AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour un hoyt Matrix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelby_Fr
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 23
Localisation : Brest
Matériel : Arc à poulie
Date d'inscription : 04/11/2017

Besoin d'aide pour un hoyt Matrix  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un hoyt Matrix    Besoin d'aide pour un hoyt Matrix  EmptySam 04 Nov 2017, 13:43

Bonjour à tous,
Alors voilà je voudrai changé d'arc et je suis intéressé par des arc tel que le hoyt pro comp XL, le pse supra et le matrix de chez hoyt m'interresse et m'intrigue.
J'aimerai avoir vos avis pour un achat d'un matrix d'occasion, vos avis, ressenti sur cette arc et tout le blabla quoi.
Cela m'aiderai beaucoup.
Sportivement
Shelby
Revenir en haut Aller en bas
drénalineLD
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 63
Localisation : midipyrenéées
Matériel : compound
Date d'inscription : 25/11/2010

Besoin d'aide pour un hoyt Matrix  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un hoyt Matrix    Besoin d'aide pour un hoyt Matrix  EmptyMar 07 Nov 2017, 13:41

Bonjour,

j'ai pu essayer un Matrix. Ce qui m'a plu : le poids, l'absence de vibration, la neutralité à la libération.
Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby_Fr
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 23
Localisation : Brest
Matériel : Arc à poulie
Date d'inscription : 04/11/2017

Besoin d'aide pour un hoyt Matrix  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un hoyt Matrix    Besoin d'aide pour un hoyt Matrix  EmptyMar 07 Nov 2017, 21:26

Merci beaucoup de ta réponse drénaline et serais tu pour son évolution dans le temps, est t'il toujours aussi précis et régulier ?
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
drénalineLD
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 195
Age : 63
Localisation : midipyrenéées
Matériel : compound
Date d'inscription : 25/11/2010

Besoin d'aide pour un hoyt Matrix  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un hoyt Matrix    Besoin d'aide pour un hoyt Matrix  EmptyMer 08 Nov 2017, 11:23

Pour l'évolution dans le temps, désolé, je ne connais pas suffisamment les propriétés du carbone.
En générale la durabilité des arcs, c'est comme tout, elle dépendra du soin avec lequel tu l'utiliseras.
Peut être en prendre un en couleur.
Quant à la précision et la régularité, ça, c'est le job du tireur Very Happy .
Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby_Fr
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 23
Localisation : Brest
Matériel : Arc à poulie
Date d'inscription : 04/11/2017

Besoin d'aide pour un hoyt Matrix  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un hoyt Matrix    Besoin d'aide pour un hoyt Matrix  EmptyMer 08 Nov 2017, 14:47

Merci pour ta réponse et si quelqu'un pourrait m'indiquer si il tien bien dans le temps cela m'arrangerait car je compte en prendre un d'occasion et votre aide met requise.
Sportivement
Shelby
Revenir en haut Aller en bas
deko
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : idf
Matériel : bretzel Hoyt, BB merlin classic
Date d'inscription : 13/03/2010

Besoin d'aide pour un hoyt Matrix  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un hoyt Matrix    Besoin d'aide pour un hoyt Matrix  EmptyMer 08 Nov 2017, 16:52

Salut, je tire un matrix d'occasion depuis quelques mois, depuis mars 2017 pour être précis...
Comme dit plus haut l'arc qui a déjà 6 ans fonctionne trés bien avec les qualités décrites par DrenalineLD.
La finition noire mat est assez fragile au niveau des rayures, les poulies et les branches sont communes avec d'autres modèle HOYT alphaelite,maxis etc
pas de mauvais retour.
pour la poignée en carbone, c'est pas du plastique, la matière à déjà fait ses preuves sur les cadres de vélos et aussi sur nos flèches Very Happy .

Au niveau du tir, il faut prendre en compte son entraxe en 35 pouces polyvalent, mais idéal en parcours, reste utilisable en cible anglaise.

Néanmoins, avant un achat en occasion, bien vérifier que l'allonge te convient ou/et la disponibilité des modules de réglage qui vont te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour un hoyt Matrix  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un hoyt Matrix    Besoin d'aide pour un hoyt Matrix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un hoyt Matrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoyt carbon matrix G3
» Réglage vallée d'un HOYT CARBON MATRIX PLUS
» Besoin d'avis pour achat d'un arc
» Video Tests Hoyt Matrix Carbon
» Besoin conseil pour flèches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: