AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)

Aller en bas 
+5
maverickrou
dede60
Zorg
ArcheryHolic
Illyan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013, 21:15

je reviens sur ce sujet une question me taraude l'esprit....

Le nouveau achieve et vraiment superbe mais le prix aussi....
Qu'est ce qui justifie ce tarif, la volonté de la marque monter en gamme ou des contraintes techniques, utilisation de matériaux différents plus onéreux ......??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013, 09:20

Bjr,
je reviens sur le décocheur Incredible, et j'aurais une question complémentaire:
Comment faire l'entretien ou le remplacement de pièces, si le décocheur n'est pas entièrement démontable? (sauf si j'ai raté quelque chose lors de ma tentative de démontage).
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013, 12:17

Tiens petite question basique!!

Combien de temps s' écoule entre le projet (idée, et premier dessin du déco ou viseur) et les premières productions pour le publique??

Combien de personne travail sur un projet de nouveau décocheur??, de nouveau Viseur??

voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:51

Merci pour toutes vos questions, nous allons les traduire et les soumettre à Benjamin Summers, nous publierons ses réponses le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viseurs Axcel Sights
» Axcel/TRU Ball 2016
» T.R.U Ball et Axcel Sight 2014
» Axcel/TRU Ball 2015
» Interview de Pascale Lebecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: