l'affaire en dépannage mais ducoup pas de problème de souplesse sur la détente c'est l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptyVen 24 Juin 2011, 12:26

adrien77 a écrit:
Non tu n'es pas hors sujet,

Par contre ce n'est pas le ressort de la détente qui a cassé c'est le "cocking spring comme il carter l'appel voir cette page http://www.carterenterprises.com/index.php?option=com_content&view=article&id=147&Itemid=341
On a trouvé un petit ressort qui pour le moment fait l'affaire en dépannage mais ducoup pas de problème de souplesse sur la détente c'est l'avantage.

Ça doit bien se trouvé ces ressorts !! comme dit max un ti mail a carter pour essayé de voir avec eux !

En tout cas c'est pas normal que ton archerie te propose de te vendre un autre déco à la place du ressort !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptyVen 24 Juin 2011, 12:37

ouai,
on dirait que pour certains, lâcher 200 euros c'est rien.
On est pas tous des rois du pétrole
Revenir en haut Aller en bas
adrien77
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Matériel : hoyt ultratec
Date d'inscription : 03/05/2010

Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptyVen 24 Juin 2011, 13:18

J'ai lancé un mail sur le site de carter mardi j'ai eu une réponse d'une personne me disant qu'elle renvoyait un mail je pense qu'elle a du informer les personnes qui s'occupe de cela.
Pour le moment pas d'autre nouvelle mais je sais que ça peut prendre un peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptyVen 24 Juin 2011, 13:24

tiens nous au courant de l'évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrien77
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Matériel : hoyt ultratec
Date d'inscription : 03/05/2010

Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptyVen 24 Juin 2011, 13:29

Pas de soucis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptyVen 24 Juin 2011, 13:53

Dis moi Adrien vu que tu est dans le 77 je ne sait pas pourquoi mais j'imagine bien une archerie dans la région te faire ce type de réponse et je me demande si ce n'est pas celle qui à déjà suscité une polémique je te dit par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptyVen 24 Juin 2011, 14:15

carbone a écrit:
tiens nous au courant de l'évolution Smile

Non c'est l'insatiable son décocheur Ressort carter insatiable. 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
adrien77
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Matériel : hoyt ultratec
Date d'inscription : 03/05/2010

Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptyVen 24 Juin 2011, 14:17

abe a écrit:
Dis moi Adrien vu que tu est dans le 77 je ne sait pas pourquoi mais j'imagine bien une archerie dans la région te faire ce type de réponse et je me demande si ce n'est pas celle qui à déjà suscité une polémique je te dit par MP

Répondu.

Illyan a écrit:
carbone a écrit:
tiens nous au courant de l'évolution Smile

Non c'est l'insatiable son décocheur Ressort carter insatiable. 12

Sympa Ressort carter insatiable. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptyVen 24 Juin 2011, 14:25

adrien77 a écrit:
abe a écrit:
Dis moi Adrien vu que tu est dans le 77 je ne sait pas pourquoi mais j'imagine bien une archerie dans la région te faire ce type de réponse et je me demande si ce n'est pas celle qui à déjà suscité une polémique je te dit par MP

Répondu.

Illyan a écrit:
carbone a écrit:
tiens nous au courant de l'évolution Smile

Non c'est l'insatiable son décocheur Ressort carter insatiable. 12

Sympa Ressort carter insatiable. Bravo


ca devient est vrai Attraction ce topic lol
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptyVen 24 Juin 2011, 14:59

abe a écrit:
Dis
moi Adrien vu que tu est dans le 77 je ne sait pas pourquoi mais
j'imagine bien une archerie dans la région te faire ce type de réponse
et je me demande si ce n'est pas celle qui à déjà suscité une polémique
je te dit par MP

Répondu.

Effectivement venant de cette archerie la c'est plutôt surprenant je pense qu'il n’ont pas compris ta demande non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
adrien77
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Melun (77)
Matériel : hoyt ultratec
Date d'inscription : 03/05/2010

Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptyMer 29 Juin 2011, 21:19

Salut à tous!

Donc j'ai reçus les ressorts aujourd'hui de chez carter, je ne savais même pas qu'il m'en avait envoyé donc 1 semaine et demi pour les avoir c'est parfais!
J'ai aussi reçus un mail d'Amazone qui en commandé aussi donc je les prendrai ça m'en fera un jeu d'avance.

Voilà vraiment un super service après vente chez Carter!
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. EmptyJeu 30 Juin 2011, 10:29

Merci pour retour ! au moins on sait qu'on peu faire confiance à Carter :-) et amazone au passage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressort carter insatiable. Empty
MessageSujet: Re: Ressort carter insatiable.   Ressort carter insatiable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressort carter insatiable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forme Carter Attraction - Carter Insatiable
» Taille décocheur Carter Only - Carter Chocolate lite
» BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre?
» Problème de ressort sur décocheur AS 300P
» Ressort CHOC'LATE paumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: