AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Les compound Élite Archery

Aller en bas 
+12
bauer.40
abe
d00ud00u
Zorg
chdek
chris13310
Amazone
maverickrou
fred21
Rémi22
Illyan
Sebuster
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 19:29

Pour en revenir au grip, je suis passé du grip droit du Martin Pantera 07 au "banana grip" de l'Elite et si le calage de la main est vraiment bon, la différence entre les deux m'a demandé une adaptation de ma prise de main d'arc.

La stab courte fait maison n'arrangeait pas trop l'équilibre dynamique de l'arc, mais depuis mon passage sur la Dead Steady de DCAP c'est vraiment mieux, l'arc est super stable, même en dévers...reste encore l'archer à finir de régler, seul élément récurant qui pose un problème...

Elite est une marque qui a su garder sa qualité de très haut de gamme, malgré de nombreux changements de propriétaires et d'infrastructures. Jusqu'à présent, je n'avais pas vu un arc d'un tel niveau, tant au niveau finition que poids, souplesse, précision dans le manuel de réglage...

Certes, posséder un arc Elite oblige presque à avoir une presse et un "draw board" chez soi pour les réglages minutieux (synchro, timing, changement module,...), mais le manuel donne toutes les indications à connaitre pour faire un fine tuning parfait.

Après, un arc qui pousse ses 330 fps IBO avec son band de 7" sur ses 36" d'ATA demande un peu d'exigence pour le maitriser (ma vitesse au chrono est à 295 fps), mais le résultat en cible est éloquent une fois l'arc et l'archer appairé...

Pour les autres marques citées, elles sont toutes, à mon sens, dotées d'un très haut niveau de qualité, car si elles proposent un choix moins pléthorique, toute l'attention est reporté sur les modèles et pour ce qui est de PSE, ce n'est pas une marque nouvelle venue sur le marché et elle a toujours produit parmi les meilleurs arcs de chaque génération (Mach 6, 8, 9; Mojo, Moneymaker, Dominator...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 20:00

d00ud00u a écrit:
Amazone a écrit:
maverickrou a écrit:
Moi je préfère le Tour Rolling Eyes
C'est pour ca que tu l'a echangé pour un Hoyt !! Les compound Élite Archery - Page 2 Pasglop Les compound Élite Archery - Page 2 Pasglop Les compound Élite Archery - Page 2 Pasglop


J'aurais pas mieux dit.

Simple clin d'oeil a mon annonce Wink.

Et je ne le regrette pas Very Happy, si je devait acheter de nouveau un arc polyvalent ce ne serait absolument pas un Elite !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5516
Date d'inscription : 01/01/2008

Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 20:23

maverickrou a écrit:
d00ud00u a écrit:
Amazone a écrit:
maverickrou a écrit:
Moi je préfère le Tour Rolling Eyes
C'est pour ca que tu l'a echangé pour un Hoyt !! Les compound Élite Archery - Page 2 Pasglop Les compound Élite Archery - Page 2 Pasglop Les compound Élite Archery - Page 2 Pasglop


J'aurais pas mieux dit.

Simple clin d'oeil a mon annonce Wink.

Et je ne le regrette pas Very Happy, si je devait acheter de nouveau un arc polyvalent ce ne serait absolument pas un Elite !!! Evil or Very Mad

Renegat, va tongue
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 20:32

Zorg a écrit:
maverickrou a écrit:
d00ud00u a écrit:
Amazone a écrit:
maverickrou a écrit:
Moi je préfère le Tour Rolling Eyes
C'est pour ca que tu l'a echangé pour un Hoyt !! Les compound Élite Archery - Page 2 Pasglop Les compound Élite Archery - Page 2 Pasglop Les compound Élite Archery - Page 2 Pasglop


J'aurais pas mieux dit.

Simple clin d'oeil a mon annonce Wink.

Et je ne le regrette pas Very Happy, si je devait acheter de nouveau un arc polyvalent ce ne serait absolument pas un Elite !!! Evil or Very Mad

Renegat, va tongue

Mauvaise expérience lors de l'achat, trop d'attente, trop de retard à l'époque, trop de petites choses, l'arc n'y est pour rien, je ne pense même pas qu'il ait eu une vrai chance...

Arc gaucher, une couleur au catalogue mais visiblement très difficile à obtenir, délocalisation de la fabrication ET du magasin...toujours rien d'imputable à l'arc...

Une gestion du cas ayant eu un manque de sérieux certes, visiblement le boss d'Elite ne savait pas que des archers pouvaient être gaucher...ou on ne saura peut être jamais...tant ce n'est pas la faute à Elite.

Notre pote a une guigne qui commence à être reconnue, mon arc n'a pas mis très longtemps à arriver, due à la délocalisation du magasin uniquement.

Au final, un arc pas du tout de la couleur souhaité, envoyé "par défaut" pour dépanner l'archer et toutes les histoires que l'on connait...

L'arc n'a pas eu la chance qu'il méritait, le Tour est loin d'être un mauvais arc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 20:39

Et Prime ?
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:12

pierrotbrisson a écrit:
Et Prime ?

Ouvre un Post "Prime" là t'es chez "Elite" Razz
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:17

Illyan a écrit:
Zorg a écrit:
maverickrou a écrit:
d00ud00u a écrit:
Amazone a écrit:
maverickrou a écrit:
Moi je préfère le Tour Rolling Eyes
C'est pour ca que tu l'a echangé pour un Hoyt !! Les compound Élite Archery - Page 2 Pasglop Les compound Élite Archery - Page 2 Pasglop Les compound Élite Archery - Page 2 Pasglop


J'aurais pas mieux dit.

Simple clin d'oeil a mon annonce Wink.

Et je ne le regrette pas Very Happy, si je devait acheter de nouveau un arc polyvalent ce ne serait absolument pas un Elite !!! Evil or Very Mad

Renegat, va tongue

Mauvaise expérience lors de l'achat, trop d'attente, trop de retard à l'époque, trop de petites choses, l'arc n'y est pour rien, je ne pense même pas qu'il ait eu une vrai chance...

Arc gaucher, une couleur au catalogue mais visiblement très difficile à obtenir, délocalisation de la fabrication ET du magasin...toujours rien d'imputable à l'arc...

Une gestion du cas ayant eu un manque de sérieux certes, visiblement le boss d'Elite ne savait pas que des archers pouvaient être gaucher...ou on ne saura peut être jamais...tant ce n'est pas la faute à Elite.

Notre pote a une guigne qui commence à être reconnue, mon arc n'a pas mis très longtemps à arriver, due à la délocalisation du magasin uniquement.

Au final, un arc pas du tout de la couleur souhaité, envoyé "par défaut" pour dépanner l'archer et toutes les histoires que l'on connait...

L'arc n'a pas eu la chance qu'il méritait, le Tour est loin d'être un mauvais arc

Attention je n'est rien contre l'arc ( a part sa couleur Wink). Juste une grosse dent contre la boite antigaucher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:34

maverickrou a écrit:
Illyan a écrit:
Zorg a écrit:
maverickrou a écrit:
d00ud00u a écrit:
Amazone a écrit:
maverickrou a écrit:
Moi je préfère le Tour Rolling Eyes
C'est pour ca que tu l'a echangé pour un Hoyt !! Les compound Élite Archery - Page 2 Pasglop Les compound Élite Archery - Page 2 Pasglop Les compound Élite Archery - Page 2 Pasglop


J'aurais pas mieux dit.

Simple clin d'oeil a mon annonce Wink.

Et je ne le regrette pas Very Happy, si je devait acheter de nouveau un arc polyvalent ce ne serait absolument pas un Elite !!! Evil or Very Mad

Renegat, va tongue

Mauvaise expérience lors de l'achat, trop d'attente, trop de retard à l'époque, trop de petites choses, l'arc n'y est pour rien, je ne pense même pas qu'il ait eu une vrai chance...

Arc gaucher, une couleur au catalogue mais visiblement très difficile à obtenir, délocalisation de la fabrication ET du magasin...toujours rien d'imputable à l'arc...

Une gestion du cas ayant eu un manque de sérieux certes, visiblement le boss d'Elite ne savait pas que des archers pouvaient être gaucher...ou on ne saura peut être jamais...tant ce n'est pas la faute à Elite.

Notre pote a une guigne qui commence à être reconnue, mon arc n'a pas mis très longtemps à arriver, due à la délocalisation du magasin uniquement.

Au final, un arc pas du tout de la couleur souhaité, envoyé "par défaut" pour dépanner l'archer et toutes les histoires que l'on connait...

L'arc n'a pas eu la chance qu'il méritait, le Tour est loin d'être un mauvais arc

Attention je n'est rien contre l'arc ( a part sa couleur Wink). Juste une grosse dent contre la boite antigaucher Evil or Very Mad
Et il est toujours à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:35

maverickrou a écrit:
Attention je n'est rien contre l'arc ( a part sa couleur Wink). Juste une grosse dent contre la boite antigaucher Evil or Very Mad

autrement il est bien vert ton TOUR ELITE... et ton Vantage Elite + il est de quelle couleur??? ... VERT non ??? Laughing

Le coup de l'anti gauché c'est pas cool et je te comprends!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:45

bauer.40 a écrit:
maverickrou a écrit:
Attention je n'est rien contre l'arc ( a part sa couleur Wink). Juste une grosse dent contre la boite antigaucher Evil or Very Mad

autrement il est bien vert ton TOUR ELITE... et ton Vantage Elite + il est de quelle couleur??? ... VERT non ??? Laughing

Le coup de l'anti gauché c'est pas cool et je te comprends!!! Twisted Evil

et bim +100
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 08:11

Ouais mais il le voulait rose en blanc pour coller des autocollants Hello Kitty dessus, faut comprendre sa déception. C'est pas grâve mon gégé, on te trouveras un arc couleur Dora l'exploratrice pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 08:45

d00ud00u a écrit:
Ouais mais il le voulait rose en blanc pour coller des autocollants Hello Kitty dessus, faut comprendre sa déception. C'est pas grâve mon gégé, on te trouveras un arc couleur Dora l'exploratrice pour la prochaine fois ^^

En fait Elite, dans sa grande mansuétude et ayant appris que gégé voulait tirer un arc snow camo avec des accessoires roses a fait un geste pour sa virilité...geste non compris par notre ami...

Avec un super vert anodisé au même prix que le snow camo, il avait un bel arc pour aller loin...mais le comble c'est qu'il prends son autre arc de la même couleur verte, comme pour rajouter une couche à sa trahison...

Oh gégé, comme tu nous a fait souffrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 09:16

Surtout que maintenant on sait que pour faire des points il faut qu il doit rouge... fusion de preference biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 09:25

dede60 a écrit:
Surtout que maintenant on sait que pour faire des points il faut qu il doit rouge... fusion de preference biensur ^^

Oui et il va beaucoup plus vite en rouge, la preuve tout les arcs qui vont vite ont du rouge sur leur cames
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 09:28

Illyan a écrit:
dede60 a écrit:
Surtout que maintenant on sait que pour faire des points il faut qu il doit rouge... fusion de preference biensur ^^

Oui et il va beaucoup plus vite en rouge, la preuve tout les arcs qui vont vite ont du rouge sur leur cames

Embarassed Bah tu parles de PSE ?
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 57
Localisation : MEAUX
Matériel : Tout ou presque
Date d'inscription : 23/12/2010

Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 09:55

d00ud00u a écrit:
Ouais mais il le voulait rose en blanc pour coller des autocollants Hello Kitty dessus, faut comprendre sa déception. C'est pas grâve mon gégé, on te trouveras un arc couleur Dora l'exploratrice pour la prochaine fois ^^
Pour sûr, il voulait un arc Hello Kitty, et il a l'arc de Hulk !!
Faut comprendre !
Et le vert de chez Hoyt, c'est pas le même que le vert de chez Elite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazonearcherie.com
towcat
Fleche Noire
Fleche Noire
towcat


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : BETTON
Matériel : Prime One nu
Date d'inscription : 31/10/2012

Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 14:34

J'aurai du mal à te conseiller, n'ayant tiré qu'avec du Oneida et mon Elite XLR (ancien Tour), néanmoins je me retrouve tout à fait dans les commentaires donnés précédemment !


L'arc semble avoir un potentiel impressionnant, la finition est parfaite, je l'ai acheté d'occasion et pourtant il est comme neuf (soin du propriétaire ou qualité de l'arc ? peut être les deux ?), régularité sur les tirs bref : pas grand chose à y redire...

J'ai souri en lisant ceci vu qu'après 4-5 semaines de tir je me fais encore surprendre :

Illyan a écrit:
Par contre, si le mur est en béton armé, gaffe à pas te laisser embarquer par les cames, c'est un arc qui ne pardonne pas la faiblesse dans la traction.



... c'est donc tout à fait vrai. Wink



Perso il pardonne pas trop la décoche passive car alors la flèche marsouine un peu de l'arrière train, c'est un arc exigeant qui ne demande qu'à être exploité parfaitement, mais à ce prix il te le rend bien...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin Archerie
Professionnel
Professionnel
Robin Archerie


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 58
Localisation : STRASBOURG
Matériel : PRIME ON - Sureloc Supreme 550 - Beiter 39K - Vapotrail - CX NANO-PRO - Carter Quickie 1 Plus.
Date d'inscription : 11/06/2008

Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 14:48

Amazone a écrit:
d00ud00u a écrit:
Ouais mais il le voulait rose en blanc pour coller des autocollants Hello Kitty dessus, faut comprendre sa déception. C'est pas grâve mon gégé, on te trouveras un arc couleur Dora l'exploratrice pour la prochaine fois ^^
Pour sûr, il voulait un arc Hello Kitty, et il a l'arc de Hulk !!
Faut comprendre !
Et le vert de chez Hoyt, c'est pas le même que le vert de chez Elite !

Ce ne serais pas plutôt un vert Kermite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezrobin-archerie.fr/
Sebuster
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Marseille
Matériel : Compound
Date d'inscription : 02/03/2013

Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 15:46

Je vais regarder tout ça de près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebuster
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Marseille
Matériel : Compound
Date d'inscription : 02/03/2013

Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 16:05

Ilyan si ça tient toujours je veux bien essayer ton pure ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 16:19

Sebuster a écrit:
Ilyan si ça tient toujours je veux bien essayer ton pure ^^ :p

Faut juste qu'on arrive à caler ça Rolling Eyes

Vu mes week-end chargés, c'est tendu du string
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Sebuster
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Marseille
Matériel : Compound
Date d'inscription : 02/03/2013

Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 16:21

MDR je comprends bah si tu as l'occase tu me dis, mes parents habitent à Cadenet donc je passe souvent les we Smile
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 20:26

Il a de la gueule !!!!!! Avec un ensemble d'équipement rose c'etais une tuerie Very Happy

Les compound Élite Archery - Page 2 Apsnow10

Les compound Élite Archery - Page 2 Apsnow11

Les compound Élite Archery - Page 2 Tour_a10

Les compound Élite Archery - Page 2 Tour_a11

Arghhhhhhhh bande d'anti gaucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 20:41

Et si là tout de suite on t'en propose un en Gauché dans la bonne couleur et tout et tout!!! tu fais quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:15

bauer.40 a écrit:
Et si là tout de suite on t'en propose un en Gauché dans la bonne couleur et tout et tout!!! tu fais quoi!!!

Je prend Very Happy

Heu mon anniv c'etais y' a 2 semaines merci comme même....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compound Élite Archery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les compound Élite Archery   Les compound Élite Archery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compound Élite Archery
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elite Archery à la World Cup
» Elite Archery 2015
» Elite Archery 2014
» Elite Archery 2013
» Elite Archery Pure 2011, the pure review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: