AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Débutant en poulies hoyt podium elite x37

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NiCO13
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : MARSEILLE
Matériel : hoyt radian 23" + hoyt podium elite x37
Date d'inscription : 19/11/2022

Débutant en poulies hoyt podium elite x37 Empty
MessageSujet: Débutant en poulies hoyt podium elite x37   Débutant en poulies hoyt podium elite x37 EmptyDim 20 Nov 2022, 11:05

Bonjour je débute en arc poulie et j'y connais rien.
J'ai une poignée hoyt podium elite x37 avec des poulies GX#4 réglables  entre 27.5/29 en allonge et mon allonge est de 28.50.
Je cherche à monté des branches mais je sais pas trop ce qu'il me faut...
Je pense en Termes de puissance des 40/50 livres  me suffirait....mais après je sais pas quel model est compatible ni les caractéristiques à regarder...certains parle de flex ???? 
L'allonge est réglable sur les poulies, mais sur les branches apparemment la plage est mentionné aussi????
Je cherche en occasion mais je sais pas combien il faut compter...
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Débutant en poulies hoyt podium elite x37 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en poulies hoyt podium elite x37   Débutant en poulies hoyt podium elite x37 EmptyDim 20 Nov 2022, 11:31

bon ben ca répond à ma question sur ton post de présentation Very Happy

Pour ton allonge, tu l'as prise avec l'arc classique? parce qu'avec le poulie, elle sera légèrement différente (et suivant le décocheur, encore plus, mais on rentre trop dans le sujet Very Happy)