AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boisson et barre energisante

Aller en bas 
+3
Oxydo
zesteph
dede60
7 participants
AuteurMessage
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Boisson et barre energisante Empty
MessageSujet: Boisson et barre energisante   Boisson et barre energisante EmptyJeu 28 Fév 2013, 21:39

Bonsoir a tous,


Petit "sondage":


qui utilise ou a deja utilise ce genre de produit, barre energisante, boisson etc....?

Quelle est votre ressenti sur ce genre de produit?

Qui a deja ete tente d en acheter sans avoir ose???


Voila ^^




www.ericfavre.com/media/catalog/category/Bloc-Sportv3_1.jpg" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
zesteph
Fleche Blanche
Fleche Blanche
zesteph


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : Toulouse
Matériel : Poulie: Hoyt contender Elite XT2000 48" ; BB : SF forged plus, branches SF premium 68/22
Date d'inscription : 17/01/2013

Boisson et barre energisante Empty
MessageSujet: Re: Boisson et barre energisante   Boisson et barre energisante EmptyJeu 28 Fév 2013, 23:26

Perso
je n'ai pas trop resenti de difference à en prenant, mais cela vient peu etre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oxydo
Fleche Noire
Fleche Noire
Oxydo


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Lyon
Matériel : Pro Comp Elite
Date d'inscription : 25/02/2013

Boisson et barre energisante Empty
MessageSujet: Re: Boisson et barre energisante   Boisson et barre energisante EmptyVen 01 Mar 2013, 00:16

Vodka Redbull pour moi ! Oui je ressent des trucs cheers
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Boisson et barre energisante Empty
MessageSujet: Re: Boisson et barre energisante   Boisson et barre energisante EmptyVen 01 Mar 2013, 08:57

Moulefrite mayonnaise, bière pour moi, çà marche du top du feu de Dieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Boisson et barre energisante Empty
MessageSujet: Re: Boisson et barre energisante   Boisson et barre energisante EmptyVen 01 Mar 2013, 09:39

moulefrite a écrit:
Moulefrite mayonnaise, bière pour moi, çà marche du top du feu de Dieu Laughing


Hmmmm tu fais parcours toi...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Boisson et barre energisante Empty
MessageSujet: Re: Boisson et barre energisante   Boisson et barre energisante EmptyVen 01 Mar 2013, 11:06

dede60 a écrit:
moulefrite a écrit:
Moulefrite mayonnaise, bière pour moi, çà marche du top du feu de Dieu Laughing


Hmmmm tu fais parcours toi...... Laughing

Oui mais l'après-midi c'est difficile de redémarrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Boisson et barre energisante Empty
MessageSujet: Re: Boisson et barre energisante   Boisson et barre energisante EmptyVen 01 Mar 2013, 11:11

moulefrite a écrit:
dede60 a écrit:
moulefrite a écrit:
Moulefrite mayonnaise, bière pour moi, çà marche du top du feu de Dieu Laughing


Hmmmm tu fais parcours toi...... Laughing

Oui mais l'après-midi c'est difficile de redémarrer Laughing

Maiskiletcon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Boisson et barre energisante Empty
MessageSujet: Re: Boisson et barre energisante   Boisson et barre energisante EmptyVen 01 Mar 2013, 11:24

Question énergie, je préfère l' E.P.O.... ( Eau, Pastis, Olives )..

Blague à part, jamais eu envie d'essayer le RED BULL ou tout autre produit du même genre... Pipeau et inefficace si on n'en boit qu'un, et hyper dangereux pour la santé si on en abuse ! Surtout que c'est un peu comme le COCA-COLA, on ne sait même pas ce qu'il y a vraiment dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Fleche Noire
Fleche Noire
Eva


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 29
Localisation : A une heure de chez Flanders :D
Matériel : GMX Jade, 900CX, ACC, SX10 AS, ... 26Livres !
Date d'inscription : 21/08/2009

Boisson et barre energisante Empty
MessageSujet: Boisson et barre energisante   Boisson et barre energisante EmptyVen 01 Mar 2013, 11:35

De l'eau et des gateaux au chocolat Smile C'est le top !

J'ai un copain qui mangeait que des Chips LAYS ! Pas une autre marque. Et ça lui réussissait plutôt bien !!
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite
Fleche Jaune
Fleche Jaune
moulefrite


Masculin Nombre de messages : 2362
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Matériel : cervo lent
Date d'inscription : 21/04/2011

Boisson et barre energisante Empty
MessageSujet: Re: Boisson et barre energisante   Boisson et barre energisante EmptyVen 01 Mar 2013, 11:53

Eva a écrit:


J'ai un copain qui mangeait que des Chips LAYS ! Pas une autre marque. Et ça lui réussissait plutôt bien !!



C'est ce que je dis, avec des moules et un peu de mayo, et l'affaire et dans le sac, ne pas oublier le jus de houblon qui va avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Boisson et barre energisante Empty
MessageSujet: Re: Boisson et barre energisante   Boisson et barre energisante EmptyVen 01 Mar 2013, 12:15

chris13310 a écrit:
Question énergie, je préfère l' E.P.O.... ( Eau, Pastis, Olives )..

Blague à part, jamais eu envie d'essayer le RED BULL ou tout autre produit du même genre... Pipeau et inefficace si on n'en boit qu'un, et hyper dangereux pour la santé si on en abuse ! Surtout que c'est un peu comme le COCA-COLA, on ne sait même pas ce qu'il y a vraiment dedans..

Alors je ne parlais pas des boissons type monster energy, redbull, dark dog..... je voulais bien parler de vrai produit que l on trouve en pharmacie, magasin de sport (pour en avoir utilise quand je faisait du vtt ou football, je sais que ca marche reellement).

Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Boisson et barre energisante Empty
MessageSujet: Re: Boisson et barre energisante   Boisson et barre energisante EmptySam 02 Mar 2013, 01:53

pas mal de soucis d'hypoglycémies quand les épreuves durent pas mal par rapport au petit déj.
J'ai d'ailleurs le même souci quand je suis de matin au boulot, avec un petit déj à 6h20. ayant le matos sur place, j'ai pu vérifier la réalité de ces belles hypo....
idem sur d'autres sports, l'effort à 4-5 h du petit déj m'est souvent fatal
J'ai donc pris le parti sur les compéts d'attaquer par un plat de pâtes bien-bien cuites (pour jouer sur l'index glycémique) au petit déj, voire un autre à midi sur les parcours (salade de pâtes).
Je soutiens le tout avec une boisson pour l'effort, assez enrichie en glucides. et bien sûr de l'eau.
Depuis que je fais cela, les hypoglycémies ont quasiment disparu.
J'hésite à appliquer le même traitement pour le boulot, parce que j'ai beau jouer sur des produits plus ou moins énergétiques, plus ou moins longs en action, c'est un souci quasi systématique. Pas le temps de la collation matinale, donc à trouver, parce que le plat de pâtes pour aller bosser, pas glop.
Peut être une solution pour le midi en compét avec des wraps maison testés ces jours ci. Grosse sensation de satieté, mais reste à voir la partie glucidique ...

En dépannage si hypo, j'ai trouvé chez Décath des espèces de petites pochettes à sucres rapides, les PowerBar gel. Pas bon, mais rudement efficace, j'ai pu rentrer à bon port l'an dernier après un gros coup de pompe en haut des pistes en ski. Pour le jogging, toujours une dans la poche.

Au niveau des énergisants, j'ai trouvé mon truc avec le Burn, bien que le goût ne soit pas terrible. A valider avec le monster, meilleur, mais je pense moins efficace. La route seul avant compét est souvent dure, après des nuits trop courtes en semaine. Elle a failli être fatale plusieurs fois en sortie de compét quand la tension se relâche d'un coup. Un franc contact à 110, file de gauche sur autoroute avec la barrière pour m'être endormi au volant m'a convaincu de chercher des trucs pour ça, ayant failli remettre çà une autre fois depuis ...
depuis que je suis passé au Burn, ce souci s'éloigne. zero par contre avec la Red bull.

bref, une recherche continue là dessus, notamment pour les hypo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boisson et barre energisante Empty
MessageSujet: Re: Boisson et barre energisante   Boisson et barre energisante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boisson et barre energisante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'envie se barre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: