AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommage et colère face à l'horreur !

Aller en bas 
+13
nishiz
Clem-63
chris13310
field
71denis39
Vincent
abe
Alan2
lochglaou34
Zorg
maxpoint39
alphamax25
julienseb13
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taz.39
Fleche Noire
Fleche Noire
taz.39


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 58
Localisation : lons le saunier
Matériel : Hoyt Helix gaucher UX 100 40#
Date d'inscription : 01/10/2012

Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2015, 22:33

Message de mon président de club ce soir :
Citation :
Bonsoir,

la FFTA a demandé aux archers de porter un brassard noir lors des concours de ce weekend.

j'espère que ce geste sera largement suivi lors de notre concours.

Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2015, 22:51

j'essayerais ....

Par contre si pas de minute de silence, bravo le contre-sens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
taz.39
Fleche Noire
Fleche Noire
taz.39


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 58
Localisation : lons le saunier
Matériel : Hoyt Helix gaucher UX 100 40#
Date d'inscription : 01/10/2012

Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2015, 23:29

maxpoint39 a écrit:
j'essayerais ....

Par contre si pas de minute de silence, bravo le contre-sens ...
il y aura aussi avant chaque départ .... silent
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2015, 23:43

taz.39 a écrit:
maxpoint39 a écrit:
j'essayerais ....

Par contre si pas de minute de silence, bravo le contre-sens ...
il y aura aussi avant chaque départ .... silent  

faut envoyer un mail aux participants pour que ce soit fait par tout le monde correctement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015, 09:55

maxpoint39 a écrit:
taz.39 a écrit:
maxpoint39 a écrit:
j'essayerais ....

Par contre si pas de minute de silence, bravo le contre-sens ...
il y aura aussi avant chaque départ .... silent  

faut envoyer un mail aux participants pour que ce soit fait par tout le monde correctement

parce que on doit imposer cela à tout le monde selon toi...si certaines personnes ne désire pas le faire mais respecte toutefois le silence fait par les autres, où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
lochglaou34
Fleche Noire
Fleche Noire
lochglaou34


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 68
Localisation : bedarieux
Matériel : Mr HOYT Protec XT Mme PSE Stinger X
Date d'inscription : 11/06/2014

Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015, 10:10

JMG a écrit:
maxpoint39 a écrit:
taz.39 a écrit:
maxpoint39 a écrit:
j'essayerais ....

Par contre si pas de minute de silence, bravo le contre-sens ...
il y aura aussi avant chaque départ .... silent  

faut envoyer un mail aux participants pour que ce soit fait par tout le monde correctement

parce que on doit imposer cela à tout le monde selon toi...si certaines personnes ne désire pas le faire mais respecte toutefois le silence fait par les autres, où est le problème ?

çà te pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015, 10:17

ce qui me pose un probleme sans en être un, c'est la formulation utilisée, "que ce soit fait par tout le monde correctement"


comme si les gens n'étaient pas capable de choisir librement de le faire correctement ou pas...


c'est juste ça, je crois inutile de polémiquer, je peux effacer mon message précédent pour éviter tout dérapage (maxence ou les autres modos, je vous laisse le faire, car je ne peux pas effacer là où on m'aura cité, comme au dessus...)


vu ton age et le mien, nous avons déjà du respecter malheureusement suffisamment de minutes de silence, sans que l'on me dise la manière de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015, 10:17

JMG a écrit:
ce qui me pose un probleme sans en être un, c'est la formulation utilisée, "que ce soit fait par tout le monde correctement"


comme si les gens n'étaient pas capable de choisir librement de le faire correctement ou pas...


c'est juste ça, je crois inutile de polémiquer, je peux effacer mon message précédent pour éviter tout dérapage (maxence ou les autres modos, je vous laisse le faire, car je ne peux pas effacer là où on m'aura cité, comme au dessus...)


vu ton age et le mien, nous avons déjà du respecter malheureusement suffisamment de minutes de silence, sans que l'on me dise la manière de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
lochglaou34
Fleche Noire
Fleche Noire
lochglaou34


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 68
Localisation : bedarieux
Matériel : Mr HOYT Protec XT Mme PSE Stinger X
Date d'inscription : 11/06/2014

Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015, 10:19

JMG a écrit:
ce qui me pose un probleme sans en être un, c'est la formulation utilisée, "que ce soit fait par tout le monde correctement"


comme si les gens n'étaient pas capable de choisir librement de le faire correctement ou pas...


c'est juste ça, je crois inutile de polémiquer, je peux effacer mon message précédent pour éviter tout dérapage (maxence ou les autres modos, je vous laisse le faire, car je ne peux pas effacer là où on m'aura cité, comme au dessus...)


vu ton age et le mien, nous avons déjà du respecter malheureusement suffisamment de minutes de silence, sans que l'on me dise la manière de le faire...
tu as peut être raison, chacun doit le faire comme il le sent
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015, 13:20

Houla, je pense que c'est une "maladresse" due à l'émotion et une forte envie de commémorer les décès de ces victimes. L'émotion est forte pour vous aussi, au vu de vos réactions.
Elles me semblent toutes légitimes.

Il ne faut pas nous "allumer" sur ce genre de choses, surtout là, en ce moment et sur ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5506
Date d'inscription : 01/01/2008

Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015, 13:26

http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/



Attentat à Charlie Hebdo: la famille du tir à l'arc en deuil
09/01/2015
Message du Président de la FFTA, Philippe Bouclet:
La France subit de plein fouet une série d'attentats qui nous bouleverse et qui par leur sauvagerie dépasse notre entendement.
Ce mercredi, 12 personnes ont péri lors du lâche attentat perpétré dans les locaux de la rédaction de Charlie Hebdo. Certaines étaient connues voire très connues, d'autres moins; parmi elles se trouvait Frédéric Boisseau, agent de maintenance qui effectuait des travaux à l'accueil de l'immeuble, premier exécuté de cette tuerie.

Frédéric était marié et le papa de deux jeunes garçons tous deux licenciés au club de Nemours-Saint-Pierre. Cette mort tout aussi tragique qu'inutile vient endeuiller La famille du tir à l’arc.
Très affectée par ce drame la FFTA au nom de tous les archers français s’associe à la peine de la famille.
Nous pensons bien à eux et adressons à Cédric, Baptiste et leur maman – à tous leurs proches – nos plus sincères condoléances. Rien ne saura remplacer Frédéric, néanmoins sachons montrer par un geste simple que nous sommes de tout cœur à leurs côtés en portant lors de notre participation à une compétition de ce week-end un brassard noir.


Leur douleur est notre douleur




Quelques liens:
http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/
http://www.larepublique77.fr/2015/01/08/charlie-hebdo-seine-et-marne-victime-attentat/
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 11:16

Une petite dernière pour rester dans l' esprit CHARLIE :

Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 10933810
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 11:25

C'est logique, hein....!
Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 15091210
Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Franzul
Fleche Noire
Fleche Noire
Franzul


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)
Matériel : Xpro + SX100 / Echelon 39
Date d'inscription : 05/02/2012

Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 18:42

field a écrit:
C'est logique, hein....!
Très classe... et bonjour les amalgames entre islam et islamiste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage et colère face à l'horreur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est reparti pour un tour face to face amsterdam
» Face 2 Face Archery 2008 / Amsterdam
» Face to Face Amsterdam - Edition 2012
» Face a Face en Grande Bretagne
» Face 2 Face 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: