AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside)

Aller en bas 
+13
coolman21
OLI-BELGIUM
bauer.40
taz.39
JCL
Franzul
jean-eric
Illyan
Gil092
Zorg
jolabraise
romc
cainjunior
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

[CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside)   [CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 10:37

carbone a écrit:
prend un longbow, il y a que ca de vrai !!


Pour chasser le lapin??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 111
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

[CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside)   [CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 10:38

maverickrou a écrit:
Simple,

Tu passe me voir au CTS a Chenneviere je te fait essayer l'arc que je vend (un Elite Tour) tu craque tu repart avec Very Happy.


Attention si tu prend le Elite tour et que c'est pas la bonne allonge tu pourra pas tiré pendant 6 mois car faudra attendre les nouveaux module d'allonge !! Very Happy

blague a part ça à l'air d'être un bon arc !
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 111
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

[CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside)   [CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 10:39

Illyan a écrit:
carbone a écrit:
prend un longbow, il y a que ca de vrai !!


Pour chasser le lapin??

Carrément et bien sur chasser le lapin dans le jardin du voisin !!! et qui sait peux être le gamin qui était cacher dans le buisson derrière !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 52
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

[CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside)   [CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 10:40

carbone a écrit:
maverickrou a écrit:
Simple,

Tu passe me voir au CTS a Chenneviere je te fait essayer l'arc que je vend (un Elite Tour) tu craque tu repart avec Very Happy.


Attention si tu prend le Elite tour et que c'est pas la bonne allonge tu pourra pas tiré pendant 6 mois car faudra attendre les nouveaux module d'allonge !! Very Happy

blague a part ça à l'air d'être un bon arc !

C'EST un bon arc (voire un excellent arc).

Pour les modules, l'attente sera moins longue maintenant, les productions ont été déménagées et tout doit être rentré dans l'ordre.

L'arc de Gégé est en 28.5" je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 111
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

[CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside)   [CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 10:42

Illyan a écrit:


Pour les modules, l'attente sera moins longue maintenant, les productions ont été déménagées et tout doit être rentré dans l'ordre.

Je sais c'était pour le faire chier Very Happy

En tout cas j espère pour eux que cela sera moins long ! ça encouragera peux êtres plus de monde à prendre les arcs chez eux !!
Revenir en haut Aller en bas
cainjunior
Fleche Blanche
Fleche Blanche
cainjunior


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Athis-Mons (91)
Matériel : Hoyt PCE-XL Rouge Fusion
Date d'inscription : 10/12/2012

[CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside)   [CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 11:06

Re :

Merci encore de toutes ces réponses et réflexions

Mise à jour : j'en ai discuté avec des entraîneurs de mon club (dont l'un avait "entendu parler" de ma question sur AO... Smile ) et pour le moment :

- je vais rester un peu en classique, le temps de fortifier qq muscles : j'ai essayé un classique en 27 lbs (et mesuré mon allonge à 27 pouces par la même occasion) et ben 5 livres de plus, ça tire dans des endroits où je savais même pas que j'avais des muscles Very Happy
Donc avant de passer à "+ costaud" je crois qu'il va falloir que je me fabrique qq connections musculaires Shocked D'où cet arc en location en 27 lbs qui me permettra de "voir" et de progresser.

- j'ai juste pris en main un compound gaucher (un Mission Phantom sans tirer, juste pour la sensation de la vallée et du mur) : on voit de suite qu'effectivement il s'agit de deux philosophies, types de sensations totalement différentes

- Maverickou : merci de ton offre à laquelle je répondrai par MP effectivement, en fonction de mes dispos pour venir faire un test et me mettre un peu plus le doute dans ma tête (ou pas bounce ). La période des vacances scolaires approchant, j'aurais un peu de dispo en journée.

En gros, "ça me chatouille, ça me grattouille" ( (c) Anny Cordy) mais je ne veux pas me tromper et préfère un cheminement long mais sûr que me jeter tête baissée et regretter ensuite...

PS : j'ai bien noté que vous aviez des cookies [CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside) - Page 2 Gfaim

@+
CainJr
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 111
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

[CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside)   [CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 11:10

Sage décision !
Prend ton temps pour réfléchir !!
En ta il ne faut pas se précipité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside)   [CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CL] ou [CO] pour débutant ? (a priori inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arc pour débutant
» arc à poulies pour débutant
» Conseils pour un débutant en poulie
» recherche(pour un débutant)
» Avis et conseils pour un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: