AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carbon foam ou carbon type UUKHA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bernard 59
Nouveau!
Nouveau!
Bernard 59


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 73
Localisation : INCHY 59
Matériel : Poignée Nexus et branches Hoyt carbon 550
Date d'inscription : 08/03/2011

Carbon foam ou carbon type UUKHA Empty
MessageSujet: Carbon foam ou carbon type UUKHA   Carbon foam ou carbon type UUKHA EmptyVen 06 Jan 2012, 14:05

Bonjour à toutes et tous et meilleurs voeux
J'ai encore besoin d'un conseil .
Ma situation : 61 ansjavascript:emoticonp('Carbon foam ou carbon type UUKHA Vieux') arc 68 - 26; branches carbon foam SFjavascript:emoticonp('Smile')

J'aimerais changer de branches , par plaisir car mes branches actuelles me vont bien .
J'hésite entre des ww RCX 100 et des UUKHAA H10
Pouvez vous me conseiller en terme de souplesse mais aussi de résistance à la torsion .
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Carbon foam ou carbon type UUKHA Empty
MessageSujet: Re: Carbon foam ou carbon type UUKHA   Carbon foam ou carbon type UUKHA EmptyVen 06 Jan 2012, 15:30

Bonjour Bernard,

Entre les RCX100 et les Uukha, il y a une petite différences mais de taille d'une part les RCX100 sont des branches en lamellées collées alors que les françaises sont moulées, la composition des branches n'est pas la même les u sont les plus résistantes en torsion du marché ce qui permet un retour dasn l'axe plus rapide, d'autre part elles sont un poil plus raide en tension au début de la tension de la corde mais sur la fin du geste, tu récupères une certaine souplesse ..

Je vais m'arrêter là mais si tu va sur IS il y a un sujet complet sur les branches Uukha, car après je risque de raconter des conneries si ce n'est déjà fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Fleche Rouge
Fleche Rouge
Dimitri


Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 62
Localisation : Aubagne
Matériel : W@W Winex, Uukha UX100 68@34, BB AS Compétition, RF AS, Viseur AS SX200, Stab AS XS Pro light. Drenalin Ld, Cordage WC, QuickTune 4000, AS SX200 court, Merlin Ten Zone mac, AS 304P, Cartel 4 tubes.
Date d'inscription : 30/03/2011

Carbon foam ou carbon type UUKHA Empty
MessageSujet: Re: Carbon foam ou carbon type UUKHA   Carbon foam ou carbon type UUKHA EmptyVen 06 Jan 2012, 16:24

moulefrite a écrit:
Bonjour Bernard,

Entre les RCX100 et les Uukha, il y a une petite différences mais de taille d'une part les RCX100 sont des branches en lamellées collées alors que les françaises sont moulées, la composition des branches n'est pas la même les u sont les plus résistantes en torsion du marché ce qui permet un retour dasn l'axe plus rapide, d'autre part elles sont un poil plus raide en tension au début de la tension de la corde mais sur la fin du geste, tu récupères une certaine souplesse ..

Je vais m'arrêter là mais si tu va sur IS il y a un sujet complet sur les branches Uukha, car après je risque de raconter des conneries si ce n'est déjà fait !!!

Non non c'est exactement ça...c'est deux univers différents, deux sensations différentes entre les deux il n'y a pas photo. Cool
Revenir en haut Aller en bas
geek.archery
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Île de France
Matériel : Formula Rx 27" et F3 70/36, stab carbon pro AS, viseur sx200, Rf AS, BB magnétique AS
Date d'inscription : 01/10/2011

Carbon foam ou carbon type UUKHA Empty
MessageSujet: Re: Carbon foam ou carbon type UUKHA   Carbon foam ou carbon type UUKHA EmptyMar 10 Jan 2012, 08:28

Bonjour Bernard, je pense qu'ils ont à peu près dis l'essentiel. Je ne connaît pas les rcx100, elles sont relativement récente et je n'en ai vu que une ou deux.. Je tire les uukha HX10 depuis un peu plus d'un an et je peux te dire que si tu cherches a te faire plaisir vas y ! Pour moi c'est que du bonheur, elles me donnent entière satisfaction et des bonnes sensations. Elles sont effectivement rigide en torsion, ça peut servir pour une mauvaise décoche même si c'est pas le remède miracle. Je te les conseilles vivement.
Bon tir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bernard 59
Nouveau!
Nouveau!
Bernard 59


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 73
Localisation : INCHY 59
Matériel : Poignée Nexus et branches Hoyt carbon 550
Date d'inscription : 08/03/2011

Carbon foam ou carbon type UUKHA Empty
MessageSujet: Carbon foam ou carbon type UUKHA   Carbon foam ou carbon type UUKHA EmptyLun 16 Jan 2012, 09:52

Bonjour
Merci pour tous ces conseils , mon archerie me propose d'éssayer les UUKHA EX1 .
Je pense essayer ainsi que les SF Ultimate , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Carbon foam ou carbon type UUKHA Empty
MessageSujet: Re: Carbon foam ou carbon type UUKHA   Carbon foam ou carbon type UUKHA EmptyLun 16 Jan 2012, 09:54

Bernard 59 a écrit:
Bonjour
Merci pour tous ces conseils , mon archerie me propose d'éssayer les UUKHA EX1 .
Je pense essayer ainsi que les SF Ultimate , qu'en pensez vous ?



je pense que si on te propose d'essayer, tu aurais tort de refuser , mais sans aucun doute Uukha !!! A toi de voir ensuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbon foam ou carbon type UUKHA Empty
MessageSujet: Re: Carbon foam ou carbon type UUKHA   Carbon foam ou carbon type UUKHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbon foam ou carbon type UUKHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» branches kap winstorm 2 carbon foam
» Branches carbon bois ou foam
» test branches kap winstorn 2 carbon foam
» sf carbon pro + uukha ex1
» Formula Carbon 840 ou Carbon ACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: