AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hommage et colère face à l'horreur !

Aller en bas 
+13
nishiz
Clem-63
chris13310
field
71denis39
Vincent
abe
Alan2
lochglaou34
Zorg
maxpoint39
alphamax25
julienseb13
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julienseb13
Fleche Noire
Fleche Noire
julienseb13


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Janzé (35)
Matériel : plus de matos pour le moment
Date d'inscription : 07/03/2010

Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyMer 07 Jan 2015, 19:44

Une seule chose à dire :

Hommage et colère face à l'horreur ! 54ad3f11
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyMer 07 Jan 2015, 20:24

bien dommage que je ne fasse pas de compétition  sinon j'aurai demandé à un ami de me faire un tee shirt, ça donnera peut être une idée de rassemblement sur nos concours nationaux
Revenir en haut Aller en bas
julienseb13
Fleche Noire
Fleche Noire
julienseb13


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Janzé (35)
Matériel : plus de matos pour le moment
Date d'inscription : 07/03/2010

Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyMer 07 Jan 2015, 20:27

J'espère que cela arrivera, car je ne fais pas non plus de concours...

Mais je pense que l'unité pour que la Liberté demeure et perdure aura bien lieu.
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyMer 07 Jan 2015, 21:56

julienseb13 a écrit:
J'espère que cela arrivera, car je ne fais pas non plus de concours...

Mais je pense que l'unité pour que la Liberté demeure et perdure aura bien lieu.

#charliehebdo
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyMer 07 Jan 2015, 23:11

Sur youtube, je prends plaisir à voir ces flashmob: des gens qui se réunissent et offrent un moment de bonheur, une morceau musical, une chorégraphie.
Ils sont réunis, ils ont travaillé, pris sur leur temps libre, et se sont préparés juste pour offrir un moment de bonheur et le partager.

Mais il y en a qui n'ont que la haine, la bêtise, et la cruauté à proposer, et à vouloir imposer au monde.

Je ne les aime pas, j'ai la rage et je les plains... la colère est là, mais je ne veux pas leur ressembler.

Finalement, j'espère qu'ils se feront prendre, qu'ils seront jugés, et surtout qu'ils mesurent ce qu'ils ont fait, que la douleur qu'ils ont infligés, ils la comprennent et ressentent.


Alors mes pensées pour ceux qui ont perdu la vie aujourd'hui par cette violence, pour leurs proches et pour nous tous:

Charlie vivra!!!
Revenir en haut Aller en bas
lochglaou34
Fleche Noire
Fleche Noire
lochglaou34


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 68
Localisation : bedarieux
Matériel : Mr HOYT Protec XT Mme PSE Stinger X
Date d'inscription : 11/06/2014

Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: horreur et colère   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyJeu 08 Jan 2015, 07:09

cet attentat est une horreur et une grave atteinte à la liberté d'expression et à la démocratie. Tous les habitants de notre pays doivent être vigilant pour la défense des libertés et de la laïcité. En France le délit de blasphème n'existe pas et nous devons défendre çà
Revenir en haut Aller en bas
Alan2
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 534
Age : 47
Localisation : oui
Matériel : pro edge elite
Date d'inscription : 30/05/2014

Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyJeu 08 Jan 2015, 07:21

Je suis Charlie!
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyJeu 08 Jan 2015, 07:25

Pour ma part je me permet de citer ce texte parus sur FB qui même si je suis croyant  traduit parfaitement ma pensée.



[list="_3rbf clearfix"]
---Je suis agnostique, c'est à dire que je crois en quelque chose mais je n'arrive pas à appeler ce quelque chose "Dieu".Dans mes jeunes années, la curiosité m'a ...poussé à lire les trois livres saint, à savoir la bible, le coran et la torah, non pas que je me cherchais une religion mais pour savoir si trois des cinq plus importante religion de ce triste monde avait des points en commun.Il y en a.Une essentiellement."Dieu est amour"Je ne crois toujours pas en l'existence de ce "Dieu" mais force est de constater que si il existe vraiment, il doit être en peine aujourd'hui... Que des "hommes" interprètent si mal son message...Je ne commettrais pas la bêtise de mélanger les musulmans avec les fous qui ont commis autant d'assassinat aujourd'hui mais si je pouvais rencontrer en tête à tête les deux ou trois bâtards qui ont crû sublimé leur religion en supprimant l'élite des caricaturistes français, mon dernier commentaire avant de les massacrer à coup de poing serait qu'ils ont échoué sur toute la ligne.Ils voulaient venger leur prophète, ils ont souillé leur religion. Ils voulaient massacrer des infidèles, ils ont créér des martyrs. Ils voulaient nous terroriser, ils nous ont mis en colère. Ils voudraient mourir en héros, ils creverront haïs du monde entier.Demain sera le temps de la colère, aujourd'hui est le temps des pleurs.Adieu charb, adieu Wolinski, adieu cabu, adieu tignous, adieu Ahmed et Franck les deux flics et adieu la dame et les cinq autres messieurs dont je ne sais les noms. Vous resterez dans ma mémoire comme les symboles brillants de notre liberté d'expression, une des dernières liberté qui nous reste dans un monde d'interdit.RIP.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
Vincent
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
Vincent


Masculin Nombre de messages : 3357
Age : 31
Localisation : ALSACE
Matériel : HOYT PodiumX Elite 40 Spiral pro / HOYT Buffalo black
Date d'inscription : 18/12/2011

Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyJeu 08 Jan 2015, 07:56

abe a écrit:
Pour ma part je me permet de citer ce texte parus sur FB qui même si je suis croyant  traduit parfaitement ma pensée.



[list="_3rbf clearfix"]
---Je suis agnostique, c'est à dire que je crois en quelque chose mais je n'arrive pas à appeler ce quelque chose "Dieu".Dans mes jeunes années, la curiosité m'a ...poussé à lire les trois livres saint, à savoir la bible, le coran et la torah, non pas que je me cherchais une religion mais pour savoir si trois des cinq plus importante religion de ce triste monde avait des points en commun.Il y en a.Une essentiellement."Dieu est amour"Je ne crois toujours pas en l'existence de ce "Dieu" mais force est de constater que si il existe vraiment, il doit être en peine aujourd'hui... Que des "hommes" interprètent si mal son message...Je ne commettrais pas la bêtise de mélanger les musulmans avec les fous qui ont commis autant d'assassinat aujourd'hui mais si je pouvais rencontrer en tête à tête les deux ou trois bâtards qui ont crû sublimé leur religion en supprimant l'élite des caricaturistes français, mon dernier commentaire avant de les massacrer à coup de poing serait qu'ils ont échoué sur toute la ligne.Ils voulaient venger leur prophète, ils ont souillé leur religion.  Ils voulaient massacrer des infidèles, ils ont créér des martyrs.  Ils voulaient nous terroriser, ils nous ont mis en colère.  Ils voudraient mourir en héros, ils creverront haïs du monde entier.Demain sera le temps de la colère, aujourd'hui est le temps des pleurs.Adieu charb, adieu Wolinski, adieu cabu, adieu tignous, adieu Ahmed et Franck les deux flics et adieu la dame et les cinq autres messieurs dont je ne sais les noms.  Vous resterez dans ma mémoire comme les symboles brillants de notre liberté d'expression, une des dernières liberté qui nous reste dans un monde d'interdit.RIP.[/list]
+1.
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyJeu 08 Jan 2015, 10:27

abe a écrit:
Pour ma part je me permet de citer ce texte parus sur FB qui même si je suis croyant  traduit parfaitement ma pensée.




    ---Je suis agnostique, c'est à dire que je crois en quelque chose mais je n'arrive pas à appeler ce quelque chose "Dieu".Dans mes jeunes années, la curiosité m'a ...poussé à lire les trois livres saint, à savoir la bible, le coran et la torah, non pas que je me cherchais une religion mais pour savoir si trois des cinq plus importante religion de ce triste monde avait des points en commun.Il y en a.Une essentiellement."Dieu est amour"Je ne crois toujours pas en l'existence de ce "Dieu" mais force est de constater que si il existe vraiment, il doit être en peine aujourd'hui... Que des "hommes" interprètent si mal son message...Je ne commettrais pas la bêtise de mélanger les musulmans avec les fous qui ont commis autant d'assassinat aujourd'hui mais si je pouvais rencontrer en tête à tête les deux ou trois bâtards qui ont crû sublimé leur religion en supprimant l'élite des caricaturistes français, mon dernier commentaire avant de les massacrer à coup de poing serait qu'ils ont échoué sur toute la ligne.Ils voulaient venger leur prophète, ils ont souillé leur religion.  Ils voulaient massacrer des infidèles, ils ont créér des martyrs.  Ils voulaient nous terroriser, ils nous ont mis en colère.  Ils voudraient mourir en héros, ils creverront haïs du monde entier.Demain sera le temps de la colère, aujourd'hui est le temps des pleurs.Adieu charb, adieu Wolinski, adieu cabu, adieu tignous, adieu Ahmed et Franck les deux flics et adieu la dame et les cinq autres messieurs dont je ne sais les noms.  Vous resterez dans ma mémoire comme les symboles brillants de notre liberté d'expression, une des dernières liberté qui nous reste dans un monde d'interdit.RIP.


Pas mieux, t'as tout dit.
J'espère qu'ils vont se marrer là haut, avec Cabu, Wolinski, Charb et Tignous, c'est tout ce que j'espère.
Et que vive la Liberté ! (de dire, de faire, de croire, de ....tout)
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyJeu 08 Jan 2015, 11:24

71denis39 a écrit:
abe a écrit:
Pour ma part je me permet de citer ce texte parus sur FB qui même si je suis croyant  traduit parfaitement ma pensée.




    ---Je suis agnostique, c'est à dire que je crois en quelque chose mais je n'arrive pas à appeler ce quelque chose "Dieu".Dans mes jeunes années, la curiosité m'a ...poussé à lire les trois livres saint, à savoir la bible, le coran et la torah, non pas que je me cherchais une religion mais pour savoir si trois des cinq plus importante religion de ce triste monde avait des points en commun.Il y en a.Une essentiellement."Dieu est amour"Je ne crois toujours pas en l'existence de ce "Dieu" mais force est de constater que si il existe vraiment, il doit être en peine aujourd'hui... Que des "hommes" interprètent si mal son message...Je ne commettrais pas la bêtise de mélanger les musulmans avec les fous qui ont commis autant d'assassinat aujourd'hui mais si je pouvais rencontrer en tête à tête les deux ou trois bâtards qui ont crû sublimé leur religion en supprimant l'élite des caricaturistes français, mon dernier commentaire avant de les massacrer à coup de poing serait qu'ils ont échoué sur toute la ligne.Ils voulaient venger leur prophète, ils ont souillé leur religion.  Ils voulaient massacrer des infidèles, ils ont créér des martyrs.  Ils voulaient nous terroriser, ils nous ont mis en colère.  Ils voudraient mourir en héros, ils creverront haïs du monde entier.Demain sera le temps de la colère, aujourd'hui est le temps des pleurs.Adieu charb, adieu Wolinski, adieu cabu, adieu tignous, adieu Ahmed et Franck les deux flics et adieu la dame et les cinq autres messieurs dont je ne sais les noms.  Vous resterez dans ma mémoire comme les symboles brillants de notre liberté d'expression, une des dernières liberté qui nous reste dans un monde d'interdit.RIP.


Pas mieux, t'as tout dit.
J'espère qu'ils vont se marrer là haut, avec Cabu, Wolinski, Charb et Tignous, c'est tout ce que j'espère.
Et que vive la Liberté ! (de dire, de faire, de croire, de ....tout)


Pareil !

Mais ne pas s’arrêter à seulement 4 personnes connues, aller plus loin avec tous les blessés, traumatisés, insultés, violentés, .... à toutes ces personnes qui ont souffert et qui malheureusement souffriront des crimes atroces que certains font. Cette fois ci, il y a 4 personnes célèbres qui ont perdu la vie mais il y en a eu beaucoup plus et pour chaque événement tragique passé dans le monde.

Hommages à eux

et je suis aussi Charlie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyJeu 08 Jan 2015, 11:25

(déjà un sujet ouvert sur ce même thème tragique)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
lochglaou34
Fleche Noire
Fleche Noire
lochglaou34


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 68
Localisation : bedarieux
Matériel : Mr HOYT Protec XT Mme PSE Stinger X
Date d'inscription : 11/06/2014

Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyJeu 08 Jan 2015, 11:29

maxpoint39 a écrit:
(déjà un sujet ouvert sur ce même thème tragique)
l'émotion m'a pris à la gorge et je n'avais pas vu désolé
Revenir en haut Aller en bas
julienseb13
Fleche Noire
Fleche Noire
julienseb13


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Janzé (35)
Matériel : plus de matos pour le moment
Date d'inscription : 07/03/2010

Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyJeu 08 Jan 2015, 12:13

lochglaou34 a écrit:
maxpoint39 a écrit:
(déjà un sujet ouvert sur ce même thème tragique)
l'émotion m'a pris à la gorge et je n'avais pas vu désolé

Aucun soucis. Réagir est le plus important pour préserver notre société libre et laïque.
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyJeu 08 Jan 2015, 13:51

Je suis entièrement d'accord avec Abe, tout est dit.
J'espère simplement que les auteurs de cet acte seront abattus par la police, même si je suis sur que certaines associations ou particuliers leurs trouveront des excuses au nom de je ne sais quel principe moral.
Cela me ferait ch..r de savoir que les auteurs peuvent être condamnés a de la prison même a vie, et donc pris en charge par la collectivité pour avoir commis un acte odieux.
Hommage et colère face à l'horreur ! Vieux


Dernière édition par field le Jeu 08 Jan 2015, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julienseb13
Fleche Noire
Fleche Noire
julienseb13


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Janzé (35)
Matériel : plus de matos pour le moment
Date d'inscription : 07/03/2010

Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyJeu 08 Jan 2015, 14:58

field a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Abe, tout est dit.
J'espère simplement que les auteurs de cette acte seront abattus par la police, même si je suis sur que certaines associations ou particuliers leurs trouveront des excuses au nom de je ne sais quel principe moral.
Cela me ferait ch..r de savoir que les auteurs peuvent être condamnés a de la prison même a vie, et donc pris en charge par la collectivité pour avoir commis un acte odieux.
Hommage et colère face à l'horreur ! Vieux

Surtout qu'en France la prison à vie n'existe pas ! Le terme est utilisé mais au plus cela est équivalent à 30 ans de prison sans compter les éventuelles remises de peines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyJeu 08 Jan 2015, 17:17

Perso, au prochain concours en salle de samedi soir, je porterai un brassard noir en hommage des personnes tombées pour la liberté d'expression, le fondement de notre démocratie !!!
Je signe aussi:

Hommage et colère face à l'horreur ! 54ad3f11
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyVen 09 Jan 2015, 09:32

Hommage et colère face à l'horreur ! 10410510
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyVen 09 Jan 2015, 11:58

Ci joint la vidéo d'un chanteur qui traduit magnifiquement ce que nous pensons tous.
 
A regarder...a écouter..et a faire tourner car………… tellement vrai !


https://www.facebook.com/video.php?v=885369331508218
Revenir en haut Aller en bas
Clem-63
Fleche Noire
Fleche Noire
Clem-63


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 42
Localisation : Romagnat (63)
Matériel : Pro Comp Elite FX - Precision Balance - Arc systeme - Beiter - VAP
Date d'inscription : 08/07/2012

Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyVen 09 Jan 2015, 12:26

Hommage et colère face à l'horreur ! 10929010
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyVen 09 Jan 2015, 13:54

field a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Abe, tout est dit.
J'espère simplement que les auteurs de cet acte seront abattus par la police, même si je suis sur que certaines associations ou particuliers leurs trouveront des excuses au nom de je ne sais quel principe moral.
Cela me ferait ch..r de savoir que les auteurs peuvent être condamnés a de la prison même a vie, et donc pris en charge par la collectivité pour avoir commis un acte odieux.
Hommage et colère face à l'horreur ! Vieux

Sauf que ça en fera des martyrs et créera des émules qui voudront les venger, comme pour Mohamed Merah.
Revenir en haut Aller en bas
julienseb13
Fleche Noire
Fleche Noire
julienseb13


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : Janzé (35)
Matériel : plus de matos pour le moment
Date d'inscription : 07/03/2010

Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyVen 09 Jan 2015, 16:12

Je relaie une info que je viens de voir :


Citation :
salut à tous, cela nous touche aussi encore plus directement, message reçu de la Ligue IDF de tir à l'arc

Déces de Frédéric BOISSEAU
 
2 jeunes archers de la section USNSP Tir à l'arc ont perdu leur papa, assassiné dans l'attentat de Charlie Hebdo.
 
Frédéric BOISSEAU y travaillait comme Agent d'Entretien.
 
La vie de ses enfants Cédric et Baptiste ne sera plus jamais comme avant.
 
C'est une vie brisée pour toute sa famille.
 
 
Un hommage lui sera rendu demain samedi au monument aux morts de Recloses à 14 h 30 et
un autre au monument aux morts de Villiers sous Grez à 15 h 30.
Chaleureusement
 
Bruno ROQUET
USNSP TIR A L'ARC
Club de NEMOURS - ST PIERRE
17 bis rue de la Vallée
77140 ST PIERRE Lès Nemours
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyVen 09 Jan 2015, 16:48

si vous me permettez,allez voir l'hommage des guignols aux journalistes de charlie. on sais très bien qu'ils vont encore mal le prendre,mais c'est tellement vrai ce qui y est dit
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyVen 09 Jan 2015, 18:17

Clem-63 a écrit:
Hommage et colère face à l'horreur ! 10929010


pas des milliers, des millions
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! EmptyVen 09 Jan 2015, 21:46

field a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Abe, tout est dit.
J'espère simplement que les auteurs de cet acte seront abattus par la police, même si je suis sur que certaines associations ou particuliers leurs trouveront des excuses au nom de je ne sais quel principe moral.
Cela me ferait ch..r de savoir que les auteurs peuvent être condamnés a de la prison même a vie, et donc pris en charge par la collectivité pour avoir commis un acte odieux.
Hommage et colère face à l'horreur ! Vieux

En effet tous ces individus ont été mis hors d'état de nuire par les forces de l'ordre qui ont fait un super travail.

Hommage aux morts trop nombreux
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Hommage et colère face à l'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: Hommage et colère face à l'horreur !   Hommage et colère face à l'horreur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage et colère face à l'horreur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est reparti pour un tour face to face amsterdam
» Face 2 Face Archery 2008 / Amsterdam
» Face to Face Amsterdam - Edition 2012
» Face a Face en Grande Bretagne
» face to face 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: