AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Pointes Top Hat Archery

Aller en bas 
+13
Maxence
cocoyote
Paleo
bauer.40
dede60
christobal
jean-eric
Rémi22
pierrotbrisson
kakawouet
Zorg
bidibule
Illyan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 22:57

Ok merci pour l info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 22:58

Illyan a écrit:


Klaki, j'ai hate de voir la dispo, en parcours le rose se voit bien en cible

dans mon cas, je dirais :

en parcours le rose se voit très bien dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 23:00

klaki a écrit:
Illyan a écrit:


Klaki, j'ai hate de voir la dispo, en parcours le rose se voit bien en cible

dans mon cas, je dirais :

en parcours le rose se voit très bien dans l'herbe

Laughing

Moi je pensais que les tube avec empenne orange et encoches orange se voyait super bien en cible...jusqu'à ce que je tire sur le jaguar...orange sur du orange tacheté de noir...arggghhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013, 23:10

Illyan a écrit:
Zorg a écrit:
pierrotbrisson a écrit:
Zorg a écrit:
J'ai écouvert ce fournisseur il y a quelques jours et j'écume leur site.

S'ils se mettaient à la pointe pour cx nano.... le pied perso


Perso je lui ai demandé et c'était possible ;-)

Oh!
A la demande où ils en font ?
Il t'en a dit plus ?

Il a eu des pointes pour ses X-Buster dans une gamme de poids qu'ils ne font pas d'origine...


Moi je dit la classe . . .
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013, 09:43

J'ai contacté le commercial pour la France au sujet de pointes pour des CX Nano XR.

Elles ne sont pas au catalogue, mais il semble qu'une production de pointes pour ces tubes va prochainement être lancée en 110/120 grs. Il ne reste qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 19:34

J'ai aussi contacter le commercial Français pour savoir si il avait des pointes VAP qui descendent a 80gn
pas pour le moment mais si la demande se fait plus régulièrement il pourrait peut être en faire
donc je vais passer commande pour mes VAP V1 en 120 gn et d'autre pointes pour les collègues

par contre j'ai pas bien compris le principe pour payer

Illyan tu peut m'en dire un peut plus toi qui a commander chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 19:56

vincent_74500 a écrit:
J'ai aussi contacter le commercial Français pour savoir si il avait des pointes VAP qui descendent a 80gn
pas pour le moment mais si la demande se fait plus régulièrement il pourrait peut être en faire
donc je vais passer commande pour mes VAP V1 en 120 gn et d'autre pointes pour les collègues

par contre j'ai pas bien compris le principe pour payer

Illyan tu peut m'en dire un peut plus toi qui a commander chez eux?

Euh là je suis désolé, j'ai reçu les pointes en dotation...

Contacte Colette, elle commence à distribuer Top Hat, ça sera plus simple je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 20:00

D'ailleurs je suis stupéfait par la différence de prix entre la haute qualité top hat et les composants standard, on dirait le frère jumeau de bohning Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 20:14

Illyan a écrit:
vincent_74500 a écrit:
J'ai aussi contacter le commercial Français pour savoir si il avait des pointes VAP qui descendent a 80gn
pas pour le moment mais si la demande se fait plus régulièrement il pourrait peut être en faire
donc je vais passer commande pour mes VAP V1 en 120 gn et d'autre pointes pour les collègues

par contre j'ai pas bien compris le principe pour payer

Illyan tu peut m'en dire un peut plus toi qui a commander chez eux?

Euh là je suis désolé, j'ai reçu les pointes en dotation...

Contacte Colette, elle commence à distribuer Top Hat, ça sera plus simple je pense.

ha mince je croyait que tu avait passer une commande chez eux
je vais peut être contacter le commercial français afin d'en savoir un peut plus (on ne peut peut être pas commander en temps que particulier )

Monsieur Brisson je croit que tu a commander chez eux aussi? t'a fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 20:18

vincent_74500 a écrit:
Illyan a écrit:
vincent_74500 a écrit:
J'ai aussi contacter le commercial Français pour savoir si il avait des pointes VAP qui descendent a 80gn
pas pour le moment mais si la demande se fait plus régulièrement il pourrait peut être en faire
donc je vais passer commande pour mes VAP V1 en 120 gn et d'autre pointes pour les collègues

par contre j'ai pas bien compris le principe pour payer

Illyan tu peut m'en dire un peut plus toi qui a commander chez eux?

Euh là je suis désolé, j'ai reçu les pointes en dotation...

Contacte Colette, elle commence à distribuer Top Hat, ça sera plus simple je pense.

ha mince je croyait que tu avait passer une commande chez eux
je vais peut être contacter le commercial français afin d'en savoir un peut plus (on ne peut peut être pas commander en temps que particulier )

Monsieur Brisson je croit que tu a commander chez eux aussi? t'a fait comment?

Dotation pour M Brisson aussi Rolling Eyes , on a reçu nos pointes en même temps...

Tu peux commander en particulier, mais tu vas voir que les fdp sont assez élevé, du fait qu'ils expédient par DHL colis assuré...pour des pointes en Tungstène à 15 € sur leur site, tu seras content de les recevoir et qu'elles ne disparaissent pas dans le Triangle de Dax...pour une douzaine de pointes normales, les fdp seront élevés...sauf si tu fait une commande groupée.

Sinon tu as toujours Amazone Archerie qui importe Top Hat, tu peux la contacter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 20:22

Illyan a écrit:
vincent_74500 a écrit:
Illyan a écrit:
vincent_74500 a écrit:
J'ai aussi contacter le commercial Français pour savoir si il avait des pointes VAP qui descendent a 80gn
pas pour le moment mais si la demande se fait plus régulièrement il pourrait peut être en faire
donc je vais passer commande pour mes VAP V1 en 120 gn et d'autre pointes pour les collègues

par contre j'ai pas bien compris le principe pour payer

Illyan tu peut m'en dire un peut plus toi qui a commander chez eux?

Euh là je suis désolé, j'ai reçu les pointes en dotation...

Contacte Colette, elle commence à distribuer Top Hat, ça sera plus simple je pense.

ha mince je croyait que tu avait passer une commande chez eux
je vais peut être contacter le commercial français afin d'en savoir un peut plus (on ne peut peut être pas commander en temps que particulier )

Monsieur Brisson je croit que tu a commander chez eux aussi? t'a fait comment?

Dotation pour M Brisson aussi Rolling Eyes , on a reçu nos pointes en même temps...

Tu peux commander en particulier, mais tu vas voir que les fdp sont assez élevé, du fait qu'ils expédient par DHL colis assuré...pour des pointes en Tungstène à 15 € sur leur site, tu seras content de les recevoir et qu'elles ne disparaissent pas dans le Triangle de Dax...pour une douzaine de pointes normales, les fdp seront élevés...sauf si tu fait une commande groupée.

Sinon tu as toujours Amazone Archerie qui importe Top Hat, tu peux la contacter

Yep les frais de port sont a 15€ mais la commande est quand même conséquente car on est 3 dessus donc finalement sa reste raisonnable
je vient d'envoyer un mail a Emanuel je verrait bien ce qu'il en est

mais si il me font une dotation de 12 pointes VAP moi sa me vas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 22:24

Moi je vais passer par Amazone pour mes 12 pointes Top Hat!!! en espérant que le triangle de DAX ne fasse pas des sienne!! avec des inserts pin aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Fleche Noire
Fleche Noire
Paleo


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Sur les parcours le dimanche
Matériel : Oui, plein !
Date d'inscription : 05/03/2011

Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 02:01

vincent_74500 a écrit:
Illyan a écrit:
vincent_74500 a écrit:
Illyan a écrit:
vincent_74500 a écrit:
J'ai aussi contacter le commercial Français pour savoir si il avait des pointes VAP qui descendent a 80gn
pas pour le moment mais si la demande se fait plus régulièrement il pourrait peut être en faire
donc je vais passer commande pour mes VAP V1 en 120 gn et d'autre pointes pour les collègues

par contre j'ai pas bien compris le principe pour payer

Illyan tu peut m'en dire un peut plus toi qui a commander chez eux?

Euh là je suis désolé, j'ai reçu les pointes en dotation...

Contacte Colette, elle commence à distribuer Top Hat, ça sera plus simple je pense.

ha mince je croyait que tu avait passer une commande chez eux
je vais peut être contacter le commercial français afin d'en savoir un peut plus (on ne peut peut être pas commander en temps que particulier )

Monsieur Brisson je croit que tu a commander chez eux aussi? t'a fait comment?

Dotation pour M Brisson aussi Rolling Eyes , on a reçu nos pointes en même temps...

Tu peux commander en particulier, mais tu vas voir que les fdp sont assez élevé, du fait qu'ils expédient par DHL colis assuré...pour des pointes en Tungstène à 15 € sur leur site, tu seras content de les recevoir et qu'elles ne disparaissent pas dans le Triangle de Dax...pour une douzaine de pointes normales, les fdp seront élevés...sauf si tu fait une commande groupée.

Sinon tu as toujours Amazone Archerie qui importe Top Hat, tu peux la contacter

Yep les frais de port sont a 15€ mais la commande est quand même conséquente car on est 3 dessus donc finalement sa reste raisonnable
je vient d'envoyer un mail a Emanuel je verrait bien ce qu'il en est

mais si il me font une dotation de 12 pointes VAP moi sa me vas Very Happy


Salut Vincent,

pour info, je commande chez eux depuis plusieurs années (commandes perso et généralement groupées pour le club) : je reçois
ma commande avec la facture et paie ensuite par virement bancaire (quelques clics online, simple, efficace et sécurisé).
C'était, il y a encore peu de temps, avant qu'ils ne refondent complètement leur site, la seule façon de procéder Pointes Top Hat Archery - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyMar 02 Avr 2013, 07:05

merci Laurent j'avais mal compris le moyen de paiement mais je crois que cette fois c'est bon il ne me reste plus qua passer a la banque pour effectuer le paiement Wink

je vais enfin pouvoir essayer ces pointes pour VAP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocoyote
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : 91
Matériel : PSE Xpression
Date d'inscription : 18/08/2012

Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 16:46

hello,
C'est ceux là les pointes TopHat pour VAP ?
http://amazonearcherie.fr/boutique/product.php?id_product=3757

Pointe 110-130 à 1,70e chez amazonearcherie. Ca va, ça serait moins chère en port je pense.

Sinon au passage, un truc qui n'a rien à voir avec les pointes:
J'ai trouvé ça comme encoche F-Nock :Bohning Blazer F-Nock .120, 12 Pk. ou Bohning Blazer F-Nock .088, 12 Pk.

http://www.bowhunterssuperstore.com/nocks-bohning-c-52_242.html

C'est quoi qu'il faut prendre exactement ?

Merci beaucoup pour vos infos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 16:56

cocoyote a écrit:
hello,
C'est ceux là les pointes TopHat pour VAP ?
http://amazonearcherie.fr/boutique/product.php?id_product=3757

Pointe 110-130 à 1,70e chez amazonearcherie. Ca va, ça serait moins chère en port je pense.

Sinon au passage, un truc qui n'a rien à voir avec les pointes:
J'ai trouvé ça comme encoche F-Nock :Bohning Blazer F-Nock .120, 12 Pk. ou Bohning Blazer F-Nock .088, 12 Pk.

http://www.bowhunterssuperstore.com/nocks-bohning-c-52_242.html

C'est quoi qu'il faut prendre exactement ?

Merci beaucoup pour vos infos ;-)

Oui ce sont bien celles-là, Amazone distribue les pointes Top Hat depuis peu.

Et le chiffre indiquerais la taille de l'encoche, là si Maxence passe il pourra t'en dire plus...(pour info, si tu veux commander des encoches supplémentaires, passe par Amazone, car avec BHSS on a parfois des surprises...pas toujours top dirons-nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 17:59

Bohning Blazer F-Nock .120 = Standard Throat --> Compound
Bohning Blazer F-Nock .088 = Small Throat --> Recurve
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
cocoyote
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : 91
Matériel : PSE Xpression
Date d'inscription : 18/08/2012

Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 18:29

Merci Maxence.

Ben en fait sur bhss je comptais prendre aussi un nouveau jeu de vap.
Donc je me suis dis en même temps pourquoi pas prendre plume et encoche puisque chez nous le bout plastoc vaut une blinde. Ils abusent un peu en archerie quand même. Mais bon si tu connais un endroit ou je peux tout avoir pas trop cher je suis preneur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:17

cocoyote a écrit:
Merci Maxence.

Ben en fait sur bhss je comptais prendre aussi un nouveau jeu de vap.
Donc je me suis dis en même temps pourquoi pas prendre plume et encoche puisque chez nous le bout plastoc vaut une blinde. Ils abusent un peu en archerie quand même. Mais bon si tu connais un endroit ou je peux tout avoir pas trop cher je suis preneur :-)

Le soucis avec eux, c'est que tu peux avoir des délais à rallonge, des commandes incomplètes ou pas la référence exacte...et j'ai lu quelques mauvais retours sur leur façon "d'appréhender" le client.

Je me suis longtemps servi chez eux car ils ont une liste de référence assez longues, mais parfois c'est brouillon, les références sont mal décrites...mais leur prix restent très intéressants.

Amazone distribue Victory et a de bons prix, tu pourras trouver pas mal d'archeries en France où prendre de la VAP à tarifs intéressant, car à l'heure actuelle, le cours du Dollar ne nous avantage plus trop et si tu prends les douanes dans tes fdp, tu vas pas gagner grand chose...

Après, tu peux échapper à l'étiquette jaune, mais aussi te prendre tout plein tarif...c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 22:36

Au passage, je profite de la remonté de mon post pour y ajouter une vidéo sur le "Take-Out", l'extracteur de flèche de TopHat Archery (merci à Alain de la Team Archeryholic)



Et j'en profite pour vous donner la page FB de la Team France TopHat:

https://www.facebook.com/TophatArcheryTeamFrance

Nous sommes à votre écoute pour toutes vos questions sur les produits TopHat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 22:55

joli chien.
j'aime beaucoup le mouvement de va-et-vient de l'instrument.
Pis pour vous faire de la promo, j'ai joué avec la touche F5 de mon clavier pour monter jusqu'à 14 vues sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 67
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 08:03

j'ai commandé des pointes chez Top Hat archery : paiement par Paypal, c'est facile et rapide, frais de port : 18 € mini, effectivement, il vaut mieux commander à plusieurs, ou faire une grosse commande pour diluer.

Pour mes 16 pointes, ça valait à peine le coup, mais j'avais envie d'essayer ces ponites sur mes VAP v6.

Résultat ? Bon matos, bien usiné, mais petit bémol : suite à quelques décoches malencontreuses (nouvel arc, BT mal réglé et décoche involontaire) 2 flèches ont fait connaissance avec le montant bois de ma cible. Alors que les pointes de mes nano XR digéraient très bien le truc, les 2 pointes Top Hat se sont légèrement tordues. J'ai tenté de les redresser, sans trop forcer, mais elles restent un peu de travers, apparemment sans trop de conséquence sur le vol de la flèche : de toutes façons, ce sont mes tubes d'entraînement.

Donc, voilà ma conclusion : bon matos, mais faut pas toucher du bois avec Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 08:27

71denis39 a écrit:
j'ai commandé des pointes chez Top Hat archery : paiement par Paypal, c'est facile et rapide, frais de port : 18 € mini, effectivement, il vaut mieux commander à plusieurs, ou faire une grosse commande pour diluer.

Pour mes 16 pointes, ça valait à peine le coup, mais j'avais envie d'essayer ces ponites sur mes VAP v6.

Résultat ? Bon matos, bien usiné, mais petit bémol : suite à quelques décoches malencontreuses (nouvel arc, BT mal réglé et décoche involontaire) 2 flèches ont fait connaissance avec le montant bois de ma cible. Alors que les pointes de mes nano XR digéraient très bien le truc, les 2 pointes Top Hat se sont légèrement tordues. J'ai tenté de les redresser, sans trop forcer, mais elles restent un peu de travers, apparemment sans trop de conséquence sur le vol de la flèche : de toutes façons, ce sont mes tubes d'entraînement.

Donc, voilà ma conclusion : bon matos, mais faut pas toucher du bois avec Evil or Very Mad

Passe par Amazone, les frais de ports sont bien moins élevés.

C'est quelles pointes que tu as commandé??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
cocoyote
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : 91
Matériel : PSE Xpression
Date d'inscription : 18/08/2012

Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 08:38

par contre sur amazone, y'en a plus, c'est en commande. J'ai demandé hier quand est ce qu'il prévoyait d'en ravoir j'ai pas eu de réponse. Pfff
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 67
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 08:55



C'est quelles pointes que tu as commandé??[/quote]

Des giglio 90-100-110

Je les ai montées en 100 grs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes Top Hat Archery   Pointes Top Hat Archery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pointes Top Hat Archery
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?
» pointes ACE
» Pointes tungstènes X10 et Nano
» Pointes
» Pointes ACG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: