AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement poulies Sanlida héro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus26
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Marcus26


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 65
Localisation : Die
Matériel : Toz
Date d'inscription : 22/10/2023

Changement poulies Sanlida héro Empty
MessageSujet: Changement poulies Sanlida héro   Changement poulies Sanlida héro EmptyJeu 30 Nov 2023, 21:29

Bonsoir,
Est il possible le de changer un jeu de poulie pour un Sanlida Hero 29 pour l'amener à 30,5 pouces d'allonge ? Si oui, ou trouver ces poulies et faut il changer la corde  ?
Merci pour vos réponses, 
Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Lbs
Nouveau!
Nouveau!
Christophe Lbs


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Vendée
Matériel : Arc à poulie
Date d'inscription : 28/11/2023

Changement poulies Sanlida héro Empty
MessageSujet: Re: Changement poulies Sanlida héro   Changement poulies Sanlida héro EmptyVen 01 Déc 2023, 16:22

Possible je dirais qu'il n'y a pas de raison mais attention tu vas rencontrer différents problèmes. 
Comme tu le dis, trouver des poulies. Sur des marques type Hoyt, PSE, Mathews les pièces détachées sont fréquentes et trouvables mais pour cette marque je ne suis pas sur... 
Si tu trouves les poulies, ce que je te souhaite, tu vas devoir adapter les câblages à moins qu'un modèle existe avec cette configuration et que tu puisses utiliser les cotes fabricant. Mais Attention il y a un autre paramètre à prendre en compte. 
Le flex des branches ! Il faut que tu t'assure que le flex de tes branches actuelles va pouvoir recevoir les nouvelles poulies sans êtres mises sous contrainte. Compte tenu que tu monte la taille de poulie tu vas prendre de la puissance, il faut donc prendre cela en considération afin de ne pas endomager l'ensemble.
La bonne nouvelle c'est que c'est tout à fait faisable je l'ai déjà fait et ça fonctionne parfaitement, il faut juste bien tout prendre en compte !

Je sais que ça ne répond pas à ta question mais cela va au moins te permettre d'avoir tous les éléments pour savoir ou tu vas.

Belle journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lbs-archerie.fr
 
Changement poulies Sanlida héro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de branches poulies
» conséquences d'un changement de poulies ????
» Hoyt Ultra elite changement de poulies
» Méthode pour le changement corde et câbles (arc à poulies)
» Synchro poulie Sanlida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: