AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Carter Honey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

carter honey - Carter Honey Empty
MessageSujet: Carter Honey   carter honey - Carter Honey EmptyVen 01 Mar 2013, 15:19

Voici un petit article que j'ai rédigé hier. Ce n'est pas très technique mais cela vous donnera une première idée de ce qu'est le Honey. Wink


carter honey - Carter Honey Honey
Le Honey, petit dernier de la gamme Carter, ravira de nombreux archers souhaitant utiliser un décocheur back-tension en toute sécurité. En effet, le Honey permet d'armer votre arc sans craindre que ce dernier ne se déclenche malencontreusement. Une fois en position, il suffira de presser sur le poussoir en direction de la cible afin de désengager la sécurité. Les habitués du back-tension "pur" (sans sécurité) ou utilisateurs du modèle "Evolution" apprécieront de pouvoir conserver leurs sensations grâce à la possibilité d'armer avec le pouce sur la barre.

La tête flottante du Honey s'adapte parfaitement aux placements de l'archer et permet plus de constance lors de chaque tir. Un petit aimant a été installé afin que le crochet se remette automatiquement en place à chaque tir. Très utile pour gagner du temps ou pour les archers ayant des problèmes de vue.

La vitesse du décocheur est très facilement ajustable grâce a une unique petite vis située sous le crochet. Le manuel d'utilisation livré avec chaque décocheur de la gamme vous permettra de comprendre rapidement comment tirer avantage de votre Carter. Une clé ALLEN, nécessaire aux réglages est bien entendu inclue.

Enfin, le corps du Honey se montre très confortable et permet un tir en toute décontraction. Il est actuellement disponible en versions 3 ou 4 doigts, pour petites ou grandes mains (S ou L) afin de convenir à toutes les morphologies.

Plus d'informations sur :
http://www.carterenterprises.com/
Texte : Maxence Moine - Archery-Online
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

carter honey - Carter Honey Empty
MessageSujet: Re: Carter Honey   carter honey - Carter Honey EmptyVen 01 Mar 2013, 15:24

tu as répondu a ma question envoyé par mp.

il n'y a pas que celui la?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
fred21
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fred21


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : dijon
Matériel : elite archery VICTORY 39 ROUGE
Date d'inscription : 30/06/2008

carter honey - Carter Honey Empty
MessageSujet: Re: Carter Honey   carter honey - Carter Honey EmptyVen 01 Mar 2013, 15:28

si vous ne comprenez pas, je vous le traduit carter honey - Carter Honey Bravo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijontiralarc.fr/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

carter honey - Carter Honey Empty
MessageSujet: Re: Carter Honey   carter honey - Carter Honey EmptyVen 01 Mar 2013, 15:30

fred21 a écrit:
tu as répondu a ma question envoyé par mp.

il n'y a pas que celui la?

merci

C’est justement pour répondre à ta question que je me suis décider à poster l'article Wink
Il devait aller sur mon blog mais je préfère le partager avec tout le monde directement sur AO.

Pour répondre à ta question qui était:
Citation :
je tire avec un evolution et un element, quelle decocheur bt serai le ou les plus susceptible d'avoir la même ergonomie.

C'est assez difficile à dire car les deux décocheurs que tu tires, bien qu'ayant le même mode de déclenchement, ont une forme et une position de crochet assez différentes.
En me basant sur le profil de l'Evolution, je pense que le Honey serait assez adapté en terme de forme et de courbure. Si tu cherches un décocheur back-tension.
Du côté des décocheurs au pouce, il y a pas mal de choix dans la gamme. Mais le Sensation est la réplique exacte de l'Evolution:

carter honey - Carter Honey Sensation
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Contenu sponsorisé





carter honey - Carter Honey Empty
MessageSujet: Re: Carter Honey   carter honey - Carter Honey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter Honey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter Honey 2/do
» Utilisation du décocheur BT carter honey
» Taille décocheur Carter Only - Carter Chocolate lite
» Forme Carter Attraction - Carter Insatiable
» BT Carter 2 Moons ou Carter Only ou autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: