AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)

Aller en bas 
+5
maverickrou
dede60
Zorg
ArcheryHolic
Illyan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptySam 27 Avr 2013, 23:14

Bonsoir à tous,

Dans le cadre d'une interview à paraitre de Benjamin Summers, Directeur des opérations chez TRU Ball/Axcel Sight, nous ouvrons ce sujet afin que vous puissiez soumettre des questions qui seront traduite et posé à Ben.

Une fois toutes les réponses obtenues, l'interview sera publiée ici et diffusé sur la page FB TRU Ball/Axcel France.

C'est tout simple, laisser vos questions sur ce sujet, n'hésitez surtout pas, ne soyez pas timides!!!

Comme ce sujet sera diffusé sur FB, les personnes non-inscrite pourront s'inscrire sur le forum et poser leur question (après un petit sujet de présentation quand même).

Nous trierons les question les plus pertinentes et les plus nombreuses sur un même sujet, comme on s'attend à de nombreuses question (du moins on l'espère), vous comprendrez que l'on ne pourra pas soumettre à M Summers une foultitude de questions..

Merci pour votre participation.

L'équipe TRU Ball/Axcel France

Récapitulatif des questions posées:

Klaki:

Les viseurs Axcell sont aujourd'hui clairement situés dans un segment de marché haut de gamme, par leurs tarifs et leurs technicités, les innovations et la qualité de réalisation de chaque article. Dans un contexte actuel marqué par un ralentissement de l'économie de nombreux pays, la marque va-t-elle continuer sur ce segment, ou va-t-elle développer d'autres articles plus accessibles, pour gagner des parts de marché, du chiffre d'affaire et permettre à des archers moins fortunés de pouvoir profiter des avantages des produits de la marque ?

Illyan:

Est-ce qu'un viseur de type "Slider" ou de type "Dial" est prévu dans votre gamme et sinon serait-il possible d'envisager la production d'un viseur de ce type chez Axcel Sight, avec tout les réglages et la qualité de la marque?

dede60:

quelle sont les delais (maximum) de reponse pour une demande sous garantie???

Maverickrou:

Est-il possible d'envisager des notices traduite en Français dans leurs produits. Surtout au niveau des décocheurs, histoire d'optimiser a fond leurs fonctionnement.

SuperGG:

Le ressort de rappel du crochet de mon absolute ayant cassé, je l'ai remplacé par un ressort de stylo. Comment se procurer une pièce d'origine quelle quel soit d'ailleurs.

j'aimerais avoir l'avis du fabricant sur l'entretien des décocheurs, démontage ou non, lubrification ou non, si oui avec quoi. (j'ai entendu tout et son contraire sur le sujet) et les vérifications périodiques sur l'usure

Comment faire l'entretien ou le remplacement de pièces, si le décocheur n'est pas entièrement démontable? (sauf si j'ai raté quelque chose lors de ma tentative de démontage).

Vincent74500:

Au vu de la nouvelle gamme de viseurs proposé pas Axcel est-ce que les anciens viseur de la gamme AX vont rester au catalogue? est-ce qu'on pourra toujours s'en procurer?
Est-ce que si j'en commande un maintenant on pourras me fournir une pièce de rechange dans les années a venir?
Et aussi quel verre vont dans leurs scope (que j'avait remarquer il y a quelques temps en arrière sur leur site) car c'est un peut le flou a se sujet la.

Samos

J'utilise un cascade N°8 de SPOT HOGG un décocheur à relachement
(on appui pour le dévérouiller on relache le pouce pour que cela parte)
Si je tire avec ce type de décocheur ce n'est pas par choix mais par nécessité (comme 90% des autres utilisateurs)
Spot Hogg a cessé la fabrication de ce décocheur il y quelques années maintenant
Le bruit a courru qu' Arc Système se penchait sur ce type de décocheur, pour finalement sortir son back
ce qui me parrait plus judicieux, quand est il maintenant........
Alors voilà, quant je vois le nombre impressionnant de décocheur au pouce ou back présent sur le marché
je me demande s'il n'y a pas un marché de niche interressant à ressortir un décocheur type cascade N°8
au gout du jour.

Nico45

Le nouveau achieve et vraiment superbe mais le prix aussi....
Qu'est ce qui justifie ce tarif, la volonté de la marque monter en gamme ou des contraintes techniques, utilisation de matériaux différents plus onéreux ......??

Bauer.40

Combien de temps s' écoule entre le projet (idée, et premier dessin du déco ou viseur) et les premières productions pour le publique??

Combien de personne travail sur un projet de nouveau décocheur??, de nouveau Viseur??


Dernière édition par Illyan le Mar 21 Mai 2013, 13:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptyDim 28 Avr 2013, 00:02

SVP: Soyez constructif dans vos questions, elles peuvent aider T.R.U. Bal/Axcell à connaitre les besoins et attentes de leurs clients en Europe!

Merci a tous pour votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptyLun 29 Avr 2013, 18:24

Je m'interroge sur un point assez technique.

Il est prouvé que les arcs rouges sont les plus efficaces, que les cordages rouges sont les plus rapides.
(Source : AO)

Dans cette continuité, le monsieur pense-t-il que l'avenir est aux décocheurs rouges qui sont les plus précis, et que les viseurs rouges sont ceux qui visent le mieux?


bon, ok, je reviendrai avec une question peut être davantage globalesque
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptyLun 29 Avr 2013, 18:30

Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) 5
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptyLun 29 Avr 2013, 18:45

Il faudrait aussi que que le sujet soit vu et facilement trouvable.

La démarche est intéressante mais très nouvelle, normal que ça ne se bouscule pas, c'est inhabituel de se voir proposer ce type d'opportunité.

Truball, j'en ai mais ne connais pas assez la gamme pour questionner ( si ce n'est que je regrette de ne pas avoir de réglage de sensibilité sur mes Short'n'sweet )
Peut-être des possibilités de personnalisation ( Alain tu as vu la modif de mes décocheurs: sur des AS il y a possibilité de mettre quelque chose grâce au(x) pas de vis libres ...)
Espérer une système de réglage des sangles du décocheur moins difficile ?

Et puis, il y a les viseurs:
Axcel me semble récent sur le marché, et se positionne bien.
Qu'est ce qui me pousserait à aller sur Axcel et quitter mon Sure Loc Surpeme?

Et tiens:
Est-ce que Axcel va se positionner face à Sure Loc avec scope et lentille ( et visettes pour aller avec, tiens, soyons pas chiens ) ? Et pourraient-ils faire aussi bien à meilleur marché ?
Tout le monde n'a pas de bras à vendre pour en acheter.
Idem pour le coût des viseurs: question finances...

SAV: ben tiens oui, pour les viseurs, quel suivi , quelles garanties ? Mais là, c'est demander beaucoup surtout en poulie où ça secoue pas mal et mettrait pas mal à l'épreuve.

Et pis, je veux bien représenter leurs viseurs hein, si... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptyLun 29 Avr 2013, 20:24

Cette opportunité est une idée à nous, pour ouvrir le débat à tout un chacun, archer débutant ou confirmé, professionnel ou particulier, classique ou poulie, ça se pratique sur certains journaux locaux au niveau des sports, ou l'on soumet à un représentant sportif plusieurs questions posées par les internautes. Le concept est très sympa et permet souvent de casser une idée reçu sur certains sujets.

Pour rappel, Benjamin Sumers est le Directeur des opérations chez T.R.U Ball / Axcel Sight, il est Chairman à l'Archery trade Association (l'organisation des fabricants d'archerie à qui l'on doit l'ATA Show au passage), il nous accorde volontiers cette interview, profitez-en!!!

Ma question à Ben Summers:

Est-ce qu'un viseur de type "Slider" ou de type "Dial" est prévu dans votre gamme et sinon serait-il possible d'envisager la production d'un viseur de ce type chez Axcel Sight, avec tout les réglages et la qualité de la marque?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptyLun 29 Avr 2013, 20:54

Zorg a écrit:

Peut-être des possibilités de personnalisation ( Alain tu as vu la modif de mes décocheurs: sur des AS il y a possibilité de mettre quelque chose grâce au(x) pas de vis libres ...)
Espérer une système de réglage des sangles du décocheur moins difficile ?
je ne suis pas sur a propos des modifs, il faudrait voir!
pour ce quíl en ait des réglages de sangles je te l'accorde ce n'est pas mon système favori non plus! Arin a un Short & Sweet avec une sangle et je me suis battu pour garder la longueur de sont décocheur a la même distance!
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptyLun 29 Avr 2013, 21:08

Petite question, quelle sont les delais (maximum) de reponse pour une demande sous garantie???
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptyLun 29 Avr 2013, 21:21

Zorg a écrit:
Est-ce que Axcel va se positionner face à Sure Loc avec scope et lentille ( et visettes pour aller avec, tiens, soyons pas chiens ) ? Et pourraient-ils faire aussi bien à meilleur marché ?
Tout le monde n'a pas de bras à vendre pour en acheter.

Mon Zorgounet, Axcel produit déjà deux scopes, le X'31 et le X-41, très configurables et de diamètres respectif de 31 mm et 41 mm de champ de vision.

Mais ça me fait penser, je ne sais pas si on en avait parlé avant de ces scopes...

http://www.axcelsights.com/scopes.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptyLun 29 Avr 2013, 21:32

Illyan a écrit:
Zorg a écrit:
Est-ce que Axcel va se positionner face à Sure Loc avec scope et lentille ( et visettes pour aller avec, tiens, soyons pas chiens ) ? Et pourraient-ils faire aussi bien à meilleur marché ?
Tout le monde n'a pas de bras à vendre pour en acheter.

Mon Zorgounet, Axcel produit déjà deux scopes, le X'31 et le X-41, très configurables et de diamètres respectif de 31 mm et 41 mm de champ de vision.

Mais ça me fait penser, je ne sais pas si on en avait parlé avant de ces scopes...

http://www.axcelsights.com/scopes.html

Je ne crois pas, non.
Tu vois que c'est utile ce genre de posts
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptyLun 29 Avr 2013, 21:36

Est-il possible d'envisager des notices traduite en Français dans leurs produits. Surtout au niveau des décocheurs, histoire d'optimiser a fond leurs fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Claqui
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : dans l'ouest
Matériel : PSE Supra ME
Date d'inscription : 16/02/2013

Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptyLun 29 Avr 2013, 21:45

maverickrou a écrit:
Est-il possible d'envisager des notices traduite en Français dans leurs produits. Surtout au niveau des décocheurs, histoire d'optimiser a fond leurs fonctionnement.

Bah c est pas le boulot des "Prostaff " locaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptyLun 29 Avr 2013, 21:53

Claqui a écrit:
maverickrou a écrit:
Est-il possible d'envisager des notices traduite en Français dans leurs produits. Surtout au niveau des décocheurs, histoire d'optimiser a fond leurs fonctionnement.

Bah c est pas le boulot des "Prostaff " locaux ???

Expliquer oui, fournir des notices en français non.

Faire des articles explicatif aussi, là on va parler de questions que l'on va poser à un des responsables du fabricant, soyons sérieux dans nos questions.

Maverickrou ta question est intéressante

Sujet édité et nettoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptyLun 29 Avr 2013, 22:49

soyons fou, proposons une question.

Les viseurs Axcell sont aujourd'hui clairement situés dans un segment de marché haut de gamme, par leurs tarifs et leurs technicités, les innovations et la qualité de réalisation de chaque article. Dans un contexte actuel marqué par un ralentissement de l'économie de nombreux pays, la marque va-t-elle continuer sur ce segment, ou va-t-elle développer d'autres articles plus accessibles, pour gagner des parts de marché, du chiffre d'affaire et permettre à des archers moins fortunés de pouvoir profiter des avantages des produits de la marque ?


je vous laisse traduire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptyLun 29 Avr 2013, 23:03

j'ai un fan club Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) 21 Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Ptdrr

je vais créer un klaki pro staff Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Ptdrr Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Claqui
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : dans l'ouest
Matériel : PSE Supra ME
Date d'inscription : 16/02/2013

Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptyLun 29 Avr 2013, 23:10

klaki a écrit:
j'ai un fan club Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) 21 Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Ptdrr

je vais créer un klaki pro staff Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Ptdrr Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Ptdrr

Et moi une Claqui Team
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptyMar 30 Avr 2013, 08:26

Bon relançons le sujet si vous le voulez bien, tout ce qui n'a pas lieu d'être mis en public sur un forum étant édité.

Rappelez vous que je ne suis pas une machine, je suis une personne normale avec parfois ses états d'âmes (surtout passé une certaines heure tardive et selon comme s'est passé la journée), mais je reste très ouvert à la discussion (et seulement la discussion).

J'ai reporté les questions posées dans le premier post du sujet, avec leur auteur (si lors de l'interview vous souhaitez voir apparaitre votre nom au lieu de votre pseudo, merci de m'en informer).

N'hésitez pas à poser votre question.

Zorg, il y en a beaucoup, tu préfère poser laquelle??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptyMar 30 Avr 2013, 11:03

Bonjour:
J'aurais deux questions:
Le ressort de rappel du crochet de mon absolute ayant cassé, je l'ai remplacé par un ressort de stylo. Comment se procurer une pièce d'origine quelle quel soit d'ailleurs.

j'aimerais avoir l'avis du fabricant sur l'entretien des décocheurs, démontage ou non, lubrification ou non, si oui avec quoi. (j'ai entendu tout et son contraire sur le sujet) et les vérifications périodiques sur l'usure
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptyMar 30 Avr 2013, 11:22

Très bonne question super GG! Je pense que tu n'est pas le seul dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptyMar 30 Avr 2013, 11:45

moi j'ai une question (je sait pas si elle est digne d'apparaître dans l'interview mais je la pose quand même)

Au vu de la nouvelle gamme de viseurs proposé pas Axcel est-ce que les anciens viseur de la gamme AX vont rester au catalogue? est-ce qu'on pourra toujours s'en procurer?
Est-ce que si j'en commande un maintenant on pourras me fournir une pièce de rechange dans les années a venir?
Et aussi quel verre vont dans leurs scope (que j'avait remarquer il y a quelques temps en arrière sur leur site) car c'est un peut le flou a se sujet la.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 58
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptyMar 30 Avr 2013, 19:42

klaki a écrit:
j'ai un fan club Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) 21 Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Ptdrr

je vais créer un klaki pro staff Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Ptdrr Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Ptdrr


Cool je viens de rentrer dans le pro staff de klaki
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptyLun 06 Mai 2013, 12:36

Question pour Truball poser passont a Axcel maintenant:

Pourquoi ne pas developper un scope en 29mn ?


Dernière édition par maverickrou le Mar 07 Mai 2013, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptyMar 07 Mai 2013, 07:14

Je me lance à mon tour:
J'utilise un cascade N°8 de SPOT HOGG un décocheur à relachement
(on appui pour le dévérouiller on relache le pouce pour que cela parte)
Si je tire avec ce type de décocheur ce n'est pas par choix mais par nécessité (comme 90% des autres utilisateurs)
Spot Hogg a cessé la fabrication de ce décocheur il y quelques années maintenant
Le bruit a courru qu' Arc Système se penchait sur ce type de décocheur, pour finalement sortir son back
ce qui me parrait plus judicieux, quand est il maintenant........
Alors voilà, quant je vois le nombre impressionnant de décocheur au pouce ou back présent sur le marché
je me demande s'il n'y a pas un marché de niche interressant à ressortir un décocheur type cascade N°8
au gout du jour.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheryHolic
Professionnel
Professionnel
ArcheryHolic


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 54
Localisation : Nice, France
Matériel : Elite Pulse 60#/29 . Chrono @ 304FPS, Aurel Agil 400, Axcel Achieve, QAD HDX, Stab: Dead Center Archery.
Date d'inscription : 15/04/2011

Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptyMar 07 Mai 2013, 22:18

samos a écrit:

J'utilise un cascade N°8 de SPOT HOGG un décocheur à relachement
(on appui pour le dévérouiller on relache le pouce pour que cela parte)
Si je tire avec ce type de décocheur ce n'est pas par choix mais par nécessité (comme 90% des autres utilisateurs)

Salut Samos,
si cela ne te dérange pas peut tu d'expliquer pourquoi la nécessité pour toi d'utiliser un décocheur de ce type au lieu d'un autre ?
ça m'aiderait a argumenter ma question pour T.R.U Ball.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) EmptyJeu 09 Mai 2013, 09:44

C'est ni plus ni moins que pour "soigner" un target panic
j'ai débuté avec un déco à index, vite progressé et donc j'ai commencé aussi vite
à me poser des questions sur mon tir et là cela été la fin
Impossible de poser le point sur le jaune, je rentre pas dans les détails tout le monde connait.
A ce moment là les backs n'existaient pas, mon archerie me propose un cascade à essayer.
Très sceptique sur cette solution, j'ai été obligé de me rendre contre que cela fonctionnait
Les mystères du cerveau: je n'arrive pas à viser et appuyer sur une détente (pouce ou index)
mais je peux viser et relâcher une détente.
Avant que l'on me pose la question: oui depuis j'ai essayé le back
Cela fait 5 ans que j'y travail mais sans grande amélioration.
Je ne peux pas le déclencher volontairement donc je me limite à la salle.
Dans ma région on est nombreux à utiliser le cascade et pour en avoir discuter avec ces utilisateurs
on en revient toujours à ce pb de target panic pour la plupart.
Les cascades N°8 vendu en occase ne restent pas longtemps en vente
Pour info Sergio Pani utilise un cascade N°8
Mon sentiment est qu'il y a de la place pour ce type de décocheur au vu du nombre de déco au pouce qui existe
Bien sur l'ergonomie doit être revu, la détente doit être réglable en position ainsi qu'une prise direct sur le loops.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty
MessageSujet: Re: Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)   Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Interview de Benjamin Summers (TRU Ball/Axcel Sights)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viseurs Axcel Sights
» Axcel/TRU Ball 2016
» T.R.U Ball et Axcel Sight 2014
» Axcel/TRU Ball 2015
» Interview de Pascale Lebecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Archers-
Sauter vers: