AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petites interrogation sur l' As carbon pro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katshukay
Fleche Bleue
Fleche Bleue
katshukay


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Manche
Matériel : Apex 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Petites interrogation sur l' As carbon pro Empty
MessageSujet: Petites interrogation sur l' As carbon pro   Petites interrogation sur l' As carbon pro EmptyVen 29 Avr 2011, 13:05

Pour commencer, j'ai un souci avec ma AS carbon pro au niveau des vis du V-Bar ; celles qui permettent l'inclinaison des latéraux.
Le problème est qu'elles se deserrent, et je n'arrive pas à les revisser car l'embout femelle du latéral dépasse et m'empèche de mettre la clé alène suffisament droite pour le pas foiré l'embout...
Si vous avez une solution ca me serait très très util !!
Sinon, je voudrais changer de couleur les parties changeable du V-Bar ; mais je ne sais pas où en trouver.. Quelqu'un à une idée?

D'autre part, j'aimerai avoir un avi comparatif entre l'AS carbon pro et la stab complète Doinker carbone monotube (http://www.mon-archerie.com/boutique-archerie/stabilisation-complete-doinker-carbone-monotube-amortisseurs)

Merci d'avance Wink


Dernière édition par katshukay le Ven 29 Avr 2011, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Petites interrogation sur l' As carbon pro Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogation sur l' As carbon pro   Petites interrogation sur l' As carbon pro EmptyVen 29 Avr 2011, 13:24

Envoie un mail à AS.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 33
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

Petites interrogation sur l' As carbon pro Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogation sur l' As carbon pro   Petites interrogation sur l' As carbon pro EmptyVen 29 Avr 2011, 13:24

katshukay a écrit:
J'ai un souci avec ma AS carbon pro au niveau des vis du V-Bar ; celles qui permettent l'inclinaison des latéraux.
Le problème est qu'elles se deserrent, et je n'arrive pas à les revisser car l'embout femelle du latéral dépasse et m'empèche de mettre la clé alène suffisament droite pour le pas foiré l'embout...

Si vous avez une solution ca me serait très très util !!

Sinon, je voudrais changer de couleur les parties changeable du V-Bar ; mais je ne sais pas où en trouver.. Quelqu'un à une idée?

Coupe la clée, pour faire comme celles qui sont vendue avec la stab.

Pour trouver les cornes , prend contact avec ton archerie pour commander juste les cornes chez AS , sa doit être possible
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 33
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

Petites interrogation sur l' As carbon pro Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogation sur l' As carbon pro   Petites interrogation sur l' As carbon pro EmptyVen 29 Avr 2011, 13:25

Maxence a écrit:
Envoie un mail à AS.
Non, prendre directement contact avec l'archerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Petites interrogation sur l' As carbon pro Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogation sur l' As carbon pro   Petites interrogation sur l' As carbon pro EmptyVen 29 Avr 2011, 23:12

katshukay a écrit:


D'autre part, j'aimerai avoir un avi comparatif entre l'AS carbon pro et la stab complète Doinker carbone monotube (http://www.mon-archerie.com/boutique-archerie/stabilisation-complete-doinker-carbone-monotube-amortisseurs)

Merci d'avance Wink
vient a cherbourg pour la D2 on te montrera une tab soul de chez kaya tu verras rien a voir a vec la arc systeme
et pour la doinker c est du vieux stock je ne suis pas sur que cette configuration existe encore avec les nouvelles générations
si tu viens je peux toujours l amener a cherbourg aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Fleche Noire
Fleche Noire
Eva


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : A une heure de chez Flanders :D
Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres !
Date d'inscription : 21/08/2009

Petites interrogation sur l' As carbon pro Empty
MessageSujet: Petites interrogation sur l' As carbon pro   Petites interrogation sur l' As carbon pro EmptySam 30 Avr 2011, 13:42

Katshukay : La Kaya Soul, c'est la Vie ! Oublie Doinker et As Smile
Revenir en haut Aller en bas
katshukay
Fleche Bleue
Fleche Bleue
katshukay


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Manche
Matériel : Apex 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Petites interrogation sur l' As carbon pro Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogation sur l' As carbon pro   Petites interrogation sur l' As carbon pro EmptySam 30 Avr 2011, 13:45

lazouille a écrit:
katshukay a écrit:


D'autre part, j'aimerai avoir un avi comparatif entre l'AS carbon pro et la stab complète Doinker carbone monotube (http://www.mon-archerie.com/boutique-archerie/stabilisation-complete-doinker-carbone-monotube-amortisseurs)

Merci d'avance Wink
vient a cherbourg pour la D2 on te montrera une tab soul de chez kaya tu verras rien a voir a vec la arc systeme
et pour la doinker c est du vieux stock je ne suis pas sur que cette configuration existe encore avec les nouvelles générations
si tu viens je peux toujours l amener a cherbourg aussi

J'ai eu des petis échos de la kaya Soul... En bien !! Mais ce qui me plait sur la AS carbon pro, c'est son v-bar réglable!! Comme je suis très changeant sur les configurations de mon arc, j'aime bien essayer différentes postition, réglages pour avoir les meilleurs sensation de tir possible!!
De toute façon, je serais à Cherbourg a coup sur !! Et je suis facilement repérable : une nexus blanche avec une AS carbon pro, y'en à pas des tonne dans la manche ^^
Revenir en haut Aller en bas
katshukay
Fleche Bleue
Fleche Bleue
katshukay


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Manche
Matériel : Apex 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Petites interrogation sur l' As carbon pro Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogation sur l' As carbon pro   Petites interrogation sur l' As carbon pro EmptySam 30 Avr 2011, 13:46

Eva a écrit:
Katshukay : La Kaya Soul, c'est la Vie ! Oublie Doinker et As Smile

Peut-être !! Mais j'aime déja enormément ma AScarbon pro !! J'ai longtemps hésité entre celle la et la CEX5 !!
Je dis pas qu'un jour je ne changerai pas ... Wink
Pour l'instant je met de côté pour des nouvelles branches !! ( Kaya Tomcat Carbon )
Revenir en haut Aller en bas
katshukay
Fleche Bleue
Fleche Bleue
katshukay


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 30
Localisation : Manche
Matériel : Apex 8
Date d'inscription : 10/08/2009

Petites interrogation sur l' As carbon pro Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogation sur l' As carbon pro   Petites interrogation sur l' As carbon pro EmptySam 30 Avr 2011, 13:47

vbjolebab a écrit:
katshukay a écrit:
J'ai un souci avec ma AS carbon pro au niveau des vis du V-Bar ; celles qui permettent l'inclinaison des latéraux.
Le problème est qu'elles se deserrent, et je n'arrive pas à les revisser car l'embout femelle du latéral dépasse et m'empèche de mettre la clé alène suffisament droite pour le pas foiré l'embout...

Si vous avez une solution ca me serait très très util !!

Sinon, je voudrais changer de couleur les parties changeable du V-Bar ; mais je ne sais pas où en trouver.. Quelqu'un à une idée?

Coupe la clée, pour faire comme celles qui sont vendue avec la stab.
Pour trouver les cornes , prend contact avec ton archerie pour commander juste les cornes chez AS , sa doit être possible
.


Merci bien vbjolebab !! Je me suis bien brûlé les doigts avec la meuleuse, mais j'ai réussis à avoir une clé qui ai accès au vis qui me posaient tant de problème !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites interrogation sur l' As carbon pro Empty
MessageSujet: Re: Petites interrogation sur l' As carbon pro   Petites interrogation sur l' As carbon pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites interrogation sur l' As carbon pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbon foam ou carbon type UUKHA
» Interrogation sur les cams HOYT
» Reprise du TAA = Beaucoup d'interrogation
» Interrogation poignée néophytes
» Formula Carbon 840 ou Carbon ACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: