AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseils pour Matrix ou Aerotec

Aller en bas 
+2
lazouille
jojo76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Conseils pour Matrix ou Aerotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Matrix ou Aerotec   Conseils pour Matrix ou Aerotec - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 12:44

katshukay a écrit:
J'ai entendu dire que les EXE Master étaient aussi performante que des 990TX...
!!
les exe master ne sont pas des master samicks faut pas confondre
a l heure actuelle les exe master sont des branches kaya archery depuis que samick a signé avec jvd
tres bonnes branches
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Conseils pour Matrix ou Aerotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Matrix ou Aerotec   Conseils pour Matrix ou Aerotec - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 12:46

JMG a écrit:
jojo76 a écrit:
JMG a écrit:
carbone foam, serait plus judicieux question souplesse et rapidité... si ton budget te le permet bien evidemment
sur le site de gl archerie (rouen) les SF CARBON FOAM sont à 209 euros et les HOYT CARBON 300 sont à 216 euros, malgré le nom des branches Hoyt si j'ai bien compris elles sont en bois + carbone.
Donc suivant votre avis j'ais tout interet à prendre les SF foam

c'est vrai que la gamme SF est moins chère que la hoyt, donc n'hésite pas, je suis très content des miennes... Smile
du bois carbone c est plus stable que du foam sf et pour 200 euros tu as les eol 300 chez heracles ( si les prix n ont pas augmenté)
Revenir en haut Aller en bas
jojo76
Nouveau!
Nouveau!
jojo76


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Belleville sur mer
Matériel : NEXUS / eol300 / hoyt 300
Date d'inscription : 28/10/2010

Conseils pour Matrix ou Aerotec - Page 2 Empty
MessageSujet: exe master   Conseils pour Matrix ou Aerotec - Page 2 EmptyJeu 04 Nov 2010, 17:13

lazouille a écrit:
JMG a écrit:
jojo76 a écrit:
JMG a écrit:
carbone foam, serait plus judicieux question souplesse et rapidité... si ton budget te le permet bien evidemment
sur le site de gl archerie (rouen) les SF CARBON FOAM sont à 209 euros et les HOYT CARBON 300 sont à 216 euros, malgré le nom des branches Hoyt si j'ai bien compris elles sont en bois + carbone.
Donc suivant votre avis j'ais tout interet à prendre les SF foam

c'est vrai que la gamme SF est moins chère que la hoyt, donc n'hésite pas, je suis très content des miennes... Smile
du bois carbone c est plus stable que du foam sf et pour 200 euros tu as les eol 300 chez heracles ( si les prix n ont pas augmenté)

J'ai téléphoné à GL archerie cette après midi, il me propose d'aller essayer les exe master à son magasin, je vais allez faire le test.

Mais pour le meme prix il y a des hoyt 900cx en occasion chez service + archery, quand pensez vous ?


Merci de vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
jojo76
Nouveau!
Nouveau!
jojo76


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Belleville sur mer
Matériel : NEXUS / eol300 / hoyt 300
Date d'inscription : 28/10/2010

Conseils pour Matrix ou Aerotec - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est fait   Conseils pour Matrix ou Aerotec - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 08:58

jojo76 a écrit:
lazouille a écrit:
JMG a écrit:
jojo76 a écrit:
JMG a écrit:
carbone foam, serait plus judicieux question souplesse et rapidité... si ton budget te le permet bien evidemment
sur le site de gl archerie (rouen) les SF CARBON FOAM sont à 209 euros et les HOYT CARBON 300 sont à 216 euros, malgré le nom des branches Hoyt si j'ai bien compris elles sont en bois + carbone.
Donc suivant votre avis j'ais tout interet à prendre les SF foam

c'est vrai que la gamme SF est moins chère que la hoyt, donc n'hésite pas, je suis très content des miennes... Smile
du bois carbone c est plus stable que du foam sf et pour 200 euros tu as les eol 300 chez heracles ( si les prix n ont pas augmenté)

J'ai téléphoné à GL archerie cette après midi, il me propose d'aller essayer les exe master à son magasin, je vais allez faire le test.

Mais pour le meme prix il y a des hoyt 900cx en occasion chez service + archery, quand pensez vous ?


Merci de vos conseil.

Bonjour à tous, et merci de tous vos conseil, j'ai acheteé mon matériel
poignée nexus
branche eol 300 70/28
viseur arten
stab carbone avec amortisseur

il ne me reste plus qu'a m'entrainer !!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J0304
Fleche Noire
Fleche Noire
Y2J0304


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Belgique
Matériel : Poulies
Date d'inscription : 12/06/2008

Conseils pour Matrix ou Aerotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Matrix ou Aerotec   Conseils pour Matrix ou Aerotec - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010, 11:33

cheers Conseils pour Matrix ou Aerotec - Page 2 Bravo Conseils pour Matrix ou Aerotec - Page 2 080402co

bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour Matrix ou Aerotec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Matrix ou Aerotec   Conseils pour Matrix ou Aerotec - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour Matrix ou Aerotec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un hoyt Matrix
» Des Conseils pour des Flèches
» Branches carbon bois ou foam
» Conseils pour un premier arc
» Avis et conseils pour un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: