AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos entraînements...

Aller en bas 
+31
AntHonY D
Caporal
Kalhan
abe
Maxence
LiLLyChoup
Matt
Alnain
Illyan
MAC TEAM
duplan joff
elo
Leito
Ced_TD4
Mix
LestatSan
david belfort
paillou
Napapijri
edouard
aurore
malice
DuDu
JeanFrancois
Virgile
florentg
Pépé Flingueur
Olif
burt666
uuhu
pipus
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mix
Fleche Noire
Fleche Noire
Mix


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Rennes
Matériel : Uukha,Doinker,Axcel
Date d'inscription : 19/02/2008

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyMer 26 Nov 2008, 19:02

Cette semaine entrainement très très physique...couette toute la journée...cloué au lit par cette satanée angine..
il va falloir revoir toute la planification du coup. Sad
Revenir en haut Aller en bas
pipus
Fleche Bleue
Fleche Bleue
pipus


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 49
Localisation : Aulnay-sous-bois
Matériel : Barebow
Date d'inscription : 03/11/2007

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyMer 26 Nov 2008, 19:44

Aïe, la tuile Mix. L'automne est malheuresement une saison difficile niveau maladies.

Ce soir PPG : muscu 1h. Augmentation progressive du volume. Je vais bientôt passer de deux séries à trois séries, l'objectif restant l'équilibre entre force et endurance.

Pour l'instant le Fitness cube remplit son office : il me permet de faire des tractions dorsales efficaces et me sert de banc également. Pratique mais je crains niveau solidité des lanières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipus.fr
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyMer 26 Nov 2008, 22:02

pipus a écrit:
Tu as raison Uuhu !

ouai je sais on me le dis souvent.... Shocked Laughing rabbit
Revenir en haut Aller en bas
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyMer 26 Nov 2008, 22:04

entrainement de muscu tout les soirs depuis deux semaines

conséquences le passage de 30 à 34 livres c'est fait très facilement manque plus que l'endurance maintenant

ce soir:

entrainement assez court 60 flèches environ

travail sur l'alignement de la corde avec l'œilleton
Revenir en haut Aller en bas
burt666
Fleche Bleue
Fleche Bleue
burt666


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Auckland, NZ
Matériel : GMX + G3's
Date d'inscription : 26/02/2007

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyJeu 27 Nov 2008, 09:04

80 fleches de paille (#30 a mes doigts?), arc en bois, canne easton.

Encore 15 jours comme ca et j'augmenterai un poil je pense... et mon GMX est en route!
Revenir en haut Aller en bas
pipus
Fleche Bleue
Fleche Bleue
pipus


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 49
Localisation : Aulnay-sous-bois
Matériel : Barebow
Date d'inscription : 03/11/2007

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:28

Ce soir PPG : 30' footing avec une petite acceleration au milieu histoire de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipus.fr
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:31

bbrrrrr t'en a du courage et de la motivation pour aller courir de cette température pipus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
pipus
Fleche Bleue
Fleche Bleue
pipus


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 49
Localisation : Aulnay-sous-bois
Matériel : Barebow
Date d'inscription : 03/11/2007

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyJeu 27 Nov 2008, 20:41

J'ai essayé ce matin de partir vers 6h30. J'étais levé, mais vraiment trop dur, le corps encore endormi. Le soir c'est plus facile, le froid et la pluie ne me genent pas. L'inquiétude c'était le canal de l'ourcq peu éclairé, mais finalement ca le fait.

Oui tu as raison Paillou, il faut de la motivation pour ça, sinon on laisse vite tomber. Et la motivation niveau course et tir à l'arc, c'est à fond ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipus.fr
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyVen 28 Nov 2008, 07:15

pipus a écrit:
J'ai essayé ce matin de partir vers 6h30. J'étais levé, mais vraiment trop dur, le corps encore endormi. Le soir c'est plus facile, le froid et la pluie ne me genent pas. L'inquiétude c'était le canal de l'ourcq peu éclairé, mais finalement ca le fait.

Oui tu as raison Paillou, il faut de la motivation pour ça, sinon on laisse vite tomber. Et la motivation niveau course et tir à l'arc, c'est à fond ! Laughing

Tout pareil, mais perso le canal de l'Ourcq sur la section de Claye, de nuit c'est vraiment pas le top, j'ai faillit me faire agresser par un gang de lapin ... enfin plus sérieusement on y voit que dalle, prochain coup je prends une frontale.

La pluie ne me dérange pas non plus, puisqu'en général on finit trempé, même quand il ne pleut pas.

Citation :
bbrrrrr t'en a du courage et de la motivation pour aller courir de cette température pipus...

Commence à courrir un peu et tu verras que c'est très prenant.
Revenir en haut Aller en bas
pipus
Fleche Bleue
Fleche Bleue
pipus


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 49
Localisation : Aulnay-sous-bois
Matériel : Barebow
Date d'inscription : 03/11/2007

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyVen 28 Nov 2008, 07:46

DuDu a écrit:
prochain coup je prends une frontale.


Oui sur mon forum de CAP y'en a pas mal qui mettent une frontale, mais du coup ils fouttent une trouille bleue aux memeres qu'ils croisent Laughing


DuDu a écrit:
Paillou a écrit:
bbrrrrr t'en a du courage et de la motivation pour aller courir de cette température pipus...
Commence à courrir un peu et tu verras que c'est très prenant.

C'est vrai que c'est très agréable. Au début il faut y aller vraiment mollo pour se constituer un fond musculaire et respiratoire (genre 10mn, 15mn...), en trotinnant. Cela suffit. Ensuite tout se dégage, on se surprend à courir doucement en pensant à autre chose, "tiens je suis encore en train de trotinner, ca fait 20mn et je peux encore"... et puis en endurance douce on finit par courir 1h en quelques mois, et hop on fractionne pour agrémenter, etc.

Nos entraînements... - Page 13 Running2.1202204949
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipus.fr
burt666
Fleche Bleue
Fleche Bleue
burt666


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Auckland, NZ
Matériel : GMX + G3's
Date d'inscription : 26/02/2007

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:26

hier: 80 fleches de paille, arc en bois, stab easton complete

GMX d'ici la fin de la semaine je pense!
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Fleche Bleue
Fleche Bleue
edouard


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 34
Localisation : Lorient
Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma
Date d'inscription : 11/11/2007

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyDim 30 Nov 2008, 20:40

hier : retour de quelques bonnes sensation au niveau de la décoche
à continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://asal.tiralarc.free.fr/
pipus
Fleche Bleue
Fleche Bleue
pipus


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 49
Localisation : Aulnay-sous-bois
Matériel : Barebow
Date d'inscription : 03/11/2007

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyDim 30 Nov 2008, 22:42

Ce matin PPG : 45' footing. Ce devait être suivi par TAA et muscu ce soir, mais finalement ce fut entrainement photo à la compet de Villiers sur marne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipus.fr
pipus
Fleche Bleue
Fleche Bleue
pipus


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 49
Localisation : Aulnay-sous-bois
Matériel : Barebow
Date d'inscription : 03/11/2007

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyLun 01 Déc 2008, 20:58

Ce soir :
- 23*9fls en paille à 5m avec un petit visuel (j'éclate mes réserves de mini-post-its ces temps-ci).
L'endurance est là maintenant, et le bras d'arc commence à tenir également.
- Un peu de muscu (30') pour finir, histoire de s'ouvrir l'appetit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipus.fr
Caporal
Fleche Noire
Fleche Noire
Caporal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LORIENT
Matériel : poulies
Date d'inscription : 09/11/2007

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyLun 01 Déc 2008, 23:04

ce soir 72 flèches dont 12 en paille et le reste sur blason pour faire un tir compté
bilan plutot positif car je sors d'une période de target qui m'a gratifier (attention : ironie ) d'un joli 509 au dernier concours

et ce soit : 549 tiré facilement avec de bonnes sensations et du plaisir en lachant chaque flèches
en fait je ne recherchais pas la performance mais plus la fluidité du geste et à rester dans mon objectif (jaune ) sans me prendre la tête à chercher le dix mais plus a valider mes placements et une traction plus fluide et un geste moins arraché et moins violent
cheers
Revenir en haut Aller en bas
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyMar 02 Déc 2008, 17:22

Caporal a écrit:
ce soir 72 flèches dont 12 en paille et le reste sur blason pour faire un tir compté
bilan plutot positif car je sors d'une période de target qui m'a gratifier (attention : ironie ) d'un joli 509 au dernier concours

et ce soit : 549 tiré facilement avec de bonnes sensations et du plaisir en lachant chaque flèches
en fait je ne recherchais pas la performance mais plus la fluidité du geste et à rester dans mon objectif (jaune ) sans me prendre la tête à chercher le dix mais plus a valider mes placements et une traction plus fluide et un geste moins arraché et moins violent
cheers

Nos entraînements... - Page 13 Bravo Nos entraînements... - Page 13 Bravo
enfin tu m'as dépassé en entrainement cette saison!!! (enfaite non c'est pas vrai j'oubliais mon 554 y quelques temps déjà...^^)
Revenir en haut Aller en bas
pipus
Fleche Bleue
Fleche Bleue
pipus


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 49
Localisation : Aulnay-sous-bois
Matériel : Barebow
Date d'inscription : 03/11/2007

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyMer 03 Déc 2008, 08:13

Hier soir, petit entrainement de 120 fls avec tir sur blason. Tir assez moyen, entre fatigue de la veille et blason. J'arrive à me mettre la pression pour ma première compet de l'année samedi, au point d'être stressé en entrainement, c'est quand même fortiche (et stupide).

Ceci dit pour une qualité de geste identique à l'année dernière, le résultat final est sensiblement plus haut donc c'est que du positif. Allez, comme dit Uuhu, "tire-et-tu-verras-bien" !

Programme d'ici samedi : ce soir petit footing, demain entrainement léger sur paille, vendredi repos, et samedi matin un bon petit dej et mon cher "IPC" (Inconditionnellement Positif et Constructif !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipus.fr
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyMer 03 Déc 2008, 13:23

pipus a écrit:
Hier soir, petit entrainement de 120 fls avec tir sur blason. Tir assez moyen, entre fatigue de la veille et blason. J'arrive à me mettre la pression pour ma première compet de l'année samedi, au point d'être stressé en entrainement, c'est quand même fortiche (et stupide).

Ceci dit pour une qualité de geste identique à l'année dernière, le résultat final est sensiblement plus haut donc c'est que du positif. Allez, comme dit Uuhu, "tire-et-tu-verras-bien" !

Programme d'ici samedi : ce soir petit footing, demain entrainement léger sur paille, vendredi repos, et samedi matin un bon petit dej et mon cher "IPC" (Inconditionnellement Positif et Constructif !).


on me cite maintenant c'est trop d'honneur!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
burt666
Fleche Bleue
Fleche Bleue
burt666


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Auckland, NZ
Matériel : GMX + G3's
Date d'inscription : 26/02/2007

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyJeu 04 Déc 2008, 11:20

10 fleches avec ma nouvelle poignee! cheers

des branches 34# c'est encore un peu juste, il me faudrait des 32# pour un temp...
Revenir en haut Aller en bas
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyJeu 04 Déc 2008, 14:51

burt666 a écrit:
10 fleches avec ma nouvelle poignee! cheers

des branches 34# c'est encore un peu juste, il me faudrait des 32# pour un temp...

photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AntHonY D
Fleche Noire
Fleche Noire
AntHonY D


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : Lannion
Matériel : Pro Comp Elite XL
Date d'inscription : 01/12/2008

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyJeu 04 Déc 2008, 15:05

ca donne quoi la GMX ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wraps-adesign.fr
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : 77 nord
Matériel : Inno-ProAccent/Protech
Date d'inscription : 04/08/2007

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyJeu 04 Déc 2008, 18:10

Ca donne 10 fl Laughing


Bon courage Burt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
burt666
Fleche Bleue
Fleche Bleue
burt666


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Auckland, NZ
Matériel : GMX + G3's
Date d'inscription : 26/02/2007

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:31

LestatSan a écrit:
Ca donne 10 fl Laughing


Bon courage Burt !

Plus par manque de temp que par manque de peps, c'etait un peu sur le pouce la...

Photo ce soir ou plus tard dans la journee si j'ai le temp. VOir thread "pics se votre matos", ou un truc dans le genre

Et la GMX c'est de la balle.


Dernière édition par burt666 le Jeu 04 Déc 2008, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caporal
Fleche Noire
Fleche Noire
Caporal


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LORIENT
Matériel : poulies
Date d'inscription : 09/11/2007

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:34

Ce soir 36 flèches pailles plus 60 flèches sur blasons : 274 + 276 ça confirme mon entrainement de lundi quand je tir je me force à me dire qu'il faut pas que je cherche trop le X il faut que j'apprenne à me contenter d'un jaune donc depuis cette saison, je tire sans lunettes comme sa je ne vise qu'avec un repère de couleur.

Je vais tacher de réitérer ça demain cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pipus
Fleche Bleue
Fleche Bleue
pipus


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 49
Localisation : Aulnay-sous-bois
Matériel : Barebow
Date d'inscription : 03/11/2007

Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 EmptyJeu 04 Déc 2008, 21:35

Super Burt, j'espère que tu vas vite t'éclater avec la GMX !!

Hier soir PPG : footing 35'.

Ce soir : mini-entrainement de 80 flèches histoire de fixer en tête les derniers réglages pour la compet de samedi. La stratégie de tir sera : "pousse ta main d'arc vers la cible du début à la fin !".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pipus.fr
Contenu sponsorisé





Nos entraînements... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos entraînements...   Nos entraînements... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos entraînements...
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: