AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demo sur les branches du matrix carbon

Aller en bas 
+5
philou93
chris13310
Maxence
antoine V.
ricou
9 participants
AuteurMessage
ricou
Nouveau!
Nouveau!
ricou


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : paray vieille poste et saint girons (09)
Matériel : Hoyt pro comp XL
Date d'inscription : 09/12/2010

demo sur les branches du matrix carbon Empty
MessageSujet: demo sur les branches du matrix carbon   demo sur les branches du matrix carbon EmptyJeu 09 Déc 2010, 19:57

Bonsoir
pouvez vous me dire comment on peut sans risque enlever DEMO sur les branches du matrix carbon.

Je vous remercie pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
antoine V.
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Matériel : archery
Date d'inscription : 01/01/2008

demo sur les branches du matrix carbon Empty
MessageSujet: Re: demo sur les branches du matrix carbon   demo sur les branches du matrix carbon EmptyJeu 09 Déc 2010, 21:06

Il est impossible d'enlever le demo sur les branches !

il a été appliqué de la meme façon que le logo hoyt.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livefxfactory.com
ricou
Nouveau!
Nouveau!
ricou


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : paray vieille poste et saint girons (09)
Matériel : Hoyt pro comp XL
Date d'inscription : 09/12/2010

demo sur les branches du matrix carbon Empty
MessageSujet: Re: demo sur les branches du matrix carbon   demo sur les branches du matrix carbon EmptyJeu 09 Déc 2010, 21:26

antoine V. a écrit:
Il est impossible d'enlever le demo sur les branches !

il a été appliqué de la meme façon que le logo hoyt.

Désolé

Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

demo sur les branches du matrix carbon Empty
MessageSujet: Re: demo sur les branches du matrix carbon   demo sur les branches du matrix carbon EmptyJeu 09 Déc 2010, 23:54

ricou a écrit:
Bonsoir
pouvez vous me dire comment on peut sans risque enlever DEMO sur les branches du matrix carbon.

Je vous remercie pour vos réponses.

C'est quoi cette idée de fou?!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
ricou
Nouveau!
Nouveau!
ricou


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : paray vieille poste et saint girons (09)
Matériel : Hoyt pro comp XL
Date d'inscription : 09/12/2010

demo sur les branches du matrix carbon Empty
MessageSujet: Re: demo sur les branches du matrix carbon   demo sur les branches du matrix carbon EmptyVen 10 Déc 2010, 14:33

Maxence a écrit:
ricou a écrit:
Bonsoir
pouvez vous me dire comment on peut sans risque enlever DEMO sur les branches du matrix carbon.

Je vous remercie pour vos réponses.

C'est quoi cette idée de fou?!

Bonjour
ce n'est pas une idée c'est une demande de conseil pour savoir si cela est réalisable car je trouve que cela surprend sur les branches et je ne suis pas encore fou merci. Merci pour ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

demo sur les branches du matrix carbon Empty
MessageSujet: Re: demo sur les branches du matrix carbon   demo sur les branches du matrix carbon EmptyVen 10 Déc 2010, 16:09

Maxence a écrit:

C'est quoi cette idée de fou?!

En fait, le problème concerne une série spéciale d'arcs MATRIX CARBON à prix préférentiel ( -40% environ ) destinés aux magasins pour être utilisés en tant qu'arcs d'exposition et de démonstration pendant une durée minimale imposée ( 6 mois ? ) avant d'être revendus forcément beaucoup moins cher...
Ces arcs avaient un marquage spécifique ''DEMO'' que notre ami veut supprimer. A priori, je ne pense pas que les marquages de branches HOYT ( ou autres marques ) soient si difficiles à enlever ( éviter quand même le dissolvant ou l'acétone... ). Au pire, on peut les dissimuler avec des autocollants ''look carbone''.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

demo sur les branches du matrix carbon Empty
MessageSujet: Re: demo sur les branches du matrix carbon   demo sur les branches du matrix carbon EmptyVen 10 Déc 2010, 16:27

chris13310 a écrit:
Maxence a écrit:

C'est quoi cette idée de fou?!

En fait, le problème concerne une série spéciale d'arcs MATRIX CARBON à prix préférentiel ( -40% environ ) destinés aux magasins pour être utilisés en tant qu'arcs d'exposition et de démonstration pendant une durée minimale imposée ( 6 mois ? ) avant d'être revendus forcément beaucoup moins cher ( autour de 50% du prix du neuf )...
Ces arcs avaient un marquage spécifique ''DEMO'' que notre ami veut supprimer. A priori, je ne pense pas que les marquages de branches HOYT ( ou autres marques ) soient si difficiles à enlever ( éviter quand même le dissolvant ou l'acétone... ). Au pire, on peut les dissimuler avec des autocollants ''look carbone''.

Oui je sais bien qu'il y avait des arcs en Demo dans les magasins, et moins cher.
Ma question sous-entendait: "Tu serais pas en train d'essayer d'escroquer le monde en voulant dissimuler que c'est un arc de démo?"
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
ricou
Nouveau!
Nouveau!
ricou


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : paray vieille poste et saint girons (09)
Matériel : Hoyt pro comp XL
Date d'inscription : 09/12/2010

demo sur les branches du matrix carbon Empty
MessageSujet: Re: demo sur les branches du matrix carbon   demo sur les branches du matrix carbon EmptyVen 10 Déc 2010, 19:06

Maxence a écrit:
chris13310 a écrit:
Maxence a écrit:

C'est quoi cette idée de fou?!

En fait, le problème concerne une série spéciale d'arcs MATRIX CARBON à prix préférentiel ( -40% environ ) destinés aux magasins pour être utilisés en tant qu'arcs d'exposition et de démonstration pendant une durée minimale imposée ( 6 mois ? ) avant d'être revendus forcément beaucoup moins cher ( autour de 50% du prix du neuf )...
Ces arcs avaient un marquage spécifique ''DEMO'' que notre ami veut supprimer. A priori, je ne pense pas que les marquages de branches HOYT ( ou autres marques ) soient si difficiles à enlever ( éviter quand même le dissolvant ou l'acétone... ). Au pire, on peut les dissimuler avec des autocollants ''look carbone''.

Oui je sais bien qu'il y avait des arcs en Demo dans les magasins, et moins cher.
Ma question sous-entendait: "Tu serais pas en train d'essayer d'escroquer le monde en voulant dissimuler que c'est un arc de démo?"

personne veut escroquer qui que se soit mais juste rendre les branches un peu plus esthétique simplement. Merci encore pour le conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philou93
Fleche Noire
Fleche Noire
philou93


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 56
Localisation : noisy le sec
Matériel : PSE Supra one cam/stab doinker Fatty/viseur toxo terminator /scope Ten Zone/Victory VAP & VX23 /Xvanes 1.75
Date d'inscription : 10/01/2008

demo sur les branches du matrix carbon Empty
MessageSujet: Re: demo sur les branches du matrix carbon   demo sur les branches du matrix carbon EmptySam 11 Déc 2010, 08:15

colle tous simplement des wraps sur tes branches Laughing
http://www.wraps-adesign.fr[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/noisylesec
ricou
Nouveau!
Nouveau!
ricou


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : paray vieille poste et saint girons (09)
Matériel : Hoyt pro comp XL
Date d'inscription : 09/12/2010

demo sur les branches du matrix carbon Empty
MessageSujet: Re: demo sur les branches du matrix carbon   demo sur les branches du matrix carbon EmptySam 11 Déc 2010, 09:45

philou93 a écrit:
colle tous simplement des wraps sur tes branches Laughing
http://www.wraps-adesign.fr[/url]
Merci philou93 pour ta soultion
Revenir en haut Aller en bas
fabninja_r1
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Elbeuf
Matériel : Hoyt matrix carbon
Date d'inscription : 18/11/2011

demo sur les branches du matrix carbon Empty
MessageSujet: Re: demo sur les branches du matrix carbon   demo sur les branches du matrix carbon EmptyVen 18 Nov 2011, 22:46

comme la dit chris13310....(acétone ,solvant) ou autocollant

je l'ai effacé avec de l'acétone et ensuite j'ai collé des autocollant immitation carbone...

tchaooo et @++
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

demo sur les branches du matrix carbon Empty
MessageSujet: Re: demo sur les branches du matrix carbon   demo sur les branches du matrix carbon EmptyVen 18 Nov 2011, 22:52

fabninja_r1 a écrit:
comme la dit chris13310....(acétone ,solvant) ou autocollant

je l'ai effacé avec de l'acétone et ensuite j'ai collé des autocollant immitation carbone...

tchaooo et @++
hem... relis bien: il dit justement d'éviter les dissolvants type acétone.
Et c'est logique, ce type de dissolvant étant très puissant, il faut éviter le risque de dénaturer la composition des branches et les affaiblir un tant soit peu... après...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

demo sur les branches du matrix carbon Empty
MessageSujet: Re: demo sur les branches du matrix carbon   demo sur les branches du matrix carbon EmptyVen 18 Nov 2011, 22:53

Zorg a écrit:
fabninja_r1 a écrit:
comme la dit chris13310....(acétone ,solvant) ou autocollant

je l'ai effacé avec de l'acétone et ensuite j'ai collé des autocollant immitation carbone...

tchaooo et @++
hem... relis bien: il dit justement d'éviter les dissolvants type acétone.
Et c'est logique, ce type de dissolvant étant très puissant, il faut éviter le risque de dénaturer la composition des branches et les affaiblir un tant soit peu... après...

+1, d'autant que les branches du scoubidou de carbone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
fabninja_r1
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Elbeuf
Matériel : Hoyt matrix carbon
Date d'inscription : 18/11/2011

demo sur les branches du matrix carbon Empty
MessageSujet:    demo sur les branches du matrix carbon EmptyVen 18 Nov 2011, 23:54

Illyan a écrit:
Zorg a écrit:
fabninja_r1 a écrit:
comme la dit chris13310....(acétone ,solvant) ou autocollant

je l'ai effacé avec de l'acétone et ensuite j'ai collé des autocollant immitation carbone...

tchaooo et @++
hem... relis bien: il dit justement d'éviter les dissolvants type acétone.
Et c'est logique, ce type de dissolvant étant très puissant, il faut éviter le risque de dénaturer la composition des branches et les affaiblir un tant soit peu... après...

+1, d'autant que les branches du scoubidou de carbone...

justement... quand je l'ai fait il y aura bientot 1 ans personne ne m'a dit qu'il ne fallait pas l'effacer à l'acétone !!!! quand je l'ai dit a mon archerie il m'a dit aie..aie..aie... et pourtant jusqu'a aujourd'hui... et j'espère en touchant du bois et de la peau de singe qu'il ne me pètera po à la tronche !!!

tchaooo et @++
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

demo sur les branches du matrix carbon Empty
MessageSujet: Re: demo sur les branches du matrix carbon   demo sur les branches du matrix carbon EmptySam 19 Nov 2011, 00:00

C'est pas parceque l'acétone est un puissant solvant que ça va dissoudre des polymères carbone ou fibre de verre.

La peinture et la déco : oui, le reste non. Tu peux toujours essayer sur de l'araldite pour voir, dans 2 siècles t'auras pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
fabninja_r1
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Elbeuf
Matériel : Hoyt matrix carbon
Date d'inscription : 18/11/2011

demo sur les branches du matrix carbon Empty
MessageSujet: Re: demo sur les branches du matrix carbon   demo sur les branches du matrix carbon EmptySam 19 Nov 2011, 00:10

nishiz a écrit:
C'est pas parceque l'acétone est un puissant solvant que ça va dissoudre des polymères carbone ou fibre de verre.

La peinture et la déco : oui, le reste non. Tu peux toujours essayer sur de l'araldite pour voir, dans 2 siècles t'auras pas fini.

donc ...si j'ai bien compris!!! ce n'est pas parce que j'ai effacé le logo "demo" sur les branche de mon matrix avec de l'acétone qu'il est ruiné ,pourri ou inutilisable ???

tchaoo et @++
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

demo sur les branches du matrix carbon Empty
MessageSujet: Re: demo sur les branches du matrix carbon   demo sur les branches du matrix carbon EmptySam 19 Nov 2011, 00:12

fabninja_r1 a écrit:
nishiz a écrit:
C'est pas parceque l'acétone est un puissant solvant que ça va dissoudre des polymères carbone ou fibre de verre.

La peinture et la déco : oui, le reste non. Tu peux toujours essayer sur de l'araldite pour voir, dans 2 siècles t'auras pas fini.

donc ...si j'ai bien compris!!! ce n'est pas parce que j'ai effacé le logo "demo" sur les branche de mon matrix avec de l'acétone qu'il est ruiné ,pourri ou inutilisable ???

tchaoo et @++

Je te rassure, mon message était à 100% de mauvaise foi Laughing, mais dans le doute, il vaut toujours mieux éviter les solvant sur le vernis des branches...des fois qu'il y ai eu un petit défaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
fabninja_r1
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Elbeuf
Matériel : Hoyt matrix carbon
Date d'inscription : 18/11/2011

demo sur les branches du matrix carbon Empty
MessageSujet: Re: demo sur les branches du matrix carbon   demo sur les branches du matrix carbon EmptySam 19 Nov 2011, 00:22

Lol... Je posterai une photo... Pour vous faire voire se que cela donne avec des autocollant immitation Carbonne !!!
Tchaoooo et @++
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

demo sur les branches du matrix carbon Empty
MessageSujet: Re: demo sur les branches du matrix carbon   demo sur les branches du matrix carbon EmptySam 19 Nov 2011, 09:50

Disons qu'il vaut mieux éviter l'acetone.
Même s'il y a une couche de vernis ou de peinture. Certes il ya peu de chances que tu attaques directement la composition des branches, mais c'est un solvant puissant qui pénetre bien, et afin d'éviter un "débordement", une pénétration intempestive des couches ( selon le type de verni/peinture il peut traverser très vite etc) on recommande d'éviter son usage par précaution.
Ca ne veut pas dire qu'il va détruire systématiquement et directement... juste faire attention avec, très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demo sur les branches du matrix carbon Empty
MessageSujet: Re: demo sur les branches du matrix carbon   demo sur les branches du matrix carbon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demo sur les branches du matrix carbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoyt carbon matrix G3
» [CO] Problemes sur poulies XTR avec carbon matrix
» Réglage vallée d'un HOYT CARBON MATRIX PLUS
» Video Tests Hoyt Matrix Carbon
» Carbon foam ou carbon type UUKHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: